La jeune Eden entra dans la cuisine, passablement énervée. Dans un mouvement bruque, elle se cogna au coin de la table et poussa un juron. D'abord, que faisait-elle ici ?
Quelques heures auparavent, Eden s'était précipitée chez elle pour se changer, toute mouillée. Evidement, il avait fallu qu'elle perde ses clefs dans sa baignade improvisée. Ne pouvant donc plus rentrer chez elle et ayant faim, elle décida d'aller au QG, pour y manger et pour voir si elle pourrait y passer la nuit.
Vingt deux heure approchait et il avait fallu plus d'une heure et demi à Eden pour se souvenir que sa carte était dans la poche de son gilet beige qu'elle portait sous le bras. Eden, déjà passée aux douches, avait enroulé une serviette autour de son corp et avait mit ses cheveux en tortillons dans une autre serviette. La jeune femme prit une casserole et y fit chauffer de l'eau. Maladroite, elle trébucha et se tordi méchament la cheville.
Elle poussa un double juron. Quelle journée ! Elle avait perdu ses clefs, avait prit une heure et demi pour chercher une carte qu'ellle avait près d'elle et pour finit ne pouvait plus marcher !
Eden perdit son sang froid et fondit en larme : trop, c'était trop. Elle s'assit sur une chaise, convaincue qu'il n'y aurait personne à cette heure ci au QG et qu'elle pourrait pleurer tranquillement.
Cet instant de fragilité ne ressemblait pas du tout à Ed' qui se montrait toujours très forte...