[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fou le feu^^ ( Lena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Johnny vint s’asseoir à ses côtés et lui demanda pour quoi elle l’éviter. Lena regarda la ville laissent s’installer le silence puis sans le regarder elle lui répondit avec son petit air fière.
-Je ne t’évite pas…
La jeune fille regardait toujours la ville. Elle la main de Johnny sur sa joue et un frisson la parcouru et Johnny pouvait même le ressentir. La jeune femme regardait toujours la ville ne voulant pas regarder Johnny ou plutôt ne voulant pas croiser son regard. Puis il lui demanda si elle voulait qu’il l’invite au restaurant. La jeune femme le regarda énerver. Non mais c’est quoi se délire ?
-Tu te fou de moi ? Tu pars comme un voleur tu me dépose ici et tu veux que je vienne avec toi au restaurent ?
Lena le regarda et poussa un soupire puis elle se mit dos à lui et croisa les bras. Pour était-elle aussi énerver ? Peut être parce qu’elle n’avait pas réussit à avoir se qu’elle attendait de Johnny ? Peut être… La jeune fille leva la tête au ciel il faisait nuit noir et la jeune fille admirer les étoiles. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Johnny regarda alors la jeuen femme s'allonger, il s'allongea a coter de la jeune femme et regarda le beau ciel, il eu un sourire et resta, ici allonger a coter de la jeune femme princesse, calmement comme d'habitude, il ferma tout doucement les yeux et sourit il regarda alors toujours Lena dans les yeux et finit par lui dire

-je ne rigole pas hein...alors tu veux
?

il resta la calmement, a coter de la jeune femme a contempler le magnifique ciel, il reposa sont regarde alors sur la jeune femme et lui prit une mains tout doucement et lui fit un sourire et ifnit par lui dire

-alors tu accepte?

Johnny voulait vraiment savoir si elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Décidément il ne comprenait rien celui-là. Quand elle s’allongea, il vint la recopier. Lena continuait de regarder le ciel en pensent à diverses choses plus ou moins importante. Johnny lui redemanda si elle voulait ou pas en précisent bien qu’il ne rigoler pas. La belle jeune femme se retenait de lui mettre son point dans la figure et de lui dire je ne suis bête fiche moi la paix mais une partit d’elle l’en empêcha. Elle sentit alors une main masculine prendre la sienne. La jeune fille manqua de devenir rouge puis Johnny lui demanda une fois de plus si elle voulait ou pas. Après tout sa lui coûterait quoi d’accepter hein ? La jeune fille soupira.
-D’accord…
Elle dégagea sa main de la sienne et elle se releva. Elle le regarda puis elle se mit dos à lui. Elle regarda la ville puis regarda sa blessure recousu par ses mains de fée. La jeune femme avait mal et elle grimaça en passent son doit sur la blessure. Sa lui faisait tout de même un peut mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Johnny finit par faire un sourire en l'entendent, donc elle est d'accord? tant mieux enfaite, il ce leva tout doucement pour ce mettre alors face a la jeune femme, il lui tendit legerement une mains. bah oauis, il l'invite quand meme au restaurent, il ne va pas acheter...des frites dans un magazin pouris hein, il regarda alors la jeune Lena dans les yeux et lui fit un leger clin d'oiel et lui dit sagement

-tu vien?


Johnny regarda alors toujours la jeune femme elle avait toujours mal au ventre sa c'est sur, il eu un soupire et recula tout doucement et prit la mains de la jeune femme et ce jetta dans le vide toujours mains dans la mains avec la jeune femme, puis il finit par lacher sa mains, et remplie sont corp de flamme et lui dit

-suis moi


Johnny lui fit un sourire et parti en flache, pres de la plage...ou alors de ne je sais d'ou histoire de trouver au plus tot un magnifique restaurent ou il pourrais passer une tres belle soire avec la jeune princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Lena regarda la main de Johnny tendu vers elle. Elle la regarda puis regarda Johnny. Sa c’est du délire complet. Mais tous sa c’était de sa faute si elle n’avait pas voulu jouer elle n’en serait pas là avec sur les bras un charmant garçon qui l’invite à dîner. Elle vivait en plein cochemard surtout qu’elle n’avait pas envie d’aller manger. Johnny finit par la prendre par la main et la lancer dans le vide avec lui. Vite fait bien fait la jolie miss déploya ses ailes. Elle vola alors vers Johnny. Comment pourrait-elle lui expliqua que Johnny se trompait sur elle et qu’elle n’était le genre de fille à dîner avec un garçon enfin bref. Elle le rattrapa et se mit devant lui.
-Ecoute Johnny je voulais juste jouer avec toi parce que j’adore draguer et c’est comme sa. Je ne veux aller dans un restaurant c’est pas mon genre je suis méchante et je vais pas devenir une gentille Sainte Nitouche car tu le désire. Désoler…
Elle le regarda et se dirigea comme une fusé sur le bord de la plage. La jeune fille rangea ses feuilles et commença à se baladait sur bord de la plage. Elle n’était le genre de fille romantique et tout le blablabla qui suis. Elle était cruel et méchant point barre. Peut être avait-elle était trop clair avec Johnny qui était un charmant garçon mais bon tempis. Lena poussa un soupire et continua sa balade sur la plage complètement déserte. Il n’y avait pas un chat sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

Tres bien, Johnny a comprit le message, en meme temps, lui avait faim, et il n'avait pas trop envi d'aller au restaurent, pourquoi pas il continua a voller dans tout les sens, puis la vit partire a la plage, il eu un soupire , Johnny finit par avoir un soupire et resta dans le ciel a voller dans la grande ville...il eu un soupire et senti sont ventre, qui commencer a faire des siennes, en effet il a faim, meme trop faim, il eu un sourire et parti en fleche pour retourner cher lui, peut-etre qu'il verais Delia, il ne savait pas trop enfaite, en rentrent, il tomba sur le petit chat...arf...il eu un soupire et le fit partire un peut plus loin, avoir un truc dans les pattes c'est vraiment pas cool du tout, il enleva sa combinaison pour partire a la douche


(HJ: c'est vraiment vraiment nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou le feu^^ ( Lena)   Fou le feu^^ ( Lena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou le feu^^ ( Lena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu..^^ (pv Lena)
» Lena Stella ||Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || USINE DÉSAFFECTÉE ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser