[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]   Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

21 heures 30, Amy sortie du bar dont elle avait l’habitude d’aller boire un verre. Ce soir la elle n’avait pas envie de retourner chez elle. Alors elle décida d’aller faire un tour chez les Damnées. Bon ce n’est pas la porte à côté, mais sa fera du bien à Amy de marcher un peu.
Elle marcha à travers la ville pendant une bonne demi-heure. Elle passa devant les usinées désaffectées, l’autoroute et arriva devant le vieux théâtre. Ce lieu est souvent désert, mais le garçon qui garde l’entrée connaissait bien Amy, celui-ci la laissa entrée et Amy entra dans le repère des Damnés.

Elle se trouvait dans le salon des Damnés. Amy vient presque tout le temps ici, en effet elle a pratiquement laissé son appartement à l’abandon. Faut dire que c’est tellement mieux ici, presque rien à faire, et chez soi. Enfin, les autres avait l’habitude de la voir squatté le repère des Damnés. Amy s’installa dans un fauteuil avec un livre sous le bras et un soda dans la main. Lorsqu’il n’y avait personne ici, elle prenait souvent du temps pour lire des livres qu’on ne trouvait qu’ici. Des bouquins sur les personnes dotées de pouvoirs, ou sur l'évolution, Amy s'interrssait de près à ce genre de chose depuis un certain temps. Elle but une gorgée de son soda, avant de pousser un long soupir. Elle s’ennuyé ici, il n’y avait personne, c’était désert.
Il est vrai qu’Amy n’aimait pas la foule, mais elle appréciée la compagnie des damnés, même si c’est parfois difficile car ici, chaque personne à un très fort caractère. Mais Amy s’entend avec la plupart des Damnés.

Puis quelques minutes après, elle entendit des pas dans une autre pièce. C’était rare qu’une personne arrive en silence, la plupart du temps, lorsqu’un Damnés arrivait il criait un « C’est moi » ou encore « personne ne fait le ménage dans cette baraque » hé oui, Amy a plusieurs fois entendu cette phrase. Elle écouta attentivement pour voir si cette personne se rapprochait. Elle attendit de pied ferme ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Weatherly
₪ Novice ₪
Logan Weatherly


Nombre de messages : 26
Age : 37
• [ HEART ] : Toutes les personnes contrôlés MOuHaHaHa!!!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Zen
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le mentale d'une ou de plusieurs personnes
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]   Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:01

Logan marchait tout seul dans les rues sombres et étroite de la ville, cela ne le dérangeait pas et sa ne lui faisait pas peur non plus, il avait cependant entendu plein de chose sur ces genres de ruelles, qu'il y avait eu des crimes, des kidnaping et d'autre chose aussi horrible. Logan savait que si une personne aurait voulus lui faire du mal au autre chose du genre, il serait ce défendre et le persuadé de le laissé tranquile. Le jeune Logan se trouvait maintenant devant une sorte de vieux théâtre tout décomposé, l'odeur y paraissait fort désagréable mais cela ne le génait pas pour autant, il y avait une personne qui se trouvait à cotés des portes du vieux théâtre, Logan le regarda en s'arrêtant devant lui, il essaya de lui faire changer de regard mais apparement cela n'avait pas fonctionné alors comme il ne voulait pas s'éternisé ici il poussa la porte d'entrée à l'aide d'une de ces mains et y rentra en laissant la porte se refermé toute seul derrière lui. L'interieur de l'immeuble était immense et il savait maintenant d'ou provenait les mauvaises odeurs, il marcha d'un par sûr dans la pièce. Logan parcoura l'endroit de son regard vif et n'y vit personne, il se croyait tout seul dans cette endroit et se demanda alors pourquoi une personne surveillait l'entrée mais il n'avait pas envie de réfléchir, il voulait seulement ce réposé après toute la marche qu'il venait d'effectué. Logan continua de marché dans le vieux théâtre pour un peu mieux découvrir l'environnement de cette endroit, il y avait des canettes et des bouteilles en verre par terre, l'endroit sentait une odeur de tabac froid mélangé à une sorte d'odeur de renfermé puis au moment au il passa une sorte de grande étagère, il vit une personne qui se trouvait assise sur un fauteuil, il ne s'arrêta pas de marché et alla s'assoir sur un canapé qui n'était pas au mieux de sa forme et il l'a regarda lire sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://citystory.max2forum.com/index.htm
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]   Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Amy attendit quelques seconde, et un homme entra dans la salle. Elle ne l'avait jamais vu avant, il ne devait pas être un habitué d'ici. Amy le regarda de haut, il ne fit même pas attention à elle et se contenta de s'asseoir sur un fauteuil en face d'elle. Amy continua de le fixer en buvant une gorgée de son soda. Cet homme avait l'air fatigué, elle continua de l'observer en se demandant ce qu'il faisait ici. Où c'était un Damnés ou alors il avait réussi à persuader le garde de le laisser entrée, ce qui devait témoigner d'une grande force. Amy n'aimait pas ce silence pesant, alors elle prit la parole.

-Tu fais quoi ici ? je t'ai jamais vu avant ?

Amy ne mêla aucune agréssivité à ses paroles. Simplement une pointe de curiositée. Amy se redréssa sur son fauteuil. Elle n'avait aucune idée de qui c'était, ni si il lui voulait du bien ou pas. Mais Amy avait de quoi se défendre, et elle n'est pas craintive. Cet homme, en apparence, n'a pas l'air méchant, mais ne jamais se fier au apparence, telle est la devise d'Amy. Elle croisa les jambe et regarda l'homme d'un air désinvolte.

-Tu sais où tu es tombé au moin ?

Amy avait pris la libertée de le tutoyé. Elle n'a jamais pris l'habitude de vovoyé les autres, et ce n'est pas aujourd'hui que sa va commencer. Elle se reposa sur l'accoudoir en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Weatherly
₪ Novice ₪
Logan Weatherly


Nombre de messages : 26
Age : 37
• [ HEART ] : Toutes les personnes contrôlés MOuHaHaHa!!!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Zen
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le mentale d'une ou de plusieurs personnes
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]   Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

Logan venait récemment d'entrée dans une sorte de vieux théâtre dont l'odeur pouvait faire fuire n'importe qui, il y avait beaucoup de désordre par terre mais cela ne le dérangeait pas sa ne changeait pas trop de chez lui. Après avoir bien prit connaissance de l'endroit ou il était tombé, il c'était assis sur un canapé en piteuse état et c'était installé devant une personne de sexe féminin dont il commença à regardé ce qu'elle était en train de faire. Il posa son coude sur l'accoudoir et mit son menton dans le creux de sa main afin de pour reposé sa tête et de la regardé. La jeune femme qui était en face de lui avait prit parole en lui demandant ce qu'il faisait ici et qu'elle ne l'avait jamais vus auparavant, Logan ne répondit non pas qu'il pensait qu'elle n'en vallait pas la peine mais seulement parce qu'il n'avait pas de réponse à sa question, il était venue là par hasard et qu'est ce que sa pouvait faire si elle ne l'avait jamais vu, il ne pouvait rien répondre à cela donc il continué toujours de la regardé en cligant ces paupières de temps en temps pour ne pas déséché ces yeux. Logan la regarda toujours et il voyait qu'elle aussi le regardait, il ne bougea plus, il ne regarda nul part sauf dans les yeux de la femme qui se trouvait en face de lui en ne pensant à rien d'autre puis un autre moment de silence venait d'être interrompu par la jeune femme qui lui demanda si il savait où il était tombé, Logan la regarda et eut un petit sourire en lui disant.

"Non je ne sais pas ou je suis tombé mais j'espèrait que tu allais me le dire."

Logan la regarda toujours mais son sourire s'effaça petit à petit, il ne voulait pas être désagréable et la phrase qu'il venait de dire ne l'était pas et il espérait qu'elle n'allait pas le voir comme un affront ou comme un défie qu'il lui lançait parce qu'il n'était pas vraiment d'humeur à ce battre. Il la regarda donc comme à son habitude et lui répondit tout compte fait aux premières questions qu'elle lui avait posé.

"Je ne fait rien ici, je suis venue ici parce que le mec à l'entrée m'intriguait, je pensait qui ce passait quelques chose de bien ici mais je me suis fait une fausse joie. Oui tu ne m'a jamais vus et moi non plus d'ailleurs je ne t'es jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://citystory.max2forum.com/index.htm
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]   Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Amy aimait faire de nouvelle rencontre, c’était un peu comme un nouvelle histoire qui commençait. Elle continua d’observer cet homme. Visiblement il ne savait pas où il venait d’arriver, une bonne chose ? Ou une mauvaise ? Lui seul le savait. Amy poussa un long soupir, elle espérait ne pas être tombé sur un idiot qui s’est perdu en ville. Car ici, Amy est souvent tombé sur des cruches qui venaient chez les Damnés juste parce que ce nom sonnait bien ou parce qu’ils n’avaient aucun autre endroit où aller. Cela mettait Amy dans une certaine colère. Elle ne remarqua même pas son sourire, et après quelques minutes de silence, elle décrocha une phrase.

-Hé bien te voici dans l’entre des Damnés.

Elle désigna l’ensemble de la pièce. Au premier coup d’œil on pouvait rarement croire que c’était un repère, car c’est un endroit à priori désert et plutôt dégueulasse. Bon c’est vrai, personne ne se dévouait pour faire le ménage ici, simple flemmardise ou d’autres pensent qu’ils sont trop bien pour passer un coup de balais.
Quelque chose intrigua Amy, d’habitude, si le garde ne reconnais pas votre visage il vous tue ou vous flanque la peur de votre vie. Et malgré que cet homme ne soit jamais venu ici, le garde l’a quand même laisser entré. « Quel imbécile » se dit-elle. Puis l’homme r’ajouta une phrase dans la discussion, elle chassa cette idée de son esprit pour l’instant.


-Bah, il ne se passe pas grand-chose ici, si tu cherches tout ce qui est bagarre et règlement de compte sa se passe ailleurs.

« Le mec à l’entrée », il parlait bien du garde, pourquoi l’avait-il laissé entrer ici ? Amy voulait la réponse, car ce n’est pas tous les jours qu’un inconnu vient rendre visite au Damnés. Elle but une gorgée de son soda et repris la parole.

-Mais il y a un truc qui m’embêtte, comment sa se fait que le garde t’es laissé entrer ici ?, je sais il est pas très futé des fois, mais quand même il connaît les visages qu’il voit tous les jours.

Amy était vraiment intrigué par cet homme. « cet homme, celui-là » elle en avait marre de l’énuméré ainsi.

-Au fait, moi c’est Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]   Dérangée pendant sa lecture [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangée pendant sa lecture [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre (libre)
» Entrainement... [Libre]
» Jogging [Libre]
» Par hasard[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• REPERE des DAMNÉS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [S]alon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser