[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:24

19h30 Peter est rentree dans son petit appart' il avait finit le boulot il avait vendu des photo de Spiderman a son boss' qu'il avait pris lui meme, il les avaient vendus bien chers elle avait fait un carton chez watson ^^ , peter etait partie prendre sa douche, soudain le poste qu'il avait fait l'espece de radio qui capter tout les appel de police se mit a griser, le jeune homme sortie de la douche puis entendit qu'a la place central il avait un gang qui se faisait remarquer...
- les jeunes de nos jours
Peter mit son costume, mais il mit le noir oui l'agressiviter etait plus forte puis il se sentait renaitre, il ignorait que c'etait un parasyte qui faisait changer Spiderman, peter sautat de la fenetre de son appart' puis il tissat sa toile d'immeuble en immeuble, il etait agile il faisait des figures dans les airs, une fois a la place centrale, il appercut le gang le jeune homme soupirat il avait pris des gens en otage, Peter sautat des les airs puis il tissat sa toile sur un homme du gang, puis il foncat sur lui, l'homme tombat, il regardat les autre puis avec sa toile il les eroulat dans celle-ci il regardat le monde autour de lui puis il dit
- Pas d'autographe s'il vous plait...
Peter toujour la petite touchee d'humour, soudain une jeune femme qui marcher dans la rue se fit prendre par deux homme puis il la mit dans une voiture, Peter montat sur la voiture puis il tapat sur le toit de celle-ci, une fois qu'il est fait un trou dans le toit de la voiture il mit sa main puis frapper le conducteur la voiture s'arretat, peter sortie les deux delinquant puis il prit la jeune femme, il aller l'enmmener a l'hospital, il tisser sa toile d'immeuble en immeuble en tenant la jeune femme dans ses bras, il ajoutat en la regardant
- Tout va bein..?...
Peter la regardat
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Anderson
₪ Novice ₪
Keyah Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 41
• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Re: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Keyah avait passer la journée à la bibliothèque à chercher de nouveaux livre pouvant l'aider dans la mission qu'elle s'était donnée pourtant elle avait fait chou blanc. Un peu déprimée et beaucoup fatiguée elle avait decidée de rentrer chez elle à pied même si cela faisait une sacrée trotte.

Elle se plongea rapidement dans ces pensées oubliant se qui se trouvait autour d'elle et marchant à l'instinct plus qu'à autre chose, elle pensait de plus en plus à laisser une petite anonce à moitié camouflé pour essayer de se faire reperer par les mutants, elle savait que c'était dangereux mais elle ne voyait plus trop quoi faire d'autre

Elle était tellement dans son monde qu'elle ne se rendit pas compte que les gens fuyait dans le sens opposée et elle n'entendit pas le gang faire du zele. Mais soudain elle sentit qu'on l'attrapait par l'epaule et elle revint parmis les vivants, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle s'était mis dans de sale drap. En effet, un des membres du gang l'avait attraper fermement par l'epaule la faisant grimacer de douleur et sans attendre lancer dans une voiture qui demarra sur les chapeau de roue. Elle essaya de se debattre mais à ce moment là elle entendit un bruit sourd sur le toit.

Paniquée elle vit un poing defoncer le toit et arreter la voiture qui fit une embarder severe, n'étant pas attacher, elle se cogna le front contre la portière et il se mit à saigner. Elle poussa un cris quand elle sentit qu'on la prennait dans les bras pour la sortir de la voiture et elle garda les yeux obsiténement ferment en sentant qu'elle se trouvait dans les bras de spiderman qui fonçait à toute allure à travers les grattes ciel.

Elle se força tout de même à ouvrir les yeux quand il lui demanda si tout allait bien et elle hocha doucement la tête avant de grimacer


- Je .... J'ai mal à la tête, je crois que je me suis cogner
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Re: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Le jeune homme etait rapide dans ses mouvements agiles, bref il foncait pour que la jeune femme aille mieux, elle aller bien mais il prefere l'enmmener a l'hospital, meme si il etait a l'autre bout sa lui ferat une petite balade dans les airs, Peter courrait sur les gratte ciel puis sauter pour tisser sa toile, puis il passat sur la route un petit enfant courrait pour traverser puis un camion foncer sur le petit garcons, peter tissat une toile puis avec la vitesse il chopat le jeune homme rapidement puis le deposat sur le trottoir opposer, puis il continuat sa course avec la jeune femme dans ses bras.
Elle avait du sang qui coulait le long de son visage elle saigner elle avait du se prendre un truc dans la voiture, il aurait peut-etre du y aller plus doucement, mais bon il fallait bien qu'il la sauve il aller pas laisser une jeune femme se laisser enlever, de toute maniere il laisse jamais les gens deans de mauvaise situation i lest toujour la pour les aider, se costume noir qu'il avait sur lui il se sentait mieux plus grand plus fort rennaitre c'etait l'extase....il regardat la jeune femme puis dit.
- Ah...sa oui vous vous ete bien cogner...je vous conduit a l'hospital...
Peter etait tout au dessus d'un immeuble gean, le jeune homme courrait sur l'immeuble puis quand il arrivat vers le vide il fit un magnifique plongeon ave la jeune femme dans ses bras puis a quelque centimetre du sol il tissat sa toile, il dit ensuite:
- J'espere vous avez pas le mal de l'air ^^
Peter sourit a la jeune femme il la tenait fort pour pas la laisser tomber de toute maniere avec un coup de toile il purrait la rattraper mais bon on c'est jamais mieux la tenir fermement ^^ avec spiderman mieux vos pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Anderson
₪ Novice ₪
Keyah Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 41
• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Re: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Keyah l'observa un instant et elle serra plus fort Spiderman quand il sauva le jeune homme, malgré sa peur du vide et sa blessure elle était fasciner par l'aisance avec laquelle il maitrisait ces pouvoirs et elle se demanda comme à chaque fois qu'elle le voyait à la télé ou dans les journaux qui pouvait bien se cacher derrière le masque, qui sait elle le connaissait peut être. Elle sortit de ces pensées quand il lui parla de la conduire à l'hopital et elle sourit.

- Je n'ai pas eu le temps de mettre ma ceinture et ... je me suis cogné la tête plus fort que je ne le pensait mais ... j'ai la tête solide

Elle regarda autour d'elle et à se moment il sauta de l'immeuble géant sur lequel il courait un instant auparavant, il se trouvèrent en chute libre et Keyah ne put s'empecher de pousser un hurlement en voyant le sol se rapprocher dangereusement d'eux. Elle se crispa et ferma les yeux attendant la douleur du au choc de l'impact mais au bout de quelques secondes elle réagit qu'ils étaient repartit de plus belle dans les airs. Elle rigola nerveusement à sa remarque en rouvrant les yeux.

- Je doit dire que je n'ai jamais était à l'aise dans les airs mais je ne suis pas malade.

Ellle l'observa alors de nouveau et remarqua pour la première fois depuis le debut de cette envolée qu'il ne portait pas le même costume que d'habitude, elle fronça alors les sourcils se qui lui valut une decharge de douleur dans la tête

- Vous avez changer de costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Re: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51

Peter etait toujour aussi rapide agile, apres cette chute libre il avait un sourire satisfait au bout de ses levres, les sauts comme sa il adoree sa oui, sa c'etait claire il souririt amuser quand la jeune femme avait crier il aimer faire sa quand il avait quelqu'un dans ses bras il faisait toujour le pitre, bah..quoi il fallait leur en faire profiter ^^ et c'est se qu'il faisait on lui a souvent dit que c'etait pir que les grand 8 ou autres maneges....Peter regardat la jeune femme puis sourit tendrement celle-ci elle avait de beau yeux....
il la lachat pas du regard puis il lachat quleuqe seconde son regard d'elle puis il passat entre plusieur voiture puis il tirat sur sa toile puis il repartie dans les airs toujour plus haut toujour plus vite, il voyait le gratte ciel ou il etait souvent percher pour regarder la ville pour penser pour s'isoler...il regardat la jeune femme puis montrat le gratte ciel ou il se percher tout le temp, il s'avait pas si il avait le temp d'enmmener la jeune femme la bas...sa se trouve elle voulait aller rapidement a l'hopital...
- La bas c'est mon gratte ciel je mis perche toujour pour m'isoler et pour penser
le jeune homme sourit puis quand elle dit qu'il avait changer de costume Peter la regardat il poussat un petit rire amuser qui etait amusant..puis il ajoutat
- A c'est mon couturier il dit que l'autre etait plus a la mode ^^
Peter sourit amuser il aller bientot passer a coter de son gratte ciel c'etait le plus haut de la ville i letait magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Anderson
₪ Novice ₪
Keyah Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 41
• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Re: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Keyah sentit qu'il maitrisait parfaitement le vol entre les grattes ciel et lentement elle se detendit dans ces bras arrivant même à apprecier la ballade, elle sentait sa blessure lui faire encore mal mais cela ne saignait plus c'était bon signe. Elle sentit que Spiderman l'observait à travers son masque et elle sourit doucement ne pouvant rien voir à cause de son costume.

Elle suivit du regard le gratte ciel qu'il lui montrait et elle sourit encore une fois. Elle aurait bien besoin elle aussi d'un endroit ou elle pourrait s'isoler de toute chose et ne plus penser à rien. Elle tourna son regard vers lui


- Vous avez de la chance, j'aurait moi aussi bien besoin d'un endroit ou m'isoler.

Elle ne pensait deja presque plus à la mesaventure qui lui était arrivée quelques minutes plus tot elle savourait la ballade dans les bras de ce mutant. Elle l'ecouta rire et essaya de voir si elle le reconnaissait mais non elle ne l'avait jamais entendu avant.

- J'aimait bien celui d'avant il était plus ...

Elle n'arrivait pas à trouver le mot qu'elle voulait mettre sur son sentiment alors elle se contenta d'hausser les épaules et de mieux se mettre dans ces bras pour apprecier les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Empty
MessageSujet: Re: Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )   Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyah Anderson
» Le boulot appel..? ( Pv Delia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || PLACE CENTRALE ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser