[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parker^^[finish]

Aller en bas 
+6
Casey Nichols
Ophelie Bennet
Lena Stella
Lucius Lynch
Alana Kariggan
Parker Petrelli
10 participants
AuteurMessage
Parker Petrelli
₪ Novice ₪
Parker Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 32
• [ HEART ] : Out of preoccupations
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Fine xDDD but want to fight now
• [ CAPACITÉS ] : Pouvoir de persuasion... You do All W.H.A.T i Want___#
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:07

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Petrelli
•Mon prénom : Parker
•Mon surnom* : /
•Mon clan : La ligue


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Parker n'est pas à proprement parlé une personne qui possède un minimum de qualités...ce serait même tout le contraire d'ailleurs... cette jeune femme est généreuse, c'est la générosité même si l'on puit dire... elle adore s'occuper des autres et son but principal dans la vie est souvent de faire passer les autres avant elle même , Parker l'a toujours fait et le fera sans doute souvent enfin du moins elle arrivera sans doute à changer, la Ligue la transformera quelque peu... Parker a donc toujours fait passer les autres avant elle même dont sa soeur qui la toujours surprotégér mais ce n'est pas une raison bref... Parker est aussi une personne doté d'un fort répondant, c'est à dire que lorsqu'elle aura quelque chose à dire elle se fout pas mal de ce qui peut s'ensuivre...la franchise est aussi une de ses plus grandes mais un de ses plus grands défauts par la même occasion.
Parker est à l'origine quelqu'un de timide qui malgrès sa franchise n'est pas vraiment accès sur le fait de parler en publique etc mais c'est ce qui fait son charme naturel après tout...

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : On peut dire que Parker a autant de défauts que de qualités...tout d'abord c'est quelqu'un de très têtue à qui vous ne ferez jamais admettre quelque chose contre son grès, elle est plus têtue que n'importe qui et veut absolument avoir raison sur tous les points ce qui énerve passablement sa soeur aka Alex Petrelli... Parker est aussi parfois trop franche car comme on vous l'a dit,elle ne le fait pas forcément exprès, elle ne veut pas blesser les gens seulement elle ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense de n'importe quoi à n'importe qui ce qui lui attire parfois des ennuis... voir des gros ennuis...
Très timide, Parker n'est pourtant pas quelqu'un de spécialement sympathique avec ceux qui l'entourent enfin ca dépend...Elle peut paraître assez arrogante parfois seulement c'est tout le contraire et il faut juste se dire que c'est sa facon d'être et qu'elle ne le fait pas exprès...
Sauvage, elle n'est pas très sociable et se méfie toujours des gens qu'elle rencontre...C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et qu'elle se plait à être une solitaire.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Grande, jolie, Parker n'en profite pourtant pas pour se mettre en valeur...elle possède longues jambes interminables puisqu'elle est assez grande elle même, elle est mince... que dire de plus?Ah oui elle est assez comment dire?Bien foutue oui ca doit être le mot mais elle déteste qu'on lui fasse remarquer... Parker a des cheveux noirs assez fins coupés courts et ses yeux sont noirs, c'est une particularité chez elle...

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : On a toujours dit que Parker était un garcon manqué notamment à cause de son prénom qui vous me direz, fait plus penser à un garcon qu'à une fille...vous en conviendrez parfaitement XD bref, Parker a toujours eu un style particulier, déjà elle ne porte en général que des jeans ou des pantalons assez larges, jamais de truc trop sexy ni rien puis elle porte en général toujours une casquette...et elle adore les Converses... oui elle n'aime pas trop les trucs féminins xD bien qu'elle soit vraiment jolie dedans

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Née à Phoenix, on va dire que Parker n'a jamais pensé qu'il pouvait dans le monde, exister un truc aussi fou que ce qui lui est arrivé...Et pourtant...
Parker est la cadette de la famille Petrelli, elle a une soeur Alex et un frère, Dane mais celui ci est décédé lorsqu'elle avait 5 ans. Parker ne l'a jamais vraiment connu donc on va dire que sa mort ne l'a pas beaucoup affecté. Pendant son enfance, enfin du moins jusqu'à ses 5 ans, Parker a vécu heureuse dans le Queens avec sa famille...Ses parents, Alex (l'aînée de la famille) et Dane, seulement après la mort de Dane, les choses se sont plutot compliquées...

Tout d'abord, les parents d'Alex et de Parker ont divorcé car soi disant qu'ils n'arrivaient plus vraiment à se supporter, enfin de compte, tous deux avaient tellement été affecté par la mort de leur progéniture qu'ils ne surmontaient pas le fait de n'avoir rien pu faire et se reporter mutuellement la faute l'un sur l'autre car Parker n'a en fait jamais vraiment su comment son frère était mort, seul Alex le sait puisqu'elle l'a vu mourir devant ses yeux mais Parker ne l'a jamais su même si il a demandé ça à sa soeur des milliers de fois... Bref, Parker ne saura peut être jamais comment son frère est mort bien qu'elle a toujours essayé de le découvrir... en tout cas, leurs parents ont donc divorcé et les deux filles se sont retrouvées confié à leur père...

Etrangement, pendant toutes ces années, ce dernier n'a pas beaucoup consacré de temps ni d'affection à ses filles et ces deux dernières se sont élevées un peu toutes seules... Alex s'est toujours occupée de Parker et vice versa quand Alex avait des soucis, elles ont cinq ans de différence mais reste très proche malgrès tout...
Seulement, il arriva un soir où comme toutes les jeunes de son age, Alex voulut sortir et c'est ce qu'elle fit malgrès les remontrances de Petrelli father... Au petit matin, lorsqu'elle rentra à la maison , Parker essaya de tout faire pour cacher à son père le fait qu'alex avait bu et été finalement sorti avec ses amis... Mais leur père a réussi à le découvrir et tout d'un coup , il a exigé d'Alex qu'elle parte immédiatement de la maison pour qu'elle n'y remette plus les pieds, étant donné qu'elle avait désobéi à ses ordres... Après ça, Parker est resté seule avec son père et à ses 18 ans, elle est partie avec Alex de la maison et elle n'a plus jamais revu son père...

Parker a découvert son don tout à fait par hasard en se rendant compte qu'elle arrivait à obliger certaines personnes a faire des choses...

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Depuis qu'elle a pris conscience de son pouvoir, Parker est devenue beaucoup plus mure elle a apprit à se protéger sans sa soeur...Car auparavant, on va dire qu'elle était essentiellement avec Alex et qu'elle ne savait pas vivre sans elle...bien sur elles sont toujours inséparables mais Parker a changé et sait maintenant qu'elle a quelque chose à accomplir, un devoir quelque chose... et elle le fera sans doute

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : c'est en se faisant arrêter par la police que Parker a découvert la ligue... Elle volait dans un magasin et évidemment, la police a voulu l'embarquer seulement elle leur a évidemment ordonné de ne pas l'arrêter, c'est tellement facile d'aller loin avec ce pouvoir... Parker a ainsi rencontré un des membres de la ligue qui malgrès qu'elle soit réticente, l'a emmené aux autres membres... elle a disparu pendant deux semaines et sa soeur est partie à sa recherche ensuite. Elle a fini par la trouver car après tout l'instinct fraternel est plus fort que tout nan? Puis c'est comme ça qu'elles sont entrées dans la Ligue... Parker combat maintenant aux côtés de la Ligue et elle est chargée en général de convaincre les jeunes indécis de rejoindre la ligue, c'est pour cette raison qu'elle se confond avec la population pour rester proche d'eux...


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : pouvoir de persuasion, Parker peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui rien qu'en leur disant
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Parker ne controlait pas bien ce pouvoir au début mais elle a très vite appris à s'en servir seulement bien qu'on puisse le croire, celui ci n'est pas invincible... non car confronté à un autre pouvoir, Parker peut souvent avoir des difficultés, surtout confrontée à des pouvoirs psychiques mais elle arrive quand même à s'en sortir...ses points forts sont sans doute le fait qu'elle puisse obliger les gens à faire des choses mais elle n'en use souvent qu'à bon escient enfin ca dépend des fois.. Parker controle à présent parfaitement son pouvoir alors qu'avant, elle n'y arrivait pas, elle a apprit très très vite à s'en servir...


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Euh.... Shtroumphette,Izzie, Petrelli girl ca marche?Bon ok Angèle Rolling Eyes
•Âge : 15 ans xD
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : euh par ma Wonder Woman Rolling Eyes
•Que penses-tu du forum? : Qu'il m'a l'air génial et surtout bravoo pour le design franchement
•Un commentaire à formuler? : /
•Avatar : Shannyn Sossamon
•Are you on the list ? :Yeahhh


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:53

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Parker Petrelli
₪ Novice ₪
Parker Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 32
• [ HEART ] : Out of preoccupations
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Fine xDDD but want to fight now
• [ CAPACITÉS ] : Pouvoir de persuasion... You do All W.H.A.T i Want___#
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:16

Mirchi bon voilà jcrois que j'ai fini et sorry pour le retard j'étais occupée ces temps ci voiyaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Petrelli
₪ Novice ₪
Parker Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 32
• [ HEART ] : Out of preoccupations
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Fine xDDD but want to fight now
• [ CAPACITÉS ] : Pouvoir de persuasion... You do All W.H.A.T i Want___#
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Mirchi Mister Lynch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
Ophelie Bennet


Nombre de messages : 89
Age : 37
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Parker Petrelli
₪ Novice ₪
Parker Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 32
• [ HEART ] : Out of preoccupations
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Fine xDDD but want to fight now
• [ CAPACITÉS ] : Pouvoir de persuasion... You do All W.H.A.T i Want___#
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:59

Merci à toutes les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lewis
₪ Novice ₪
Dean Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 35
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:59

Pardonne moi pour le retard je n'avais pas vu que tu avais fini.

ta fiche est parfaite maintenan..Bienvenue dans la Ligue Smile Tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:00

Mademoiselle Petrelli bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Parker Petrelli
₪ Novice ₪
Parker Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 32
• [ HEART ] : Out of preoccupations
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Fine xDDD but want to fight now
• [ CAPACITÉS ] : Pouvoir de persuasion... You do All W.H.A.T i Want___#
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:00

Pas grave Mister et Mirchi beaucoup Very Happy

Mirchi Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Bienvenue tu as bien choisi ton camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker Petrelli
₪ Novice ₪
Parker Petrelli


Nombre de messages : 7
Age : 32
• [ HEART ] : Out of preoccupations
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Fine xDDD but want to fight now
• [ CAPACITÉS ] : Pouvoir de persuasion... You do All W.H.A.T i Want___#
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

lol! et Mirchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:41

Bienvenue et bienvenue dans notre goupe :P

EN tout cas très bon choix de vava je trouve qu'on vois trop peu Shanyne sur les fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker^^[finish] Empty
MessageSujet: Re: Parker^^[finish]   Parker^^[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker^^[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Preston| Finish
» Marche dans le noir | Peter Parker |
» Peter Parker pOur vOus servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser