I. Sortez moi vos badges.•Mon nom : Campbell
•Mon prénom : Evey
•Mon surnom* : aucun
•Mon clan : La ligue
II. Parce que je veux savoir.•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Evey est de nature douce, elle n’aime pas faire du mal aux autres et n’aime que l’on fasse du mal ceux qu’elle aime.
Elle est également très franche et ne rate pas une seule occasion pour dire ce qu’elle pense. Maligne et ingénieuse, elle trouve toujours une solution pour se sortir des pires situations en faisant preuve de classe et d’élégance. Elle sait ce qu’elle veut et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin lorsqu’elle a une idée en tête.
Elle reste optimiste même quand tout va mal et fait preuve d’une constante joie de vivre.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Etant d’un naturel timide la jeune femme n’aime pas ce faire remarquer et reste toujours dans son coin par ailleurs malgré un caractère assez doux, elle cache en elle une vrai tigresse : elle est très susceptible et rancunière, elle ne supporte pas les remarques et étant impulsive, elle s’emporte très vite après la moindre critique à son égard. Elle peut se faire violence lorsqu’on abuse de sa patiente ou qu’elle est de mauvaise humeur, ce qui arrive plus souvent qu’on puisse le croire.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Evey est une jeune femme blonde à l’origine, mais il est très rare de voir ses cheveux blond, la plupart du temps elle les teins en roux ou en châtain assez foncé qui relève son regard.
Elle possède un visage ovale et des traits relativement fins. Il lui arrive souvent de souligner ses yeux bleus de crayon noir pour les faire ressortir.
Prenant énormément soin de son corps, elle est très fine et ne tolère aucune petite graisse. Ses jambes sont elles aussi fines et longues ce qui fait que sa démarche est svelte et élancée.
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Ce qui est sûr c’est que la jeune femme à un style bien à elle, détestant la mode, elle portent le plus souvent des robes qu’on pourrait qualifié de bizarres. En effet ses vêtements font penser à ceux portés par les ladies anglaises, ce qui peut faire un peu tache dans une ville comme Los Angeles. Elle protège ses mains avec des gans qui sont faciles à enlever lorsqu’elle se bat.
Ses goût vestimentaires ne la gène en rien lorsqu’elle doit combattre.
En de rare occasion elle n’hésite pas à troquer ses robes pour des pantalons en cuir, des hauts assez moulants ainsi qu’une veste en cuir, mais elle ne s’habille jamais de la sorte en journée, elle laisse cela pour les nuits sombres et dangereuses.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Née il y a bientôt 19 ans, la jeune mademoiselle Campbell est issue d'une famille chic. Son père était de Los Angeles et dirigeait un cabinet d’avocat tandis que sa mère, elle, était fille d’un Lord anglais et n’avait pas hésité à se faire renier de sa famille pour suivre l’homme qu’elle aimait. Elle est de 2 ans la cadette du premier enfant du couple, Scott, qu'elle essayait sans cesse d'imiter. Elle fut essentiellement élevée par sa mère dans les traditions anglaises et souffrait énormément de l’absence de son père qui était bien évidement trop absorbé par son travail pour porter la moindre attention à ses enfants. Malgré le manque de cette présence paternelle son enfance ne fut pas malheureuse, sa mère et son frère arrivaient à combler cette absence grave à eux elle pût grandir dans un environnement stable. Sa mère ne lui imposa rien mis à part l’école privée, on ne peut pas dire qu’ Evey était une enfant dotée d’une intelligence exceptionnelle néanmoins sa matière de prédilection était la physique.
En entrant dans la phase compliquée qu’est l’adolescence, la jeune fille commença à ne plus se satisfaire de la présence de sa mère et son frère. Elle commença à se rebeller et à se disputer violement avec son père. C’est d’ailleurs pendant l’une de ces disputes, en rentrant d’une journée en famille que l’accident qui tua ses parents eu lieu.
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :Evey n’eu pas tout de suite conscience de son pouvoir, elle avait passé une semaine à l’hôpital et n’avait pas su gérer l’annonce de la mort de ses parents. Se sentant coupable elle fuyait tout le monde, même son propre frère qui, pensait elle, la tenait pour responsable de cet accident. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui apprit qu’elle possédait un don tout comme lui.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :Craignant se pouvoir, la jeune femme décida de s’en servir le moins possible, il lui arrive néanmoins de s’entraîner avec son frère mais cela ne dure pas vraiment très longtemps. Vivant avec lui, elle ne compris pas vraiment son attitude après qu’il est découvrit son pouvoir mais fini par s’y habitué et ne lui posa aucune question.
Elle fit de son possible pour reprendre une vie normale avec ses amis et ne parla à personne de ce don qui la gênait tant. Elle eu beaucoup de mal au début parce qu’elle doit continuellement porter des gants, chose que ces amis ne pouvaient comprendre mais ils finirent par cesser de lui poser des questions.
Elle n’arrive toujours pas à l’assumer mais doit s’en servir de plus en plus.
III. Arme toi pour survivre.•Pouvoir : La jeune femme peut créer des illusions visuelles très réalistes, elle peut donc altérer la réalité et changer son apparence aux yeux des personnes qui l’entourent. Elle absorbe aussi l’énergie et la force des gens en les touchant. (pas les pouvoirs)
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Son premier pouvoir lui est très utile lorsqu’elle tente de fuir quelqu’un ou de passer incognito dans une foule mais, manquant d’entraînement, il est très dur pour Evey de contrôler son pouvoir et il lui arrive de perdre tout contrôle. Quand elle est au meilleur de sa forme, elle peut créer des illusions visuelles pour une vingtaine de personnes mais elle en ressort toujours extrêmement affaiblie.
Son second pouvoir est assez dur à assumer, elle est dans l’obligation de constamment porter des gens pour que les gens ne soient pas en contact directe avec ses mains. Elle s’en sert bien sûr lorsque la situation est désespérée et qu’elle ne trouve aucune autre solution.
IV. Derrière ton écran, qui es tu.•Prénom* : Caro
•Âge : 14 et demi ans
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Mystic Battle, j’attendais le 2 avec impatience et franchement il surpasse mes espérances.
•Que penses-tu du forum? : Super, j’aime vraiment le design et l’histoire.
•Un commentaire à formuler? : …..
•Avatar : Jessica Stam
•Are you on the list ? : Yes
La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!