April Wilson ₪ Combattant nv3 ₪
Nombre de messages : 451 Age : 34 • [ HEART ] : A vous de savoir quoi faire pour le combler • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Regrette vraiment d'être venue dans cette ville • [ CAPACITÉS ] : Télékinésie Date d'inscription : 16/07/2007
|| À Travers Vous || CAMP/STATUT: [I]ndécis [O]CCUPATION: RELATIONS/LIENS:
| Sujet: Re: Sacha Lun 23 Juil - 22:45 | |
| | |
|
Sacha Williams ₪ Combattant nv2 ₪
Nombre de messages : 371 Age : 34 • [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^ • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander • [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet) Date d'inscription : 23/07/2007
|| À Travers Vous || CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat) [O]CCUPATION: RELATIONS/LIENS:
| Sujet: Re: Sacha Lun 23 Juil - 23:07 | |
| | |
|
Dean Lewis ₪ Novice ₪
Nombre de messages : 107 Age : 36 • [ HEART ] : Nothing. • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours. • [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps Date d'inscription : 12/07/2007
|| À Travers Vous || CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit) [O]CCUPATION: RELATIONS/LIENS:
| Sujet: Re: Sacha Lun 23 Juil - 23:25 | |
| Bonjour sacha..j'adore ton pseudo.
Et comme tu as respectées les critères demandés je te Valide.
Et désolé du retard ! | |
|
Sacha Williams ₪ Combattant nv2 ₪
Nombre de messages : 371 Age : 34 • [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^ • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander • [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet) Date d'inscription : 23/07/2007
|| À Travers Vous || CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat) [O]CCUPATION: RELATIONS/LIENS:
| Sujet: Re: Sacha Lun 23 Juil - 23:27 | |
| merci, c'est pas grave le retard | |
|
Lucius Lynch ₪ Leader nv1 ₪
Nombre de messages : 659 Age : 54 • [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou. Date d'inscription : 17/07/2007
|| À Travers Vous || CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader) [O]CCUPATION: RELATIONS/LIENS:
| Sujet: Re: Sacha Mar 24 Juil - 11:43 | |
| - Clara Watson a écrit:
Ah désolé j'avais mal lu.. olàlà arretez d'être si mechants les gars je parle de Lucius et Trad... Vous tenez trop bien vos roles là lol
Moi méchant ??? | |
|