[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brad Patterson| L'instable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:30

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Patterson
•Mon prénom : Brad
•Mon surnom* : Pile ou Face
•Mon clan : INDECIS


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : En général les principales qualités du jeune homme se situe chez sa personnalité "normale":

Brad est avant tout un rebelle et un indépendant. Toujours en décalage par rapport à la société, le jeune homme n'aime pas se mettre aux normes de la mode, préférant garder ses propres habitudes. Pourtant le jeune homme sait très bien qu'il faut entretenir une bonne image aux yeux des autres. Séducteur à ses heures perdues, le jeune homme a toujours été baigné par l'art. En effet il est musicien à ses heures perdues. Souvent de bonne humeur et toujours souriant, il est aussi quelqu'un qui sait être au service des autres et est le parfait confident, qui cherche à vous aider. Un autre côté de cet Brad qu'il fallait absolument révéler: son côté fêtard. En effet le jeune homme adore faire la fête et il est bien rare de ne pas le voir à une petite fête. Grand amateur d'alcool, le jeune homme sait pourtant modérer la boisson, mais lors de ces occasions on se lache et on ne fait guère attention à notre consommation. Véritable show man, le jeune homme est capable de vous animer une ambiance pour la soirée -seul côté peut être positive de son autre personnalité. On dit souvent qu'il faut avancer avec la tête et dans la tête de cet Sebastian ce n'est pas vraiment le cas. Le jeune homme avance comme il le sent, et selon son instinct. Peu importe les conséquences il n'est pas le genre de jeune homme à regretter ce qu'il a fait, car ce qu'il fait n'a jamais fait de mal à personne. Par contre il s'en voudrait beaucoup de rater des occasions. Sa philosophie serait dans le genre "La vie est un jeu, à nous d'y jouer. On se risque ou pas" Oui le jeune homme est un grand joueur et un friand de paris et de défis. Rarement il en a refusé, même si cela doit le mettre au ridicule. Il préfère être ridicule qu'être lache. Autre philosophie du jeune homme. Bref vous l'aurez compris il est une véritable tête brulée, enfin bon c'est ainsi aussi qu'on l'adore ce cher Brad


•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Vous avez donc compris que les défauts sont en général chez la double personnalité du jeune homme:

Ce jeune homme est un véritable dragueur. Séducteur dirait on, mais Dom Juan il préférerait. Charmeur, le jeune homme aime plaire à la gente féminine, peut être pour valoriser son égo masculin. Quoi qu'il en soit, le jeune homme est quelqu'un de persévérant, qui n'est pas prêt d'abandonner pour un petit échec. Très joueur, il aime lorsque la difficulté se présente à lui. Que veut on dire par là? Tout simplement que lorsqu'une demoiselle résiste à ses charmes, alors vous êtes sûrs qu'il va davantage s'intérêsser à elle. Pourquoi tout cela? Car cela ajoute tout simplement un peu de piment dans la vie il vous répondra. En tout cas le jeune homme, comme vous l'aurez compris, adore la compagnie féminine, mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse la compagnie masculine. Il a aussi beaucoup d'amis -mais je suis sûr que vous ne serez pas surpris, si je vous dis que ses amies sont le double de ses amis. Malgré ce côté séducteur, qui plait en général à la gente féminine -nous n'allons tout de même pas nous attarder sur ses exploits au lit... si?? Bande d'obsédés- il lui arrive parfois d'avoir des échecs. Pas vraiment mauvais joueur, il refuse cependant d'accepter la défaite... bon d'accord il est plutôt mauvais joueur même s'il ne le reconnait pas du tout. Et de plus lorsque le jeune homme est insatisfait il peut être atteint d'une impulsivité qu'il ne peut pas contrôler parfois



•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Pas loin des 1m90, Brad a de la chance de plaire à la gente féminine. Une chevelure noire ébène, qui lui est souvent impossible de coiffer encadre un visage aux traits fins et lisses et un regard coloré d'un vert hypnotisant et d'un bleu azur, ne laissent personne indifférent. Des lèvres aussi bien dessinés que les siennes, ne peuvent qu'attirer celles des jeunes femmes et les baisers. A travers son sourire, on ressent aussitôt l'état d'esprit de Brad, qu'il soit géné, amusé, heureux, indécis, surpris. On le cerne très facilement. Taillé tout en muscle, il dégage une impression de sécurité lorsqu'on est dans ses bras.
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Loin de pêter attention à son look et aux commentaires des autres, Brad porte ce qui lui semble le plus adapté au contexte et à la situation dans laquelle il va se plonger. Il lui arrive tout de même de prendre un peu plus de temps pour s'habiller, comme lorsqu'il sort ou qu'il a rendez vous, ou pour se mettre plus en avant. Il ne prend d'ailleurs jamais très au sérieux ces conseiles puisqu'elle la première, porte un style très particulier de vêtements.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Copie de pouvoirs
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Il ne contrôle pas son pouvoir. Du moins il ne peut pas le contrôler à 100% s'il ne contrôle pas sa double personnalité. En effet le jeune homme est atteint de skizophrénie. S'il est en général gentil garçon, sa double personnalité fait tout simplement ressortir l'agressivité du jeune homme. Ainsi fini les interdits et autre, il se permet tout sous cette "forme". Quelle est donc la relation avec son pouvoir? En fait la copie de pouvoirs chez Brad est assez complexe. Si elle est instantanée, elle ne marche que de cette façon. Partageons Brad en deux partie: le gentil et le bad. Seul le gentil a le pouvoir d'analyser et ainsi "d'absorber" les pouvoirs qu'il voit. Il lui suffit de voir la personne évoluée en action et cinq secondes plus tard le pouvoir est imprégné en lui -sa capacité d'analyse pour comprendre le mécanisme du pouvoir est très rapide. Mais ce n'est pas seulement la vision, mais bien tout les sens du jeune homme qui peuvent déceler ces pouvoirs. Ainsi son toucher, mais aussi son ouie, son gout et son odorat, ont le pouvoir de faire comprendre au jeune homme le mécanisme de ces pouvoirs. Cependant il est incapable d'utiliser ses nouveaux pouvoirs, car seule sa "bad" personnalité en a le pouvoir. En effet seul ce personnage sait comment changer son ADN en fonction de la mémoire de son autre personnalité pour user de ces pouvoirs. Il ne peut utiliser qu'un seul pouvoir à la fois, cependant le jeune homme -dans cet état- a si bien compris le mécanisme, qu'il peut changer de pouvoir très rapidement. On pourrait le croire invinsible, cependant une seule faiblesse réside dans son pouvoir: le bénitoïte. Il s'agit d'une pierre très rare dont les ressources se trouvent en Californie et dont les gisements commencent à s'épuiser. On dit qu'il ne resterait que quelques grammes sur Terre. En fait le simple contact de cette pierre, en contact de la mauvaise personnalité du jeune homme, fait disparaitre tous ses nouveaux pouvoirs. Cette pierre a en effet le "pouvoir", en contact de la peau du jeune homme, d'aspirer les pouvoirs qu'il a utilisé durant les dernières 24 heures.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Devinez^^
•Âge : 20 ans
•Sexe : Homme
•Où as-tu connu le forum? : Publicité
•Que penses-tu du forum? : Le design est beau, mais j'attends de voir beaucoup de ce forum, espérant trouver quelque chose de plus par rapport à d'autres forums de ce genre que j'ai déjà connu
•Un commentaire à formuler? : /
•Avatar : Tom Welling
•Are you on the list ? : Yes


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:59

Bonsoir !
Je suis désolé mais la copie des pouvoirs est déjà pris par un personnage vacant dans la partie SCENARIOS.
Désolé mais tu va devoir changer ton pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:04

Argh ^^
Et même la compréhension parfaite des mécanismes de tous types ce n'est pas possible?? Le pouvoir de Sylar dans Heroes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:16

Mdr ça reviendrais au meme dans le genre^^
Car TROP de pouvoirs TUE les pouvoirs, ton perso serais comme invincible.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:20

*Se met à voir tous les pouvoirs possible sur son magazine X-Men*

Pas réellement car tout dépend du type de copie de pouvoir
+Si c'est comme Malicia, qui est de l'absorption de pouvoirs et donc temporaire
+Si c'est de la compréhension parfaite des mécanismes de tous types, alors ce n'est que de la modification de l'ADN et donc l'usage d'un seul pouvoir à la fois
+Si c'est de l'absorption mémorielle comme Apocalypse dans X Men, et alors on peut dire qu'il est invincible^^
*sort sa bible X Men^^*

Mais bon j'ai compris, je vais changer de pouvoir [c'est juste que je ne saurais pas lequel choisir^^]
Je ferais la suite dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:28

Bon vue que tu à l'air d'un bon RPGiste, j'ai vue avec un autre Admin tu peut garder ce pouvoir ! Enfin s'il t'interesse toujours^^
Mais tu pourrais le nuancer et trouver une variante, enfin j'attend impatiament la fin de ta fiche mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:31

oui justement j'avais trouver une variante entre mon pouvoir de copie de pouvoir et son état de skizophrénie
bref je développerais tout cela demain et vous en jugerez par la suite si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:41

Ok, je pense que ça le feras^^
Bonne nuit alors et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Vous avez cru que la vie du jeune Brad Patterson était un long roman intérêssant?? Et vous avez raison^^. Non vous en jugerez par vous même de la vie de ce petit français, mais il faut avouer que la vie du jeune homme n'est vraiment pas commune pour être franc bien au contraire. Pas seulement à cause de son pouvoir particulier, mais qu'il est tout simplement orphelin de naissance. Voici les quelques lignes de la vie du jeune homme.

Si vous connaissez le jeune Brad Patterson, alors ce n'est pas la peine de vous faire une biographie du jeune homme... je le ferais donc pour les curieux. Sinon un petit résumé de la vie de ce jeune homme s'impose pour que vous comprenez comment il en est arrivé là -en effet je suis sûr que vous vous demandez comment un français arrive donc aux Etats Unis. En fait il faudrait savoir comment ses parents se sont rencontrés pour que le jeune homme arrive au monde. Tout commença par un homme prénommé Matthew Patterson, qui épousa la ravissante Tania de Merteuil, qui vivait dans un milieu aristocrate vu que sa famille faisait pratiquemment parti des plus vieilles familles de France. Un couple qui allait permettre à Matthew de se sortir de la m**** dans lequel il s'était mis. En effet ce que Tania ne savait pas était que son mari était avant leur rencontre un grand joueur, et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée. Mais comment la jeune aristocrate qui voyait sa popularité au sein de l'aristocratie monter en flèche aurait elle pu s'appercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme, et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Matthew pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Matthew une source de fortune, et lui en réclamait plus. Mais l'homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Matthew s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonner: donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, ce dont Matthew s'en chargea.

Voici donc la naissance de ce petit Brad. Petit français baigné dans la vieille aristocratie française, mais qui aurait pu croire que le jeune homme allait être en fait un tournant pour l'aristrocratie française. Parlons dans un premier temps de son enfance. Tout d'abord le jeune homme était un enfant gâté. Eh oui un vrai petit enfant roi, qui avait tout ce qu'il voulait... sauf ses parents. Car en tant que représentant maintenant d'une des plus vieilles familles aristocrates françaises, les réceptions n'étaient pas rares. Alors pour occupé le petit garçon, les parents engagèrent... cinq nourrices. Oui cinq demoiselles rien que pour le jeune homme... pardon pour le petit garçon. Et des demoiselles, non pas les vieilles dames aigries qui n'aimaient que trop rarement les petits garçons. Bref vraiment chouchouté par ces cinq nourrices qui étaient charmées par ce bambin. L'éducation de séducteur de Brad avait ainsi commencé. Et oui le jeune homme en effet... pardon le petit garçon... avait à charmé, même s'il ne s'en rendait pas compte à l'époque. Bref même à l'école il se faisait souvent remarquer, pas seulement par ses camarades mais aussi par la professeur. Bref ce n'était pas vraiment étonnant de voir ainsi le jeune homme devenir ainsi. Malheureusement ce qu'on pensait être une vie de bonheur pour le petit garçon se termina en un véritable cauchemar à ses 6 ans... La mort de ses parents.

Oui à ses 6 ans exactement, le jour de son anniversaire, le petit garçon a VU ses parents mourir. Rappellons les faits, mais un conseil, ne le rappellez pas à ce pauvre petit garçon. C'était un jour en voiture comme les autres, où tout le monde était content. Direction vers un restaurant pour fêter les 6 ans du garçon. Souriant et la ceinture mise, le petit garçon était tout impatient de fêter cela avec ses parents. Il faut avant tout dire que le pauvre petit garçon ne voyait que trop rarement ses parents et il en profita chaque fois qu'il les voyait. Bien entendu ses parents étaient toujours heureux de revoir leur fils. Malheureusement toute cette joie disparut en... quelques secondes. Une voiture qui surgit de nulle part et percutta la voiture où se trouvaient les Patterson. L'accident était inévitable et les dégats furent énormes. Inconscient le petit Brad ne se souvenait rien du moment de l'impact jusqu'à son réveil à l'hôpital. Un garçon qui fut dans le coma pendant près de 3 heures et au moment de son réveil... ce n'était pas ses parents qu'il vit. Ce n'était qu'une infirmière qui lui sourit, apparemment soulagée de le voir en vie. Et lorsque le petit Brad demanda:
"Et mes parents"... Silence dans la salle. Serrant les dents, comme son père lui avait appris, comme son père lui avait toujours enseigné. D'ailleurs il entendait encore ses paroles: "Tu dois devenir un homme fort Brad". Des larmes commencèrent à couler le long de la joue du petit garçon, mais il se retint de pousser un cri. Non il voulait avant tout que ses parents soient fiers de lui, qu'ils sachent qu'il est un homme fort. Voilà que durant toutes ces années et jusqu'à maintenant même, Brad avait conservé cette tristesse. Quelques semaines plus tard ce fut l'enterrement. Tel un enfant courageux, il assista à l'enterrement, du début jusqu'à la fin... Il n'avait jamais eu l'occasion de leur dire à quel point il les aimait et maintenant n'aura plus jamais l'occasion. On avait peur pour la santé mentale du garçon mais il fut plus résistant qu'on ne le pensait, car tout simplement en plus de la mort de ses parents il se rendit compte que quelque chose d'autre lui arrivait, lentement mais surement.

Que se passa t il finalement pour le jeune homme? Ce fut sa tante qui pris soin de lui finalement. Bon normalement dans toute histoire qui se respecte, la tante était méchante et usait de son autorité pour faire de son neveu son esclave mais non. Pas pour Brad en tout cas. Premièrement sa tête Gladys était une personne fortement charmante et jeune surtout. Deuxièmement, Brad avait compris comment user de son charme d'enfant pour faire en sorte que les adultes succombent à sa tête de bambin et troisièmement on est tout de même dans la biographie et l'histoire de la vie de Brad et non dans un conte de fée. Bref une enfance qui se passa pour le mieux pour le petit bambin -mis à part la mort de ses parents qui continuait d'occuper une place dans le coeur et la tête du petit garçon jusqu'à maintenant. Bref une bonne fortune fut tout de même légué au petit garçon qui n'aura le droit de l'utiliser qu'à partir de sa majorité. Et seul lui en était le bénéficiaire. Important pour comprendre pourquoi le jeune homme avait pu survivre dans les rues des Etats Unis, et surtout de San Francisco. Lentement le petit garçon grandit, dans un premier temps il s'intérêssa fortement à la musique et ce fut de là qu'il commenca à apprendre la guitare, instrument qu'il maitrise très bien aujourd'hui. Une passion qui ne lui échappa plus jamais. Pourquoi je vous raconte cela? Je ne sais pas, il me semblait que ce fut une information importante. Quoi qu'il en soit, le petit garçon entra dans l'adolescence, l'époque de tous les changements surtout pour un jeune homme

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Pour être franc, Brad ne s'est jamais rendu compte qu'il avait un réel pouvoir. Il se pensait ordinaire. Mais la haine qu'il avait accumulé depuis la mort de ses parents, avec la tristesse, ont créé en lui une deuxième personnalité plus froide, plus distante, plus cruelle. En effet cette deuxième personnalité, qui était dans l'ombre du jeune homme jusqu'à présent, ne se manifestait que lorsque ce dernier tombait de fatigue, ou encore exprimer une colère ou une envie. En fait le "Bad" Brad réalisait tout ce que le gentil n'osait faire. Ainsi les autres personnes étaient surprise de voir un Brad qu'il qualifiait de méchant et cruel, mais qui ne faisait que satisfaire ses envies. Ce fut d'ailleurs la deuxième personnalité, la mauvaise, qui fut la première à découvrir le mécanisme de son pouvoir. Son premier pouvoir "volé" fut en fait la capacité de voler. Le gentil avait vu par inadvertance un homme voler. Il crut au départ que ce fut un rêve. Mais la mauvaise personnalité se rendit compte qu'elle pouvait voler. Pensant que ce n'était qu'elle qui avait ce pouvoir, elle se rendit bien compte soudainement qu'elle ne pouvait pas se passer de son autre personnalité. Ce fut depuis ce jour que le "Bad" Brad réfléchit sérieusement à une possibilité d'alliance et ce fut depuis ce jour que les deux personnalités se rencontrèrent. Mais avant ce premier contact, le "Bad" Brad avait tout de même imiscer le doute chez son double, qui ne comprenait pas de tout ce qu'on pouvait l'accuser ou soupçonner. Si la double personnalité ne lui venait pas à l'esprit de suite, il était cependant vrai que le jeune homme savait que quelque chose changeait en lui, comme par exemple la faculté à comprendre parfaitement et en un temps record tout mécanisme existant, à la simple vue ou sensation. Mais ce n'était pas ses sens qui étaient en fait super développés, c'était en fait les informations qu'amenaient ses sens à son cerveau qui "réfléchissait" cent fois plus vite qu'un cerveau normal. Et voici comment le gentil Brad découvrit cette facette de sa personnalité, par le biais de réflexions et suppositions.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Il faut savoir que le premier véritable changement est la rencontre entre ces deux personnalités. Dans des séries télévisées ce serait devant un miroir où l'une des personnalités se trouverait, mais pas dans la vie réelle -rappellons bien entendu que tout ceci n'est qu'une fiction pour ceux qui ont eut le courage de suivre jusque là. En fait tout se passa dans la tête du jeune homme, mais nous allons imaginer tout cela pour que vous comprenez bien ce qui se passait dans la tête du pauvre jeune homme. Ce fut ainsi, après la découverte de ses deux facettes de personnalité que le jeune homme vint finalement faire rentrer ces deux personnalités. Elles se voyaient et se ressemblaient, mais cependant était tellement différentes. Le Brad "normal" du moins celui qui était connu depuis sa naissance était gentil, simplet, un peu naïf et timide, tandis que l'autre était plutôt sûr de lui, mesquin, malsain, rusé et presque méchant. Les deux personnalités était différente car l'une était pour le respect des règles et de la morale, tandis que l'autre n'était que pour la destruction de tous ces présupposés car Brad avait le pouvoir. Ce fut ainsi que le "mauvais" Brad révéla le secret à l'autre et de là une proposition d'alliance. Mais effrayé par cette personnalité, le gentil refusa. Depuis ce fut une torture pour le pauvre Brad où sa mauvaise facette ne cessa de le tourmenter pour qu'il accepte, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. Depuis on considérait presque le jeune homme comme un malade mental, et ce dernier en perdit même le sommeil, souffrant d'affreuses insomnies.

Finalement au bout d'un moment n'importe qui pouvait craquer. En effet vous l'avez compris, Brad avait fini par craquer et ce fut une association entre son bien et son mal. Une association bizarre en effet. Pour rapidement décrire, la journée on découvrait le gentil Brad et la nuit place au mauvais Brad. Mais leurs projets ne s'arrêtaient pas à faire leur propre loi. Non tous les deux s'étaient mis une même ambition: avoir le plus de pouvoirs possibles -enfin c'était surtout le côté obscur de Brad. Abandonnant tout, le jeune homme finit par voyager à travers tous les Etats Unis, dans le but de trouver d'autres personnes dans le même genre que lui. Il parcourut le pays et très vite découvrit ces personnes aux talents particuliers. Plus vraiment particulier car le jeune homme possédait maintenant ces pouvoirs. Pour le moment il utilisait ses pouvoirs à ses fins personnels -du moins aux besoins du mauvais Brad. C'est à dire bouffe, alcool, argent et belles filles. Peu à peu ce fut la personnalité mauvaise de Brad qui prit possession du corps de Brad, bien que l'autre ne pouvait pas exister étant donné que si l'un mourait, c'était tout l'être qui mourrait. Mais pourquoi l'autre personnalité se cachait? Car ils avaient commis l'irréparable: ils avaient tué quelqu'un. Et pas n'importe qui... Ils avaient tué une personne comme eux: une personne dont le talent était annulation temporaire de pouvoir. Sans savoir pourquoi l'absorption de ce pouvoir eut un effet néfaste sur Brad. Ce fut depuis cette aventure que Brad eut sa première et seule faiblesse: le bénitoïte. En effet les explications n'étaient pas encore présentes mais le jeue homme s'en rendait compte que ce minéral pouvait être sa perte; heureusement que cette pierre était bien rare. Le jeune homme poursuivit donc son voyage et termina son voyage ici à San Francisco qui fut son point de départ -si vous avez suivi tout depuis le début. Mais maintenant Brad qui était considéré comme l'un des hommes les plus puissants était aussi devenu l'un des plus instable. Car maintenant c'était une guerre, pas seulement entre personnes ayant un pouvoirs, mais une guerre interieur entre le bon côté et le mauvais côté de la personnalité de Brad. Il est surement l'un des plus dangereux vu son instabilité.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

Non ton pouvoir est très interessant, tu peut continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

Terminé finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Dans ce cas, je te valide Mister.

tu peux commencer a jouer , allez file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Patterson| L'instable Empty
MessageSujet: Re: Brad Patterson| L'instable   Brad Patterson| L'instable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Patterson| L'instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmante rancontre [Pv.Brad]
» A force de persuasion [Brad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser