[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Empty
MessageSujet: Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha]   Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:43

    Encore une fois, Midley s'était levé en pleine nuit en sueur. Depuis quelques temps, la scène du crime de sa sœur lui revenait, le policier qu'il avait éjecté plus loin, avant de s'infiltrer dans l'appartement et de remarquer le corps allongé de sa sœur, le visage enfoncé et recouvert de bleus. Seulement, au lieu de rester inherte, celui-ci se redressait vers Midley en le porjetant contre le mur, déposant ses mians sur son cou, Midley n'arrivait rien à faire. C'était juste au dernier moment qu'il fit sortir ses scalpels pour les enfoncer à maintes reprises dans le corps de sa sœur qui s'écroula définitivement au sol. Après quoi, il se réveillait, se redressant dans son lit, son visage perlait, tout comme son torse imberbe. Il n'avait réveillé personne et heureusement, de toute façon, peu de personnes parlaient avec lui, pour ainsi dire, presque aucune. Midley ne disait jamais ce qu'il pensait lors de réunion, il ne montrait que sa présence… Il ne parlerait pas, il obéirait aux décisions, à ce qui est demandé mais ne donnerait pas son avis pour autant…

    S'étant alors levé de son lit, il avait ramassé un linge dans son armoire avant de prendre la direction des douches. Il passa devant les
    dortoirs féminins et fit le moins de bruit possible en sachant qu'elles avaient le sommeil peu profond. Une fois cela fait, il s'introduit dans les douches, refermant la porte derrière lui, mais pas à clef, peut-être parce qu'il était tourmenté par ce qu'il avait rêvé à nouveau. Bref, laissant l'eau coulée, ila ttendit que celle-ci soit froide, s'y mettant dessous, il resta planté en-dessous, la tête légérement relevé en soufflant. Il prit alors un produit de douche, s'en étalant partout, avant de se rincer mais sans pour autant s'écarter du jet d'eau…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha]   Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Sacha était allongée dans son lit, elle n'arriver pas à dormir cette nuit, elle ne savait pas la cause mais elle n'y arrivait pas.Ellle commença à en avoir marre de rester allongée sur son lit alors elle se leva tout doucement et se mit assise en tailleur.Si seulement quelqu'un pouvait être réveiller dans le dortoir de fille pour parler ou alors si un beau dominion pouvait sortir de son dortoir.Puis elle vit une ombre passait sur le mur, une hombre d'homme, enfin quelque chose d'amusant, elle remercia rapidement le ciel de ne pas avoir voulu lui accorder son sommeil cette nuit et déscendit de son lit.Elle sortit alors du dortoir pour voir ou la personne se rendait, à la douche, hum voila qui fit encore plus intérréssant, elle regarda cette personne qu'elle ne connaissait pas mais il semblait bien formé.Elle fit un peu le tour de la "marchandise" en passant bien sur pour l'endroit intime du jeune homme, elle allait peut-être bien s'amuser se soir finalement.Elle retourna alors rapidement dans le dortoir pour enlever les vétements qu'elle avait sur elle et se mit juste une serviette autour de la poitrine.

La jeune Sacha arriva alors dans les douches avec comme simple vétement sa serviette.Elle regarda le jeune homme sous la douche, rien à dire il était sexy surtout avec l'eau qui lui coulait dessus.Le jeune homme ne semblait pas s'être rendut compte de la présence de Sacha alors la jeune femme déscida de prendre la parole pour faire montrer sa présence au jeune homme.


Je ne savais pas que les beaux hommes prennaient leurs douche à cet heures la !
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha]   Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

    Et dire qu'il avait fait attention à ce que personne ne l'entende, finalement les choses se passaient toujours d'une façon contraire à e qu'il désirait, sûrement qu'il s'y faisait petit à petit, et puis il n'avait pas le choix. Les yeux femrés en sentant l'eau glacée retomber sur son corps, il n'avait pas remarqué qu'une jeune femme l'avait matté mais bon, à quoi bon de toute façon, le jeune homme ne se sentait pas mal à l'aise de se retrouver nu devant quelqu'un, il n'avait rien à cacher enfin, les choses les plus voyantes étaient mises en valeur la plupart du temps. Bref, alors que l'eau coulait toujours sur son corps, il entendit une voix se faire entendre, une vois féminine. Ses yeux s'ouvrirent lentement avant de regarder la jeune femme en face delui et de jeter un coup d'œil à sa tenue. Elle était pas mal, du moins al serviette avait l'air de recouvrir quelque chose d'intéressant et puis, les jambes de l'alliée de Midley étaient pas mal aussi, enfin, presque parfaite dis-voir. Seulement, Midley n'était pas du genre à faire un sourire charmeur et à lancer une petite réplique pour faire venir la jeune femme, ils e contenta de la regarder dans els yeux, aucun sourire sur les lèvres, en arquant un sourcil pour souffler
N'importe quoi
    Son regard resta croché à celui de l'inconnue encore quelques secondes avant qu'il ne laisse sa main tournée sur le poignée de la douche et de la fermer, il tendit son bras pour prendre son linge, le glissant sur son torse afin de sécher les quelques gouttes qui y étaient restés… Son visage ayant choisi pour cible le miroir, Midley se regarda dedans en regardant si il n'avait aps encore un peu de produit de douche à quelque part…


[Inspiraton de merde aujourd'hui, sorry…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha]   Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesse d'hanter mon esprit… [Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha
» Petit tour ( Pv: Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• BUNKER des DOMINIONS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [D]ouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser