[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bonne pizza (suite avec Damian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

Amy et Damian entrèrent dans la petite pizzeria, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais l’ambiance qu’elle dégageait donné une impression de grande fête.
Amy salua les personnes qu’elle connaissait d’un brève signe de la main, puis entraîna Damian vers une table libre. Elle s’assit et fit signe a Damian de faire de même.


-Tu veux boire quelque chose ? au fait c’est moi qui t’invite.

Hé oui, Amy n’est pas une petite jeune fille qui trime pour se dénicher trois sous. Elle n’est pas riche, mais elle a de quoi bien vivre. Elle n’ouvra même pas le menu, elle se contenta de chercher ce qu’elle allait bien pouvoir prendre, elle réfléchit un instant, puis elle dégota sa pizza. Elle fit signe au serveur de venir.

-Tu prend ce que tu veux, et si j’ai pas assez ben on partira avant.

Amy observa le regard un peu étrange de Damian, il ne devait pas savoir, si elle avait dit cela sérieusement ou en blaguant. C’est vrai que des fois on ne distingue pas le réel du figuré avec Amy.

-T’inquiètes pas, je rigole.

Elle lui sourit et attendit le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

Ils entrèrent enfin dans la pizzéria après avoir marché pendant quelques secondes dans les rues animées de San Francisco.En entrant dans la pizzéria,Damian remarqua tout de suite la chaude ambiance de l'endroit.Il n'y avait certe,pas beaucoup de monde,mais l'ambiance était au rendez-vous.Il suivit Amy a une table qui se trouvait près des fenêtres.Il avait une vue sur la rue,les passants marchaient dans la rue en bande ou tout seul,en chantant des chansons ou en ruminant leurs pensées.Ou en étant en couple ou désespérement célibataire.Damian connaissait le célibat depuis déjà deux ans.Depuis qu'il avait appris sa copine l'avait largué pour un milliardaire qui,pour elle,réussissait bien sa vie.Mais de toute façon,Damian savait que la jeune femme l'aurait largué à un moment ou à un autre.Il sortit de ses pensées quand elle lui dit que c'était elle qui l'invitait,juste après qu'Amy est appelée le serveur.
"Oh mais je peux payer ma part tu sais..."
Il regarda étrangement Amy quand elle dit que si elle n'avait pas assez,ils partiraient comme sa,sans payer.Mais elle dit ensuite qu'elle rigolait.Il prit un air sérieux.
"Oh mais sa me dérange pas...ce serait même très marrant de partir sans payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Amy sourit, elle insistait vraiment pour l'inviter, et puis elle lui devait bien sa quand même. De plus elle avait de l'argent à dépenser car ce n'est pas une fille qui achète à tout va, bien au contraire elle garde tout et n'y touche presque jamais elle n'en vois pas l'utilités pour l'instant.

-J'en doute pas, mais j'insiste pour t'inviter, je te dois bien sa, et puis c'est pas tout les jours que j'invite quelqu'un.

Elle repensa à de vieux souvenir où elle partait sans payer des restaurants, c'était le bon vieux temps. Il est vrai qu'elle en garde de mauvaise sensations mais c'était sa Amy dans l'adolescence.

-Ah, tu sais j'en garde de bon souvenirs malgré tout, parce que c'était presque mon passe temps favoris. Faut dire que j'avais les yeux plus gros que le ventre.

Depuis qu'elle est toute petite, Amy mange pratiquement comme quatre, c'est impressionnant à voir. Et pourtant elle ne prend pas un gramme. Ils attendirent quelques minutes puis le serveur arriva.

-En fait je voudrait une pizza avec de la viande, mais pas de jambon...mettez ce qui vous plaira je suis pas difficile. Et puis avec les fromages habituels et ce machins râpé rouge orangé qui est vachement fort...ha oui du piment

Elle s'arrêta là pour l'instant laissant la parole à Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

Après qu'elle ait appelé le serveur,Amy lui dit qu'elle insistait pour l'inviter car elle lui devait bien sa.Mais qu'est ce qu'elle lui devait?Damian se le demandait bien.De lui avoir fait découvrir ce qu'était de voler?Damian chassa ses idées là et il préfèra ne pas chercher à savoir pourquoi elle lui devait cette invitation.Il regarda de nouveau à travers la fenêtre du restaurant près d'eux.Il y avait à présent un peu moins de gens dans la rue.Peut être était-ce dut à l'heure tardive.Il tourna la tête vers Amy quand elle lui dit que cela lui rapellait des souvenirs.
"Moi aussi je faisais sa quand j'habitais dans la rue...je m'arrangeais pour ne pas payer dès que la commande était finie...et je ne me suis jamais fais prendre..."
Le serveur arriva enfin quelques minutes après qu'Amy l'ait appelé.Elle commanda sa pizza mais Damian ne savait pas quoi prendre.
"Je vais prendre la même chose..."
Il regarda le serveur partir puis il se tourna vers la jeune femme.
"Je savais pas quoi prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Amy regarda Damian, elle savait ce que c’était que de vivre dans la rue, sans pouvoir compter sur quelqu’un, cela fit remonter quelques mauvais souvenirs d’une période assez difficile de sa vie. Amy n’aimait pas se rappeler de son passé car c’est une période qu’elle préférait oublier et enterrer dans sa mémoire. Il y eu un moment de silence, puis elle reprit la parole.


-Je sais ce que sait de vivre dans la rue, un peu comme un sauvage, enfin pour ma part…moi je me suis fait prendre une fois, j’avais bien rigoler.


Amy attendait avec impatience son repas elle mourait de faim. Damian, commanda la même chose qu’Amy, elle eu un sourire, il avait du courage car c’était un plat plutôt épicé, mais il ne l’avait sûrement jamais goûter.


-Tu as du courage, c’est assez épicer comme recette, enfin tu verra quand sa arrivera.


Amy ne savait plut trop de quoi parler, puis après quelques minutes de silence elle décrocha une phrase.


-Mais, tu as rencontré beaucoup de personne comme toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:12

Après que le serveur ait prit leurs commandes,Amy lui expliqua qu'elle aussi avait vécut dans la rue et qu'elle s'était déjà fait prendre après qu'elle soit partit d'un restaurant sans payer.Damian eut un petit sourire à cette pensée.Le jeune homme avait vécut de nombreuses semaines dans la rue,au début,il avait du mal à s'y faire,il se battait tout les jours pour avoir une place pour dormir,il se battait également pour de la nouriturre,cela lui rappellait les chiens errants qui se battaient derrière un restaurant pour un morceau de viande.Puis elle lui dit qu'il avait du courage de prendre la même chose qu'elle,car c'était vraiment épicé.Il haussa les épaules.
"C'est pas grave,j'aime bien tout ce qui est épicé..."
Changement total de conversation lorsqu'Amy lui demanda si il avait déjà rencontré beaucoup de personnes comme eux.
"Je crois que j'en ai rencontré deux ou trois...pas plus...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Amy vécu quelques années dans la rue, mais ce ne fut pas aussi difficile qu’on le pense. Même si elle passait ses nuits dehors, il n’y avait pas de changement avec ce qu’elle vivait avant. Elle arrivait toujours à se trouver un coin pour dormir, et elle fut repêché rapidement par les Damnés, c’est un peu sa seconde famille. Depuis quelques années, Amy n’a plus se problème de savoir où se loger. Elle but un verre d’eau et reprit la parole.

-Alors si tu aimes sa.

Amy ne connaissait pas beaucoup de personnes ayant des dons similaires au siens, seulement quelques Damnés. Amy ne va pas trop à la rencontre des gens, alors elle ne connaît pas beaucoup de personnes. A compter de se jour, elle connaît 5 personnes éxactement. Pas beaucoup n’est-ce pas.

-Hé bien, il y a toi, mais aussi un homme, Alexander, que j’ai rencontrer il y a pas si longtemps avec des pouvoirs assez utiles, un autre homme à qui j’ai à peine parler et une femme aussi, pas très bavarde d’ailleurs, et un vieil ami d’enfance.

Tout en parlant, elle levait un doigt à chaque personne qu’elle dictait. Amy de savait pas si ce qu’elle avait rencontrer, il les connaissait aussi, peut-être. Enfin elle sourit et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:21

Damian l'écouta parler quelques instants des personnes qu'elle connaissait et qui avait des dons,un nom retint son intention,Alexander.Parlait-elle de ce Robin des Bois des temps moderne?Celui qui volait dans les magasins d'armes à des profits personnels?Il avait des pouvoirs vraiment utiles.Quand il avait des blessures genres coupures,sa blessure se refermait quelques secondes après,comme il n'y avait jamais rien eu.De ce qu'il avait eu aussi,il changeait de forme à volonté.Et Damian avait faillit en faire les frais.Lors du combat dans le magasin d'arme,il avait sonné Damian,et c'était transformé en policier juste avant qu'un des vrais policiers ne débarque dans la salle.Mais Alexander l'avait tué,sans remord.
"Moi aussi je l'ai rencontré,d'une façon assez...particulière...je ne t'expliquerais pas...c'est une assez longue histoire et je n'aime pas beaucoup la racontée...bien que je ne l'ai jamais fais...
Il soupira juste après,ce jour là,il avait frolé la mort,malgré le fait qu'il avait le total contrôle de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne pizza (suite avec Damian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza (suite avec Damian)   Une bonne pizza (suite avec Damian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne pizza (suite avec Damian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une distraction ^^ (pV Damian)
» Damian Gray Evans
» Spending Nights Alone [PV Damian]
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: [R]estaurants & [F]ast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser