[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noyée dans un verre de coca [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

Damian avait envie de la conseillée sur le comment contrôler son pouvoir.Mais il ne dit qu'une seule phrase.
"Concentre toi juste sur ton objectif qui est de contrôler ton pouvoir..."
Il sourit en lui demandant ou ils iraient.Il finit sa boisson et il laissa l'argent au barman et il se leva en attendant Amy.
"T'as envie de savoir ce qu'est de voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:01

Amy écouta ce que venait de dire Damian. Elle haussa les épaule et fit un geste étrange avec sa main, un peu comme de l'agacement ou autre chose. Elle n'aime pas trop les formes de morales.

-Mouais...si tu le dit.

Combien de fois elle avait entendu cela, concentres-toi fais-ci fais-ça. Enfin ce n'est pas grâce à sa qu'elle maîtrisera son pouvoir, ce qui n'est toujours pas fait en plus. Amy n'a pas l'habitude de recevoir une quelconque forme d'autorité, elle pense qu'elle peut très bien se gérée toute seule et qu'elle n'a pas besoin des autres.
Puis Damian lui demenda si elle aimerait voler, bien sur, qui n'aimerait pas. Cette sensation de folie et d'excitation de pouvoir faire une chose extraordinaire, tout le monde rêve de connaître sa un jour.


-T'es sérieux... parce que c'est vraiment génial, j'en ai des frissons.

Amy adorait repousser ses limites, faires des choses qui pouvait lui procurer des sensations. Elle atrappa sa veste et se dirigea derrière Damian.

-Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:26

Damian savait bien que d'après le geste d'Amy,elle se fichait de ses conseils mais il ne dit rien de plus.Lorsqu'il lui avait demandé si elle aimerait voler,Damian sourit en entendant la réponse de la jeune femme et après qu'elle ait prit sa veste,ils sortirent du bar et Damian emmena Amy dans la petite ruelle sur le côté.Il n'avait jamais voler avec quelqu'un qu'il devait tenir.A par l'homme qu'il avait sauvé,mais là,c'était sur une courte distance.Il savait que pour voler,il devrait revetir son habit électrique.En regardant si personne ne pouvait les voir,Damian se métamorphosa devant Amy,mais laissa une main normal.Il la tendit à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:05

Amy suivit Damian dans une petite ruelle. Elle était surexcitée, pire qu’une enfant. Dehors il faisait assez froid, elle se frottait les mains en soufflant dessus. Damian et elle arrivèrent à destination. Amy avait confiance en Damian, mais elle ne voulait pas mourir pour autant.

-Tu sais, j’ai confiance en toi, mais t’es au point avec ton pouvoir au moins ?

Elle ne voulait pas paraître rabat joie mais elle songeait à sa quand même. Puis Damian se métamorphosa devant elle. Amy ne manifesta aucun signe d’étonnement ou de surprise, c’était normal pour elle. Puis Damian lui tendit sa main, elle l’attrapa , mais quelque chose l’étonnait.

-Heu…tu va juste me tenir par la main ?

Amy le regarda étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

Damian se retient de rire quand elle lui demanda si il était au point avec ses pouvoirs.Mais ce qui l'étonna c'est que malgré le peu de temps qu'ils se connaissaient,c'est à dire à peu près une heure,c'est qu'Amy lui dit qu'elle avait confiance en lui.
"Si je n'étais pas au point avec mes pouvoirs,je ne t'aurais jamais demandé si tu voulais voler...et on ne se serais jamais connu car quand je les maitrisais pas,je sortais jamais..."
Le jeune homme vit le regard étrange qu'elle lui lança quand il lui avait tendu la main.Damian avait peur qu'elle s'électrocute si il la prenait dans ses bras.
"Tu veux pas être foudroyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

Amy écouta ce que venait de dire Damian, elle savait qu'il ne ferait jamais une telle chose si il n'avait pas de contrôle sur son pouvoir. Elle voyait qu'il se retenait de rire.

-Ouais, Ouais, rigoles pas, c'est juste une question comme sa, simplement c'est pas aujourd'hui que j'ai envie de mourir.

Amy souri à Damian et prit sa main. Puis il parla d'éléctrocution, c'est vrai, elle avait oublier qu'il contrôler l'éléctricité aussi

-Heu...oui t'as raison ej vais pas m'y risquer.

Amy attrappa la main de Damian et le laissa faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:03

"Je sais t'inquiètes pas,moi aussi j'ai pas envie de mourir...je suis trop jeune pour sa..."
Amy posa enfin sa dans celle de Damian et celui-ci lui sourit puis il s'éleva doucement dans les airs,profitant du petit vent frais qui soufflait sur la ville.Puis il accelera un peu plus.Il n'irait pas à une vitesse importante comme il avait l'habitude de le faire.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Amy fut prise d'une sensation étrange, elle s'élevait dans les air, un peu comme une feuille d'arbre. A présent ils survolaient la ville. Comme il faisait nuit, personne ne pouvait les voir. Amy regarda en bas, elle observait ses pies à 10 mètres du sol, elle serra de plus en plus fort la main de Damian.

-Fais gaffe si tu me lâche.

Amy avait dit sa en riant, elle aimait vraiment cette soirée. Qui aurait put croire en la voyant dans se bar, qu'elle en ressortirait en volant.

-Hé, tu fais sa souvent...je veux dire, survoler la ville à 11 heures du soir?

Amy était obliger de parler légèrement plus fort à cause du vent. Puis elle regarda l'horizon, on pouvait voir les nombreux Gratte-Ciel briller de dizaines de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

Damian voyait les milliers de petites lumières jaunes des bâtiments encore éclairés.Il aimait survoler San Francisco le soir.C'était pour lui l'occasion de se vider la tête,d'oublier tout ce qui s'était passer pendant la journée.Il rigola quand elle lui dit de faire gaffe si il la lachait.Il dut tendre l'oreille pour entendre la question d'Amy car le vent soufflait un peu plus fort.
"Quand j'ai du temps libre...mais sinon c'est très souvent depuis que je contrôler mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

Amy leva la tête pour regarder Damian, c'était sympa à lui de faire sa, surtout avec une inconnue rencontrée dans un bar^^. Amy découvrit qu'elle aimait bien voler, mais juste raccroché à une main, c'était assez difficile.

-Ok, moi du temps libre j'en ai tout le temps, sa en devient lassant, mon boulot ne monopolise vraiment pas ma vie, c'est assez triste

Amy ria, puis elle regarda en bas, les rare personnes qui les voyait devait croire qu'ils avaient abusé du l'alcool. Puis elle se contenta d'écouter le vent qui sifflait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

Damian sourit en entendant les paroles d'Amy.Ils volaient,certe,mais le jeune homme ne savait pas ou il allait,ce qu'il savait juste,c'est qu'ils volaient.Ils voyaient des gens ivres dans les rues,des gens qui fumaient dans des ruelles.Il tourna son regard vers Amy.
"T'en as de la chance,du temps libre...moi j'ai environ trois heures en comptant les pauses à l'hôpital...et mon temps libre je le passe à perfectionner mes pouvoirs...mais ce soir mon temps libre il m'aura servit à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

Amy leva la tête pour regarder Damian, c'est assez désagréable de parler à quelqu'un mais de ne pas le regarder. Amy trouvait ses journée de plus en plus longue, c'est vrai, sa vie devenait ennuyeuse.

- Tu trouves? j'aimerais bien avoir des journées bien remplies, ne jamais m'ennuyer, mais c'est pas comme sa. Je fuis un peu mon travail.

Amy travaillait dans un hôpital bien avant qu'elle ne découvre son pouvoir. Elle peut contrôler la douleur mais aussi la ressentir, et dans un hôpital, elle a souvent des coup durs.

-En fait, je m'aperçois que les gens souffre et dans un hôpital c'est encore pire, j'ai aussi remarqué que les personne qui paraissent heureuse ne sont pas toujours comme sa. C'est très frustrant.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

"Mais pourquoi tu fuis ton travail si tu te plains de ne pas avoir de journées trop remplies?"
Il ne comprenait pas l'état d'esprit d'Amy.Mais par la suite,il compatissait avec elle.Elle qui ressentait les douleurs,il pensait que cela devait être difficile pour elle de sentir toute les douleurs des patients qui se trouvaient à l'hôpital.
"J'espère que tu ne souffres pas autant qu'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

Amy réfléchit un instant, même plusiuer instant, puis éclata d'une rire sonnore.

-Figures-toi que j'en sais rien, tu sais je dit que j'aime quelque chose et après que j'en déteste une autre qui est en tout point la même.

Amy sourit, elle était lunatique dans son caractère, et aussi dans ses goûts, avec elle on n'était pas sortit de l'auberge. Il y eut un long silence puis Damian repris la parole. Sur le coup Amy ne dit rien et se contenta de regarder à l'horizon, puis elle dit.

-T'en fais pas pour moi, sa va.

C'était gentil à lui de dire sa, parmis ses proches, il n'y en avait pas beaucoup qui s'inquiétaient pour elle.

-Merci

Amy voulut se taper la tête, pourquoi elle avait-dit une telle chose, elle s'empressa de dire autre chose.

-T'as pas faim, parce que moi oui, sa creuse de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38

Elle rigola et Damian esquissa d'un sourire aux paroles d'Amy.Le vol continuait dans la nuit fraiche et étoilée de cette belle soirée.Ils ne savaient pas ou ils allaient,ni ou ils étaient.Après ses paroles,elle dit à Damian de ne pas s'en faire pour elle,et qu'elle le remerciait.Le jeune homme eut un mince sourire,puis il tourna la tête vers la jeune femme quand elle lui demanda si il avait faim.
"Je suis assez d'accord avec toi...tu connais un endroit par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

Amy poussa un soupir discret, elle était contente qu'il n'en rajoute pas une couche. Amy réfléchit un instant, elle connaissait pas mal de petits restaurant, mais elle cherchait un où l'on mange vraiment bien, sans pour autant se ruiner.

-Hum...oui il y en a un pas mal vers le centre ville.

Comme ils étaient dans les airs, c'était facile de se repéré, Amy désigna un endroit de la ville avec sa main.

-Fais quand même attention, parce que ce côté la de la ville est assez animé, tu risquerait de te faire voir.

Amy se fichait d'être reconnu, mais c'était pour Damian, il ne voulait pas sûrement crée une psychose parmi les gens, ou même risquer de devoir se cacher de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

Damian regarda l'endroit qu'Amy lui montrait avec sa main.Elle lui dit néanmoins de faire attention car le côté de cette ville était très animé.En effet,les rues étaient bondées de monde,les lumières toutes allumées,les moindres recoins de cette partie de la ville était animée et,Damian devrait faire en sorte de ne pas se faire voir.Il s'arrêta dans les airs pour trouver un endroit ou personne pourraient les voir atterir.Il trouva cet endroit tout près de l'endroit qu'Amy avait montré à Damian.Il vola vers là-bas,en prenant soin de ne pas se faire repérer.Après quelques secondes de vols,le jeune homme se posa en douceur,lâcha la main d'Amy puis il redevint normal.Il se tourna vers la jeune femme.
"Alors?Que penses tu de cette petite balade?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

Amy se laissa guider vers l'endroit où Damian avait décider d'atterrir. Elle avait un peu du mal à marcher, elle devait un peu avoir le mal de l'air ^^. Elle s'assit sur un petit muret.

-C'était super, un peu fatiguée, mais sa va.

Pour une première fois dans les airs, c'était bien réussis. Amy poussa un long soupir et se frotta les yeux, elle avait un léger coup de fatigue.

-Mais tu prend souvent des passager comme sa?

Si Amy pouvait voler, ce n'est pas elle qui prendrait des passager comme sa. Elle regarda sa montre, il était drôlement tard, normal qu'elle est faim à cette heure ci, Amy à fini son repas depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Damian sourit de la réponse d'Amy et il s'adossa contre le mur d'un bâtiment qui,avec le muret,formait une petite ruelle.Sans doute la seule qui ne devait pas être illuminée,la seule sans vie.Il avait quelques fourmis dans les jambes,il secoua ses jambes et cela passait un peu.Elle lui demanda si il prenait souvent des passagers comme il avait prit comme passagère Amy.
"Nan,tu es la première..."
Il sourit et il mit ses mains dans les poches de son pantalon.Le petit vent frais qu'ils avaient eut pendant le vol était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:30

Amy souria, elle inauguré un peu le vol accompagner, parce qu’ils doivent sûrement être les seuls à faire sa. Elle se frotta les mains et souffla dessus en même temps, elle avait un peu froid. Puis elle reprit la parole.

-Hé bien comme sa j’inaugure un peu le vol à plusieur.

Elle sourit et se leva, elle regarda à droite, puis à gauche, elle ne se souvenait plus trop où se trouvait le restaurant. Elle réfléchit un petit instant, puis elle s’en souvint. C’était une petite pizzeria qui faisait l’angle de la prochaine rue. Elle se tourna brusquement et attrapa le bras de Damian avant de l’entraîner vers une autre rue.

-Aller viens, c’est par là…

Elle désigna la rue pas très loin d’eux.

-…tu vas voir il font des pizza super, enfin j’espère que t’aime sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

Il sourit quand elle dit qu'elle venait d'inaugurer le vol à plusieurs avec Damian.Il était vrai que cela était plaisant de voler en compagnie de quelqu'un.On pouvait lui parler en toute liberté,sans que personne ne sache ce qu'ils disaient.Il fut cependant pris par le bras par Amy qui l'entraina dans une autre rue.Ils firent face après quelques secondes de marche devant une pizzeria.Elle lui demanda si il aimait les pizzas.
"J'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:38

Amy sourit et lâcha le bras de Damian, elle n’allait pas rester collé comme sa quand même.

-Tant mieux, parce que moi je m’en lasse jamais de se resto.

Amy avait horreur de faire la cuisine c’est pour sa qu’elle allait souvent à ce restaurant. Ce qui avait de bien, c’est qu’ici on pouvait faire ses propres pizzas. Choisir tout ce qu’on voulait mettre dedans. Et Amy adore ce système car elle a toujours eu des goûts étranges.

-Ce qui est bien c’est que tu choisi exactement ce que tu va mettre dans ta pizza, même des truc étrange.

Amy marchait tranquillement à côté de Damian, même pas besoin de regarder où ils se dirigeaient, car Amy connaissait ce côté de la ville comme sa propre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

Amy lacha le bras de Damian à son grand désespoire.Apparemment,elle était déjà venu de nombreuses fois dans cette pizzeria.Elle lui expliqua que de ce qui avait de spécial dans cette pizzeria,c'était que l'on pouvait tout et n'importe quoi dans sa pizza.Damian se régalait d'avance.
"Je me régale d'avance...je suis pressé de voir ce qu'il y a..."
Ils marchaient toujours dans la rue et ils se rapprochaient petit à petit de cette fameuse pizzeria.Damian mourrait d'impatience de découvrir tout ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:18

Encore quelques mètres et ils seraient arrivés. Amy sourit à Damian.

-Tu vois c'est là

Amy désigna un petit restaurant juste en face d'eux. Da la lumière et de la musique sortaient de l'intérieur du restaurant. Elle accéléra le pas et entraîna Damian vers l'entrée.

-Je viens souvent ici, alors fait moi confiance

Amy sourit à Damian, elle avait une très grande habitude de ce restaurant, bon ce n'est pas un quatre étoiles, mais c'était vraiment délicieux. Amy prit son sac et fouilla à l'intérieur pour y chercher son porte monnaie.


[hs: On va au restaurant je clos le topic si sa te dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

[nan pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans un verre de coca [TERMINER]   Noyée dans un verre de coca [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyée dans un verre de coca [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un verre propre [Zara]
» Spiderman leve son verre ( Pv Eden Joy )
» Gabriel [TERMINER]
» # Lucius Lynch # [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: Bars Miteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser