[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A force de persuasion [Brad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:02

Sacha voulait aller s'entraîner seul et dans un endroit ou personne ne viendrait et cette endroit se trouvait être à l'entrepot, ce lieu n'était que rarement fréqenté alors elle pouvait aller s'entraîner tranquillement sans avoir à redouter que quelqu'un vienne la voir et découvre son secret.Elle déscida donc d'aller au Docks, elle s'habilla donc comme d'habitude avec un pantalon taille basse, on pourrait même dire trés basse et un décoleté noir assez profond quand même.Elle enfila ses éternelle basket et partit en direction des docks aprés s'être coiffée comme il le faut.Elle marcha alors tranquillement dans les rues pour arriver aux docks, bien sur il y avait quand même quelques SDF qui traînait dans les parages mais qui voudrait croire un SDF qui dit avoir vu une personne avec des pouvoirs de télékinésie.

Bref, la jeune Sacha arriva finalement aux Docks qui étaient comme d'habitude désert, à oui j'ai oublié de dire que nous étions au couché de soleil donc à peu prés vers 21H40.La belle alla alors prét d'un endroit ou il y avait toutes sorte de produit plus ou moin gros pour pouvoir s'entraîner.En premier elle enleva sa petite veste noire qu'elle posa sur un objet propre.Puis vint le moment de s'amuser quelques peu, la belle se concentra alors sur plusieur petits objet qu'elle fit décoller du sol et qu'elle fit venir juste devant elle en les faisant tourner en rond.Amusant pour elle et surtout basique, elle déscida alors de s'attaquer à plus gros que sa.Elle se concentra donc sur deux ou trois objets de la taille d'une étagere, un petit peu plus difficil mais sa allé quand même.Elle les reposa rapidement.

Elle resta pendant une ou deux heures à s'amuser et à s'améliorer à faire cela, mais au bout de ses deux heures elle s'arréta et s'asseya sur un caisse, comme d'habitude un grand mal de téte.Elle prit donc un caché pour essayer de la faire passer mais sa n'avait pas vraiment d'effet mais soudain elle entendit du bruit et se mit à regarder tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:26

Seule pensait elle?? Elle se trompait car dans les Docks, il y avait toujours quelqu'un et ce quelqu'un n'était autre que Brad. Oui le jeune homme avait un peu choisi son quartier général sur les Docks. Enfin un quartier général où il n'était que le seul membre. Mais le jeune homme se fichait totalement à lui tout seul il constituait un groupe, cependant seul contre trois groupes, le jeune homme savait que même en intégrant le maximum de pouvoirs en lui il ne pouvait rien contre eux. En effet contre un groupe ce ne serait pas un problème, mais imaginez donc que deux groupes s'associent. Le jeune homme ne disait pas qu'il en sortirait perdant, mais en tout cas que la victoire serait belle et bien plus difficile que jamais. C'était pour cela que le jeune homme songeait sérieusement à intégrer un groupe, malheureusement être sous les ordres de quelqu'un serait bien difficile pour lui qui était un rebelle, du moins une des deux personnalités du jeune homme.

En tout cas comme la plupart des soirs, c'était le ténébreux Brad qui sortait de l'ombre. Avec une cigarette allumée dans la bouche du jeune homme, il regarda l'horizon, se demandant bien ce que l'avenir pourrait lui réserver. Ce fut alors qu'il entendit du bruit. Encore quelqu'un venu dans ces Docks dans l'espoir de trouver un peu de tranquillité, malheureusement Brad était là. Il resta caché pour voir la personne. Apparement elle ne semblait pas normal... une personne utilisant la télékinésie. Très intérêssant, surtout que cette demoiselle semblait mieux que l'autre gamine qui avait tappé dans l'oeil du gentil Brad. Alors qu'elle semblait venir de forcer un peu, elle semblait comme fatiguée de l'effort qu'elle venait de fournir. Ce fut à ce moment là que le jeune homme sortit de sa cachette regardant la jeune femme avec un sourire.

Intérêssantes aptitudes Mademoiselle, vous avez vraisemblablement de l'avenir avec de telles pouvoirs. Il ne vous reste plus qu'à bien savoir les maitriser et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

Sacha était toujours entrein d'attendre de voir qui était la personne ou la chose qui venait de faire se bruit quand elle apperçut un jeune homme qui se dirigea vers elle.Elle reste assise sans bouger en attendant que la personne soit prét d'elle.Quand ceci fut fait elle l'observa en premiers lieux, plutôt charmant et bien foutu, que pouvait faire cette personne dans se lieu surtout en pleine nuit.Elle le fixa alors du regard et fut surprise à la phrase qu'il prononca, alors il l'avait vu utiliser son pouvoir, il devait être la depuis un bout de temps pour pouvoir être aussi sur de lui et il devait être lui à se genre de chose pour aborder se sujet aussi facilement.

Alors comme sa selon le jeune homme elle avait de l'avenir avec un pouvoir comme la télékinésie mais sa elle le savait déjà, il ne lui reste plus qu'à bien savoir maîtriser son pouvoir?Mais qui était-il pour lui dire sa, elle savait maîtriser son pouvoir parfaitement mais le seul probléme c'est qu'à l'utiliser trop longtemps celui-ci lui provoque une atroce migraine.Elle se leva alors pour se mettre en face du jeune homme et elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre sur un ton neutre.


Alors comme sa je ne sais pas bien maîtriser mon pouvoir, je croit que vous ne me connaissait pas assez pour savoir comment je maîtrise se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

La jeune demoiselle avait remarqué la présence du jeune homme, en même temps ce dernier avanca en direction de la jeune femme, alors il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer sa présence. Il pouvait ainsi appercevoir la jeune femme de plus près et il devait tout de même avoué qu'elle était forte ravissante, voire même sexy. Le jeune homme lacha échapper un peu de fumée de cigarette de sa bouche, sans pour autant viser la jeune femme, peut être que cette dernière n'appréciait pas la cigarette. Le jeune homme jetta sa cigarette achevée un peu au loin, tout en regardant la jeune femme. La première chose qu'il remarqua était ses cheveux roux en plus de sa beauté. Le jeune homme pouvait voir qu'en plus d'être ravissante, elle s'était aussi habillée de telle manière à mettre en valeur ses belles formes, qui devaient certainement faire saliver la plupart des jeunes hommes enfin bref. Ce qui intérêssait plus le jeune homme était l'aspect télékinésiste de la jeune femme, car ce pouvoir était toujours intérêssant et le jeune homme comptait bien le copier.

En effet je ne vous connais pas suffisament, mis à part que vous êtes bien trop ravissante pour être vraie.

Le jeune homme sourit à la demoiselle tout en la regardant avec un sourire. Le jeune homme voulait dans un premier temps lui faire comprendre qu'il était comme elle et donc qu'elle n'avait pas à craindre qu'il fasse parti du gouvernement. Car en effet il était maintenant certain que le gouvernement usait de son pouvoirs pour se servir des personnes comme eux, comme cobayes, alors là pas question de se laisser faire. Ensuite le jeune homme sourit à la demoiselle, pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Car en ces temps de guerres entre clans, le jeune homme savait que la guerre était déclarée et pour le moment il n'avait choisi personne. Et enfin il souhaitait pour le moment discuter avec la jeune femme... pour le moment, la suite on verra.

Je m'appelle Brad
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:16

La jeune femme était toujours face au jeune homme qui continuait à fumer tranquillement, elle avait un de ses mal de crâne alors ne plus avec la fumée de cigarette c'était vraiment pas le top mais bref passons se petit détail pour le moment.Sacha regarda alors le jeune homme de la téte aux pied, cette personne était tout simplement charmante, il était assez barraqué et il était beau c'est tout, il n'y avait rien à ajouter pour le moment.Quand son regard vint se reposer sur le visage de l'homme elle remarqua qu'il ne regarda pas son visage mais plutôt autre chose, elle fut quelques peus amusé mais elle n'allait pas le laisser la mater comme ca non plus alors elle lui remonta la téte pour que son regard soit à la hauteur du sien et elle ajouta alors au passage.

Interdit de matter pour le moment ok ???

Puis elle écouta se qu'il lui disait, au mais en plus de sa monsieur sortait de belle phrase comme pour la draguer, pas mal la phrase mais un peu trop banal quand même.Elle continua de fixait sur regard sur celui du jeune homme qui déclina son identité, il s'appelait Brad, sympa comme nom.Son regard se ballada rapidement tout autour d'eux mais elle ne remarqua personne dans les docks appart eux deux, hum tout de suite elle s'imagina des choses mais elle ne devait pas penser à sa maintenant, il vallait mieu attendre un peu quand même.


Alors monsieur sort de belle phrase maintenant mais celle-la elle est un peu trop courante mais je prend le compliment quand même.
Alors Brad ... moi c'est Sacha!Mais maintenant que tu connais mon pouvoir tu vas pouvoir me dire le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

Interdiction de matter disait elle? Mais alors pourquoi donc porter de telles tenues qui ne pouvait que faire réagir un jeune homme normalement constistué par le "mattage"? Bref beaucoup de contradiction dans les paroles de la jeune femme, alors que cette dernière semblait suggérer autre chose avec une telle tenue, enfin bref. C'est vrai que dans des Docks abandonnés et en charmante compagnie on pouvait avoir certaines idées enfin bon. Le jeune homme pouvait ainsi avoir l'identité de la jeune demoiselle, ce qui n'était pas non plus négligeable, bien au contraire. Le jeune homme sourit à la demoiselle. Si elle avait en effet montré ses pouvoirs au jeune homme elle voulait connaitre maintenant ceux du jeune homme. Mais pour le moment il préférait garder le suspence sur sa personne tout en lui souriant. Il préférait connaitre la jeune femme, marchant autour d'elle sans pour autant trop regarder la jeune femme, même s'il devait tout de même avoué que la jeune demoiselle ne pouvait qu'attirer les regards.

Surprise ma chère, mais je te promets de te montrer un apperçu de ce que je sais faire

Le jeune homme sourit tout en la regardant. Il se posta devant elle et pencha sa tête en avant en lui murmurant au creux de l'oreille. C'était apparemment une technique de drague que le jeune homme pratiquait parfois, cependant le jeune homme sourit à la demoiselle bien amusé par la situation. Pour le moment il n'allait pas céder facilement à une jeune femme sous la simple prétention qu'elle était ravissante et habillée sexy.

Avant que tu ne saches plus sur moi, j'aimerais en connaitre plus sur toi. Dans le genre... dans quel clan tu es. J'aime beaucoup le... donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Il ne voulait pas lui montrer ses pouvoirs, alors celui-ci aller être plus dur à faire craquer que les autres mais elle savait qu'elle allait y arriver donc de se côté la elle n'allait pas s'en faire.Bon elle n'alalit pas se laisser faire, elle voulait voir ses pouvoir alors elle allait les voir et sa il ne l'en empécherait.Alors il lui prométtait de lui montrer se qu'il savait faire, il était bien sur de lui et il semblait prendre son plaisir à imposer se qu'il voulait mais il n'allait pas être déçu.Le mal de crâne de la belle se faisait maintenant quasiment inéxistant, le pire c'est qu'il lui murmurait à l'oreille et qu'il a draguait, finalement il en serrait pas plus dur à attraper que les autres, si il commencait à la draguer elle n'aurait pas beaucoup à faire.Puis quand il se mit à tourner autour d'elle elle ne bougea pas mais elle se contenta de quelques mots.

Ne matte pas si tu tien à voir plus que sa!!

Puis il lui demanda dans quel camp elle était, elle pouvait lui dire sans probléme, vu comment il était il ne pouvait pas être parmis la ligue alors il pouvait peut-être faire partit des damnés mais elle n'en avait strictement aucune idée.Elle el regarda alors en lui faisant un petit sourire et en lui répondant.

Je fait partit des dominions!
Maintenant que tu sais mon camp et mon pouvoir tu me montres ton pouvoir et tu me dit ton camp, donant-donant!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

Le jeune homme eut alors un sourire bien amusé par les propos de la jeune demoiselle.

Car tu comptes peut être me montrer plus? Franchement je doute de ces paroles, car beaucoup de demoiselles m'ont fait le même coup et aucune n'a tenu parole pour ainsi dire.

Le jeune homme continua de tourner autour de la demoiselle tel un prédateur autour de sa proie. Il avait cette drôle d'impression et en même temps c'était bel et bien lui qui menait la danse non? Lui qui était en train d'imposer ses propres règles. Si normalement la gente masculine ne résistait pas au charme de la jeune femme, le jeune homme n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Il n'allait pas céder aux caprices de la jeune demoiselle, sous prétexte qu'elle portait un décolté qui faisait bien ressortir sa poitrine désirable enfin bon. Le jeune homme connaissait un peu plus la jeune demoiselle et ainsi son groupe: les Dominions. Il avait déjà entendu parler de ce groupe malheureusement il ne connaissait rien d'eux bizarrement. Disons que ce groupe était assez secret pour tout dire.

Les Dominions dis tu? J'en ai déjà entendu parler de ce groupe, mais je ne connais rien de ce groupe, qu'a t il donc de particulier?

Mais avant que la jeune demoiselle ne lui réponde elle voulait connaitre davantage sur le jeune homme, car elle reprenait le concept du donnant donnant. Cela fit sourire le jeune homme qu'elle reprenne cette technique d'échange d'information. Malheureusement elle ne serait que perdante car lui ne faisait pas parti d'un seul clan et quant à son pouvoir il était assez dur à le montrer par contre. Le jeune homme s'installa sur un baril, non loin de la jeune demoiselle, tout en la regardant avec un sourire, bien content de s'amuser avec elle. Il ne restait plus qu'à savoir si elle était ou non quelqu'un de patiente. En tout cas le jeune homme pourrait jouer à cela toute la nuit, bien qu'il espérait un changement de programme pour cette nuit.

Concernant mon groupe, j'en ai aucun, je reste indécis. Mais par contre mon pouvoir... il sera plutôt difficile de te le montrer... Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A force de persuasion [Brad] Empty
MessageSujet: Re: A force de persuasion [Brad]   A force de persuasion [Brad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de persuasion [Brad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Patterson| L'instable
» Charmante rancontre [Pv.Brad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ENTREPOTS || :: [D]ocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser