[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spending Nights Alone [PV Damian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Spending Nights Alone [PV Damian] Empty
MessageSujet: Spending Nights Alone [PV Damian]   Spending Nights Alone [PV Damian] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

Les parcs sont et seront probablement toujours les endroits préférés de la bombe à retardement qu'est Emily Larsen. Ayant toujours été passionnée par la nature et en particulier les endroits tranquilles, la jeune Larsen avait toujours adoré rester toute seule jusqu'à des heures un peu trop tardives, observant parfois les couples qui pique-niquaient en se racontant à quel point ils étaient amoureux ou aussi les adolescents qui préparaient des coups foireux. Elle trouvait fascinant parfois de voir à quel point les gens avaient besoin de présence, d'être entourrés pour être heureux. Elle ne comprenait alors pas pourquoi elle n'avait pas besoin d'amis. Elle finissait par conclure que c'était parce qu'elle était différente des autres et la plupart du temps, ça marchait et elle oubliait qu'elle n'avait pas d'amis. Ce soir-là, la jeune fille restait sur le bord de l'eau et se posait encore une fois la question existentielle, mais cette fois-ci d'une façon différente. En effet, Emily se demandait pourquoi elle n'avait jamais voulu socialiser, entrer en contact avec les autres. Elle n'y répondrait probablement jamais, trop orgueilleuse pour s'avouer à elle-même que c'était parce qu'elle était une trouillarde et préférait rester seule uniquement pour ne pas avoir à rendre de comptes et pour pouvoir ainsi faire ce qu'elle voulait. Car ainsi allait la vie pour elle : Emily détestait devoir se plier à diverses obligations.

La jeune fille se trouvait donc dans un parc, à San Francisco. Elle avait passé plus d'une demi-heure à chercher ce foutu parc dans cette foutue ville qu'elle haïssait déjà...Même si elle devait admettre qu'elle l'aimait bien à la fois. On ne peut détester totalement quelque chose. Même les choses que l'on déteste sont aimées, car on se plaît à les détester. C'était quelque chose qu'elle avait appris par elle-même, se rendant compte à quel point les gens étaient bizarres. Elle aussi, puisqu'elle faisait partie des gens qui aimaient détester. Mais ça, c'était une autre histoire et n'était pas à l'ordre du jour. Emily sortait et revenait dans ses pensées à toute vitesse, décortiquant des théories et des mythes pour le pur plaisir de se mêler dans ses idées. Ses idées s'évanouirent en même temps que le doux vent de la nuit se révélait, la faisant frissonner. La jeune fille avait horreur du froid et se mit à penser qu'elle devrait peut-être rentrer et qu'il se faisait tard lorsqu'elle constata qu'elle n'avait pas emmené sa montre. Zut! Elle avait probablement laissé celle-ci à l'appartement ou l'avait laissée tomber quelque part, comme d'habitude. Peu importe, il lui fallait trouver quelqu'un qui avait l'heure et qui pourrait l'informer sur le chemin le plus bref pour retourner chez elle. En pleine soirée, il y avait plutôt beaucoup de gens, comparé à Newark. Mais Newark était un endroit ennuyeux et pômé. San Francisco était en quelque sorte à l'opposée de la petite ville de Jersey.

Emily croisa le regard d'un homme peut-être un peu plus âgé qu'elle et constata qu'il avait peut-être une montre. Il avait l'air de quelqu'un qui avait une montre. S'encourageant intérieurement en se disant qu'il FALLAIT qu'il ait une montre (elle avait remarqué que les quelques personnes présentes étaient des vieux, des adolescents qui fumaient sous un arbre et un couple aux lèvres cimentées ensemble) sinon elle allait être dans l'obligation d'aller faire causette avec les autres gens du parc, Dieu seul savait alors qu'elle préférait ne pas s'y frotter. S'approchant rapidement, la silhouette svelte se déplaçait comme si elle volait, même si elle touchait le sol. Arrivée plus près du jeune homme, Emily s'efforça de rester sympathique, souriant légèrement en demandant sur un ton poli, espérant qu'il en ferait autant (valait mieux pour lui, s'il voulait pas exploser comme l'avait fait la télévision).


"Excusez-moi, vous auriez pas l'heure par hasard ?"

Elle faillit rajouter 'et une façon de se rendre chez moi qui serait plus rapide qu'une demi-heure à tourner en rond ?' Mais s'en abstint, se disant qu'elle risquait de perdre patience et toute sa crédibilité en agissant ainsi.

[Désolée c'est vraiment nul :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Spending Nights Alone [PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Spending Nights Alone [PV Damian]   Spending Nights Alone [PV Damian] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

[T'appelles sa nul lol^^]
Rien à faire.C'était ce que faisait Damian la plupart du temps en ce moment.Ses services se passaient bien à l'hôpital,il maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir,ce qui lui permettait de sortir un peu plus souvent en ville.Il trainait aussi souvent que possible dans le QG de la Ligue,passant son temps à se déchainer sur des mannequins qui n'avaient pas demandés de telles traitement de la part de qui que ce soit.
Ce soir-là,Damian avait eut une petite envie de sortir,prendre l'air frais du soir.Il s'était envolé depuis la fenêtre de sa chambre et il avait fait un grand tour,volant très haut de peur que les gens ne le voient et le pointe du doigt.Car Damian avait peur du regard des gens depuis qu'il avait sauvé cet homme d'une mort certaine.Il avait été jeter du haut d'un batiment par un homme en argent qui était sur un surf.Sans le faire exprès,Damian avait électrocuté cet homme qui l'avait regardé comme si il était un déchet toxique.Ce même homme avait témoigné à la télévision,témoignant de ce qu'il avait vécut,montrant même quelques brûlures dut à l'électrocution.
Le jeune homme avait chassé cette mauvaise pensée de la tête et il avait atterit dans le parc,en toute discretion.Il avait marché quelques minutes,histoire de se dégourdir les jambes,puis il alla s'asseoir sur un banc,en face d'une jeune femme dont il croisa le regard.Quelques secondes plus tard,elle lui demanda quelle heure il était.Damian regarda sa montre.
"Il est minuit moins cinq..."
Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Spending Nights Alone [PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Spending Nights Alone [PV Damian]   Spending Nights Alone [PV Damian] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

La jeune femme attendait, se disant que peut-être il ne l'avait pas entendu. Elle espérait qu'il répondrait vite et qu'elle n'aurait pas à répondre des siècles, ce qui n'arriva heureusement pas. Il lui répondit, lui donnant l'heure avec un petit sourire probablement plus pour faire poli que pour autre chose. Emily n'avait jamais vu ça auparavant, mais avait réalisé en arrivant à San Francisco à quel point les gens étaient hypocrites. Faire semblant pour être bien vu, une courtoisie fainte.... Elle avait été plutôt dépassée à ses premiers jours ici. Elle se remémorait maintenant les premiers jours à San Francisco, et chassa les idées de sa tête. Il faudrait qu'elle parte bientôt, c'était une meilleure idée que d'errer dans un parc en plein milieu de la nuit (en particulier lorsque l'on est une parfaite étrangère, ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire et encore moins la plus ingelligente). Elle voulu réfléchir un instant et tenter de comprendre comment diable les rues étaient faites à SF et comment pouvait-on s'y retrouver et hésita un petit instant à s'installer sur le banc...Ce qu'elle finit par faire. La silhouette frêle s'assit, collée contre le bord du banc pour ne pas nuire ou déranger l'homme qu'elle avait peut-être importuné quelques minutes plus tôt. Elle regardait maintenant le sol.

Comme c'était silencieux! Toutes sortes de remarques lui venaient en tête, la ville était bien plus différente de Newark que ce que la jeune fille pensait au début. Elle s'était attendu à une très grande ville, certes, mais tout donnait l'impression qu'elle était dans un pays différent. Les gens étaient différents, les attitudes étaient différentes, les vêtements étaient différents... C'était à ne pas s'y retrouver, Elle se prit la tête entre les mains et poussa un soupire découragé. Comment allait-elle survivre dans cette ville-là ? Elle se mordit la lèvre et jetta un regard en biais à la personne à côté d'elle. Elle parut réfléchir un instant et d'une voix murmureuse et quasi muette, elle lui demanda:


"Merci..Si je dérange dites-le moi, je voudrais pas vous importuner."

Elle détourna son regard vers les édifices qui s'élevaient non loin du parc. Elle pouvait apercevoir le Golden Gate d'ici et d'ailleurs elle frissonna à le voir se dresser au loin. Elle détestait ce pont depuis qu'elle l'avait aperçu. Ce qu'elle savait de lui était plutôt morbide et elle avait préféré ignorer le nombre de personnes qui sautaient de celui-ci chaque année. C'était un pont immense, surtout pour une fille qui avait le vertige. Elle détourna son regard de l'immence construction et regarda l'herbe qui paraissait bleu marine dans la nuit. Minuit moins cinq. Et elle ne savait toujours pas par où passer. Elle appellerait probablement un taxi et demandrait alors à ce qu'on aille la porter. Comme ça, de cette façon, elle arriverait plus rapidement et n'aurait pas besoin de se tuer à trouver une façon de rentrer chez elle. Pourvu que les chauffeurs ne soient pas aussi désagréable que dans le Jersey, c'était tout ce qui lui resterait à espérer.

(Niark..Non mais sérieusement ces temps-ci j'ai pas d'inspi du tout :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Spending Nights Alone [PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Spending Nights Alone [PV Damian]   Spending Nights Alone [PV Damian] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

[si t'appelles sa pas avoir d'inspi',je vais te montrer ce qu'est d'avoir pas d'inspi lol]
Damian sourit quand elle le remercia et il tourna de nouveau son regard vers la jeune femme quand elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas.
"Non pas du tout..."
A vrai dire,c'était au moment même ou la jeune femme était arrivée que Damian allait se métamorphoser pour s'envoler dans la nuit étoilée de San Francisco.S'envoler pour faire un tour,s'envoler pour sentir l'air frais de la nuit lui caresser le visage.Mais il n'avait pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spending Nights Alone [PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Spending Nights Alone [PV Damian]   Spending Nights Alone [PV Damian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spending Nights Alone [PV Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une distraction ^^ (pV Damian)
» Damian Gray Evans
» Une bonne pizza (suite avec Damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser