[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de se défouler. [ Roxas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing"
Le reveil sonnait. Clara ouvrit les yeux, elle croyait avoir rêver mais réalisait à nouveau que tout ce qui lui arrivait en ce moment était vraiment étrange. Elle soupirait alors, se frottait les yeux, puis se levait. Elle était vêtue d'un déshabillé rouge et d'un petit boxer blanc. Elle le remit comme il faut lorsqu'elle se levait puis se regardait dans la glace. Elle prit sa brosse posée sur la coiffeuse et se brossait les cheveux.
Elle regardait l'heure, 9h du matin, elle se dirigeait vers la salle de bain , se déshabillait, rentrait sous la douche, et laissait couler l'eau sur sa douce peau.
15 minutes plus tard, elle était habillée d'un jogging moulant et d'un débardeur blanc qui mettait en valeur ses formes. Elle mit un bandeau dans ses cheveux, se munit d'une bouteille d'eau et s'en allait au gymnase de la ville.

Quelques minutes plus tard, elle passait la porte du batiment, se dirigeait vers la salle de gymnastique et montait sur un appareil. Elle commencait à courir..

[
HJ; Pauvre petit Roxas, je te rends folle hein! ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Bien qu'il etait nouveau dans cette ville , le sport ce n'etait pas nouveau chez Roxas, depuis sa tendre enfance, le jeune homme exerce plusieurs sports différents histoire de toujours garder la forme et etre toujours au maximum de ses capacités. Il avait entendu parler d'un gymnase, non loin d'ici , et d'après les rumeurs, il n'y avait pas beaucoups de monde, ce qui arrangeait le jeune homme qui etait, non pas timide, mais plutot discret. Il etait encore tot, environ 9 heure , c'etait l'heure idéal pour aller faire un peu de sport pour commencer une journée encore mouvementée . Après avoir demandé la route a plusieurs personnes, Roxas trouva enfin ce fameux Gymnase , il hésita a rentrer car ce n'etait pas une habitude de faire du sport en public, lui il avait l'habitude de le faire dans son garage..

*ca promet.*

Lorsque le jeune homme entra a l'intérieur du gymnase, il ne remarqua personne..un leger sourrire se déssina sur ses lèvres ..il se dirigea vers l'estrade pour y deposer son sac et ses vetements. Il ne laissa que son short et son sweet. Si il aurait eut quelqun ,il aurait laissé son survetement..

*Allez j'ai quelques heures devant moi *

Roxas s'apreta a commencer lorsqu'il entendi le bruit d'une machine, lorsqu'il se retourna , il remarqua une jeune femme en train de courrir sur un des appareils. A ce moment là, le jeune homme arqua un sourcil en se grattant la nuque..il se sentait vraiment mal là..

*Je l'avais meme pas vu..le con..j'espère au moin qu'elle m'a pas remarqué..*

Il fallait avouer que cette femme etait plus que ravissante, mais Roxas n'etait pas un lover..Le jeune homme s'allongea sur le tapis devant lui , puis commenca a faire quelques pompes afin de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:46

Clara continuait de courir. Elle était vraiment essoufflée là.. Elle fit encore quelques efforts, elle avait pris quelques kilos le mois dernier et comptait bien les perdre, elle continuait de toute ses forces à courir puis s'arretait net. La machine,elle, continuait à fonctionner, Clara faillit tomber mais se rattrapa sur le vélo d'à côté. Elle criait alors en donnant en coup dans la machine:

"Saleté de machine de malheur!!! "

Remarquant qu'elle s'était exprimée un peu trop fort, elle se retournait pour voir si du monde l'avait remarquée.. La honte, c'était toujours sur elle que ça tombait ça.. Elle tournait alors la tête et vit un jeune homme un peu plus loin, un blond en plus.. Mais les blonds c'est pas du tout son style à Clara..du moins la plupart.. Il fallait avouer que de dos il était pas mal mais bon rencontrer des beaux garçons intelligents à 9h du matin, c'est rare non?
Elle vit alors qu'apres son petit hurlement , le garçon allait se retourner, elle prit alors vite sa bouteille d'eau et en but quelques gorgées.. Elle regardait le jeune homme du coin des yeux et oupssssssss..

"Merde, ma bouteille!! La honte.."

Elle venait juste de la renverser, ses vetements etaient trempées. Le jeune blond ne l'avait en fait pas laissée indifférente..
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

Roxas continuait de faire quelques pompes , malgrès la présence de cette jeune fille qui pour le moment ne l'avait pas remarqué. Après cette petite séance d'échauffement, Roxas se leva puis s'asseya sur une machine afin de travailler ses adbos..Jusque la, tout allait bien, jusqu'au moment, ou il entendit comme une sorte de cri..Le jeune homme tourna directement sa tete en direction du cri et remarqua que c'etait cette fille..a cause de son cri, Clara avait reperée Roxas, d'ailleurs au moment ou leurs regards se croisèrent celle-ci renversa sa bouteille sur ses vetements. Décidément, Roxas a le don pour porter la poisse..

*Voila que maintenan je porte poisse..*

Roxas se retenut de rigoler, il fit un simple sourrire non pas destiné a la jeune fille..un sourrire pour lui meme..d'ailleurs a cause de ces vetements mouillés, on pouvait voir les formes de cette fille..heuresement pour elle que Roxas n'etait pas un pervers. Il voulait juste faire un peu de sport, puis partir directement..d'ailleurs il avait deja oublié la scène qui venait de se passer..

...

Roxas continua de travailler doucement ses abdos, a son rythme..en ne pretant aucune attention a Clara,car avec les vetements qu'elle la..si Roxas la regarderait, il passerait surement pour un pervers..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

Clara se sentait vraiment mal! Ca n'arrivait vraiment qu'à elle les trucs comme ca! Pff, la honte totale. Elle regardait autour d'elle et vit que le jeune homme souriait..
Celà la fachait c'est vrai aprse tout c'était a cause de lui qu'elle avait renversé sa bouteille...
Elle poussait quelques jurons puis se dirigeait vers lui qui était toujours en train de faire son petit sport. Elle croisait alors les bras sur sa poitrine, le regardait d'un airr très perçant et lui dit alors d'un air vraiment agaçant:

"Je veux savoir ce qui te fait sourire comme ça?? Ca ne t'est jamais arrivé à toi c'est ca? Je vois bien le genre.. Monsieur est parfait et se croit superieur hein?"

Elle se rendit compte quelques instant apres seulment que le garçon n'avait rien fait et qu"elle s'était trop vite emportée masi bon.. Maintenant elle n epouvait plus reculer.. Elle se sentait vriament de plus en plus maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

En effet, Roxas continuait de faire tranquille ses exercices, il avait bien l'habitude du sport , c'etait comme une deuxième passion pour lui , et c'etait surtout pour le garder en forme..

..

Roxas tourna son regard vers Clara qui visiblement s'approcher de lui..l'air comme enervée..pourquoi ca ? Il n'y a aucune raison..Le jeune homme sortit une bouteille d'eau de son sac, puis but quelques gorgées..Clara etait a présent arrivée devant lui..elle regarda roxas d'un air percant..ce qui n'ettonna pas le jeune homme qui soutenut son regard, il écouta les paroles plutots..idiote ? de Clara..c'est etonnant comme elle etait succeptible.

..

Roxas but calmement une autre gorgée de sa bouteille de d'eau. Puis rangea celle-ci dans son sac. En tournant son regard vers cette jeune fille..

"Hum de un..le jour ou une fille ou meme n'importe qui , m'empechera de sourrire n'est pas encore arrivé. De deux..je n'ai aucun compte a te rendre..je vois le genre de filles que tu es..celle qui se trouve trop "canon"..celle auquelle, il ne faut faire aucune remarque ? Je vais pas te juger comme tu le fais si bien avec moi..je vais te laisser dans la honte..car c'est ce qui se passe en ce moment..tu te tapes la honte..ce sourrire ne signifiait rien.."

Roxas souria lorsqu'il entendit la dernière phrase de clara "monsieur est parfait et se croit supérieur"..pourquoi dit-elle ca ? Il n'a jamais dit ca..un simple sourrire a completement rendu cette fille folle..Le jeune homme se leva en fixant clara dans les yeux, puis il prit son sac..

"On va en rester la..je te connais pas et n'ai pas envie de te connaitre..continue ce que tu faisais..et fous moi la paix dacc.."

Il etait sympa d'habitude..mais il ne supportait pas ce genre de caractère..meme si elle est une fille..d'ailleurs Roxas n'a jamais etait un gentleman. Le jeune homme s'arreta au bout de la salle, près d'une machine de musculation..sur laquelle il déposa son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

Cette fois ci il fallait l'avouer, Clara y avait été fort.. Elle ne le savait meme pas pourquoi elle même..Quelle idiote! Encore à cause d'un garçon, elle ne savait jamais se controler en presence d'un beau garçon, il fallait toujours qu'elle se ridiculise. Elle écoutait alors attentivement et l'entendant lui dire des mots très secs et très comprehensibles, elle ouvrit la bouche comme si elle n'y en croyait pas ni ses yeux ni ses oreilles. Elle devait vraiment l'avoir enerver pour qu'il ose s'adresser comme ça à elle. Quoi? Clara? Se croire trop canon.?? Elle n'en revenait toujours pas! Elle qui manquait d'une confiance en elle incroyable.. Elle avait l'impression que le jeune homme ne s'adressait évidemment pas à la bonne jeune fille.
C'est vrai que Clara s'était vite importée, elle détestait les critiques et était d'une susceptibilité incroyable et surtout hors du commun.
Il fallait avouer que cette fois ci elle se retrouvait perdante, elle qui d'habitude avait reponse à tout, là c'était cuit: elle s'était fait clasher d'une puissance!
Elle vit le jeune homme s'éloigner.. Non elle ne pouvait pas en rester là.. C'était vraiment bête de réagir ainsi.. Elle était tellement perturbée en ce moment.
Elle prit son courage à deux mains et se dirigeait vers la porte, en suivant le juene homme. Face à son dos, elle lui tapait alors sur l'épaule et dit alors:

"Ok j'avoue j'y étais un peu fort.. C'est vrai j'ai toujours été maladroite, et vous dire ca c'était du moins déplacé, et j'ai toujours détesté les critiques et ce sourire sur vous je croyais qu'il m'était destiné. Bref maintenant vous aviez raison je me suis ridiculisée, et je vais arreter maintenant de debiter tout ça sans vous laisser repondre parce que je sens que..que je me ridiculise une nouvelle.. une nouvelle fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

Roxas n'etait pas une personne rancunière, si après une grande dispute, on veut parler avec lui pour arranger les choses. Il n'est pas contre, après tout lui aussi il faisait des conneries, des conneries d'ailleurs beaucoups plus violente que celle-ci. le jeune homme s'étira doucement les bras , il etait a présent, dos tourné a Clara..Il ne l'avait pas vu s'approcher..

..

Il s'attendait a ce qu'elle réplique en l'insultant..mais non, Clara posa sa main sur l'épaule de Roxas, afin que celui-ci se retourne..elle ne lui laissa meme pas le temps de réagir, car Clara avait deja commencée sa phrase..ou plutot ses excuses.Le jeune homme l'écouta ne la regardant dans les yeux..c'etait marrant..il y a deux seconde ils s'engeulaient dessus..et maintenan elle s'excuse. roxas souria legerement en regardant Clara..

"Pas grave..on fait tous des conneries..j'avoue tu t'es ridiculisée..mais j'ai fais pire tu sais.."

Il lui fit un leger clein d'oeil en s'asseyant sur une des machines

"Tu me vouvoies maintenan?"

Un sourrire se déssina sur ses lèvres..autant détendre l'ambiance..après tout, c'etait pas une dispute, seulement une confusion. Le jeune homme reprit tranquillement ses excercices..il comptait ne pas rester trop lomtemps ici..Surement car le monde allait finir par arriver..car après tout il n'etait que 9 heure..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:53

Clara venait de finit son mini discours et ecoutait la reponse de Roxas. Elle affichait un léger sourire voyant qu'il ne l'envoyait pas balader une seconde fois.. Elle posa alors les mains l'une sur l'autre contre le meuble à coté d'elle et là apres avoir entendu la nouvelle reponse de Roxas, sentit ses joues rosir encore de plus belle.
Quelle conne... Mal à l'aise comme ça avec un mec ça lui était pas arrivée depuis longtemps là fallait l'avouer..
Elle osait presque plus le regarder dans les yeux masi tentait tout compte fait. Elle se posait alors la main sur le front puis en profitait pour dégager quelques mèches de cheveux qui tombaient sur ses yeux et dit alors :

"Oui enfin non.. Je veux dire quand je cherche à m'excuse je vouvoie la personne.."
Elle se sentit vraiment mal là. L'excuse qu"elle venait de sortir, elle l'avait encore jamais dite celle là. Faudrait qu'elle pense à la noter dans les annales. Elle se sentait vraiment tres stupide là .. Esperons que ca passerait.. Non ca passerait pas! Pour changer les idées et passer a autre chose elle changeait de sujet et dit alors:

"Ah bon alors euhh.. pire comment???"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

Roxas n'arrivait pas a se concentrer sur le sport quand quelqu'un lui parlait..mais comme il en avait fait suffisement assez..autant parler et faire connaissance avec cette fille, plutot que de continuer ses exercices. Le jeune homme se mit a l'aise en s'allongeant presque sur le tapis de la machine..Il écouta la réponse de Clara..quand elle s'excusait , elle preferait vouvoier la personne concernée ? Bonne strategie..bien qu'avec d'autres ca ne marcherait certainnement pas.

"Je vois.."

Il hocha la tete en fixant le regard de Clara..il avait l'impression qu'elle etait mal a l'aise..enfin c'etait meme sur vu l'expression de son visage..avait-elle encore honte ? Elle se sentait toujours ridicule ? Si c'est le cas..elle devrait savoir que Roxas avait deja oublié l'histoire. Il arqua doucement son sourcil gauche lorsqu'elle lui demanda quesqu'il voulait dire par "pire"..Le jeune homme souria legerement en posant son regard vers le plafond

"Je rigolais..je t'ai mentis, c'etait pour te rassurer..ok je sais, je suis pas doué.."

Il soupira , puis regarda Clara..ses habits etaient presque secs..ca arrangeait Roxas, car maintenan si il l'a regarde..elle ne pourra pas le traiter de pervers..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

Clara réflechissait à toute cette situation et éclatait alors de rire... Oui elle riait bien d'elle même.. Des situations pareilles c'était toujours pour elle, elle savait, elle avait toujours été une fille très maladroite et toujours droite et fonceuse elle parlait puis reflechissait apres.
Tout celà était un moment qu'elle n'oublierait pas de si tôt, un moment plutot comique mais du moment que rien de mechant ne se passait, tout allait bien.
Elle s'adossait alors au mur juste à côté d'eux près de l'entrée et dit alors au jeune homme:

"Je suis vraiment pas douée pour les rencontres,mais bon je crois que je me suis pas encore présentée.. "

Elle lui fit alors un sourire timide qui en disait long, fit ses yeux de petite fille gênée et lui tendit alors la main:

"Je m'appelle Clara.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:38

Roxas arqua un sourcil lorsqu'il remarqua Clara qui avait éclaté de rire , il ne put s'empecher de sourrire legerement, il est vrai que cette situation etait plutot étrange..deux personnes qui se disputaient , sont maintenant en train de rire..Après tout ce n'etait qu'un malentendu..Enfin, cette histoire etait du passée , Maintenant pourquoi ne pas faire connaissance..peut-etre ne deviendront-ils pas des amis, mais au moins qu'ils connaissent leurs nom.

"Je.."

Il allait dire son nom, lorsqu'il fut coupé par Clara qui affirma qu'elle ne s'etait pas encore presentée. Ils avaient eut la meme idée en tete.Le jeune homme resta allongé en posant son regard dans les yeux de Clara qui elle lui fit un sourrire timide..elle tendit sa main a Roxas en se presentant, elle s'appellait donc Clara..Le jeune homme prit la main de la jeune fille et la serra doucement dans la sienne, en ouvrant doucement sa bouche.

"Moi c'est Roxas.."

Il repondit au sourrire de Clara..puis se redressa doucement en ne detournant pas son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:48

Il y avait une telle intensité de le regard de chacun. Clara sentait qu'il y avait quelque chose de spécial chez Roxas mais bon devait elle se fier à son instinct??
Elle voyait que Roxas riait aussi de la tournure qu'avaient pris les evenements. Elle ne détournait en rien le regard du jeune homme et comme un long silence s'installait. Elle décidait d'éviter à nouveau de se sentir gêné et d'arreter de regarder le charmant garçon tout à fait à son gout et lui dit alors:

" Et alors Roxas.. Tu fais quoi dans la vie??"

Elle n'était pas tres douée pour entamer les conversations et posait alors la question la plus banale qui soit mais au moins là elle ne risquait pas de se retaper l'affiche.
Elle regardait autour d'elle. Des personnes venaient de rentrer dans la salle, les uns s'installèrent dans le fond, les autres près d'eux. La salle commencait à se remplir doucement. Elle n'aimait pas trop lorsqu'il y avait beaucoup de monde pour faire son sport mais soit elle ferait bien avec pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:57

Il fallait bien l'avouer , Clara possedait un charisme incroyable..c'etait une très charmante fille. Elle avait un regard très envoutant..Le jeune homme n'avait pas quitté ce regard..il n'etait pas du genre pervers meme loin de ca, mais il s'avait admirer quelque chose.il sentait qu'un silence etait en train de d'installer entre Clara et Roxas..Le jeune homme n'etait pas un pro des conversations..pendant qu'il regardait Clara, il cherchait un sujet de conversation..mais heuresement pour lui, ce fut Clara qui fit le premier pas..en lui posant la question habituelle.."tu fais quoi dans la vie ?". Ce qu'il fait ? Il travaille..il pratique le sport..et esseye de vivre avec son "don" qui est d'arreter le temps..

"ce que je fais dans la vie..ho rien de passionnant..Je travaille pars ci , pars la.."

Il n'avait pas parlé de son "pouvoir" car il ne savait pas que Clara en possedait un..et donc il ne voulait pas prendre le risque de reveler sa veritable identité..car il ne savait pas ce que Clara aurait fait..peut-etre se serait-elle enfuis en criant "au monstre" ?..

*tiens ?*

L'attention de Roxas fut attiré par un bruit de porte..c'etait des gens qui commencaient a entrer, le jeune homme soupira en passant sa main dans ses cheveux. Il detestait quand il y avait trop de monde..il detestait les regards des autres..heuresement qu'il parlait avec Clara, car sinon il serait deja partit depuis lomtemps..

..

Roxas reposa son regard a l'intérieur de celui de Clara en prononcant quelques mots d'une voix calme.

"Je te previens je suis pas un pro des conversations..donc tu risques de t'ennuiyer.."

Un sourria doucement en jetant quelques coups d'oeil aux gens qui venaient d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Clara sentait que Roxas n'avait pas très envie de parler de son métier ou alors il devait surement cacher quelque chose car vu ce qu'il lui avait répondu, il n'avait donné vraiment aucune précision. C'est vrai il aurait pu dire , " je livre des journées " ou " je travaile à la supérette du coin " mais là rien du tout.. Bref elle n'osait pas insister.

...
...

Elle regardait en coin les personnes qui rentraient dans la salle. Certaines filles les regardait, enfin plutôt elles regardaient Roxas.. Clara écoutait la réponse de Roxas et lui dit alors en souriant:

" Oh t'inquiete pas.. Moi les conversations je sais bien les tenir. D'ailleurs je sais que des fois je parle un peu trop on dirait que je vais tenir un monologue enfin bon.."

Elle hésitait un instant puis rajoutait:

"Il commence à y avoir pas mal du monde, je vais pas tarder, tu restes ou là ou ça te dirait d'aller boire un verre ou quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:39

Aparrement Clara n'insista pas suite a la réponse brève de Roxas , d'ailleurs il en etait content..car il n'aurait pas su quoi dire ..reveler son identité ? Surement pas. Le jeune homme ne savait pas que Clara avait elle aussi un don..si tel est le cas, elle serait la première personne etant "comme lui" , qu'il aurait rencontré..ce qui l'aurait interessé d'ailleurs. Le jeune homme souria lorsque Clara lui affirma que souvent elle pouvait parler un peu trop..ce genre de comportement ne lui derangeait pas..il avait l'habitude avec d'autres..a force on s'habitue, puis au moins avec ce genre de personne, on ne s'ennuit pas..

"Je vois..Au moins on s'ennuie pas lorsque quelqu'un parle trop.."

Il arqua un sourcil quand Clara lui demanda si il comptait rester ici ou l'accompagner boire un verre..il ne comptait pas rester ici vu le monde qu'il y avait, don cpourquoi pas aller boire un verre ?

"Pourquoi pas..je n'ai rien d'autre a faire et je ne risque pas de rester ici, vu le monde qu'il y a.."

Il se leva en rangeant ses affaires dans son sac..Derrière lui, il y avait plusieurs hommes qui fixaient Clara..elle avait du succès..Roxas souria legerement lorsqu'il vit la scène puis se tourna lentement vers la jeune fille..

"Tu as un endroit précis en tete ou nous pourrions aller ?"

Il mit son sac sur son épaule puis posa son regard sur celui de Clara, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:50

Clara affichait un sourire soulagée lorsque Roxas accpeta sa proposition. Elle se dit que tout compte fait elle n'avait pas du avoir une aussi mauvaise premiere impression que ça.. Elle réflechissait à un endroit tranquille où ils pourraient tranquillement discuter et eut une idée.. Elle allait alors chercher la bouteille qu'elle avait laissée quelques mètre plus loin.. la rangeait dans son sac blanc et rejoignait Roxas.. Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit alors:

"Il me semble qu"il y a un petit salon de thé juste à côté ça te tenterait?? "

Elle regardait autour d'elle, des gens la regardaient bizarement, elle regardait alors maintenant ses vêtements. C'est vrai que là elle n'était pas vêtue pour sortir mais bon , elle avait pris des affaires de rechange dans son sac . Elle avait dans l'idée alors de se changer avant de s'en aller si Roxas acceptait la proposition..
Elle lui demandait alors:

" Mais d'abord si ça ne te derange pas , il faudrait que je prenne une douche à côté, on se rejoindrai devant l'entrée dans 10 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler. [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. [ Roxas ]   Besoin de se défouler. [ Roxas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler. [ Roxas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]
» Marche dans les rues [Pv Roxas]
» Besoin de musculation ( La Water lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || COMPLEXE DE DÉTENTE || :: [G]ymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser