[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scott Campbell

Aller en bas 
+6
Amy Geller
Gabriel Peterson
Delia Vandercamp
Alexander Drevin
Damian Gray Evans
Scott Campbell
10 participants
AuteurMessage
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Campbell

•Mon prénom : Scott

•Mon surnom* : Aucun pour le moment...!

•Mon clan : Je souhaite intégrer la Ligue.

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :

Scott est plutôt quelqu'un de confiance, en général les gens peuvent compter sur lui car c'est quelqu'un de fidèle. Il est fidèle et très respecueux des autres personnes et donnes souvent de bons conseils, ce qui fait de lui un ami digne de ce nom. Egalement très protecteur envers sa soeur, Evey Campbell, il est prêt à tout pour laisser son sourire inscrit sur ses lèvres.

Scott n'a peur de rien, intrépide, fier et courageux, il sait aider ses amis quand ils ont besoin d'aide et obtient en général ce dont il a besoin.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :

Scott est, malheureusement pour son entourage, quelqu'un de très impulsif... Il est également, tout comme sa soeur, très direct lorsque la situation le réclame. Il ne se laisse pas faire, ce qui pourrait être une qualité mais celle ci se transformera très vite en défaut car lorsque sa patience atteint ses limites, il risque d'en venir aux mains, ce qui peut lui attirer pas mal d'ennuis...!

Autre défaut, il aime contrôler la situation et lorsque celle ci lui échappe, il a tendance à se déstabiliser se qui peut nuire à l'éfficacité de ses pouvoirs s'il doit s'en servir.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :

Scott est ce qu'on appelle "un beau bébé", ses yeux bleus / verts éclairent magnifiquement bien son visage carré aux traits fins et délicats. Des cheveux d'un brun qui se rapproche beaucoup du noir et un petit bouc rasé court encadrent son visage. 1m85 et une carrure qui n'est pas à plaindre, Scott est relativement imposant mais sans être intimidant, pour courroner le tout, sa peau ayant pris une teinte doré avec le soleil lui vaut bien le regard de quelques filles ce qui ne le dérange absolument pas, bien au contraire !

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :

Etant plutot rebel, Scott adapte son look à sa personnalité en s'habillant entre le motard et le cow boy en passant par un petit côté rappeurt ! Pantalon plus large que nécessaire, sans pour autant avoir l'air ridicul, et veste en jean assortie, Scott sait se vêtir selon ses envies sans pour autant être "décallé" par rapport à la mode.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :

Fêtard depuis son adolescence, Scott adorait faire la fête, à la moindre occasion il enfourchait sa moto pour rejoindre ses amis et s'éclater toute la nuit ! Tout en restant raisonnable car il lui faut bien consacrer du temps à sa famille et... à ses patrons...! Des patrons qui ne sont pas mécontents de son travail, malgré quelques maladresses, au garage auto / moto, où il travail depuis a peu près 1 an.

En résumé, sa vie n'était pas désagréable et il croquait dedans à pleine dents ! Jusqu'au jour où... Il découvrit son don, suite à un accident qui entraina la mort de ses parents...

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :

D'abord choqué par la révélation qui s'était faite à lui, Scott était plutôt dérouté. Mais il retrouva rapidement ses marques car, maintenant que ses parents lui avaient laissé sa soeur, il devait s'en occuper...!

Au bout de quelques jours, il commenca à comprendre son pouvoir et s'entraîna à le maîtriser avec des amis Evey, sa soeur. Une obligation car son pouvoir étant dévastateur, il ne peut pas se permettre de le laisser hors de contrôle, au péril des vies de son entourage...

Une des rares autres occupations qui remplissent ses journées, Scott sort souvent pour pouvoir réfléchir en paix à sa mutation et tenter de comprendre pourquoi une telle chose lui arrive. Cet événement l'ayant marqué profondément, beaucoup de questions trottent sans cesse dans sa tête mais aucune réponse ne lui vient. Ses déambulation l'emmène souvent loin de chez lui et durent souvent plusieurs heures avant qu'il ne se rende compte qu'il dérivait à travers les rues.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :

Craignant d'être repoussé par des gens qui ne possèdent aucun pouvoir, Scott sortait de moins en moins, se contentant du peu de ses amis ayant tout comme lui des pouvoirs étranges et variés.

Son pouvoir étant dangereux pour beaucoup de monde, au début il resta isolé du monde, qu'on pourrait qualifié de "normal", afin d'apprendre à maîtriser son pouvoir et à le contenir. Un chose plus difficile que prévu car a plusieurs reprise, en tentant de "recharger ses batteries" il priva son lotissement d'électricité !

Au fil du temps, son pouvoir devint enfin une partie de lui, il le maîtriser suffisament pour éviter les décharges électriques pendant ses balades, mais quelques accidents surviennent encore de temps à autre.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :

Scott est une sorte d'énorme pile électrique rechargeable à volonté. Il absorbe des quantités d'électricité impressionantes, une électricité qu'il libère en décharges de différentes puissance.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :

Comme je l'ai dit un peu plus haut, Scott est un genre de pile électrique, la plus grosse défaillance de son pouvoir est donc une surcharge, ce qui peut s'avérer dangeureux. Lors de ces fameuses surcharges, Scott perd connaissance et libère toute son électricité, les conséquences sont le plus souvent minimes car, la vigilance l'oblige, il évite de plus en plus les endroits où la foule est trop importante.

Son déclenchement se fait par la simple volonté de Scott, mais il peut perdre le contrôle et se déchaîner en cas d'énervement ! Il est donc fortement déconseillé de provoquer sa colère, sinon à vos risques et périls !

III. Arme toi pour survivre.

•Prénom* : Axel
•Âge : 14 ans
•Sexe : Garcon
•Où as-tu connu le forum? : J'ai connu ce forum grace a une personne qui souhaitait s'y inscrire (son nom est Evey Campbell et elle joue le role de ma petite soeur.)
•Que penses-tu du forum? : Une histoire intéressante et une bonne ambiance ! Tout ce qu'il me faut pour passer un bon moment ! Very Happy
•Un commentaire à formuler ? : Non
•Avatar : Ian Somerhalder
•Are you on the list ? : Yes !


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:45

Bienvenue mais je te conseille de changer d'avatar il est beaucoup trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:46

Je sais bien que mon avatar est quelque peu disproportionné ! Le problème c'est que je n'en trouve pas d'autres pour le moment donc en attendant j'en met un au forma de base forum...!

Si quelqu'un sait ou trouver un avatar de Ian Somerhalder au forma obligatoire pour pouvoir RPG, il peut me l'envoyer par MP, merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Bienvenue
Peut-etre sur le site d'Obssesion, il ya des avatar 200*400, par contre je sais pas si il y en a de Ian Somerhalder si non

Ba ecoute je serai ravie de t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:02

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

je te souhaite également la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

Ben merci à tout le monde, ca fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Bienvenue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Bon, cette fois jpense que je l'ai terminé. Il ne reste plus qu'a attendre l'avi d'un admin !

Merci à tout le monde, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:49

Tout serait bon, mais le don que tu as choisi est déjà pris. Il te faut en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

J'ai discuté avec Delia et ca ne l'a dérange absolument pas qu'on est les mêmes pouvoirs, ca pourrait même rapprocher nos personnages respectifs...

N'y aurait-il pas moyen de faire une exception...? J'en appel à ta générosité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

Si je peux me permettre et sans vouloir m'inscruster cela ne me dérange pas du tout qu'il est le même pouvoir que moi... Et puis il n'a pas toutes mes facultés alors ce n'est pas comme si on avait le même...Et puis comme sa il a pas besoin de recommencer sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

C'est bon, tu peux garder ton pouvoir. Tu es validé, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23

OOooh merci !! jte sauterai bien au cou ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
David Peterson
₪ Novice ₪
David Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 33
• [ HEART ] : Le vrai amour n'existe pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Colérique ?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle métorologique ...houuu impressionant nah?
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Campbell Empty
MessageSujet: Re: Scott Campbell   Scott Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey Campbell
» Promenade nocturne [Pv Scott.C]
» Sur la route 648, en panne [ PV Scott.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser