[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand tout s'ecroule (pV Clara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

Aujourd'hui c'etait Lundi, le jour ou le jeune homme faisait la fete jusqu'a se qui lui arrive se dont, c'etait une contrainte plus que autre chose, Aaron sortie en ville quand une bande de gars lui tombat dessus, il plaquat le jeune contre un mur, aaron bougeait plus il etait plaquer par trois homme contre un mur, soudain il sourie son avant bras commencat a prendre une couleur metaliser, Aaron prit un homme par la gorge puis l'etranglat avec ce bras argenter, au bout d'un moment du sang se mit a couler sur le bras argenter de aaron c'etait du sang qui sorter du coup du jeune homme...
Aaron le lachat il prit les deux autres puis ils les jettaent brusquement sur le sol ,les deux jeune gens etait sur le sol les os broillaient par la puissance du choque a l'aquelle il c'etait prit le sol en pleine tete, apres un court moment a les regardaient, Aaron commencat a monter dans les airs lentement puis il arrivat au dessus d'une gratte ciel ou il se posat de la il regardat toute la ville...puis soupirat...
- Tout a changer
Autour du jeune homme tout s'ecrouler petit a petit c'etait la fin d'une ville normal la c'etait autre chose, le jeune homme etait devenut quelqu'un il avait decouvert un autre truc chez lui....il levat la tete vers le ciel pour regarder le soleil qui se coucher puis une larme coulat le long de sa joue...il penser a ses parents qui avait peur de lui maintenant....il aller exterminer tout les humains tous...il est venut l'ere des mutants
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

Clara se sentait bien, elle volait dans les airs tel un aigle royal. La vue était tout à fait sublime. Elle scrutait les horizons et tout à coup vit de tout en haut une bagarrre. Elle s'appretait à descendre secourir le jeune homme mais apparemment il n'avait besoin de personne.. Elle découvrit alors que lui aussi avait des pouvoirs.. Celà l'interpellait. Elle le vit alors voler et se poser sur un gratte ciel.. La jeune fille se dirigeait alors sur le même toit, elle se posait derriere le bout de cheminée afin qu'il ne la voit pas et la redevint une jeune femme.
Elle se levait alors, il était à présent dos à elle. Elle soupirait un moment et toussotait alors pour que le jeune homme se retourne. Elle attendait alors un geste ou quelques mots de sa part.
Autour d'elle il n'y avait plus rien , que le ciel d'un beau bleu profond. Elle avait un regard assez soupconneux mais attendait tout de même un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

Le jeune homme regardat d'un aire de degout les humains en bas, alors il sortie des espece de boule d'energie de sa main puis en lancat sur des voiture qui exploser de droite a gauche c'etait amusant de se sentir fort...les yeux bleue ciel du jeune homme ressorter a chaque regard...il avait un regard intense....aaron tombat a genoux sur le sol, puis soudain il entendit quelqu'un toussoter, a se moment la il se relavat aussi sec puis se retournat lentement lancant a la jeune femme un regard percant...il eu alors un sourire en coin...
il detaillat la jeune femme de haut en bas, brune yeux brun, silouhette elancer charmante..le jeune homme la regardat une femme de la ligue il esperait pas car sa serait du gachit..du gros gachit...sa se trouve c'etait meme pas une mutante, mais enfin rare etait les humains qui monter au sommet des gratte ciel non..?, le jeune homme laissat echapper un long soupire de sa bouche puis il dit..
- Qui ete vous..?
Le sourire etait toujour la se regard bleuter si mysterieux puis provocateur et tres intense..donner beaucoup de charme a Aaron il c'etait pas encore transformer en cette chose surfant de rue en rue de ville en ville, quand il vient dans un monde 8jours plus tard il meurt, faut dire comment cette homme avait un pouvoir immence....puis il a dessidait de semet le chaos avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

Clara dos au jeune homme le regardait faire. Non pas ça! Il était en train de tuer des humains! Donc il devait faire surement partie des Dominions c'était sur! Mais dans ce cas elle était en danger, si elle lui disait qu'elle était de la ligue, il voudrait la tuer et si elle était humaine également maintenant qu'elle l'avait surpris en train d'utiliser ses pouvoirs..
La solution?? Elle devait lui dire que c'était une mutante certes, mais lui faire croire qu'elle n'avait pas encore choisit de clan sinon son heure était finie ou bien qu'elle était nouvelle et du même clan que lui?
Elle le regardait droit dans les yeux, elle sentait une espece de rage dans son regard, une envie comme de vaincre, une envie de pouvoir.
Celà se ressentait très fortement, Clara s'avançait alors vers lui,lui faisant des regards de tigresse, se faisant arrogante comme jamais. Elle n'avait aucune craintes non, elle savait toujours se debrouiller dans les situations difficiles.. Quel dommage que le jeune homme ne soit pas dans son clan , il avait tellement une belle bouille d'ange avec ses beaux yeux bleus.. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences. Elle avançait jusu'à se trouver à un mètre de lui.. lui tendit alors la main et lui dit:

"Je m'appelle Clara.. "

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

Le jeune homme regardat la jeune femme sa se voyait qu'elle etait pas mauvaise..sa se sentait a 100metres, aaron soupirat il allait pas lui faire du mal non..pourquoi lui faire du mal alors qu'elle lecherche pas hein..? il la regardat avec un sourire en coin..il levat son regard de nouveau vers le ciel oranger car il avait un magnifique coucher de soleil...c'etait certe beau puis intense...c'etait la seule chose qui pouvait rendre Aaron heureux, les couchers de soleil c'est peut-etre bete mais quand on a souffert enormement peut de chose vous rende heureux...
Aaron regarda la jeune femme s'avancais vers lui elle avait un regard de tigresse magnifique biensur il allait pas dire non alors qu'il en penser tout le contraire...aaron la regardat quand elle tendit la main le jeune homme luis serat la main, pas trop fort pour pas lui faire mal, mais assait fort comme pour retenir une colombe de s'envoler...il lui sourit tendrement puis dit..
- Enchanter clara, Je suis Aaron, je suppose vue vos attitude que vous n'ete pas du tout mauvaise..? j'ai raison...n'est ce pas..?
Aaron la regarda dans les yeux il detester une chose plus que tout le mensonge en esperant que celle-ci en prendrat compte car se serais dommage de frapper une femme avec un t'elle charme puis un corp de reve...bref allont pas trop vite, le jeune homme fixer la jeune femme dans les yeux attendant une reponse de celle-ci, etrangement il la lachait pas une seule seconde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:40

Clara sentait la force du jeune homme en lui serrant la main. Puis quelques instans apres, lorsque le jeune homme lui dit alors qu'il sentait qu'elle n'était pas mechante, Clara fit alors les gros yeux et eut l'air vraiment étonnée.. Là elle venait de se trahir rien que par l'expression de son visage.. Mais comment avait il pu deviner?? Il avait le don de lire dans les pensées en plus ou quoi? C'était vraiment bizarre.. Elle ne savait alors pas quoi faire, elle allait vouloir s'échapper mais là non ce ne serait pas courageux et celà ne la ressemblait pas..Et de toute facon le jeune homme la retenait assez.
Elle eut alors l'air vraiment mal, que faire ? Face à un clan adverse? Celà ne lui était encore jamais arrivée.. De toute façon il avait deviné à qui elle appartenait alors de toute façon ça ne pouvait pas être pire..
Elle cherchait une stratégie mais en vain, son cerveau bouillonnait, elle cherchait et cherchait puis finalement tout en gardant la tête haute elle dit alors:

" Oui vous avez surement raison.. Mais si vous pensez tout de suite à me faire du mal je vous préviens que ce n'est pas une bonne chose à faire.. "

Elle savait que les clans adverses voulaient généralement du mal aux autres surtout le sien.. Leurs thérories étaient completement differentes et chacun de ces groupes voulaient faire dominer leurs idées à travers le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Le jeune homme regardat la jeune femme, c'est son regard qui la trahisser puis sa main, il sentait des truc par la main de la jeune femme, Aaron la regardat de haut en bas lui faire du mal..pourquoi faire une t'elle chose alors que rien n'a commencer, le jeune homme frapper les hommes de la ligue les femmes c'est autre chose...aaron soupirat puis la regarda tendrement dans les yeux, le regard bleuter du jeune homme c'etait alors adoucis il etait si tendre si profond...
Aaron tenait toujour delicatement la main de la jeune femme au yeux brun puis a la silouhette de reve...il eu un tendre sourire en coin au parole de la jeune femme...
elle etait si charmante si douce sa se voyait qu'elle avait quelque chose de speciale, elle semblait avoir peur du futur puis en meme temp elle etait si sensible si douce, bref sa se voyait a la poigne de sa main a son regard a ces paroles parfois esitante...il s'inclinat legerement devant la demoiselle dessendant a la hauteur de la main de celle-ci, puis il posat ses chaudes levres sur le dos de la main de la jeune femme....faisant un tendre baiser il se relevat alors puis ajoutat..
- Pourquoi faire du mal a une femme aussi sensible douce que vous, je serais sur de gagner car faire du mal ou tuer des gens vous en ete inccapable...
Aaron lui fit un petit clin d'oeil il pouvait lire en elle comme un livre ouvert, c'etait trop facile, mais en meme temp sa faciliter tout, au lieue de la tester il parler avec elle...en lisant dans elle comme un petit livre ouvert a son introduvtion...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Clara fut alors profondement surprise puis choquée! Il venait de lui emnbrasser la main, oui de lui embrasser la main! Lui qui faisait partie du clan des "mechants. D'habitude il ne devait pas hésiter à éliminer ou enlever tous les mutants de la ligue pour les forcer à intégrer leurs clans à eux. Celà était vraiment étrange, elle sentait une part de sensiblité et de douceur également chez le jeune homme. Il disait ne tuer que les hommes de la ligue.. Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui faire confiance ou pas . Apres tout, les hommes de la ligue c'était ses alliés à elle. Là ou il se trompait c'est que Clara même si elle était d'une douceur et d'une sensibilité unique, elle serait tout de meme prête à tuer ses adversaires s'il le fallait vraiment. Le combat elle n'hésiterait pas à le commencer si c'était pour défendre la Ligue.Ca c'était bien sur.
Elle répondit alors:

" Là vous vous trompez.. J'oserai m'attaquer à quelqu'un qui est contre mon clan et ne leur laisser aucun répis."

Elle avait une part de rage dans ses yeux mais pour l'instant le jeune homme n'était pas brute alors elle ne fit rien. Etrangement il etait meme doux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48

Le jeune homme sourit amuser son pouvoir etait immence il etait presque invinsible il devenait tout en argent mais meme une forte temperature ne le faisait pas fondre enfaite...il etait de couleur argent mais la matiere etait pas de l'argent c'etait une matiere que la terre connait pas une matiere tres avancer sur la technologie terriene...puis soudain la couleur du visage du jeune homme se mit a briller des chose argenter se degager de son visage puis son corp devant argenter .
Il etait a present tout en argent...de la tete au pied, il regardat alors la jeune femme cette couleur etait tellement lumineuse qu'elle pouvait faire legerement mal au yeux un peut moin que quand on regarde le soleil mais un peut sa ^^. Aaron levat lentement son visage il avait toujour les yeux d'un bleue eclatant magnifique, aaron arrachat son tee-shirt on pouvait appercevoir un torse finement muscle...puis argenter il regardat alors la jeune femme, puis il sourit en disant..
- Alors tue moi...sans aucun repis comme tu sais le faire...je suis tout a toi, je ne bougerais pas...
Le jeune homme ecartat lentemnet ses bras de son corps pour lui montrer qu'il etait tout a elle, il la regardat pourquoi prendre le risque de mourrire par cette femme..? tout simplement parce elle pourrat pas le tuer non elle lui taperat dessus elle se ferat mal a la main c'est sur...cette matiere etait inconnus de c'est humains...les pauvres d'eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Clara le regardait étrangement. Il n'allait pas se livrer à elle comme ça sans défense quand même! Elle fit alors des yeux immenses et stupéfaits pendant quelques minutes. Le jeune homme venait de se transformer oui, il était devenu completement d'argent.. Ouah.. C'était indescriptible..et tellement pff . Jamais encore elle n'avait vu ça. Il avait ensuite retiré sa veste et se retrouvait torse nu.. Elle passait alors sa main sur son torse. C'était vraiment solide et d'une force extrême, elle le ressentait. Elle le regardait ensuite dans les yeux, ils étaient éclatants.. Mais vraiment elle trouvait ça vraiment magnifique.. Elle n'eut meme pas besoin de parler , elle pensait que Aaron avait compris ce qui venait de se passer. Elle touchait alors maintenant son visage, se rapprochant alors de lui et de ses magnifiques yeux envoutants..
Elle pensait être tombée sous le charme d'Aaron.. Mais se rappelait qu'il était dans le camp adverse..
Elle restait là si proche de lui, c'était donc ça son plus grand pouvoir. Elle ressentait au fond ce qu'il devait éprouver car elle aussi avait un pouvoir.
Elle n'arrivait même pas à lacher ses mots elle fit juste un simple:

"Je ne VEUX pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Le jeune homme la regardat s'approcher de lui, il ne bougeat pas il la regardat passer sa main sur le torse puissant puis tout lisse du jeune homme, malheuresement il sentait pas les carraises de la jeune femme non cette forme l'empecher de sentir quoi que se soit meme le leger souffle de vent il ne la sentait pas, il sentait ni le chaud ni le froid, ni le doux ni le rapeux, rien, il eu un petit sourire en coin il s'attendait a qu'elle le frappe violament qu'elle le fasse tomber de se gratte ciel c'etait l'un des plus grand de cette ville est oui..
Aaron eu un sourire en coin il s'offrait a elle mais elle ne..voulait pas??? pourquoi..? c'etait la premiere fois qu'il voyait sa quelqu'un d'un camp adverse qui frapper pas son adversaire en plein visage ou meme en plien dans le mille, qui tanterait meme pas de le tuer...Wooooaaaa c'etait la premiere fois qu'il voyait sa faut dire que c'etait bizarre... meme plus que sa c'etait..indescriptible....Aaron soupirat il reprit sa forme humaine, il etait a present torse nue devant la jeune femme..oui puis il etait redevenut normal...il dit alors avec un regard interrogateur..
- Mais...mais Pourquoi...?..j'avais raison tu est imccapable de tuere quelqu'un..n'est ce pas...?
il comprennait plus rien pourtant il etait mauvais mechant niak niak...hehe mais oui aaron avait toujour raison elle etait imccapable de tuer, le jeune homme avait un sourire satisfait puis assait vainqueur est oui mister aaron avait encore vue juste puis avait lut dans la jeune femme une fois de plus comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

Clara le vit à nouveau se métamorphoser et redevenir humain. On pouvait maintenant voir les pores de sa peau. Son corps était toujours le même mais avait quitté sa couleur argentée pour une couleur chair tel que celle de Clara. Elle le voyait maintenant qui avait quelques frissons sur le bras, il était comme statue devenant humaine.

Elle vit très bien qu'il ne comprenait pas sa réaction.. Elle , incapable de tuer? Ca c'est faux mais là elle ne sait pas pourquoi elle s'en était sentie incapable. Celà aurait été un autre adversaire elle aurait sans doute en aucunement hésité mais là.. Que se passait il? Ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas non.. C'était qu'elle ne voulait pas...
Et la cause de cette volontée inachevée?? Elle ne le savait pas elle même.

Elle le regardait alors à nouveau, retouchant son torse ( profiteuse va ^^ je sais ).. Et dit alors en même temps:

" Non pas du tout ce n'est pas ça.. Je peux tuer quelqu'un mais je sais pas c'est .. C'est toi.. je ne veux pas."

Elle ne savait pas si son interlocuteur comprenait vraiment ce qu'elle voulait dire.. Mais au moins elle aurait essayé d'exprimer celà.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

D'un coter elle avait eu raison de pas l'attaquer car sa aurait tres mal finit le jeune homme soupirat il regardat alors les humains en bas, il les detester plus que tout au monde...aaah il meritait tous de crever dans la torture, il soupirat reposat son regard das celui de la jeune femme elle semblait troublee..pourquoi en tout cas elle etait bizarre...qu'est ce qu'avait fait le jeune homme pour autant troublee une jeune femme..?..au mince peut-etre il etaiit torse nue sa devait la gener...mais son tee-shirt etait dehirer aya.
Aaron baissat legerement pour regarder son tee-shirt qui etait en deux..il le jettat dans le vide d'un simple coup de pied, il regardat le tee-shirt faire sa chute libre...c'etait amusant faut dire pour Aaron un rien l'amuser, oui c'est dur d'amuser un mechant mais bon ^^ , il etait mechant puis bon tout le monde avait un bon et mauvais coter mais chez Aaron le coter sombre le dominer a plus de 70%....est oui...il regardat la jeune femme etonnait de la reponse de celle-ci puis dit..
- Oh...c'est bizarre tout sa mais bon, je vous comprend pas on va laisser sa de coter...mais il vous faut de l'entrainement mademoiselle faut jamais avoir de la pitier pour un adversaire...
Aaron se mettait maintenant a lui donner des conseil..mon pauvre vieux qu'est ce que tu fait, c'est une miss de la ligue vive les humain..arf tu t'est prit un bon coup sur la tete toi...Aaron la regarda avec un tendre sourire, peut-etre il lui donnait des conseil comme sa lors d'un combat contre elle il se lacerat pas facilement il aurat un peut d'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

Clara était completement déstabilisée par Aaron mais pourquoi?? Elle sentait quelque chose de fort en le regardant. Se battre contre lui? Ca ne lui disait rien .. Pourquoi était ce un damné? Il était si charmant.. Oh non. Mais quel dommage.. Elle aurait tellement voulu le rencontrer dans d'autres circonstance, croyant chacun que l'un ou l'autre n'était pas grand chose qu'un simple humain.. sans pouvoirs.. sans grand interets qu'il ne tuerait donc pas.. Mais là tout était différent , elle se posait de multiples questions , que faire maintenant..?

Elle acquiçait alors en hochant la tête lors de la réponse d'Aaron.. Elle ne revait pas , il lui donnait des conseils. D'apres lui il ne fallait jamais avoir de la pitié pour un adversaire mais là ce n'était pas de la pitié qu'elle ressentait. Elle était simplement attirée par lui...
Elle lui dit alors un simple:

"Ok.."

Elle regardait autour d'elle, rien à l'horizon , il n'y avait rien du tout, juste eux deux sur un des plus hauts toits de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

le jeune homme la regardat tendrement, tendrement..? aaaaouch il etait mechant il devrait pas avoir un t'elle regard...Le jeune homme la regardat regarder a l'horizon il se mit derriere elle puis regardat l'horizon avec elle. (j'ter promit un calin Xd).. Aaron enlacat ses bras autour de la taille de la jeune femme puis mit le menton sur l'epaule de la jeune femme, il regardat l'horizon puis le coucher de soleil qui apparaiser, les batiment oranger par le soleil couchant...c'etait magnfique, le jeune homme gardat ses bras autour de la taille de la jeune femme la tenant legerement il avait ses mains dans les mains de la jeune femme, elle enlacer les bras du jeune homme qui enlacer sa taille...
aaron restat contre elle il avait son menton contre l'epaule de celle-ci, il sentait le tendre puis doux parfum de la miss qui attendrisser les nez du jeune homme, se petit nez tout fin legerement en trompette...Aaron la serat un peut plus fort contre lui il aimait sentir cette femme contre lui c'etait bizarre il aime sa tout simplement...il dit alors
- Ok..? qu'est ce qui a...? dit moi je t'ecoute..C'est la premiere fois j'ecoute quelqu'un ^^
lej eune homme regardat le sol puis soupirat, il avait changer en peut de temp, il c'etait adoucis mais il deviendrat jamais gentil pour autant il resterat avce les damnees toute sa vie quelqu'en soit le prix a payer..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

Clara vit l'homme qui commençait à l'enlasser. Elle fit alors de même. Il était un peu plus grand qu'elle et il posait alors son menton sur ses épaules. Qu'est ce qu'elle se sentait bien dans ses bras!! Elle ne savait pas vriament pourquoi et comment ils en étaient arrivé ainsi.. Elle qui voulait au depart combattre les mauvais, la voilà enlacée aupres d'un damné.. Elle avait soudainement une envie de plus, de l'embrasser.. Quelle folle non clara ne fait pas ça, !! Elle savait que si elle le faisait tout ça pouvait aller tres loin.. D'abord un baiser, puis des baisers, puis une nuit.. Celà ne se commandait pas.. Mais elle était attirée comme jamais.. Que se passait il??
Il lui demandait alors ce qui se passait et elle ne savait pas trop quoi répondre, elle dit alors:

"Je ne sais pas, tu me.. vous me troublez..
Je ne sais pas pourquoi là je me sens bien.. "

Elle restait dans les bras d'Aaron. Elle savait que si un superieur à elle apprenait celà, ça se passerait mal pour elle. Elle prenait beaucoup de risques là mais n'empeche qu'elle était .. bien..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:57

Troubler une femme de la ligue wwowooooaaa mister Mills etait vraiment fort il se surpacer de jour en jour bravo, mais il la troublait dans qu'elle sens par apport a son pouvoir, ou son charme naturel..?
Oui faut l'avouer le jeune homme au yeux bleue puis a la geule de petit ange etait pas moche comme quoi l'habit ne fait pas le moine loin de la..il regardat la jeune femme puis il se mit enface d'elle, oui il avait enlever ses bras de la taille de la jeune femme puis c'etait positionner devant-elle, pour la regarder dans les yeux, elle etait si belle si envoutante, bref super femme avec un coeur en or, il lui prit la main.
Aaron se mit a penser mais une t'elle relation mais c'etait chaud, les deux camps capturerais les jeunes gens pour faire du chantage a l'autre dans l'autre camp bref c'etait un longue histoire tout sa, puis compliquer par la meme occasion, le jeune homme sourit a la jeune femme pour la rasurer il lui lancat un tendre puis doux regard a la jeune femme, puis lui prit une main puis il dit...
- Je te trouble, pourquoi sa..?
aaron la regardat avec un air surprit c'etait pas souvent qui troublait les gens de la ligue a sa non meme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:16

Non ce n'était possible, cet homme paraissait si doux.. Comment pouvait il être des Damnés. Ce que Clara ressentait à ce moment là c'est que s'ils étaient du même clan il y aurait surement quelque chose entre eux deUX. Elle en était certaine , elle y pensait.. Et s'ils faisaient comme si..?? Non Clara, ne pense pas ça!
Elle le regardait toujours aussi troublée, serait ce un autre pouvoir qu'il aurait.? Faire que les jeunes femmes soient si troublées en sa présence? Ou était ce plutot son charisme et lui même qui aurait fait Clara succomber à ses charmes naturels?

Clara se demandait si elle seule ressentait celà.. Ou lui aussi aurait il des sentiments à son égard? C'est vrai Clara le savait, elle était une jeune fille assez jolie avec une forte personnalité. Elle avait quelque chose de plus que les autres, on lui disait souvent qu'elle dégageait quelque chose d'attrayant.

Elle regardait alors Aaron, se plongeait dans le beau bleu de ses yeux et lui dit:

" Tu . me troubles , je sais pas .. Tu as l'air si doux au fond, tu es si mignon.. Je .. j'ai craqué! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:29

Aaron regardat la jeune femme il voyait qu'elle etait mal, elle semblait bizarre il esperait que c'etait pas de sa faute, Aaron la regardat il la tenait par la main avec un tendre regard, oui il etait mauvais avec les humains car il a jamais eu de chance on c'est foutu de sa geule petit, maintenant il veut montrer de quoi il est capable, puis pas en leur rendant service apres se qui lui on fait non...en les tuent..il merite pas de vivre..les humains etait si mauvais meme entre eux s'entretuer les uns les autres qu'elle honte...
Aaron prit la jeune femme dans ses bras puis la serat fort dans ses bras il sentait le parfum de celle-ci lui caraisser les narines il aimer etre contre elle, elle etait si douce il aimer les femmes douces et tendre, pas les femmes avec du gros caractere sa non sa lui faisait plus peur que autre chose croyer le....Aaron avait sa joue contre le visage de la miss, ensuite il decollat legerement sa joue pour lui deposer un baiser tendre puis chaud dans la nuque puis il reposat sa joue contre le crane de la charmante demoiselle puis dit:
- Je suis si bien avec toi..j'aimerais que chaque heure soit des secondes...
Aaron fermat un instant les yeux pour jamais oublier se moment pour imprimer le parfum de la jeune femme, pour apprecier se moment le mieux possible, car il etait vraiment profitable tout etait si beau dans les bras de la jeune femme,
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

C'était un moment unique.. Je pense que Clara s'en souviendrait toute sa vie.. Un moment d'intenses sentiments que chacun ressentait.. Tous deux savaient qu'il y avait une attirance profonde entre eux deux, mais tous les deux savaient le risque qu'ils encouraient.. Ce qu'ils devraient faire par rapport à leurs clans ? Se battre bien sûr mais peut on vraiment lutter contre les sentiments?? Tout celà est si beau, celà serait si bête de tout gacher..

Clara était en train de tomber amoureuse de lui elle le savait. Elle voudrait rester là comme ça dans ses bras pour la vie.. Elle semblait ailleurs en sa présence, sur un petit nuage où aucun soucis n'existaient..Le sentir là contre elle, celà la remplissait de joie.. Que pouvait elle esperer de plus à ce moment là??
Ses baisers, ses légères caresses.. Tout celà lui donnait des frissons.. D'un coup elle avait vraiment froid..D'ailleurs en haut d'un gratte ciel on ne peut pas esperer sentir la chaleur telle qu'elle est sur la plage méditerrannéenne en été... Elle levait légèrement la tête lorsqu'Aaron posait sa joue contre sa tête de sorte à lui faire ressentir sa présence et toute sa sensibilité..
Decidemment Clara en voulait plus, elle le sentait.. Elle voulait de lui mais pas de simples calins sur le haut d'un immeuble, elle esperait beaucoup plus de tout çà.. Elle s'imaginait déjà une histoire avec lui des bisous certes mais encore des caresses.. une nuit..? Voire plusieurs...

Elle reculait ensuite la tête , leurs nez se touchèrent presque.. Clara le regardait avec une lueur d'espoir dans les yeux et comme poussée par une force externe et venue de nulle part, Clara se laissait emporter et embrassait alors Aaron..
C'était un baiser tendre et simple mais en goutant les lèvres d'Aaron, elle sentait tout l'amour qui pourrait se porter entre eux deux..
Rougissant un peu elle lui dit d'une faible voix:

"Nous n'avons qu'à faire en sorte.. que ces heures passées ensembles soient plus fréquentes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

Le jeune homme la regardat plus il etait avec plus, il sentait son coeur battre dans sa poitrine cette sensation d'amour d'aimer d'etre aimer, c'etait magnifique se sentir desiree aimer par la femme qu'on aime, plus beau que sa ya pas...Le jeune homme sentit les chaude levre de la miss se poser sur le sienne, il fermat lentement les yeux puis gouttat au levre de la miss, puis il la prit par la taille, puis lui deposat un tendre un doux un amoureux baiser, il etait bien, si quelqu'un damnees de la ligue ou autre viendrai maintenant gacher se moment plein de passion puis d'amour, Aaron aller le faire regretter a celui qui viendrais..
Aaron avait deja penser a faire une famille avce une femme mais c'etait partie en vrille car il etait mutant puis la miss etait humaine, peut-etre que avec elle se serat mieux qui sais, elle etait mutante lui mutant, mais encore une chose aller pas, leur camp...il etait tres different, arf avec Aaron toujour un truc de travers, il etait maudit ou quoi, mais bon la il laisserat rien gacher cette amour rien de rien...quelqu'en soit le prix a payer...
- elles le seront je te le promet, je peut deja plus me separer de toi...
biensur il parlait des heures mais..sa aller etre dur ou le moment seras venu qu'ils devront repartir chez eux.. alala mister Aaron etait retomber amoureux pourtant il avait essayer de pas trop etre en contact avec la miss, mais il avait tellement evie de la prendre dans les bras, il etait tres calin se jeune homme sa c'etait clair les calins il aimait sa plus que tout ^^ ....par amour qu'est ce que tu ferait, par amour jusqu'ou tu irais...l'amour etait un grand mot, il ferait tout puis irais n'importe ou...pour elle, l'amour rend aveugle ces yeux son un piege...mais bon, l'amour arrive pas tout les jours hein ^^ hehe ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Clara eut un gros pincement au coeur, oui elle le sentait, il pensait pareil qu'elle c'était sur.. Son baiser était si intense si doux.. Hmm son coeur battait la chamade.. Elle sentait des hauts le coeur à travers tout son corps comme lorsqu'elle volait tel un aigle dans les airs.. C'était si beau ce sentiment de légèreté.. On aurait pu croire qu'on lui avait oté un gros poids de son coeur et de son corps.. Elle se sentait flotté.. Ses yeux toujours autant perdus dans ceux de Aaron .. Et lorsqu'elle le regardait, tout autour d'elle n'existait plus.. Là elle n'avait qu'un envie se retrouver seul avec lui, vivre avec lui une histoire exceptionnelle que rien ne viendrait gâcher.. C'était ça l'immense pouvoir de l'amour.. Celui de vous faire vibrer et de vous faire croire à tous vos rêves les plus chers.. Ce sentiment de légèreté et de complicité intense avec l'autre personne aimée..

Il lui parlait, lui disait des mots tendres, des mots d'amour.. Son sourire ah son sourire celà la faisait fondre.. Elle n'imaginait que rien ne pouvait faire en sorte que tout celà serait briser c'était si fort..
Plongée dans ses yeux bleus, et le tenant toujours aussi fort dans ses bras, Clara embrassait à nouveau Aaron , c'était si passionnel.. Elle caressait d'abord son dos nu, puis passait ses mains sur son torse légèrement frais.. Une de ses mains descendit ensuite sur ses fesses toujours en l'embrassant...
Elle reculait à nouveau et lui dit alors:

" Que dirais tu d'aller se poser ailleurs.. Chez moi, chez toi? Maintenant pour passer du bon temps ensembles.."

Malgré la douceur de son visage, Clara lui faisait un petit regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:18

Le jeune homme embrasser toujour amoureusement passionement la jeune femme, se baiser faisait un truc etrange au jeune homme...il etait combler heureux il avait envie de rester des mois des annees pres d'elle a la regardait.. alalalala l'amour elle lui est tomber dessus maintenant elle risquerat pas de partir il etait tomber fou amoureux, deja quand il l'avait vue son coeur batter a la chamade, alors maintenant qu'il etait avec elle ♥♥♥♥♥♥
Aaron la regardat quand elle parlat, il l'ecoutat quand ele dit d'aller chez lui ou chez elle, le jeune homme se transformat une nouvelle fois en homme d'argent, ensuite il prit la miss dans ses bras t'elle une princesse dans les bras de son prince, puis il fit un bond puis un surf apparut sous les pieds du jeune homme,ensuite il partie a toute vitesse sufer dans cette immence ville, tout etait si beau, il embrassat la jeune demoiselle qu'il pourtait gracieusement puis stoppat ensuite la baiser pour regarder ou il aller, une fois arriver vers chez lui, il se posat au sol devant sa maison, est oui Aaron etait assait riche enfin c'est parent, il lui on acheter cette maison avant qu'il leur dise pour ses pouvoirs, Aaron reprit sa forme humaine, puis il ouvrit la porte de sa maison, une fois que sa princess' fut entrer il fermat la porte derriere elle.
- Voilas mon chez moi..^^
Il sourit puis prit les boite de pizza qui etait sur la table a manger puis il les jettas a la poubelle, oui bon c'etait un homme aussi il faut toujour une femme chez un homme pour l'aider a s'en sortir ^^..puis les femmes d'un homme pour se sentir proteger ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Sans penser que celà irait si vite , Clara était déjà dans les airs et dans les bras de son beau surffeur d'argent surtout.. Elle se sentait bien la blottie contre lui à l'embrasser passionnement.. Elle esperait qu'il savait bien ou il allait car trop occupé à l'embrassé ca serait bien bête de se prendre un mur..

Quelques minutes s'écoulèrent lorsque les deux personnes se retrouverent sur le pas de la porte de la maison d'Aaron. C'était une demeure assez estimable, on voyait que les Mills provenaient d'une famille aisée.. Quelques instant apres les voilà qui rentraient chez lui, l'entrée était vraiment belle et bien décorée.. Ils passerent ensuite à la salle à manger, là quelques boites de pizzas restaient de la veille sans doute qu'Aaron se hatait de jeter.. Ah les hommes...

Elle se retournait alors vers lui apres avoir contempler les quatres recoins de la pièce.. Elle prit alors Aaron par les deux mains et l'entrainait alors au salon .. Elle se jetait alors à son cou , l'embrassant alors avec une telle intensité et tombait avec lui sur la canapé.
Elle se stoppait alors quelques secondes, lui au dessus d'elle et elle avec son regard tendre et dit:

" Tu y crois toi? Je veux dire en nous?.?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout s'ecroule (pV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'ecroule (pV Clara)   Quand tout s'ecroule (pV Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout s'ecroule (pV Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Watson
» le silence est roi [Clara]
» Demande de kit Clara
» marche tranquille (pv Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || GRATTE CIEL ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser