[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dean Lewis [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lewis
₪ Novice ₪
Dean Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 35
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dean Lewis [ADMIN] Empty
MessageSujet: Dean Lewis [ADMIN]   Dean Lewis [ADMIN] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Lewis
•Mon prénom : Dean
•Mon surnom* : D.L
•Mon clan : La Ligue


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
« On peut dire que je suis quelqu’un de sociable. En effet je n’hésite pas à aller vers toutes sortes de personnes pour les saluer ou alors si c’est des filles pour les draguer. Je suis aussi quelqu’un qui a énormément d’humour. J’aime bien faire rire et puis je vous avoue que cela débloque souvent beaucoup de situation gênante ou alors chiante. Je pense que c’est a peu près tout en qualité. Je vous le dis je suis quelqu’un d’assez méprisable enfin au fond je suis sûrement gentil mais il faut vraiment bien creuser et me découvrir sous tous les angles. Ah oui j’oubliais…Je suis très fidèle en amitié sauf lorsqu’il est question de filles. »

[b]•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
« Je suis quelqu’un de très narcissique. En effet Je me regarde très souvent dans le miroir et je n’ai pas peur de l’avouer. Si je me regarde dans le miroir c’est parc que je me trouve très beau et si je me trouve très beau je n’ai pas peur de le dire à haute voix et donc de me vanter. Alors pour l’instant je vous ai dis Arrogant et Narcissique. Ah oui je suis aussi quelqu’un de Franc je pense en effet que c’est un défaut parc qu’après avoir dis mes quatre vérités je me fais souvent frappé mais bon je sais me défendre ne vous inquiétez pas. Que pourrais je vous dire d’autres par mis mes milliers de défauts…Euh ah oui je dois aussi vous avouer ma grande fainéantise. Je suis en effet très flemmard comme mec. »
[b]•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Il est assez grand et mince. Dean est un garçon qui est non seulement beau mais qui plait beaucoup aux filles. Dean est quelqu'un qui a beaucoup souffert lors de son enfance et il lui arrivait notamment dés fois de se faire frapper et une fois après avoir été poussé le jeun homme heurta une table et cette cicatrice est bien présente sur le derrière de sa tête mais elle n'est que très peu distinguable. Il joue beaucoup avec son physique et surtout à sa démarche. Inutile de préciser que les filles se retournent très souvent pour regardé le Jeune Homme passait. Il aime montrer aux autres, qu'il est beau et qu'il en est fier, ce qui peux parfois le rendre moins intéressant aux yeux des autres. Ses mains son bien disproportionnés par rapport à son corps. Ses joues, le plus souvent rosées, et sa bouche.. Ses cheveux sont raides et il n'en a pas des masses, il y a un an, il s'était fait poussé les cheveux, mais ce n'était pas des plus facile, de joué au Basket avec de long cheveux, qui lui tombaient aux épaules, il a donc pris la décision de se les coupé, du moins pour l’instant...Dean a aussi de grand pied. En effet le jeun homme chausse du 45. Il aime bien ses pieds mais le seul désavantagés c'est qu'il paye plus cher les chaussures XD. Un autre signe particulier du physique su jeun homme il a une ride sur le front. Mais pas une ride qui vous fais paraître vieux une ride qui vous donne du charme. Si il l'a c'est parc qu'il a l'habitude d'hausser les sourcils ceux qui lui a fais cette ride. Il dois sûrement en avoir d'autres mais la plus importante et la plus voyante et de loin celle ci. Ce n'est pas si physique que ça mais le jeun homme a un tatouage sur l'épaule et un autre sur l'avant bras ou il a marqué le nom de sa mère qui pour lui représente beaucoup.
[b]•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
« Je m’habille le plus souvent en blue jeans et en t shirt moulant. Tout simplement pour pouvoir faire ressortir mes muscles. Sans me vanter je peut dire que j’ai assez de muscles pour en imprésioner plus d’une. Je prend énormément soin de mon corps. Pour ce qui est des chaussures je met très souvent des converses de différentes couleurs bien sur mais il m’arrive de changer.
[b]•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
« Non mais je rêve vous voulez en plus que je vous raconte ma vie ? Bon puisque j’ai un peu de temps c’est ok mais dans d’autres circonstances vous auriez pu courir. Eh bien par quoi commencé ? Je suis arrivé un beau jour de septembre. Le 23 exactement dans la belle ville de seattle. J’ai eu une enfance assez compliquée en effet. Avec un père qui buvait pas mal et une mère qui subissait pas mal. En effet mon père était quelqu'un qui ne pouvait se passer de l'alcool et du fait de nous taper. Et avec l'habitude ça passait et je savais ce qu'il ne fallait pas que je fasse pour le provoquer lorsqu'il était ivre. Mais bon mis a part ça nous avions assez d’argent pour vivre jusqu'au jour ou mon père qui avait un peu trop bu a vendu notre maison et s’est enfui avec l’argent. Je me suis donc retrouver seul avec ma mère et que très peu de sous en poche. Je me suis très souvent demandé ce qu'il avait pu devenir, s'il s’était remarié, s'il avait eu d'autres enfants mais bizarrement depuis je n'ai jamais tenté de le chercher. C’est alors que ma mère pris une décision des plus importante : Devenir des sortes de gitans américain. Nous parcourûmes donc presque tous les états les uns après les autres.Nous avons parcourus énormément de ville dont d'ailleurs de supers villes mais il est clair que dans ce que l'on faisait je n'éprouvais pas de bonheur, je ne savais d'ailleurs pas la vraie signification de ce mot. Je dois d’ailleurs dire que mes préférés étaient l’Utah et le Missouri enfin continuons, Lorsque j’eu mes 12 ans ma mère qui avait amassé assez d’argent me mis alors dans une école ou je commença tout juste à apprendre à lire. A peine 4 ans plus tard lorsque je commençais tout juste à m’habituer à cette vie ma mère décéda. Aux yeux de la justice je pouvais donc vivre seul puisque j’avais 16ans. Je décidai qu’il était temps d’arrêter les cours et d’apprendre plutôt un métier qui me ferait gagner de l’argent. Et c’est ainsi que je devins mannequin. Les horaires étais plaisant et le métier sympa mais je me lassait très vite. Allant de copines en copines et n’ayant que l’idée de m’amuser et de profiter de ma jeunesse je me rendis vite compte qu’avoir arrêter les études n’étais pas malin.Vivant chez ami j’enchaînait alors les défilés et des petits boulots par ci par là pour l’aider a payer le loyer. ah il y a une anecdote qui me parait bien a raconter. Le jour des 18ans avec cet ami nous avons fais la fête du siècle. Elle avait duré a peu près dans les 24h je vous laisse comprendre qu'elle étais bourré d'alcool, de drogue et de fille même si la drogue n'est pas trop mon truc. Enfin bon tout ça pour dire que ce jour est pour moi le plus beau jour de ma vie et puis j'espère vraiment qu'il y aura mieux. »
[b]•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :


[color=#000000]•L'histoire de ma vie après ce changement[b]


[color=#000000]III. Arme toi pour survivre.

[b]•Pouvoir :

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance][b]


[color=#000000]IV. Derrière ton écran, qui est tu.

[b]•Prénom* :
Valentin
•Âge : Ah ah
•Sexe : Masculin
•Où as-tu connu le forum? : Par Leslie ^^
•Que penses-tu du forum? : Magnifique évidemment.. :p
•Un commentaire à formuler? : Non.
[b]•Avatar : Jensen Ackles
•Are you on the list ? : yes.



La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Lewis [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy Callahan [ADMIN]
» Jude Lewis
» II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser