[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le boulot appel..? ( Pv Delia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

Peter entendit un appel radio comme moi un homme au super pouvoir terroriser tout le monde, Peter enfilat son habille de Spiderman puis se lancat dans une course, il appercut l'homme au super pouvoir bah..sa se voyait il voler a moitier dans les airs ^^, Spiderman lui tisser sa toile de gratte ciel en gratte ciel, de lampadaire en lampadaire, toujour plus rapide vif agile dans ses mouvements, cette homme avait une geul bizzard arf, Spiderman le lachat pas soudain l'homme se cachat dans une ruelle sombre, Spiderman se mit sur le toit d'un batiment qui donner sur la ruelle.
Spiderman regardat la police qui passer vers la ruelle ils avaient pas vue l'homme aller dans cette ruelle...maince de mince Spiderman aller devoir faire le salle vboulot tout seul pffff c'est pas drole, Spidey' sautat de l'immeuble puis tombat sur ses pies dans la ruelle lugubre sombre bref, il regardat autour de lui, soudain il sentit le danger par reflexe il se baissat il venait d'eviter un coup derriere la tete...l'homme etait derriere Spiderman se retournat puis appercut l'homme qui dit "Spiderman...depuis le temp je reve de t'ecraser petite arraigner"..Spidey' ajoutat alors
- Petite arraigner..?..les mechants c'est plus se que c'etait...
Spidey' sautat sur l'homme puis il l'enroulat dans sa toile, cette homme arrachat la toile puis il dit "J'ai pas le temp, une prochaine fois Spiderman"...Spidey' le regardat partir puis il soupirat il regardat plus loin un gang toujour dans la ruelle qui terroriser quelqu'un...il regarder la scene pour le moment pour voir si il devait vraiment intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

Delia regardait la télé en compagnie de son père si il était son père. Oui en effet le monsieur considéré sa fille comme un électricien à domicile. Delia répare si Delia répare sa. Mais Delia en avait marre. Depuis un bon bout de temps elle arrivait déjà mieux à contrôler son court-circuit dans sa tête se qui laisser sa bonne personnalité en place du moins elle ne devenait pas méchante en un claquement de doigt. La jeune vit aux infos qu’un mutant se baladait dans les rues de la veille ville et qu’il était plus ou moins méchant. Sa lui donna un vague idée de jouer les héros. Peut être que si elle arrêter cet homme ses parents ne la verraient plus comme un monstre. Delia prétendit aller faire une balade et une fois sortit elle se dirigea vers la veille ville. De toute façon si elle avait un don autant l’utiliser ainsi plutôt que de réparer le micro-onde ou un truc dans le genre sa c’était ridicule.

Arriver à la veille ville, la jeune fille se balada dans les rues essayent de repérer le mutant. Elle essayait tant bien que mal de voir un gros bonhomme mais personne. C’est alors que entrent dans une ruelle plutôt déserte un gang surgit de nulle part. Delia les regards il avait tous des armes. Les gamins sifflèrent carrément la jolie Delia qui n’était pas très rassurer. Delia les regarda un à un hésitent à utiliser ses pouvoirs ou pas. Un d’eux s’approcha trop près à son goût et elle le repoussa se qui le mit lui et les autres dans une colères noir. C’est alors qu’il poussèrent Delia par terre celle-ci atterrissent fasse contre terre. Elle se releva et les fixa. L’un deux dit cette phrase « Alors ma mignonne on a peur ? ». Delia le regarda avec un sourire et éclata presque de rire.

-Non pas vraiment non…

Delia les regarda et de ses deux mains sortir des jet d’électricité qui toucha deux garçons. Ceux-ci tombèrent à terre il n’était pas mort juste un peut assommé. Un autre arriva vers elle et juste en le touchant elle lui lança une décharge. Elle format de sa main droite un boule d’électricité qu’elle envoya sur le dernier. Une fois les gamins punit elle se tourna quand deux autres s’apprêter à se jeter sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:11

Spiderman aller intervenir quand...une femme, une femme venait d'arriver aille c'est pas bon sa elle aurait du rester chez elle la pauvre, mais Spiderman est la puis il etait connut les jeunes hommes le verraient aussitot ils partiraient en courrant les jambes a leur coup hehe ^^ bref, Spidey' aller inetervenir quand le jeune femme etait par terre mais, ensuite des jets d'electriciter sortie des mains de la jeune femme arf, une mutante de la ligue ou damne..? de toute maniere nous verrons bien sa tot ou tard ^^.
Spiderman regardat deux homme qui etait pes a leur sauter dessus , il tissat ensuite deux toile une dans le dos de chacun des deux hommes, puis il tirat la toile vers lui les deux hommes partie dans l'obscuriter, Spiderman sautat puis les accrochats a un lampadaire, il sortie de l'oscuriter puis soupirat la jeune femme pouvait maintenant appercevoir Spiderman, il dit ensuite en ragardant la jeune femme.
- J'ai toujour dit de pas sous estimer une femme ^^
Spiderman la regardat en souriant elle semblait de la ligue elle aider les humains sinon si elle les tueraient elle serait damne mais la non, elle a aider une personne, Spiderman regardat la personne qui c'etait fait agresser..il la regardat puis dit.
- Vous pouez rentree chez vous, grace a cette femme.
La personne partie en courant Spiderman sourit puis se retournat vers la jeune femme au super pouvoir
- euh...t'est de la ligue..?
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:23

Les deux jeunes hommes allaient sauter sur elle quand quelqu’un intervint pour la sauver mais qui était-ce ? Elle ne le voyait guère vu qu’il était dans l’obscurité des bâtiments. Mais elle pourrait le remercier plus tard. Une fois qu’il eut attaché les deux nigauds, il sortit de l’ombre et c’est alors que Delia pu apercevoir le célèbre Spiderman. Celui-ci lui qu’il n’avait jamais sous-estimer une femme. La jeune fille le regarda avec un sourire. Mais qui se cacher derrière se masque ? Hein ? Aucune idée mais cela était un mystère à découvrir pour la jeune fille sauvé par l’homme araignée comme il était nommer. Delia regarda la jeune femme qu’elle avait sauver du gang et qui était au bord de la crise cardiaque avec tous ses évènements. Quand Spiderman lui dit qu’elle pouvait rentrer chez elle grâce à Delia la miss rougit légèrement. La jeune femme partit en courent pour vous qu’elle ne parle pas de Delia aux infos ses parents lui dirait qu’elle n’a pas fait attention patati et patata. Le beau et mystérieux Spiderman lui demanda si elle était de la ligue. Mais qu’elle ligue ? Il y avait une ligue ? En tout cas la jeune fille n’était pas au courent. Elle le regarda intriguer.

-Désoler mais je ne sais pas de quoi tu parles.

Delia le regarda puis elle remua son poignet qui lui faisait un peut mal mais très légèrement. Quand elle était tomber elle c’était appuyé sur celui-ci donc c’était normale mais dans quelques minutes tout irait pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

Spiderman la regardat il regardat alors autour de lui, la police non peut eux pas maintenant il aller poser multiple question a celle-ci vos mieux lui eviter sa... Spiderman la prit dans ses bras puis il fit un bond gean ensuite il tissat sa toile de batiment en batiment toujour de plus en plus vite...ensuite aund il etait sur des immeubles il courrait dessus puis sauter de batiment en batiment histoire de larger la police, une fois la police, il etait agile puis faisait des saut titanesque en faisait des petits plongeons ou des petites figures..
Une fois la police larger par Spiderman celui-ci s'arretat sur un gratte ciel on pouvait voir la ville toute petite de la haut, Spiderman s'assit puis ensuite se laissat tomber il etait coucher sur le sol faut dire il etait un peut fatiguer toujour se reveiller pour sauver des vies bref metier de superheros on gagne pas beaucoup puis c'est tres tres fatiguant ^^ .. mais bon maintenant c'etait l'habitude donc il faisait sa automatiquement au debut c'etait presque impossible...il regardat la jeune femme puis dit ensuite
- La ligue nous ont sauve les humains ont les aident ont apprent a vivre avec eux, alors que les damnes eux veulent les tuers veulent avoirs la terre juste a eux...voilas ^^, enfaite c'est quoi ton petit nom..?
Spidey' la regardat dans les yeux il c'etait legerement redresser pour regarder la jeune femme il etait trop curieux d'en s'avoir plus beaucoup plus sur elle, elle etait pas comme les autres elle etait mutante faudrait pas que les damnes lui monte la tete contre les haumains, car ils sont pas mechant ils ont besoins de se sentir en securiter c'est tout, c'est normal qu'ils ont peurs ont est pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

Delia entendit les sirènes des voitures de police. Delia regarda puis Spiderman la prit dans bras. Delia s’accrocha pour ne pas tomber car il faut dire que le jeune homme aller vite et volé de toile en toile dans les airs en faisant des sauts hallucinent et Delia n’avait pas l’habitude de tous cela. Enfaîte elle avait seulement l’habitude de volé à pas plus de 2 mètres du sol grâce à son pouvoir. Spiderman l’emmena au dessus d’un gratte ciel immense. Delia regarda la ville. C’était magnifique cette vue. Elle voyait même sa maison et bien d’autre c’est super. Spiderman allonger par terre lui expliqua qu’est-ce qu’était la ligue. Bon une sorte de clan qui sauve les gens. Sa faisait un peut trop pour la matinée toutes ses informations mais on gère. Puis il lui demanda d’un air très serain comment elle se nommer. Delia le regarda.

-Appel moi Electra sa fera largement l’affaire.

La jeune demoiselle le regarda puis posa un pied au bord du gratte ciel pour voir en bat. C’était…très très très haut. Delia se retourna vers Spiderman et se dirigea vers lui.

-Pour quoi tu porte un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

Spiderman etait bien sur son gratte ciel c'etait haut grand puis beau, souvent il se poser sur un gratte ciel pour penser ou meme s'isoler d'en bas ou tout etait si violent, la haut c'etait calme l'air doux vous carraisez le visage tendit que vous avez les yeux fermers en pensant a se que vous ferez demain...bref la c'etait magique..ensuite quand le jeune femme dit son prenom le jeune homme sourit amuser puis il ajoutat
- Electra..qu'elle nom electrique ^^ enchanter
L'humour c'est pas se qui manquer a Spidey' il la regardat ensuite avce un tendre sourire sous on masque quand elle demandat pourquoi il porter un masque. Spidey' sourie amuser, il est etudiant en science faudrait pas que c'est pote le reconnaise puis il a une petit travaille en t'en que photographe il prend des photo de lui en spiderman puis les vend a Watson....il regardat la jeune femme puis ajoutat d'une tendre puis douce voix...
- Parce je veut qu'on m'apprecie pour se que je suis pas pour mes super pouvoirs
Oui c'ets usr que si tout le monde serait que Peter Parker est Spiderman alors la il serait tres populaire puis les gens l'aimeraient juste car il est Spiderman puis pas pour se qu'il est a l'interieur, certe se serait bien mais pas pour Peter, il perfere etre accepter comme il est a l'interieur puis physiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Delia le regarda avec un sourire amusé. Electra était certes un nom électrique mais pas très commun. La jeune lui sourit et se retourna vers la ville qui était toute toute toute petite du haut du gratte ciel. La jeune fille poussa un soupire c’était si beau ici. Spiderman avait de l’humour à par amant et cela plaisait bien à la jolie brune admirent le paysage.

-C’est ma mère qui m’appel Electra et mon père mais ou sinon on m’appel Delia.

La jeune fille se tourna vers le jeune homme avec un sourire quelque peut charmeur comme à son habitude. A cette petite toujours entrain de draguer même un homme masquer. La jeune fille vint s’asseoir à ses côtés. Et posa sa tête sur ses genoux. Elle entendit la réponse de Spiderman. Il avait bien raison. Les gens vous apprécier pour vos pouvoir et Delia en avait la simple preuve par ses parents. La jeune fille comprenait entièrement le jeune homme à ses côtés.

-Je te comprends. Mes parents me prennent pour un réparateur électroménager. C’est vrai quoi Delia répare sa Delia on a plus de courent. C’est énervent à la fin surtout que j’ai l’impression de plus être leur fille. N’empêche j’aimerais bien voir ton visage moi tu sais que je peux t’apprécier pour se que tu es puisque je suis aussi super mutante que toi…

Delia lui fit un beau sourire et regarda le ciel avec tous ses nuages blanc comme neige tel du coton volant. La jeune fille poussa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:46

Le jeune Spiderman regardat Delia c'est vrais elle etait mutante mais pas du groupe du jeune homme, elle etait neutre encore si elle devenait mechante, elle s'aurait qui est Spiderman puis aurait pas de mal a le trouver puis pourrait l'attaquer en public quand il serat pas en costume, alors la tout le monde saurat qui est Spiderman, mais bon cette femme, il semblait avoir des point en commun avec elle puis elle avait pas une tete de mechante loin de la, elle etait gentille charmante, puis comprennait Spiderman.
Spiderman la regardat puis bugeat pas tendit que les yeux de son masque il y avait le reflet de la lune oui, c'etait jolie, le jeune homme baissat la tete puis laissat s'echapper un court soupire, il la regardat il mit ses mains a chaque extremiter de son masque, il tirat lentement laissant apparaitre une bouche pulpeuse puis roser, il levat encore laissant apparaitre un petit nez legerement en trompette, ensuite il retirat completement son masque, il passat sa main dans ses cheveux, puis fit un petit sourire.
- Voilas a quoi ressemble Spiderman, beaucoup moin beau sans le costume mais toujour avec les super pouvoirs ^^
Peter Parker etudiant en Science et photographe de spiderman qu'il revend a M.Watson il gagne beaucoup d'argent il fixe avec sa toile un appareil photo contre le mur d'un batiment mais le retardateur, puis apres il passe avec son costume en tissant des toiles puis l'appareil photo graffie plein de photo de spiderman, voilas comment il fait pour se photographier lui meme ^^.. pas bete hein ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Delia regarda toujours le ciel. Ce ciel si bleu, si pur, pas comme elle. Non Delia n’était pas pur comme un ange au que sa non. Non seulement fut une époque c’était une garce et puis maintenant c’est une fille électrique. Elle regarda un nuage et s’imagina dessus. Sa serait sympa sa. Etre sur un nuage avec un jus de fruit en plus en maillot de bain. Se détendre, se relaxer être zen. Delia était dans ses rêves quand la belle voix du jeune homme retentit aussitôt. A par amant il avait enlever son masque. Delia tourna la tête ses longs cheveux volant avec elle. Ben dit donc c’est que Spiderman était plutôt même très mignon sans son masque. La jeune fille lui fit un sourire.

-Et Spiderman je te trouve carrément plus mignon sans ton masque qu’avec. Enfaîte pour dire vrai ton masque me fait un peut peur…

Delia fit un petit sourie gêner elle ne voulait pas le vexer mais c’était la vérité. Elle ne disait pas cela pour lui faire plaisir mais parce qu’elle le pensait. Oui Delia disait toujours se qu’elle pensait. Du moins quand c’était positif mais négatif aussi après tout c’était pour le bien de la personne quand elle ouvrer sa bouche pas pour lui faire de la peine. Et dire à Spiderman qu’il la faire craquer…euh pardon qu’il était mignon c’était non seulement pour lui prouver le contraire de se qu’il disait et que elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

Spiderman avait retirer son masque pour faire place au jeune Peter Parker, etudiant photographe il etait pas connus comme mister Spidey' des villes mais bon ^^, il aurait voulut etre aussi populaire que son double mais non impossible plus populaire que quelqu'un qui sauve des vie arf, c'est chaaauud..^^ bref Peter regardat la jeune femme avce un tendre sourire il voyait le regard de celle-ci se poser contre son visage il devenait legerement rouge, faut dire il enlevait rarement son masque car il voulait pas briser l'immage que les femmes se faisait du visage du jeune homme sous le masque de Spiderman.
Peter sourit quand elle dit qu'il etait plus mignion sans son masque puis quand elle dit que le masque faisait peur, le jeune homme regardat son masque il fit un petite grimace tendit qu'il etait rouge comme son masque ayayaya les compliment fallait pas trop lui en faire car la fumer sorter par les oreille apres tellement i letait rouge puis il avait chaud ^^..il regardat la demoiselle quand elle dit que le masque faisait peur il sourit puis ajoutat a la remarque de celle-ci:
- Je le s'avais...j'aurais du prendre un masque de Bisounours ^^
Peter la regardat avec un sourire legerement amuser oui se que disait la miss l'amuser puis se qu'il repondait aussi l'amuser bref il s'amusait ^^ avce la jeune femme elle etait gentille avec lui puis elle etait toute mimi, Peter restat la a la regarder avec un sourire en coin puis legerement amuser laissant apparaitre les belles dents blanches et parfaitement alignee du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

Delia regardait le ciel bleu pensent à diverses choses mais elle pensait surtout à l’homme qui se trouvait à côté d’elle. La jeune fille se tourna vers lui et elle le fixa de ses yeux bleu gris envoûtent. Elle le regarda de bas en haut il était vraiment mignon il faut l’avouer. La belle brun rigola quand il lui dit qu’il aurait du prendre un masque de Bisounours. Il la faisait vraiment rire. Non seulement il la faisait rire et en plus ils se comprenaient. La jeune fille posa sa main sur la joue du jeune homme pour tourner délicatement sa jolie frimousse vers la belle Electra.

-Même une grosse tête de nounours me ferait peur.

Elle lui sourit gentiment et laissa glisser sa main pour la reposer sur le sol. Elle regarda Spiderman avec un sourire puis elle baissa les yeux. Elle regarda ses chaussures et ferma les yeux pour lever la tête en l’air et laisser le vent lui caresser la peau de sa brise légère.

-T’imagine un gros nounours se baladait de lampadaire en lampadaire ? C’est horrible…

Elle eut un sourire amusait en imaginent la scène. Et puis se ne serait plus Spiderman. Sa serait une sorte de Bisouman. A l’horreur. La jeune fille ne voulait même pensée à se nom stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot appel..? ( Pv Delia )   Le boulot appel..? ( Pv Delia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulot appel..? ( Pv Delia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]
» Entrainement (PV: Delia)
» Delia Vandercamp
» Metro,Boulot,Hopitaux (pV Keyah )
» [M]auvaise rencontre? [Delia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || RUELLES LUGUBRES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser