[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Décompresser. [Pv.Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Décompresser. [Pv.Dean] Empty
MessageSujet: Décompresser. [Pv.Dean]   Décompresser. [Pv.Dean] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

Les jours et les semaines passent, et défilent devant les yeux de Ruki. Et aucunes progressions au sujet de son pouvoir. Il est toujours dans l’incapacité totale de les utiliser convenablement, et lorsqu’il en a envie. Il ne peut toujours pas gérer cette douleur atroce qui s’empare de lui à chaque vision. Il a l’impression d’être le plus nul du clan des Dominions, mais n’est-ce qu’une impression.

En attendant d’en savoir plus sur ses pouvoirs, les scientifiques du clan lui avaient proposé d’apprendre à combattre. Ce qu’il fit. Chaque jour, un des membres de son clan l’entraîner pendant au moins quatre, il n’avait jamais autant sué que ses dernières semaines. Mais l’entraînement avait portés ses fruits. Il était plus apte à se défendre. On lui avait surtout appris à manier l’épée, mais pour l’instant, il n’avait pas la sienne, ca ne serait venir. De plus, il ne pouvait guère intimider ses ennemis du haut de son petit mètre soixante-deux. Puis on ne pouvait pas dire qu’il était très costaud, en fait, il ressemblait plutôt à une baguette chinoise, oui, aussi fin qu’une baguette chinoise.

Ce soir là, après son entraînement, Ruki avait ressenti le besoin de prendre l’air. Durant ce dernier, il avait beaucoup souffert. Mais il savait que c’était pour son bien. Pourtant déjà bien fatigué, le blond marcha lentement des heures jusqu’à atteindre le Parc, qui était vide. Normal, qui viendrait se balader dehors aussi tard sachant très bien sur qui on pouvait tomber. En fait, il ne risquait pas de croiser d’humains, mais des mutants, il pourrait très bien en voir ce soir là. Mais pour tout dire, il s’en contre ficher, tout ce qu’il voulait c’était un peu de calme. Le jeune se dirigea vers un banc ou il s’allongea de tout son long avant de reprendre petit à petit son souffle.

Un craquement de branche se fit entendre. Ruki se redressa dans un sursaut. Passant sa langue sur ses lèvres, il dégagea une mèche de cheveux qui tombait sur son visage afin de voir ce qui se passait. Mais il ne voyait pas grand-chose. Le blond se mit alors correctement assis, sortant de sa poche une cigarette ainsi qu’un briquet. Il mit sa cigarette entre ses lèvres puis l’alluma avant de tirer un coup dessus puis de remettre son briquet dans sa poche. Rien de mieux qu’une cigarette pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lewis
₪ Novice ₪
Dean Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 35
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Décompresser. [Pv.Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresser. [Pv.Dean]   Décompresser. [Pv.Dean] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

[Bon vais esseyer de pas faire trop long ]

D'habitude, Dean detestait les jours de repos, or il aurait bien voulut qu'aujourd'hui s'en soit un. Il etait debout depuis 5 heures du matin..et il n'avait pas cessé de travailler toute la journée pour la police. Quand ce n'etait pas des poursuite, des vols , il devait travailler dans un bureau, il detestait ca..être enfermé dans un burreau avec une tonnes de papiers devant lui..tandis que dehors il fait bien chaud..Et ce qui demoralise, le plus, c'est quand on entends les autres dehors en train de se détendre..de profiter du bon temps..tandis que lui, il pourrit dans ce burreau..tout ca pour en plus ne pas travailler.Après tout il ne pouvait s'en vouloir cas lui..c'etait lui qui avait décidé de faire ce boulot.La journée pratiquement finis..Le soir etait tombé sur les rues de San Francisco..dean pouvait donc rentrer chez lui..mais a quoi bon rentrer ? Pour s'enfermer chez lui ? Alors qu'il a passé toute sa journée dans son bureau ou encore dans sa voiture ? Non..Dean n'etait pas comme ca, meme si il ne devait pas dormir, il aimait travailler et s'amuser au meme temps..meme si cela lui prenait trop de temps..et alors ? Après tout il fait ce qu'il veut. Malheuresement pour lui , il n'y avait pas trop d'endroit ou aller..Il en avait vraiment marre des bars..des discothèques..a force, ça en devenait saoulant..Le jeune homme rodait dans les rues de SF a l'aide de sa voiture de police..lorsqu'il conduisait dans les rues..beaucoups de gens le regardaient d'un mauvais oeil..a croire qu'il n'aimait pas la Police dans cette ville..d'ailleurs Dean ne comprenait pas, cette ville souffre d'un chaos phénoménal et les gens rejetent la police..dans ce cas, crever tous puis Basta..Malheuresement, Dean ne devait que suivre les ordres..Il sortit son portable de sa poche afin d'appeler un de ses plus fidèle ami..histoire de lui proposer de faire quelque chose, mais rien, personne ne decrochait..décidémment ce jeune homme avait la poisse..y'avait-il un endroit calme pour se detendre dans cette foutue ville ? Oui..le célèbre Parc..dont Dean n'est pratiquement jamais allait..pourquoi ? Pas le temps..puis dans ce genre d'endroit, il y a trop de monde..trop de bruits..avec les enfants qui crient a longeur de journée..surtout lorsque vous vous recevez un ballon en pleine tete et que là , vous ,vous appretez a peter un cable mais l'enfant devant vous , vous regarde avec un air de chien battu..et que là vous ne pouvez rien faire..

*A cet heure ci..il ne doit pas y avoir trop de monde..dumoins j'espère..*

Dean prit donc la direction du parc..la circulation etait assez bonne a cette heure ci, il n'y avait pas trop de monde sur les routes, la plupart des gens etaient deja rentrés du boulot, puis si vraiment il y aurait eut trop de monde, le jeune homme aurait put mettre la sirène afin que les gens le laissent passer, pensant qu'il y a une urgences, Dean le fait souvent ca..et ca marche toujours..

..

Il arriva enfin près du parc, Le jeune homme gara sa voiture dans un parking non loin du parc. Il mit son paquet de ciguarette dans sa poche ainsi que son révolver dans son autre poche au cas ou il se passerait quelque chose..Dean n'aimait pas etre vu en uniforme, c'est pourquoi il enlevait toujours sa veste et en mettait une plus Chic..il esseya de coiffer avec ses mains ses cheveux qui etaient en bataille a cause de sa casquette, puis se dirigea vers l'entrée de ce Parc..lorsqu'il franchissa celle-ci..il remarqua qu'il ne semblait ne pas y avoir trop de monde, c'etait deja un bon point ! Le temps etait plutot correcte et il ne faisait pas trop froid..une bonne ciguarette aiderait surement le jeune flic a se détendre..a oublier la journée qu'il venait de se passer..un jour il dormirait surement au parc..il en est capable..et pas qu'un peu.

...

Dean se dirigea vers son banc habituel..mais lorsqu'il arriva près de celui-ci, il vu un jeune homme qui etait allongé sur le banc en fumant une ciguarette..Dean fit une legère grimace..

"Fais chier, j'ai trop la poisse !"

Il ne s'etait pas rendu compte qu'il venait de crier sa a voix haute et que le petit l'avait surement entendu..mais ca il s'en foutait..il a le droit de dire ce qu'il veut. dean se dirigea vers le banc qui etait a l'opposé de celui du jeune homme. Il sortit lui aussi une ciguarette puis un briquet afin de l'allumer , une fois cela fait, le jeune homme commenca a fumer tranquillement et surtout doucement, pour savourer sa dernière ciguarette..tout allait bien jusqu'au moment ou Dean etait téllement pensif, qu'il laissa sa ciguarette lui glisser entre les doigts..Le jeune homme se retenut de ne pas traiter la ciguarette elle meme..en lui sortant quelque chose du style.."Merde ! Mais quesque je t'ai fait !" Dean etait un poisseux..et ca tout ceux qui le connaissaient, l'avait compris..Le jeune homme regarda le petit fumer en face de lui..il avait de la chance lui..il etait allongé..en train de fumer tranquillement..pendant que Dean etait assis..en train de faire quoi ? Rien..ah non, en train de se traiter a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Décompresser. [Pv.Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresser. [Pv.Dean]   Décompresser. [Pv.Dean] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Les yeux fermaient, Ruki réfléchissait, il pensait à sa discussion avec monsieur le leadeur du clan. Depuis cette petite conversation, tellement de questions c’étaient bousculés dans la tête du garçon. Comment apprendre à gérer ses pouvoirs ? Comment apprendre à se faire confiance ? Pouvait-il se faire à ce pouvoir que beaucoup appeler « don » ? D’ailleurs, Ruki ne trouvait absolument pas que ceci était un don de dieu, ou alors c’est que dieu avait une dent contre lui. En même temps, si c’était le cas, Ruki pouvait le comprendre, il n’était pas un ange, il avait volé, fait du mal aux autres. L’adolescent rouvrit brusquement les yeux en entendant un crie, celui-ci venait de dieu sais-ou, puis il vit une silhouette, celle d’un homme. Il lâcha un soupire il s’était déjà imaginé un scénario horrible, dans le genre un loup-garou. Alors que ce n’était qu’un mec qui se baladait tard le soir.

D’ailleurs, quelle heure était-il ? Aucune idée. Ruki s’en fichait. Terminant sa cigarette, il la jeta par terre l’écrasant avec son pied puis sortit une deuxième cigarette et l’alluma. Habituellement il ne fumait pas plusieurs cigarette à la suite, mais là, il avait besoin de réfléchir et en l’occurrence de cigarettes. Le blond releva la tête vers l’homme qui s’était assis en face de lui, et qui fumait lui aussi à présent. Il se mit à le détailler, se demandant qu’elle était son métier, ou il vivait, si il était marié, et d’autre chose dans ce genre. Il n’avait rien de mieux à faire de toute manière. Ruki vit la cigarette de l’homme glissait entre ses doigts. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Ruki, et en voyant la tête qu’il tira lorsqu’il le remarqua. Le blond retint un rire et détourna le regard continuant de fumer.

Après un petit moment, Ruki leva les yeux vers le ciel, il commençait vraiment à se demander l’heure qu’il était. Il eut alors une petite idée. Allons demander au voisin de banc tien. Il décolla ses fesses du banc froid, et sortit son paquet de cigarette de la poche. Ce soir là, Ruki portait un jean déchiré au deux genoux, un tee-shirt blanc légèrement taché, ainsi que son éternel collier fermé par un cadenas. Il avança vers l’homme puis une fois à sa hauteur. Il retira la cigarette qui était entre ses lèvres et la jeta par terre pour l’écraser.


« Si tu me donnes l’heure, je veux bien te donner une cigarette. »

A vue d’œil, l’homme qui se tenait en face de lui pourrait très bien le prendre pour un mineur. Il ne faisait vraiment pas ses dix huit ans du haut de son petit mètre soixante-deux. Il était vraiment petit, mais tout ce qui est petit est mignon nan ? Enfin, on dit aussi que tout ce qui est petit est chiant. La deuxième définition conviendrait un peu mieux à Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lewis
₪ Novice ₪
Dean Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 35
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Décompresser. [Pv.Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresser. [Pv.Dean]   Décompresser. [Pv.Dean] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Deja que Dean etait un nerveux et surtout un rageux..lorsqu'il n'avait pas sa dose de ciguarette c'etait vraiment affolant.Surtout que devant lui, il y avait un jeune homme qui fumait tranquillement ..plusieurs ciguarettes a la suite en plus, pour bien dégouter Dean. Il détailla ce jeune homme du regard..il etait plutot petit, c'etait un mineur ?..Il etait très tard , quesqu'un jeune homme aussi petit que lui pouvait-il bien faire ici ?Etait-ce un solitaire comme Dean ?Avait-il été abandonné par ses parents ?..

..

Dean fouilla discretement toutes ses poches, il ne trouva aucune ciguarettes..d'habitude il en avait toujours une ou deux cachées au fond de ses poches, mais là non..comme par hasard, au moment ou il en a vraiment besoin il n'en trouve pas..de plus, tout les magasins ou plutot les tabacs etaient fermés a cette heure ci..dumoins ceux que Dean connaissaient.il pouvait bien demander une ciguarette au petit en face de lui, mais ca le faisait pas..En continuant de fouiller ses poches, il trouva un paquet de Chewing-gum..ca ne valait certainnement pas une ciguarette mais c'etait deja ca..autant avoir quelque chose dans la bouche..Il ouvrit le paquet mais son attention fut attiré par le jeune homme face a lui qui se leva du banc en sortant son paquet de ciguarette..allait-il en fumer une troisième ? Non, visiblement non, il se dirigea vers Dean..en lui proposant une ciguarette en échange de l'heure..Ruki avait un style assez spécial mais plutot stylé..il portait un jean déchirés, un tee-shirt taché..les cheveux longs ainsi qu'une chaine autour du cou. Il n'y avait pas à dire, il avait la classe..enfin revenons en a Dean. Il n'avait cas lui donner l'heure pour avoir une ciguarette..Le jeune homme posa son regard a l'intérieur de celui de Ruki ..

"Ok.."

Dean leva sa manche afin de regarder sa montre, mais il remarqua qu'il ne la portait pas. Il l'avait oublié dans sa voiture..décidémment, ce mec etait le plus poisseux au monde.il fouilla dans ses poches puis esseya une petite ruse..il fit semblant de l'avoir trouvé dans sa poche, puis regarda Ruki

"Il est 22 heure..enfin environ.."

Bien entendu, il avait dit cette heure au hasard..mais pour une ciguarette, Dean ferait tout..surtout qu'il en avait vraiment besoin..Le jeune homme resta assis sur le banc en regardant Ruki..qui n'allait surement pas le croire, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien ?..C'etait un dicton que Dean detestait car lui il tentait mais il n'avait rien aussi..

[Mal aux doigts T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresser. [Pv.Dean] Empty
MessageSujet: Re: Décompresser. [Pv.Dean]   Décompresser. [Pv.Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresser. [Pv.Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Lewis [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser