[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite pause[TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:03

Il faisait frais en cette fin d'après-midi.Une faible brise balayait les quelques feuilles des arbres qui étaient sur le sol.Dans une petite ruelle,qui donnait sur l'une des trois entrées de l'hôpital,un jeune homme,habillé en blouse d'interne,sortit prendre l'air.Il venait de finir d'osculter un patient qu'il demanda à garder aux urgences.Il se sentait seul ses derniers temps,Lily,sa meilleure amie,était en arrêt maladie.Il se posa sur le banc habituel ou il s'assit d'habitude.Il avait quelques minutes devant lui.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

La journée venait de très mal commencer pour Clara. Une journée et une bataille à la bibliothèque..Bref, elle avait besoin de détente, elle se baladait dans les rues et passait à côté de l'hopital. Un médecin était assis sur un banc, il semblait que Clara le connaissait.. Elle se rapprochait alors de lui et du banc.. Des personnes se baladaient dans le parc .. Des personnes âgées avec quelques autres personnes, leurs enfants ou petits enfants surement..
Elle y allait, et s'approchait de lui.. Maintenant elle était à deux mètre de lui lorsqu'elle allait le saluer.. Mais là elle se rendit compte qu"il lui était completement inconnu..
Tant pis maintenant, elle n'allait pas repartir comme ça, elle aurait eu l'air trop bête, elle lui dit alors en souriant:

"Oh excusez moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre en fait.. Je suis désolée.. moi qui allait vous faire une farce.."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

Lui qui s'ennuyait,il allait commencer à jouer avec l'électricité quand une jeune femmme qu'il ne connaissait pas,qu'il n'avais jamais vu d'ailleurs,lui adressa la parole.Il lui sourit en l'entendant dire qu'elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre,et qu'elle était désolé,mais il ne comprit pas pourquoi elle pensait lui faire une farce.Si Lily avait vu sa,ils en seraient morts de rire,mais Lily n'était pas là.Il se décida enfin à lui répondre.
"Oh ce n'est pas grave,dans cette ville,sa arrive à tout le monde de se tromper,on est pas parfais,loin de là..."
Il avait dit ces derniers mots dans un murmure,car il savait qu'autour de lui,les gens n'avaient pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

Clara riait alors toute seule de sa bêtise, elle trouvait qu'il ressemblait à son grand frère avec qui elle s'amusait beaucoup. C'est la raison pour laquelle elle voulait lui faire une farce enfin bon , passons.. Elle le regardait dans les yeux, puis regardait sa montre, il n'était pas très tard et avait un peu de temps devant elle, elle s'approchait alors encore à nouveau de lui et lui demandait d'un air innoncent:

"Je peux m'assoir..? Enfin si ça ne vous dérange pas.."

Comme elle avait pas mal de temps devant elle, elle décidait de comencait une conversation avec le juene homme.. D'apres ce qu'il portait il devait surement etre medecin, ils avaient donc un point commun tous les deux; le fait de sauver des vies..!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:27

Il sourit en l'entendant rire toute seule.Il était vrai que ce qu'elle avait fait,et même dit était plutôt hilarant.Mais il devait se contrôler,car son pouvoir allait se déclencher d'un moment si il ne se contrôlait plus.Elle lui demanda si cela ne lui dérangeait pas qu'elle s'asseoit à côté de lui.
"Non allez-y,j'ai un peu de temps devant moi..."
Il sourit et se déplaca pour faire une place à la jeune femme.
"Au faite,je m'appelle Damian,Damian Gray Evans..."
Il lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

Clara se déplacait et s'assit alors à côté du jeune homme. Il avait une tête de petit garçon, il était brun et avait de beaux yeux bleus...
Elle l'entendit se présenter et lui répondit alors à son tour en lui tendant la main:

"Je m'appelle Clara .. enchanté.. Damian.."


Elle hésitait un cours instant de lui demander quelque chose car biens ur elle était au courant de son pouvoir, grâce à la ligue.. Elle se demandait s'il avait deja rencontré quelqu'un d'autre de notre clan.. Apparemment non , il avait l'air un peu timide. Elle lui dit alors en esperant ne pas trop l'inquiéter..:

"Alors tu les as depuis quand?? .."

Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

"Enchanté Clara..."
Ils se serrèrent la main et Damian remit sa main vite fait dans sa poche,car il avait peur que son pouvoir se déclenche subitement.Il devait absolument faire quelque chose pour contrôler ses pouvoirs.Clara lui demanda depuis quand il les avait.Etait-elle au courant de ses pouvoirs,mais comment?
"Co...Comment vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Clara tournait alors la tête vers lui. Elle avait l'air tellement douce et gentille comme si elle avait été envoyée par le ciel pour l'aider,lui..Tel un ange en fait. Elle lui fit alors un grand sourire.. Une légère brise soufflait sur toute la ville, ses cheveux volaient légèrement sous le vent..Elle avait des petites joues toutes roses aujourd'hui à cause de ces légers soufflent.Elle le regardait alors profondément dans les yeux et lui dit alors:

"Je recrute pour la Ligue. Je voulais juste te dire que tu n'étais pas seul Damian.. Si tu as besoin d'un soutien, tu peux compter sur moi et sur nous, la Ligue.. "

Elle s'interrompit toute seule un moment, regardant dans les airs ayant cru voir quelque chose d'étrange passer.. Puis retint alors son regard vers lui et lui dit :

" Si tu as des questions n'hésite pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

"Alors il y a bien des gens comme...comme vous et moi dans cette ville?Et moi qui croyais que j'étais un cas à part...mais j'ai une question et plusieurs problèmes..."
Damian sourit et croisa le regard de Clara puis il lui posa sa question qui lui avait traversé l'esprit dès qu'il avait découvert ses pouvoirs.
"Comment sa m'est arrivé?Je n'ai pas demandé sa...et le pire c'est que je ne contrôle rien...rien du tout...une forte émotion et HOP!Je me transforme en une batterie humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

Clara l'écoutait attentivement, le jeune homme avait l'air completement perdu.. et trop pris de juste par ses pouvoirs alors qu'il ne fallait pas.. Elle était dans cet état là elle aussi aparavant, tout celà lui faisait peur.. Mais plus on s'inquiétait, moins on arrivait à gérer tout ça..
Elle lui répondit alors sur un ton sac en levant la main vers lui:

"Mais comment tu peux oser dire que tu n'as pas demandé ça? Tu te rends vraiment pas compte, c'est un vrai bonheur, tu as quelque chose en plus Damian.. Tu t'en rends pas compte? Tout ça , ça viendra,tu les controleras, j'étais pareille que toi au début.. Mais me dire que je peux sauver des vies celà est tres important, tu dois connaitre ça en étant médecin.. Tu ne trouves pas ça vraiment formidable??
Le hic c'est juste que les Damnés il faudra les combattre, et en tuer plus d'un.. Car eux, ils veulent le mal ! "

Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Il fut surpris du ton sec de la réponse de Clara et il se sentit plus petit lorsqu'elle leva la main vers lui.Elle lui expliqua sur ce même ton que c'était le bonheur qui s'était offert à lui.Elle lui dit également qu'il pouvait sauver des vies,et qu'il savait déjà cela en étant médecin.Mais Damian ne l'était pas encore.
"Je ne suis qu'un interne...et puis chaque jours,en allant à l'hôpital,je me dis...si j'ai une trop forte émotion,mon pouvoir peut se déclencher à n'importe quel moment et je peux perdre le contrôle...et je sais pas comment les maîtriser...j'ai peur..."
Elle lui dit en revanche qu'il devrait se battre contre un groupe qui s'appellait les Damnés...et même tuer.Mais Damian avait déjà tué.A cette pensée,Damian se renferma sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Clara fut troublée par les dernieres réactions de Damian. Elle lui prit alors la main, la tenait fort pour qu'il ressente son pouvoir à elle aussi... Elle lui fit alors un regard d'encouragement tout en disant:

"Aie confiance, tu y arriveras... Crois moi.. "

Elle savait très bien ce qu'il pouvait ressentir car elle avait vécu la meme chose, elle ne voulait plus parler à personne de sa vie, elle se sentait seule et maudite. Elle se prenait pour un monstre et n'imaginait pas la chance inouie qui lui était offerte.. Ca faisait souvnet comme ça de toute maniere..
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

Damian la regarda lui prendre la main et il ne fit rien pour l'enlever,à par Lily,Clara était la seule personne à qui il avait parlé de ses problèmes.Mais Lily était aussi au courant qu'il avait tué son père après ces déclarations immondes qu'il avait dit sur lui et sa mère.Cela avait déclenché ses pouvoirs et emporté par sa colère,il avait foudroyé son père,jusqu'à ce que celui brûle presque.Il était ressorti en vitesse,en appelant les policiers pour leur dire que quelqu'un s'était électrocuté.Après cela,il était retourné à l'hôpital,n'ayant aucun remord derrière lui.
"J'essaye mais...c'est dur...mais je compte bien y remédier en rentrant dans la Ligue..."


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

Clara le regardait toujours avec un air de compassion.. Elle se demandait ce qu'il pouvait ressentir, il avait l'air si triste à l'intérieur.. Un lourd passé peut être?? Surement en tout cas vu comment il agissait.. On aurait dit que le fait qu'il rentre dans la ligue c'était pour se prouver quelque chose à lui même..
Il avait l'air si fragile, et si perdu dans l'acquisition de ses pouvoirs mais Clara était maintenant là pour l'aider. Elle ne le laisserait pas dans le doute.. et l'aiderait quoi qu'il arrive pour qu'il devienne un bon justicier.
Elle se levait alors, elle n'avait plus beaucoup de temps et devait s'en aller.. Elle se mit alors devant lui et dit ensuite:

"En tout cas ne t'inquiete pas si tu as le moindre probleme, contacte moi.. "

Elle sortit alors un petit carnet de son sac ainsi qu'un stylo et lui ecrivit alors son numero de telephone.. et elle lui tendit alors le papier en lui faisant un léger sourire . Elle dit ensuite:

"Maintenant excuse moi vraiment mais je dois filer.. Tu peux compter sur moi ne l'oublie pas.. "


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Damian prit le morceau de papier que lui avait tendu Clara ou il y avait son numéro de téléphone.Il le mit dans la poche de son pantalon.Il fit de même en mettant son numéro de téléphone sur un autre morceau de papier qui trainait dans sa poche et il le tendit à Clara.
"Si vous avez besoin de quelqu'un pour la Ligue,pour une mission ou une chose du genre..."
Il voulut rigoler à ses paroles mais se retient.Mais d'un coup,dut à la pensée du meurtre de son père,il se sentit bizarre,comme si il allait se retransformer en homme-batterie.Il vit son corps devenir tout électrique et il regarda Clara en étant exaspérer.
"Eh voila,sa recommence..."


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:47

Clara vit quelque chose d'étrange se dérouler juste devant ses yeux. Le jeune homme venait d'utiliser ses pouvori bien qu'il ne le voulait pas vraiment. Son pouvroi était vriament intense bien qu'il ne soit pas controlé , Clara était sure qu'il lui serait très utile dans la ligue. Il nous fallait un peu de tout pour reussir à vaincre les autres.. Et ça ça lui servirait surement. Elle le regardait alors bouché bée en disant:

"Ah ouais.. Pas mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Damian regarda l'air bouche bée de Clara et il n'entendit pas les dernières paroles car son bipeur venait de sonner mais celui-ci courcicuita dut à la quantité d'électricité qu'elle venait de prendre dut à la métamorphose de Damian.Il n'arrivait pas à se remettre en humain.
"C'est tout le temps comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

Clara se rapprochait alors encore de lui, elle qui était sur le point de partir.. Heureusement pour lui qu'elle était encore là.. Si un humain le voyait ce serait terrible, il fallait absolument toujours cacher ses pouvoirs.. Sinon ça nous mettait nous meme en danger. Qui sait ce qu'ils voudraient faire? Nous mettre dans des cages pour nous tester comme des animaux?? Il fallait donc à tout prix que Damian se controle et que Clara l'aide.. Elle se rapprochait alors encore vite de lui, s'abaissait devant lui pour le regarder droit dans les yeux et lui dit alors:

" Concentre toi mais concentre toi..
Regarde moi dans les yeux..
Tu es un homme , un homme! Tu controles tes pouvoirs oui tu les controle."

Il fallait à tout prix que Damian se mette tout ça en tete , Clara ne pouvait rien faire d'autre que de l'aider à se concentrer.. Si elle le touchait, c'est elle même qu'elle mettrait en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:44

Il en avait marre de toutes ses métamorphoses à répétition.Il n'en pouvait plus,que se passerait-il quand il aurait une trop forte émotion.Cela finirait par le tuer...En tout cas,pour l'instant,cela avait tué son bipeur.Que dirait-il à son responsable?Mais pour le moment,il était toujours assis sur le banc,en étant électrique.Il vit Clara se baisser vers lui pour lui dire de se contrôler.Il la regarda dans les yeux,elle lui dit qu'il controlait ses pouvoirs,qu'il devait les contrôler,mais Damian n'y arrivait pas.Il devait y arriver.Il sentait qu'il pouvait prendre le contrôle,il était obliger d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Clara commençait à paniquer.. Que se passait il , pourquoi n'y arrivait il pas ? Elle avait beau l'encourager, rien apparemment rien n'y faisait. Il ne controlait vraiment pas ses pouvoirs, il lui faudrait beaucoup d'entrainement. Elle continuait, l'encourageait:

" Damian.. Controle toi!! "

Elle hurlait de toute ses forces, essayait de l'aider mais seul lui pouvait se liberer de cette mauvaise situation. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, c'en était même là très dangereux..
C'était incroyable la durée que celà prenait. Normalement il aurait déjà du stopper celà. Ils allaient se faire remarquer , Clara en était là certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Damian se concentrait tant bien que mal.Mais c'était la peur qui l'empéchait d'enlever cet habit électrique de son corps.La peur de voir quelqu'un surgir subitement et prévenir le gouvernement que Damian avait des capacités surnaturelles.Il chassa cette idée de la tête pour se concentrer totalement sur une chose,redevenir normal.Il savait qu'il vivrait pour le reste de sa vie avec sa.Son visage se crispa dut à sa concentration.Il savait qu'il allait y arriver.D'un coup,il sentit son corps se défaire de l'électricité qui le controlait,il arrivait à prendre le contrôle de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

Clara voyait bien que tout était en train de redevenir normal. Il commencait à redevenir lui meme, humain. Ses pouvoirs n'avaient plus le controle sur lui mais lui l'avait sur ses pouvoirs.
C'était déjà un progres, elle voyait bien qu'il s'était vraiment bien concentré. Et le resultat était là.. Il avait maitrisé seul la situation. Clara passait alors sa main sur son front et d'un air soulagée dit:

"OUfff... Enfin !"

Clara regardait maintenant l'heure sur le clocher de l'église quelques mètres bien plus loin. Elle avait ainsi pris du retard mais bon tant pis c'était pour une bonne cause.
Elle lui sourit alors encore mais d'un air plus soulagé qu'autre chose... Puis dit enfin:

" Tu m'as fait vraiment peur tu sais.. Il faudrait que tu ailles t'entrainer au plus vite au QG..
Ca serait une bonne chose.. "

[ HJ: normalement il faut faire plus de lignes pour les posts Damian = )]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

Sa concentration était extrème que son visage devenait tout rouge.Il ne se concentrait que sur son seul objectif qui était de se contrôler,contrôler un pouvoir qui avait prit l'ascendant sur lui quelques jours plus tôt,un pouvoir qu'il concidérait comme un défaut.Il c'était considéré depuis comme un défaut de la nature depuis qu'il avait ces pouvoirs.Mais depuis sa conversation,quelques secondes plus tôt avec Clara,il avait enfin pris conscience que c'était un don qu'il avait reçu,et non une malédiction.Son habit électrique commençait à s'enlever de son corps.Il savait qu'il allait y arriver.Mais plus tard,il devrait le faire plus rapidement.Au bout de quelques secondes,il redevint normal et il regarda Clara avec un regard rayonnant.
"Sa y est j'y suis arrivé...merci Clara."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:27

Clara fut vraiment satisfaite que Damian arrive à le controler don pouvoir. Elle etait plus rassurée qu'autre chose et elle pensait à présent qu'il serait bien utile à La ligue, qu'il serait avec un peu plus d'entrainement très apte à battre les personnes des autres clans comme Johny par exemple, un coup d'electricité et le voilà qui serait deja à terre.. Lui qui avait fait du mal à sa meilleure amie Delia.. Elle voulait lui venir en aide c'était sur.
Bref Clara le regardait d'un air compatissant et lui dit alors:

" Tu vois avec un peu plus de confiance en toi.. Maintenant excuse moi mais je dois filer..
On se verra à la base.. "

Elle lui fit alors un p'tit signe avec sa main en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:08

Il avait réussit,enfin.Après des jours et des jours ou il s'était battu avec ses pouvoirs pour reprendre le contrôle total.Et enfin,il y était arrivé.Grace au soutien de Clara,il avait réussit à reprendre le contrôle de son habit électrique.Désormais,il lui fallait se concentrer totalement.Se concentrer pour devenir un homme-batterie,se concentrer pour redevenir un homme normal.Clara le félicita et lui dit qu'elle devait partir et qu'ils se reveraient à la base.Damian répondit à son signe de main et il courut à l'intérieur de l'hôpital,et il s'excusa à son responsable de son retard.Il avait en effet plus de dix minutes de retard mais il passait pour cette fois.Pour finir son service,Damian s'occupa de plusieurs patients qui avaient quelques rhumes,rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause[TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[TOPIC TERMINER]   Petite pause[TOPIC TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause avec son fils [Libre]
» Gabriel [TERMINER]
» Oceane Klein [ TERMINER ]
» # Lucius Lynch # [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: [H]ôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser