[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin… Seul? [Casey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

Il était aux environs de 13h30 et à ces heures, tout le monde était censé être dehors en train de faire quelque chose qui était normalement, intéressant. Midley se pensait alors seul au milieu de ce Bunker, aujourd'hui il allait sûrement tenter de prendre le repos qu'il n'avait pas pu se donner il y a de ça quelques nuits. Défilant dans les couloirs, il avait les mians glissées dans les poches, son regard fixait les points qu'il prendrait. Birfuquant à droite, il passa devant le dortoir féminin, il n'y avait personne, pour une fois… On entendait alors ses pas raisonner dans les
couloirs, l'écho était assez faible mais il fallait avouer que le Bunker n'était pas vraiment meublé, surtout dans les couloirs. Enifn bref, une fois qu'il fut entré dans le dortoir, il referma la porte d'un geste assez brusque, allant fermer les quelques rideaux qui étaient ouverts, avant de s'allonger sur son lit et d'ôter son t-shirt en le lançant au-dessus de lui. A cause de la fatigue, Midley laissa une lame sortir de sa mian, allant panter le t-shirt contre le plafond, il soupira puis se mit debout sur son lit en sautant pour tenter d'enlever le scalpel. Il aurait bien pu le rendre liquide mais ça l'embêtait de salîr son t-shirt qui en plus d'être neuf, était blanc.

Malgré plusieurs tentatives, il laissa tomber, il prit une chaise, la déposant sur son lit avant de monter dessus. Malin? Pas du tout non, il s'équilibra tant bien que mal, il attrapa le scalpel et le retira, le seul problème c'est qu'une fois le scalpel introduit dans ses veines, il bascula à la renverse, tombant du lit et en se cognant la tête contre le lit voisin. Un bruit sourd se fit entendre, le chaise tomba encore sur lui pour couronner le tout, tandis qu'il se mit sur le côté en se tenant la tête douloureuse.

Quel con! cria-t-il furieux, c'était du Midley tout craché, il était très réfléchi sur certains points, surtout dans le combat, mais lorsque c'était pour reprendre un scalepl dans le plafond, il y allait sans réfléchir et il se retrouvait avec le crâne ouvert. Il s'allongea alor sur le lit et le t-shirt étant retombé, il le tira sous son dos et le passa sur son crâne, en le retirant, il vit une belle flaque de sang, il soupira, se redressant, son dos contre le mur, tout comme sa tête, les yeux fermés à tenter de faire partir cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Casey n’était pas tout à fait en accord avec elle même et avec les autres en ce moment, évidemment puisque ses pouvoirs ne fonctionnent pas comme elle veut ça a tendance à l’énerver et elle divague et surtout elle se met à écouter les ennemis en particulier Johnny qui avait réussit à lui mettre dans la tête le fait que Lucius l’a considère comme une femme parmis tant d’autres alors qu’ils sont alliés. Il avait réussit à la faire changer d’avis jusqu’à qu’elle eu une vision de Lucius ou elle lui avouait qu’elle l’aimait alors que Casey ignore qu’elle ressent de l’amour à son égard et trouve Lucius avec une de ses greluche alors là elle avait bien comprit qu’elle ne devait plus rien attendre de lui à part quelques rendez vous de séduction et un allié. Elle n’était pas blessée pour autant car jamais elle n’avait envisagé le fait que ça devienne sérieux elle y avait pensée vaguement mais sans plus. Malgré ça elle sentait le besoin d’être aimé et d’aimer en retour mais pour ça il faut trouver la bonne personne. Elle ne compte pas attendre que Lucius change c’est une cause perdu alors elle a prit des résolutions une se reprendre et arriver à maîtriser de nouveau ses pouvoirs et de deux trouver l’amour, et oui elle a trouvée ça toute seule.

Casey avait passé la journée à s’entrainer à combattre et surtout à reprendre le contrôle et bien sur tout ça donnait un résultat positif même très positif ce qui l’a mettait en joie car elle voulait vraiment arrivée à un résultat très concret. Il était déjà tard et Casey était un peu fatiguée alors après avoir prit une petite douche elle avait décidé de rentrer au dortoirs de se reposer bien qu’elle avait envie de rencontrer des gens. Casey n’est pas le genre de fille à courir après un mec au contraire mais si un jour elle rencontre un homme pour qui son cœur bat et en qui elle aura totale confiance elle fera tout pour l’avoir et ça elle le garantie mais elle a quand même peur de se faire briser le cœur mais comme elle dit toujours à sa famille c’est l’amour qui fait tourner le monde. Casey serait-elle entrain de changer ?

Casey se dirigea vers sa chambre quand elle entendit un grand bruit comme si quelqu’un tombait puis quelqu’un qui criait alors sur le coup elle crut qu’il était attaqué alors elle se mit à courir vers la chambre puis vit un homme par terre, il s’était seulement cassé la figure mais elle vit qu’il devait avoir mal à la tête alors elle se précipita vers lui et s’accroupit avant de lui dire:


« Oh mon dieu Midley ça va ? Que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Eh ben merde! Voilà ce que se dit Midley en entendant la porte s'ouvrir. Il secoua la tête puis se remit sur son lit en voyant la personne s'avancer. Il ne lui fallut qu'un peu de temps pour reconnaître Casey, c'était celle qui couchait avec Lucius. Il ne l'avait jamais vraiment apprécié, il se disait qu'elle couchait avec lui pour se faire respecter des autres membres des Dominions. Alors qu'elle s'accroupit devant lui en rpenant un air inquiet, il lui jeta un regard puis décida de se lever tout en restant silencieux. Beaucoup de monde connaissaient le grand tort de Midley, il ne parlait pas, du moins, il ne faisait pas d'effort pour faire une conversation et ça avait tendance à en énerver beaucoup. Ses yeux verts perçants glissèrent sur le lavabot de la chambre, faisant couler de l'eau glacée, il déposa son crâne dessous en serrant les dents, c'était quand même douloureux et puis, il avait fait une sacré chute. Entendant Casey marcher en sa direction, il dit d'une voix peu amicale, comme souvent

C'est bon… Il ferma les yeux et resta encore quelques dizaines de secondes avant de cesser de faire couler de l'eau, il alla ouvrir une armoire et en sortit un linge pour la poser derrière son crâne. Il pressa dessus tandis qu'il fixa casey tout en s'adossant contre l'amoire. C'était sûrement la première fois qu'ils étaient seuls, elle se trouvait toujours avec Lucius ou bien avec un autre, à se demander ce qu'elle faisait. Il s'humecta les lèvres et se décolla de l'armoire en passant à côté d'elle

« Lucius n'est pas là… » Il avait sit ça pour lui faire comprendre qu'elle pouvait partir, il passa sur son lit, s'allongeant et en gardant son regard fixer sur elle, il était assez froid et pas vraiment prêt à faire un sourire. maintenant on comprenait pourquoi personne ne trainait avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Casey en voyant me regard de Midley avait tout de suite comprit qu’il n’était pas enchanté de la voir, elle n’était pas idiote elle savait que les membres ne l’appréciait pas trop du faites qu’elle couche avec Lucius, les gens ont les idées mal placés ils croient tous qu’elle couche avec lui pour se faire respecter et être sur de rester ce qui est totalement faux elle est d’abord amis avec Lucius et elle compte sur lui autant que lui sur elle c’est un réel allié et c’est lui qui a eu l’idée de cette amitié amélioré et vu qu’elle n’était pas insensible à son charme elle a acceptée. Casey n’est pas le genre de femme à coucher pour avoir le pouvoir si elle couche c’est qu’elle en a envie. Casey aurait aimée dire la vérité aux gens qu’elle n’est pas obsédé par le pouvoir qu’elle tient réellement à Lucius en tout cas en amitié car en amour ça non ce n’est pas prévu dans leur accord. Elle n’avait jamais eu l’occasion de parler avec Midley car déjà à chaque fois il se renfermait et ce n’est pas vraiment un gars intéressant il ne parle jamais mais si il s’ouvrait un peu elle est sur qu’il serait super mais elle ne rêve pas. Casey le voyait il n’était pas très doué pour se soigner mais bon elle voulait voir ce qu’il allait dire. A sa réponse il lui dit:

« Ca n’a pas l’air d’aller Midley, attend je vais t’aider ! »

Casey reprit la serviette mouillé qu’il avait mit sur sa tête en plus il l’avait mal mouillé alors elle rinça la serviette puis la remouilla elle ne voulait pas que ça s’infecte ensuite elle lui fit signe de se laisser faire, elle lui fit aussi signe de lever la tête et elle lui mit la serviette contre la blessure. Elle se mit à lui sourire bien qu’il ne souriait pas elle s’en fichait elle voulait l’aider car parfois elle sait être gentille. Casey ne le trouvait pas du tout bavard sauf pour lui dire des choses qu’elle n’a pas envie d’entendre comme Lucisu n’est pas là comme si elle était sa greluche elle en avait vraiment marre que les gens l’a prenne que pour ça alors que c’est faux alors elle appuya la serviette un peu fort et entendit un aie puis lui dit:

« Ca fait mal ? Bah tant mieux, et non Lucius n’est pas là et pour ton information je ne suis pas une de ses greluches je sais ce que tu penses que je couche avec lui donc je suis à lui et que je fais ça pour le pouvoir mais là toi comme les autres vous vous trompez ça oui ce n’est pas parce que je couche avec lui que je suis amoureuse ou alors que je suis à sa botte c’était son idée et on est amis c’est mon meilleur ami et allié alors au lieu de me regarder comme si je devais partir ou me prendre pour une fille facile tu ferais mieux d’arrêter. Tu te dis aussi que je parle trop et oui mais je ne compte pas partir et te laisser avec cette affreuse bosse car tu serais encore plus à plaindre. Pas besoin de me sortir quelque chose car tu ne dis pas plus de trois mot dans une phrase alors je te soigne et je parle toi tu te tais et tu ne bouge pas et si tu parles c’est pour dire des phrases correctes. ………..Désolé de m’être énervé ! »

Casey s’était bien défoulée sur lui alors elle lui avait fait des excuses sincère c’était la première fois qu’elle s’excusait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

BlaBlaBla… C'est ce que pensa Midley, les yeux levés vers le plafond, il avait fait l'effort de se laisser faire, mais en aucun cas il ne la regardait. Il resta figé vers le plafon tandis qu'il écoutait Miss Nichols s'expliquer, mais qu'elle le fasse, Midley ne changeait pas d'avis sur de simples paroles. On pouvait lui donner els meilleures preuves, il gardait son opinion un point c'est tout. Les bras sur son torse nu puisque son t-shirt était quelque part dans le dortoir, il laissa ses doigts tapoter ses abdos. Un simple geste pour faire style qu'il ignorait Casey, il aurait même pu siffler pour lui montrer qu'il n'en avait strictement rien à… Foutre de ce qu'elle disait. Une fois que sa voix ne se fit plus entendre, il soupira en murmurant

Tu t'es excusée…

Oui trois mots, enfin quatre. Il se lécha les lèvres discrétement en lâchant un long soupire. Les secondes s'écoulèrent et le regard de Casey se faisait vraiment pesant sur lui, c'était vraiment lourd… C'est pourquoi il prit le bras de Casey en le repoussant, la serviette glissant sur le coussin, sa tête heurta le mur… Il serra les dents et lâcha un "Putain" très silencieux avant de laisser sa main glisser sur sa blessure, il saignait encore… Il secoua la tête puis regarda la paume de sa main, le sang qui s'y était déposé s'infiltra dans sa peau. Il jeta un œil sur Casey avant de cacher sa main, en fait, il ne savait pas si elle connaissait les dons et Midley était assez exigeant sur ça, il n'aimait pas montrer ce dont il était capable…

Qu'est-ce que tu regardes?!

Lança-t-il en la regardant méchament, avant de se redresser et de baisser la tête


[Scuse pour l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:14

Casey savait très bien qu’il n’en avait strictement rien à foutre de se qu’elle disait mais elle s’en fichait royalement ce qu’il pensait d’elle enfin un peu quand même car que tout le monde croit que c’est la putain de Lucius pour avoir de l’avancement l’énervait au plus au point mais elle ne pouvait pas lui montrer de preuves alors elle ne dit rien de plus. Casey regardait Midley quand elle vit qu’il n’avait plus de Tee Shirt alors son regard ne pu s’empêcher de le regarder mais bon elle arrêta vite il n’était pas si bien foutu que ça même Lucius était mieux. Casey n’appréciait pas sa derrière remarque tu t’es excusée franchement il est pas obligé de parler si c’est pour dire des conneries pareil c’est pas possible. Elle ne préférait rien dire. Quand il l’a repoussa enfin son bras elle se mit à rire mais elle éclata de rire quand il se rencogna elle se disait bien fait il lui faisait tellement pitié surtout qu’il saignait beaucoup. Casey le vit faire quelque chose de très étrange avec son sang et bien sur il se mit à l’agresser alors elle souffla et lui répondit méchamment:

« Je te regarde et tu me fais pitié si tu avais accepté mon aide pauvre ^têtue tu ne te serais pas encore plus fais mal ! »

Casey aussi savait être méchante et si il l’a cherchait il allait la trouver. Casey se sentit mal d’un coup alors elle s’éloigna de Midley pour ne pas le blesser. Elle eu une vision encore plus violente que les dernières. Elle commença à pousser des cris comme si quelqu’un la tuait, elle tomba à terre et continuait de souffrir le martyr. Dans sa vision elle voyait un petit garçon se faire tuer affreusement par un démon qui le martyrisait et elle ne peut s’empêcher de crier. D’un coup elle perdit connaissance, elle était par terre en faisant un malaise, elle avait des larmes sur les jours et en tomba elle s’était blessée au poignet. Elle était dans les vapes et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin… Seul? [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Enfin… Seul? [Casey]   Enfin… Seul? [Casey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin… Seul? [Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Nichols
» Gallery of Casey
» Kit pour Casey
» Topic avec Casey
» Dur entrainement [Casey + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• BUNKER des DOMINIONS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [D]ortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser