[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth Preston| Finish

Aller en bas 
+6
Delia Vandercamp
Alana Kariggan
Nancy Callahan
Janessa O'Ryan
Lucius Lynch
Seth Preston
10 participants
AuteurMessage
Seth Preston
₪ Novice ₪
Seth Preston


Nombre de messages : 13
Age : 37
• [ HEART ] : Qu'est ce que ca peut te faire?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle de l'apesanteur
Date d'inscription : 17/07/2007

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Preston
•Mon prénom : Seth
•Mon surnom* : /
•Mon clan : Gouvernement


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Seth est quelqu'un qui est en général sympathique et sociable, en effet on pourrait parfois croire qu'il est solitaire, mais ce n'est pas le cas. Le jeune homme possède une très bonne écoute ainsi qu'une bonne observation. Très attentif, il doit cela à ses années d'entrainement avec les forces spéciales américaines. D'ailleurs en plus de cela, le jeune homme est assez physique et endurant, pouvant ainsi faire de nombreuses épreuves sans ressentir la fatigue pour autant?
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Malgré les aspects positifs que montre le jeune homme, il est cependant hyppocrite. Car derrière ce visage sympathique et presque innocent, il y a un homme déterminé qui est prêt à tout pour réaliser sa mission. En effet le jeune homme utilise en général tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins. Et pour cela il peut jouer la traîtrise. Car malheureusement le jeune homme est trop attachant ce qui a constitué justement sa plus grande faiblesse et de ce fait ce qui explique pourquoi il travaille pour le gouvernement, alors qu'il ne voulait aucunement au départ.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Certaines définiraient Seth comme l'homme parfait, mais le jeune homme est bien trop modeste pour l'admettre. Mais il reconnait cependant que Dame Nature a été extrêmement généreuse avec lui. Avec un grand corps musclé, on se sent protégé dans ses bras forts. Mais ne voyez pas en Seth comme une brute insensible, car vous serez alors surpris de la douceur de la peau du jeune homme et surtout de ses yeux bleus. Voilà certainement ce qui fait tout le charme de Seth, un regard bleuté si ensorcellant et si envoutant qu'on se demanderait comme sortir de cette prison qu'ils nous enferment, en les fixant. Un sourire à faire chavirer plus d'une demoiselle, un visage qui le qualifie en tant que "belle gueule" mais surtout un charisme impressionnant. Nu ou habillé il dégage la même classe, la même présence. Sauriez vous résister Mesdemoiselles?
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Il n'est en aucun cas un fashion victim et puis son budget de lui permet pas des folies shopping, il possede quelques T-shirt, un ou deux sweat, un blouson, des chemises, des pantalons, et des chaussures... Tous ce qui a de normal, il ne prete pas vraiment attention a son physique et neglige son apparence, heuresement ses vetements reste correct.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Ce fut dans la misère que Seth connu son enfance. Fils d'immigrés irlandais qui échappaient à la guerre de religion qui régnait depuis un long moment en Irlande, ils se retrouvèrent vite dans des petits ghettos. Il faut d'abord savoir que Seth vit le jour sur le bateau qui emmenait ces irlandais vers le rêve américain. Malheureusement ce rêve se transforma très vite en un cauchemar. Misère et misère, Seth dut très vite apprendre à mendier mais aussi à voler. Seattle commencait à connaitre de plus en plus d'immigrants et les autorités durent très vite intervenir. Depuis la famille Preston devint une famille vagabonde, voyageant à travers le pays sans avoir de réel but, autre que celui de survivre. Le jeune homme voyait ainsi de nombreux paysages découvrant les splendeurs des Etats Unis mais aussi le côté sombre de ce pays et des hommes. Oui des hommes, car sans encore le savoir Seth sentait qu'il changeait en lui. Au départ il pensait que ce n'était pas sa puberté qui venait, mais finalement il allait se rendre compte que c'était autre chose.
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Comment s'était il apperçu qu'il n'était pas comme les autres? En fait ce fut par l'observation de phénomènes diverses que le jeune homme n'arrivait pas à expliquer. S'il était vrai que Seth allait peu à l'école du fait de sa vie de nomade, il n'était cependant pas idiot pour autant. Comment expliquer qu'il se sentait souvent léger, et qu'il avait l'impression de voler? Voler était tout de même un grand mot. Il découvrit cependant vers ses 13 ans, qu'il arrivait à léviter, à décoler de quelques centimètres du sol. Il ne comprenait pas ce qui se passait et n'osait pas dire cela à ses parents. Mais au fur et à mesure que le temps passa, Seth s'apperçut qu'il montait de plus en plus haut en lévitation et bien entendu un jour, à force de s'entrainer pour mieux contrôler son don, ses parents le surprirent. Horrifiés au début, montrant bien à Seth qu'ils prenaient leurs fils pour un monstre, cela ne fut que de court instant, car l'amour des parents fut plus fort que tout. Et finalement Seth fut un espoir de survie pour la famille.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Comment son don pouvait donc sauver sa famille? En prenant comme artiste de rue vedette leur fils. Car après avoir longuement mendier, les Preston avaient compris qu'amuser les gens rapportait plus. Ainsi les Preston connurent un assez grand succès avec le numéro de lévitation de leurs fils. Seth connut un grand succès et rapportait en général assez pour sa famille pour avoir de quoi se vêtir, se nourir... bref survivre. Peut à peu, en grandissant le jeune homme découvrit qu'il pouvait étendre ses pouvoirs et comprit qu'il contrôlait en fait l'apesanteur à ses alentours. Information très intérêssante pour le jeune homme qui révéla sa découverte à ses parents. Bien entendu en vue de leur situation ils allaient utiliser les talents de leurs fils pour gagner leur vie, et ainsi ce fut les courses qui furent le moyen pour réussir à gagner assez pour leur vie. En effet Seth usait de son pouvoir pour ralentir et ainsi limiter les mouvements des cheveux adverses à celui qu'ils avaient choisi. Malheureusement ce ne fut qu'après un ou deux ans qu'ils pouvaient tenter de faire ce coup, car Seth ne contrôlait pas assez son pouvoir et il ne fallait pas que ce soit flagrant. Mais dans l'ombre du gouvernement, Seth ne savait pas que son profil intérêssait quelqu'un.

En effet une personne faisant parti des sénateurs des Etats Unis suivait depuis un moment les agissements du jeune Seth, depuis ses exploits dans ses spectacles de lévitation. Cette personne voyait en Seth comme une arme afin de détruire les gens qui étaient comme lui. D'ailleurs depuis qu'elle avait découvert Seth elle avait travaillé dans l'ombre du gouvernement pour que ce dernier soit leur arme. Alors que Seth n'avait que la vingtaine, sa famille fut enlevée sans qu'il s'en rend compte. Un message lui donna rendez vous dans un endroit privé pour "parler affaires", du moins c'était ce que disait le message. Le jeune homme n'avait pas d'autre choix que d'accepter ce rendez vous. Ce fut alors qu'il rencontra pour la première fois cette personne qui disait retenir sa famille en otage. Elle disait qu'il ne leur arriverait rien, si le jeune homme obéissait docilement à ses ordres, sinon il était sûr de ne jamais revoir sa famille. Pris de haine, Seth ne voyait ce qu'il pouvait faire mis à part accepter ce "contrat" où il n'était que perdant. Ainsi pendant les quelques années qui séparaient à cette rencontre à maintenant, Seth s'entraina pour "la chasse à l'anormal". Le jeune homme eut à sa disposition une troupe de soldats d'élite qui avaient cependant le contrôle sur le jeune homme, par une bague qui se déclenchait et qui envoyait une violente décharge électrique si jamais le jeune homme s'attaquait à l'un de ses "coéquipiers". La mission de Seth: capturer vifs ou morts le plus de personnes à pouvoirs. Grâce à Seth, cette organisation secrète du gouvernement a réussi à avoir près d'une dizaine de personnes à pouvoirs qu'ils prennent comme cobayes maintenant. Seth a aussi tué quelques gens comme lui car ces derniers lui avaient fait de la résistance. Maintenant c'était au tour de San Francisco de débarasser de ce genre de personnes.



III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Contrôle de l'apesanteur (élémentaire de Terre)
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] : Voici un pouvoir des plus efficaces et des plus puissantes: le contrôle de l'apesanteur. Son véritable pouvoir est en fait d'être un élémentaire de Terre. S'il diminue l'apesanteur qui pèse sur lui, il peut flotter. A l'inverse s'il augmenter cette apesanteur, ses opposants serait limité dans leurs mouvements. On pourrait alors croire qu'il est invincible, malheureusement pour Seth, ce dernier ne l'est pas. En effet Seth peut utiliser l'apesanteur quand il veut, mais cela lui limite sa condition physique. Il se sent alors extrêmement fatigué après l'usage trop intensif de ce don, et s'il utilise son coup spécial d'attaque il pourrait même en mourir. Mais pour le moment Seth ne connait pas l'étendu de ses pouvoirs et ne sait appliquer ce pouvoir que sur une dizaine de kilomètres.



IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : /
•Âge : 20
•Sexe : Homme
•Où as-tu connu le forum? : Double compte
•Que penses-tu du forum? : Déjà dit ^^
•Un commentaire à formuler? : /
•Avatar : Jared Leto
•Are you on the list ? : Yes


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

Hi, Welcome aboard.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Bienvenue bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:00

C'est bon je sais qui tu es ! Encore grillé, décidément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:59

Petite question: Es-tu sur Run?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Bievenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Bienvenue à toi Smile

bave devant son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Preston
₪ Novice ₪
Seth Preston


Nombre de messages : 13
Age : 37
• [ HEART ] : Qu'est ce que ca peut te faire?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle de l'apesanteur
Date d'inscription : 17/07/2007

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

Bon je viens de terminer ma fiche
Malheureusement elle est moins bien que l'autre ^^

Nancy > déjà découvert ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:39

Arf tu n'as pas répondu à ma question.
Je suis étonné si tu n'es pas sur Run qu'il y est pleins de personnes qui prenne Jared Leto et l'appelle Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Et oui, c'est si facile de te démasqué avec cet avatar mon cher^^
Comme toujours c'est parfait, VALIDE biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé





Seth Preston| Finish Empty
MessageSujet: Re: Seth Preston| Finish   Seth Preston| Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Preston| Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker^^[finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser