[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour ( Pv: Sacha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

hehe, le samedi matin, comme a sont habitude, Johnny s'etait lever dans sont beau et grand lit deux places... avec ce p*tin de chat...arf, Delia avait fouttu un chat chez lui, enfin bref, Johnny finit par sortire de cher lui en laissent la jeune femme un peut cher lui, il lui fais confiance apres tout, en sortant, il s'amusa a visiter la ville, bien entendut, en vollant, toujours en feu, tout le temps de toute facon, il adore le feu alors bon, et puis c'est sont pouvoirs, alors pourquoi pas en profiter un peut?

Johnny finit par retourner cher lui tard le soir, vers huit heures du soir tout simplement, il enleva sa combinaison, et enfilla une chemise blanche, ainsi qu'un jean, puis...tadam il etait pres a sortire, il n'avait pas sa combinaison, et n'en avait pas besoin , il n'allait pas ce battre la ou il allais...si? il ne savait pas trop enfaite...

Johnny finit par arriver au Kadie's le soir, tres tard, devants une belle boite, il entra, et vit des femmes dancer, normal ici non? enfin bref, il entendit la grosse musique lui exploser les tympans, il eu un grand sourire et allas s'asseorie un peut sur un fauteille, et commanda un wisky, histoire tenir devants les femmes, il allas s'asseoire tout doucement sur un grand fauteille, et vit une danceuse venir pres de lui, et commencer a dancer, arf c'est fou ce qu'il adore sa...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

Le soir ... le meilleur moment de la journée, rien de t-elle que de pouvoir sortir en boîte, d'ailleur au passage respect à celui ou celle qui a inventé se lieu.Mais bon passons, la jeune femme avait passait la journée en ville et plus précisément à faire les magasins, elle venait à peine de rentrer chez elle qu'il lui prit une petite envie d'aller faire un tour au Kadie's.Elle alla donc se changer pour mettre une tenue ... comment dire ... plus apte pour se genre d'endroit.Elle choisie alors de mettre un jean taille basse avec un magnifique décolleté noir, pour la suite elle alla dans la salle de bain pour se préparer.Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux pour bien les remettre en place puis il se maquilla, puis pour la touche final elle choisit de mettre son parfum préféré, Poison, qui allait bien avec sa personnalité.Quand elle fut préte elle mit une petite veste en jean et des chaussure ou plutôt des basket assortit à sa tenue.Maintenant direction le kadie's.

La belle sortit alors de chez elle pour aller au kadie's à pied, et ouai pas de permit, pas de voiture.Elle marcha alors dans les rues regardant les quelques beau garçons qui passait non loin d'elle.Quand elle fut enfin arriver à déstination elle entra rapidement.En arrivant il entendit la musique puissante qui venait à ses oreilles se qui lui fit apparaître un petit sourire aux coins des lévres.Elle fit un rapide tour du lieu pour voir les personne si trouvant, elle remarqua vite un jeune homme qui était en train de regarder presque avec admiration une danseuse.Elle venait de repérer sa proie, elle se dirigea tranquillement vers lui puis quand elle fut à côté de lui elle s'asseya dans un fauteuil juste à côté.Elle commanda un vodka histoire de se mettre dans l'ambiance puis il se déscida à lacher un mot au jeune homme.


Je ne savais pas que des aussi bel homme venait ici pour mater des danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Johnny entendit alors la voix d'une femme, tien tien c'est qui sa? il tourna tout doucement la tete vers la jeune femme et la regarda alors droit dans les yeux, comme sa les beaux homme comme Johnny n'ons pas le droit de venir matter? tien tien, et pourquoi cela? il regarda alors la danseuse continuer de dancer juste face a eux, et tourna alors la tete vers la jeune femme, qui au passage, est tres belle elle aussi sa ons peut le dire, il la regarda alors dans les yeux et lui repondit

- et moi je ne savais pas que je pouvais trouver une jolie demoiselle, hors de la piste de dance ici...

Johnny vit un sourire a la jeune femme et la regarda alors toujours dans les yeux, en effet c'est une tres jolie jeune femme, et les danceuses aussi, enfin bref, Johnny arrete de baver sur les danceuses, et regarde ce qu'il y'a a coter de toi, il but alors tout doucement sont wisky, et en commenda un deuxieme, pour regarder la miss dans les yeux et lui dit alors

-moi c'est Johnny...et toi?

Johnny voulait absolument savoir le nom de la jeune femme, il eu un sourire et regarda alors un peut la danceuse, et finit par porter sont regarde vers la femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Sacha restait toujours assise en regardant le jeune homme dans les yeux quand celui-ci détourna le regard de la danseuse pour fixer la jeune femme.Rien à dire ce jeun homme était beau même trés beau.On ne pouvait pas trouver d'aussi jolie demoiselle hors d'une piste de dance, il avait fait un beau compliment mais elle lui prouvait le contraire, il n'était pas obligé d'aller sur une piste de dance pour trouver de belles femmes.Le regard de Sacha se posa alors sur la danseuse, elle la regarda pendant à peine quelques petites secondes.La pauvre elle devait faire sa tout le temps.Puis la regard de la belle rousse vint se reposer sur le jeuen homme qui était juste à côté d'elle.

Si vous voulez je peut aller sur la piste puis vous venez me retrouver, comme sa vous m'aurrez trouvé sur la piste!


Elle le regarda toujours, quand il lui dit son nom elle garda son regard fixait sur le jeune homme, celui-ci se nomé Johnny, beau prénom.Il falalit qu'elle lui dise son prénom.Pas de probléme, elle regarda une derniere fois la danseuse avant de lui répondre sur un ton assez sensuel.

Enchanté Johnny, moi c'est Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

En entendent la jeune femme, lui proposer de dancer, Johnny eu un sourire, la jeune femme dancer? pourquoi pas, enfin elle fais bien ce qu'elle veux non? il regarda alors Sacha, un jolie prenom pour un jolie visage, toujours droit dans les yeux et lui fit un magnifique sourire , il la regarda alors droit dans les yeux et vit la danceuse descendre de la piste, et aller boire, un coup? surement enfin bref, il regarda alors Sacha et lui dit

-si tu veux dancer, c'est maintenant Sacha

Johnny lui fit un sourire et commanda une vodka, il termine tout c'est wisky et commenca a boire sa vodka, pour ce calmer, et eviter d'attraper chaud, enfin attraper chaud c'est une facon de parle, parce que Johnny est toujours,. mais alors toujours chaud sa ons peut le dire, enfin c'est une facon de parler, il regarda alors Sacha et lui dit tout doucement avec un sourire

-je suis enchanter de meme Sacha.

Johnny lui fit un magnifique sourire et la regarda alors toujours dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Sacha gardait toujours son regard fixait sur celui de Johnny, il était mignon et il avait un beau prénom, elle vait bien choisit son jour pour venir ici.Il voulait dancer maintenant alors pourquoi ne pas en profiter.La jeune femme but son verre de vodka rapidement puis replongea son regard dans celui du beau brun en écoutant se que celui-ci lui disait.Bon ce n'est pas tout mais il fallait aller dencer un peu donc autant y aller maintenant.
Elle regarda toujours le jeune homme dans les yeux en lui souriant légérement.


Alors allons dancer beau brun!

Puis elle vit la danseuse déscendre de la ou elle était, elle devait aller boire un coup ou alors changer de coin mais elle s'en fichait pas mal aprés tout.Elle se leva doncallant sur la piste dans lacher Johnny du regard.Elle lui fit un geste pour lui dire de venir la rejoindre.Elle commenca à dancer au milieu de tout les gens qui était eux aussi sur la piste de dance, on était même un petit peu trop serrer à son goût alors elle déscida d'écarter un peu tout le monde; avec son pouvoir elle bougea un peu les personnes qui était autour d'elle pour pouvoir avoir un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Johnny ce leva alors pour rejoindre Sacha sur la piste, puis en ce levent, il vit legerement les personnes ce deplacer...comment sa ce fais, il revien alors vers Sacha et pausa tout doucement ses mains sur la taille de la jeune femme et commenca a danser avec elle, et regarda les personnes autour d'eu, legerement choquer, enfin bref, il eu un sourire et regarda alors Sacha et lui murmura

-tu a un pouvoirs...je les vut

Johjnny lui fit un clin d'oeil et la regarda toujours droit dans les yeux et continua de dancer avec la jeune femme, le mieux possible^^, il regarda alors toujours Sacha dans les yeux, desidement, la demoiselle cache bien sont jeu vous ne trouvez pas? il continua a danser de plus en plus pres d'elle et lui dit

-dit moi...tu est de qu'elle clan si tu a un pouvoirs?

Johnny voulait savoir, il etait deja tomber sur Trad, un dominions, qui est fort, mais pas asser pour le beau jOhnny^^lui est un indecis, un neutre enfaite^^et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Sacha regarda le jeune homme dans les yeux mais elle fut surprise quand Johnny lui demanda quel était son pouvoir en lui murmurant à l'oreille.Elle le regarda en étant étonné pendant quelques petites secondes, il avait compris directement, donc il devait avoir un pouvoir lui aussi ou alors il était expert sur les mutants.Bref elle ne pouvait pas lui mentir si il l'avait vu.Elle se mit alors à réfléchir pendant quelques secondes avant de se déscider à lui répondre, elle approcha sa bouche prét de son oreille pour lui dire dans un doux murmure.

Je suis télékinésistes.

Puis elle le regarda toujours en gardant son sourire, maintenant il voulait savoir dans quel clan elle était, la il pouvait toujours courire, si il n'aimait pas le clan ou elle était qui sait se qui pourrait se passer mêùe si elle était sur de pouvoir se défendre elle ne voulait pas lui dire.Elle le regarda alors commencant elle aussi à se rapprocher de plus en plus de lui et elle lui dit.

Je ne te dirais pas mon clan beau brun, défois que tu ne l'aime pas.

Puis elle le regarda toujours en souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

Johnny ecouta alors la jeune femme lui dire sont pouvoirs, tres bien, elle a un magnifique don sa ons peut le dire, il la regarda toujours dans les yeux et colla tout doucement sont front a celui de la jeune femme et lui fit un sourire, il laissa ses mains sur la taille de la jeune femme et la regarda toujours droit dans les yeux et finit par lui faire un magnifique sourire et finit par lui repondre

-tre bien, moi je controle le feu, et je peut remplire mon corp de flamme, mais je n'est pas clan, je suis un indecis...

Johnny regarda toujours la femme, et maintenant elle va lui dire sont clan?il regarda alors toujours Sacha droit dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et pausa tout doucement sa mains sur la joue de la jeune femme et lui demanda

-et toi...alors dans qu'elle clan tu est? tu peut me le dire, je me suis battu contre un homme des dominions, Trad, mais je ne le deteste pas pour autent.

Johnny leva les yeux au plafond et eu un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:05

La jeune femme regarda Johnny, il pouvait trasformer son corps tout en flamme, hum intérréssant à voir surement, on peut dire que c'est un pouvoir trés utile.Il faisait partit des indécis, bien il n'avait donc pas de camp se qui facilité les chose un peu plus.Voir un homme tout en feu devait être marrant mais ce n'était pas le moment ni l'endroit pour qu'il se transforme, puis quand il colla son frnt sur celui de Sacha elle eut un léger sourire mais lui répondit.

Un homme de feu ... sa peut être intérréssant sa !!

Maintenant il voulait savoir de quel camps elle était, normal, il venait de lui dire le sien alors il fallait qu'elle lui dise le sien.Mais se qu'il lui dit l'amusa un peu, il avait vaincu un dominion qui répondait au nom de Trad, elle ne l'avait jamais croisé mais il se demandait comment quelqu'un qui se fait battre par quelqu'un comme Johnny alors qu'il a le pouvoir pour le vaincre faisait chez les dominions.Mais bon elle s'en fichait pas mal aussi, niveau pitié chez elle c'était zéro.Alors elle fit un jolie sourire à Johnny et lui répondit.

Alors qu'est-ce que tu ferais si je te disais que je suis chez les dominions ??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

Johnny entendit alors la jeune femme...insunuer qu'elle etait des dominions...alors une copine a Lynch, et a mademoiselle Nichols surement, et un collegue de monsieur Trad le loser des sables^^il eu un magnifique sourire en coin de levre, et decolla tout doucement sont front de celui de la jeune femme et lui prit une mains et sorti de la boite pour prendre l'air, il regarda alors la miss toujours droit dans les yeux et lui dit

-alors comme sa tu est cher les dominions? je ne ferais rien...sauf si tu m'attaque biensur


Johnny sourit toujours a la jeune femme et la regarda alors dans les yeux, et pausa tout doucement une mains sur la joue de la jeune femme, et alors? c'est que une mains, sur la joue de la femme, pas sur sont corp et...c'est sa mains pas ses levres ou d'autre truc enfaite. il lui fit un sourire et lui demanda

-alors tu m'attaque?

Johnny lui sourit et la regarda toujours dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Sacha regarda toujours Johnny dans les yeux, elle fut surprise quand il décola sa tête de la sienne et qu'il l'emmena dehors.Elle se demandait surtout se qui allait se passer une fois qu'ils serraient dehors et pourquoi il avait fait sa.Une fois qu'ils furent tout deux à l'extérieur elle le regarda en attendant de savoir se qu'ilalalit faire.Il ne ferait rien sauf si elle l'attaquait, mais pourquoi elle l'attaquerait, il ne lui a rien fait ou du moin pour le moment.Elle continua à le regarder, elle sentait la main du jeune homme sur sa joue.Elle se décala pour se mettre contre le mur.

Temps que tu me fais rien de mal tout va bien.

Puis elle fut surprise au niveau de la phrase qu'il prononça, il voulait qu'elle l'attaque, mais pourquoi, pourquoi voulait-il qu'elle l'attaque.Puis même si il lui avait demandé à genoux elle ne l'aurait pas fait de toute façons.Elle le regarda d'un air surpris mais elle reprit vite ses esprits puis lui répondit.

Nan je ne t'attaquerais pas et pourquoi voudrais tu que je t'attaque ??

Sacha le regarda droit dans les yeux attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Johnny eu un magnifique sourire et la regarda alors droit dans les yeux, il lui fit un magnifique sourire et la regarda alors toujours dans les yeux, et la vit s'addoser a un mur, il vien alors a coter de la jeuen femme et la regarda toujours dans les yeux et lui repondit

-parce que tu est chez les dominions...alors voila quoi, je croyer que tu allais m'attaquer, mais j'ai dut me tromper, peut-etre que tout les dominions ne sont pas mechant.

Johnny lui sourit toujours et regarda alors toujours la jeune et belle Sacha dans les yeux et lui sourit timidement , ouais elle est gentil , meme tres gentil, il eu un sourire et ce decala tout doucement, pour remplire sont corp de flamme, et commencer a marcher dans la ville, elle volle elle aussi? comme sa, ons fil en haut d'un bulding^^

-tu sais voller
?

Johnny lui sourit et attendit une reponce de la jeune femme et la regarda alors toujours dans les yeux et decolla tout doucement du sol a quelque mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

Sacha le regarda, alors tout sa parcequ'elle est chez les dominions elle aurait du l'attaquer, en général on lui aurait proposer d'attaquer elle l'aurait fait sans aucune hésitation mais pas la, elle ne savait pas pourquoi mais pas la, elle n'avait pas eu envie de s'en prendre à Johnny.Elle le regarda alors toujours en lui faisant en jolie sourire.

Je suis une dominion daccord mais je ne vais pas t'attaquer pour autant, en temps normal enfin sa n'aurait pas était toi j'aurais surement attaquer dés que j'en aurait eu la possibilité mais la non.Je suis plutôt cruel d'habitude mais j'ai pas envie avec toi.

Puis quand il se décala et qu'il se changea en homme de feu elle fit un grand sourire, c'était la première fois qu'elle voyait quelque chose comme sa de sa vie, un beau brun complétement en flamme.Elle s'approcha doucement de lui le regardant, elle mit sa main devant lui et elle sentait la chaleur de son corps, elle était comme émmerveillé devant un tel acte.Puis elle revint à elle quand il lui demanda si elle savait voler mais sa non, elle ne savait pas le faire malgrés qu'elle aurait bien aimée.

Nan désolé mais je sais pas voler !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Johny eu un sourire en voyant la jeune femme mettre une mains face a lui, pour sentire la chaleur, il lui fit un sourire et en l'entendent, il enleva les flammes de sont corp tres vite, pour faire un magnifique sourire a la jeune femme, il ce reposa au sol, et regarda alors la jeune Sacha toujours dans les yeux et lui dit alors

- a dommage...mais pourquoi tu ma m'attaque pas? tu a peur?

Johnny lui fit un sourire et regarda alors toujours la femme dans les yeux, en meme temps, qui n'a pas peur de Johnny, tout le monde a peur de lui, meme Lynch, enfin bref, il eu un sourire et regarda alosr Sacha toujours droit dans les yeux et regarda un peut la ruelles dehors, il fais bon ce soir, dedants, il commencer a avoir de plus en plus chaud, enfin vous comprenez quoi, il lui sourit et lui dit

-enfin, tu n'a quand meme pas peur de moi tout de meme.

Johnny lui sourit toujours et ce remit contre le mur a regarder la jeune femme toujours dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:05

Sacha le regarda toujours en souriant quand il enleva ses flamme et qu'il se remit prét d'elle.Pourquoi elle ne l'attaquait pas, elle ne savait pas trop, elle n'avait pas envie de se battre avec lui c'est tout.Et non elle n'avait pas peur de lui, de quoi aurait-elle peur, elle sait se défendre même face à un homme de flamme comme Johnny; il avait beau avoir battu une personne de son clan se n'est pas pour autant qu'elle allait avoir peur.

Nan je n'ai pas peur de toi, c'est juste que je sais pas, j'ai pas envie de t'attaquer et de me battre avec toi c'est tout.

Puis elle le regarda toujours en lui adressant un sourire, puis au fond pourquoi aurait-elle peur de lui, pour le moment elle n'avait pas à avoir peur et elle ésperait ne pas avoir à se confronter à lui.Puis quand il lui redemanda si elle n'avait pas peur de lui elle lui fit un signe de la téte pour lui dire qu'elle n'avait pas peur de lui avant de lui dire.

Nan je t'assure que je n'ai pas peur de toi, sinon je ne serais pas la avec toi!

Puis elle garda son regard plongé dans celui du beau brun qui c'était lui aussi mit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Johnny regarda alors la jeune Sacha toujours dans les yeux et lui fit un magnifque sourire et la regarda alors toujours dans les yeux, il prit alors tout doucement une mains de la jeune femme et la regarda alors et deposa tout doucement un baiser sur le front de la jeune femme et lui sourit timidement et lui repondit alors

-est bah ta meme pas peur? meme pas un peut ? t'abuse, moi qui me croyer imbatalbe...et tout et tout.

Johnny eu un soupire et regarda alors toujours la jeune et seduisante demoiselle dans les yeux et passa alors sa mains dans les cheveux de la jeune femme et la regarda alors dans les yeux, il lui fit un sourire ,arf et maintenant, il veux boire une vodka, il regarda alors Sacha et lui repondit

-tu ...tu veux qu'ons retourne a l'interieure? ou alors ons reste ici?

Johnny lui sourit et regarda toujours la seduisante jeune femme dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:25

Sacha regarda toujours le beau brun dans les yeux, quans il prit sa main elle le regarda se laissant faire mais elle fut surprise de la voir lui déposer un baisé sur le front.La jeune femme se laissa faire et pendant se cour instant ferma même les yeux.Puis quand il lui demanda si elle n'avait même pas un petit peur de lui et qu'il se croyait imbattable il souriat tout en le regardant.

Je n'ai pas peur mais tu m'as quand même imprésionnée quand tu t'es transformé, c'est déjà sa!

Elle le regarda en souriant avec toujours son regard plongé dans le sien.Puis quand il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme celle-ci ferma les yeux ne pensant à rien, elle ne pouvait plus attendre, il fallait qu'elle se lance, alors elle prit le beau brun par le coup puis l'embrassa tendrement, qu'il la rembarde ou pas elle s'en fichait, elle voulait l'embrasser et elle le faisait.Puis il décola ses lévres de celel du jeune homme et le regarda timidement dans les yeux en parlant d'une petite voix.

Je suis désolée!

Puis il lui demanda si elle voulait retourner à l'intérrieur ou si elle voulait rester dehors.

Comme tu veux choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Johnny vit alors la femme l'embrasser, il ne s'y attender pas, mais alors vraiment pas du tout, puis il prolongea le baiser instinctivement, il avait des sentiments pour la jeune femme, mais faus faire attention elle travaille avec le mec le plus riche de la ville alors bon, il lui fit un magnifique sourire et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femem et la regarda toujours dans les yeux et lui murmura

-ce n'est pas grave

Johnny lui sourit toujours et l'embrassa alors tout doucement dans le cou, la c'est sur, Delia va le tuer, vraiment de chez vraiment, il ne tiendra plus debous sa c'est sur, il lui fit un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux et prit tout doucement une mains de la jeune femme, comme il veux? lui ne sais pas trop enfaite

-je ne sais pas du tout moi enfaite

Johnny haussa les epaules et regarda alors toujours Sacha dans les yeux il lui fit un magnifique sourire et caressa tout doucement la joue de la jeune femme et colla alors sont front contre celui de la jeune femme et lui sourit toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Sacha regardait toujours le jeune homme dans les yeux, quand il la réembrassa elle se laissa faire et pronlogea quelques secondes, elle savait que tout le monde avait de quoi se méfier vu qu'elle était sous les ordres du type le plus riche et le plus connu de la ville mais bon pour une fois que personne ne méttait sa sur le tapis.Quand elle lui dit que se n'était pas grave elle lui souriat timidement, c'était la première fois qu'elle se sentait bien avec quelqu'un.

Si c'est grave, sa tombe tu ne m'aimes pas et tu aimes quelqu'un d'autre !!

Elle le regarda en souriant et quand il lui prit sa main elle se laissa faire, puis quand il colla son front au sien elle afficha de nouveau un grand sourire.Il ne savait pas si il voulait retourner à l'intérieur ou si il voulait rester dehors alors que c'est lui qui avait posé la question.

Je ne sais pas non plus, choisit!

Lui dit-elle avec une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

Johnny eu un sourir en entendent alors toujour la jeune femme, oui il aime Delia, mais en meme temps il aime aussi Sacha, c'est dure la vie vous ne trouvez pas? il regarda alors la porte de la boite de nuit, enfin....la boite de strip tease, et eu un soupire, il regarda alors toujours Sacha dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme et finit par lui repondre

-je prefer rester ici avec toi.

Johnny fit un sourire a la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou et mordilla tout doucement la peau de la jeune femme et eu un sourire en fesant sa, il regarda alors Sacha toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement, puis finit par lui dire

-Lucius est un homme fort?

Johnny voulait tout savoir sur ce mec, il savait qu'il avait des relations...avec Casey et maintenant il veux savoir si il est fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

Sacha regarda toujours le beau brun dans les yeux, ne détournant sans regard pour rien au monde, quand il regarda la paorte de la boîte elle fit de même pour voir se qui se passait mai sil la regardait juste.Elle lui fit un grand sourire quand il lui dit qu'il préférait rester avec elle plutôt que d'aller dans la boîte.Elle lui souria se laissant enmbrasser dans le coup, elle aimait sa^^.Puis quand il lui demanda si Lucius était un homme fort elle le regarda avec un air penseur.Sa tombe il l'utilisé juste pour avoir des renseignements sur Lucius et avoir un moyen de préssion sur lui, nan elle ne préférait pas imaginer sa mais elle ne pouvait pas l'enlever de sa téte non plus.
Alors elle déscida de lui poser la question.


Attend tu te sers pas de moi pour juste pour avoir des renseignements sur Lucius et avoir un moyen de préssion sur lui ??

Puis juste quand elle eut finit elle se sentit béte d'avoir posé cette question, pourquoi ferait-il cela même si il avait peut-être des raisons de haïr Lucius elle n'aurait pas du lui poser cette question.

Excuse moi j'aurais pas du te demander sa.

Puis elle déscida de lui répondre.

Il est trés fort et si tu veux un conseil ne te bat pas avec lui, je suis même pas sur que je pourrais le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19

Joihnny entendit alors la jeune femme, arf sa non, jamais il ne ferai sa avec elle en tout cas, pour la pression, il utilise miss Nichols, Casey Nichols enfaite, il regarda alors la jeune et charmante Sacha dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme et aprer avoir eu sa reponce, il eu un soupire et lui dit

-non je ne me sers pas de toi...pour l'atteindre, j'utilise Casey, je ne sais pas si tu la connais, mais toi...c'est bien plus qu'un...appat.

Johnny regarda alors Sacha dans les yeux et finit par la prendre dans ses bras et la serra tout doucement, pour ne pas lui faire mal hein, et l'embassa delicatement dans le cou et finit par lui faire un sourire et caressa les cheveux roux de la jeune femme il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucement

-je ne pourrais pas le toucher? surement, mais je veux essayer

Johnny lui sourit toujours, bah ouais, le mec c'est le mec le plus fort de la ville...alors autent essayer pour devenire le boss non^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

Sacha le regarda, elle regrétté d'avoir posé cette question mais visiblement il ne semblait pas le prendre mal se qui lui fit plaisir.Puis il lui parla de Casey, elle ne l'avait jamais vu mais d'aprés se qui se disait elle couchait avec Lucius, mais bon sa c'était son probléme pas le sien.Alors pour lui elle était plus qu'un appât, elle lui souriat mais elle le regarda durement quand il lui dit qu'il voulait quand même éssayer de s'en prendre à Lucius, il ne vallait mieu pas pour lui qu'il essait; Lucius était l'un des mutants les plus puissant de cette ville.Il avait de l'expérience et devait surement contrôler ses pouvoirs à la perfection.Johnny n'aurait que de trés faibles chance face ç lui et même elle n'oserait pas sans prendre à Lucius.

Nan, ne t'en prend pas à lui,il est trop puissant pour toi, il a largement plus d'expérience que toi et il manit son pouvoir à la perfection.

Mais pourquoi voulait-il temps s'en prendre à Lucius, quelles étaient ses raisons pour s'en prendre à l'homme le plus riche et le plus connu de cette ville.Cette question trotée dans la téte de la jeune Sacha.

Mais pourquoi veux-tu t'en prendre à Lucius au juste??

Puis elle le regarda et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41

Pourquoi il veux sen prendre a Lucius? pour avoir plus de pouvoirs et tout et tout tout simplement, il regarda alors mademoiselle Williams dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou et remonta tout doucement sont visage jusqu'a l'orielle de la jeune femme et ifnit par lui murmura tout doucement, tres doucement

-parce que c'est le type le plus...puissant de la ville, alors pourquoi pas prendre sa place?

Johnny haussa les epaules et regarda alors toujours Sacha dans les yeux et prolongea alors le baiser de la jeune femme et lui fit un sourire, il aimer etre avec la jeune femme vraiment, il lui fit un magnifique sourire et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme et lui sourit et finit par lui dire

-Monsieurs Storm le plus puissant de la ville...sa le fais hein^^

Johnny eu un sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour ( Pv: Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour ( Pv: Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais un petit tour...( PV:Delia )
» Sacha
» Ancien petit ami
» Petit passage ^^ [Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || LE KADIE'S ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser