[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'isole pour téléphoner... ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'isole pour téléphoner... ( PV ) Empty
MessageSujet: S'isole pour téléphoner... ( PV )   S'isole pour téléphoner... ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:39

Après son entretien avec Hope,Christopher avait déposé ses bagages au QG de la Ligue,avant de se déçider à s'isoler un moment.
Chargé seulement d'un sac à dos léger,dans lequel il avait glissé un roman de science-fiction,ainsi que quelques autres bricoles,il s'était laissé aller au hasard de ses pas dans les rues.
Le soir était tombé depuis plusieurs heures,mais il n'était pas très tard.
Après quelques minutes de marche,il était arrivé en vue d'une jolie petite plage de sable fin,sur laquelle il avait déçidé de faire une petite pause,dans un but préçis :
Un peu plus tôt dans la journée,il avait reçu un SMS d'un cousin qu'il croyait mort,ou du moins disparut...
A présent,il était bien déçidé à l'appeler,ayant retrouvé son numéro dans l'un des ses livres,sur une feuille de paier dont il se servait de marque page...

Composant les chiffres qui le composaient,il s'était assit sur la sable encore tiède,et avait attendu qu'on lui réponde,non sans une pointe d'impatience.
Quelques secondes plus tard,une voix qu'il connaîssait bien annonça :

-Chris ? Je savais bien que tu allais appeler !

-Aidan ? Comment tu vas ?

-Super,et toi cousin ?

-Ca pourrait aller mieux...

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Mon père m'a viré de la maison hier soir...

-Désolé,vraiment...Mais pourquoi ? Tu veux en parler ?

-Non Aidan,pas maintenant...Mais où tu étais ces trois dernières années ? Pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles ?

-Je ne pouvais pas prendre ce risque...

-Un risque ? Mais...

-Ecoutes...Je suis comme toi,tu comprends ? Quand j'ai découvert que je n'étais pas normal,j'ai tout fait pour le cacher,mais ca n'a pas duré éternellement...Quand mon père l'a découvert,il a menaçé d'appeler la police,alors je suis parti...Pardonnes moi...

-Bien sûr,mais où es tu en ce moment ? Et quel est ton don ?

-Pas maintenant Chris.Je vais m'arranger pour qu'on puisse se voir bientôt,d'accord ?

- ...D'accord...

-Je suis content de savoir que tu vas bien.Je vais devoir y aller.Prends bien soin de toi,et ne fais pas de bêtises ce soir !

-Toi aussi...

Après cette conversation,Christopher était tout chose...
Immobile sur la plage,il se retourna en entendant des bruits de pas se rapprocher dans son dos,espèrant qu'il ne s'agissait pas de l'un des ennemis de son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'isole pour téléphoner... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole pour téléphoner... ( PV )   S'isole pour téléphoner... ( PV ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

Allonger sur mon lit, je reposer mes yeux qui n’avait pas cesser de travailler sur un ordinateur. Non seulement ma mère m’avait demander si sa m’intéresser de travailler avec elle, mais en plus elle avait capter la moitié de mon après-midi pour sa. Après tout être la co-gérante de sa boîte de mannequina c’était bien non ? Et sa rapporter plus que de travailler comme minable serveuse au Kadie’s. Au moins je suis sur que je ne manquerais de rien et puis j’allais bientôt avoir un enfant dans précisément huit mois et deux semaines. Alors autant tout préparer pour l’arriver de ce petit monstre. Mais ce n’était pas tout, j’allais aussi me marier. Tout aller pour le mieux mais une chose me rester à faire, dire à mes parents que j’étais enceinte et que j’allais me marier. On pourrait croire que c’était facile de leur dire mais non pas du tout. Tel que je l’ais connais ils voudront tout organiser et préparer la venue de mon enfant. Enfaîte ils feront tout à ma place et à la place de Johnny. C’est qui me déplais chez eux. Ils font tout à leur façon et moi je compte pour une tartine de beurre oublier sur la table et sa depuis que j’ai annoncer mes pouvoirs à ses deux friqués. Milliardaires ou pas c’était de mauvais parents et je les détestais plus que tout. Il m’avait vu comme un monstre et je ne supportais pas sa mais cela avez changer puisque ma mère m’avait proposer de travailler avec elle. J’étais donc sur mon lit quand j’ouvris les yeux tout doucement. Inutile de rester sur un lit sa ne m’aiderais en rien. Vêtue d’un t-shirt blanc avec par-dessus une robe salopette, mes cheveux coiffés en deux tresses, converses noires aux pieds, je me dirigeais vers la plage de San Francisco. Une plage où personnes n’allaient. Arriver à celle-ci, je marchais encore et encore respirent l’air de la mer qui passait sou mon nez fin. Il n’y avait pas un chat enfin c’est se que je croyais jusqu’à je repère une charmant jeune homme assis tout seul son portable à la main. Obsédé par ce charmant personnage, je ne vit pas la branche si on ne pouvait dire bûche devant moi et je tomba au sol. Heureusement le sable amortit ma chute qui ne m’avait fait aucun mal. Je tenta de me relever et y arriva mais mes poches c’était vidé sur le sol. Je ramassa mon portable, puis mes clefs essayent de rassembler quelques chewings-gums au passage. Enfin tout sa pour dire que je me retrouver à quatre pattes sur le sable fin entrain de ramasser la totalité de mes poches de salopette.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'isole pour téléphoner... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole pour téléphoner... ( PV )   S'isole pour téléphoner... ( PV ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:58

Christopher avait été surprit de constater que l'inconnue était une jeune femme,qui semblait s'interresser de près à lui.
Bien mal lui en avait prit,car elle avait buté dans un imposant morçeau de bois,avant de faire une chute dans le sable tiède,éparpillant du même coup ses affaires un peu partout sur la plage...
A quatres pattes sur le sol,elle tentait de rassembler ce qui lui appartenait,fourrant le tout dans ses poches de salopette.
Voyant qu'un tube de rouge à lèvre avait roulé à ses pieds,et désireux d'aider la jeune femme,Chris avait fait quelques pas dans sa direction,avant de lui tendre son bien,tout en demandant :

-Vous allez bien ?

Lui tendant une main pour l'aider à se relever,il l'avait briévement détaillée,avant de ranger son portable dans la poche de son jean,espèrant qu'elle n'avait rien entendu de sa conversation avec son cousin.
Manifestement,ce dernier possédait un don,semblant au courant de tout ce qui allait arriver avant même que cela ne se soit produit...
Mais pour l'heure,le moment n'était pas à la réflexion...
Aimable,le jeune homme avait reprit :

-Je peux vous aider ? Vous cherchiez quelque chose ?

Se rappelant des recommandations d'Hope,il ne s'était pas présenté,et ne comptait pas dévoiler son appartenance à La Ligue,sauf en dernier recours.
Immobile et silencieux,il attendit une réaction de la part de son interlocutriçe...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'isole pour téléphoner... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole pour téléphoner... ( PV )   S'isole pour téléphoner... ( PV ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

La jeune femme était toujours à quatre patte sur le sol tout en ramassent ses affaires éparpiller sur le sable blanc et tiède. Franchement faut qu’elle mette ses lunettes plus souvent autres que devant son ordinateur ou pour lire car manquer cette bûche c’est être myope mais entre nous Delia avait beaucoup mieux à regarder qu’une bûche. C’est vrai quoi le jeune homme était plutôt bien fichue et ne pas le regarder serait un véritable crime. Delia planta ses yeux bleus électriques dans les yeux verts du jeune homme. Que dire ? Oui ? Pour quoi dire oui alors qu’une atroce douleur persister dans sa main gauche. Delia tourna la tête vers sa main esquivent le regard du jeune homme pour voir sa main court-circuiter comme l’autre fois avec Johnny. A par amant dès qu’elle se faisait mal, elle court-circuiter. Ben sa c’était la meilleure. Mais attendez il y avait cet homme. Delia cacha aussitôt sa main derrière son dos pour pas que cette main se fasse voir aux beaux yeux du jeune homme brun. Delia se releva et regarda le jeune homme avec un sourire embarrasser. Ben oui se n’était pas tout les jours que l’on voyait une femme se ramasser comme un sac de pomme de terre et se relever avec un main pleine de court-circuit électrique je me trompe ? Non pas vraiment non. Delia se décida à lui répondre enfin.

-Non ça va merci…je vais bien désoler de vous avoir surpris mais je n’avais pas vue la branche…

Le jeune homme lui demanda si il pouvait l’aider et si elle cherchait quelque chose. La tranquillité ? Non pas vraiment enfin si peut être. Delia le regarda et baissa les yeux vers le able fin et tiède. Delia regarda discrètement sa main mais n’étant pas super élastique elle mit sa main sur le côté même si le jeune homme la voyait. Elle avait toujours ses courts-circuits. La belle brune secoua sa main qui redevint petit à petit normal. Puis après un long moment de silence, elle regarda le jeune homme dans les yeux il était vraiment charmer. Bon arrête de fantasmer Delia.

-Je voulais me balader mais maladroite comme je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole pour téléphoner... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'isole pour téléphoner... ( PV )   S'isole pour téléphoner... ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole pour téléphoner... ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour le Boss.
» Kit pour Casey
» vava pOur Peter ^^
» Les cookies c'est bon pour le moral! [libre]
» Peter Parker pOur vOus servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]lage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser