[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime moi non plus [PV Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Casey l’avouait elle en avait vraiment marre de cette vie de ne même pas savoir avec qui on fait la fête mais dans on groupe c’est comme ça alors elle suit et ne pense pas au lendemain ça lui donne très mal à la tête. Casey savait qu’avec ce stupide pari elle allait être obligée de coucher avec un mec mais bon elle s’en fiche elle n’est pas clean et heureusement. Elle se dit que plus vite ça sera fait plus vite elle pourra passer à autre chose et enfin pouvoir faire ce qu’elle a envie et rien d’autre. Si Casey venait souvent au centre commercial c’était qu’elle était pratiquement déserte de mec et de pervers qui allait venir la voir pour la mettre dans son lit car les mecs qui venaient ici n’était pas des pervers. Heureusement pour elle car elle en a marre.

Casey décida s’aller dans le salon pour se reposer. Et en arrivant elle se mit sur le canapé elle était vraiment très fatiguée de tout ça puis elle s’endormit une petite heure et en se réveillant il n’y avait plus personne. Elle était encore plus fatiguée puis son regard se posa sur un collier alors elle alla le regarder mais en le touchant elle eu une prémonition et vu un meurtre horrible sur cette plage mais cette prémonition était si forte qu'elle croyait être à la place de la victime alors elle criait de douleur comme si on l'attaquait et elle n'avait pas vu Lucius arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Lucius venait souvent au QG, c'était sa deuxième maison. Certe il ne pouvait pas y séjourner tout le temps, les journalistes auraient trouvé ça suspect, et puis il avait son boulot et ses obligations. Il ne pouvait pas se permettre de faire une quelconque erreur, personne ne savait pour ses pouvoirs et c'était mieux ainsi. Par contre, dans la communauté des mutants Lucius était un homme très connu, il était un des mutants les plus puissants de par son âge et son expérience. Il savait maîtriser à la perfection ses pouvoirs ce qui était un grand atout lors de combats. Le Gourvernement leur menait la vie dure, il fallait rester terrer ou bien refouler ses pouvoirs pour avoir le loisir de vivre normalement, c'était très dur moralement.

Mais ce soir Lucius avait envie d'être tranquille, de ne pas retourner avec les humains qu'il avait cotoyé toute la journée, il avait envie d'être parmit les siens. Voilà donc pourquoi il arriva au QG. En entrant dans le hall plusieurs Dominions le saluèrent, il était leur chef, il était donc très respecté. Lucius en fit de même puis se dirigea vers la salle commune, Carly était sortie, ce n'était pas grave ce soir il n'avait pas besoin d'elle. Carly était une jeune demoiselle qu'il avait recueillit il y avait quelques années de cela, maintenant elle s'occupait de lui comme un valet pour son maître mais en échange Lucius lui apportait la sécurité et la protection.

Lynch prit la direction du salon: une grande pièce aux couleurs tamisées qui était très agréable à vivre. Quand Lucius était dans le bâtiment, généralement les Dominions lui laissait le salon libre pour qu'il puisse vaquer à ses occupations.

Il y entra et vit Casey en proie à une de ses visions sans doute. Lucius comprenait ce qu'elle devait ressentir, il était lui même médium et voyait des évenements futurs comme passés toujours par flash, c'était très éprouvant.

Lucius s'avança, prit Casey par les épaules et la réveilla. Son visage sembla l'apaiser. Il la laissa tranquillement se remettre sur le fauteuil, sans dire un mot. Lucius posa sa malette et retira lentement sa veste de costume. Sa cravate valsa aussi et il défit quelques boutons de sa chemise. Maintenant il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:31

Casey adorait venir ici faire les magasins et rencontrer des gens surtout dans amies et surtout faire du shopping et remplir une fois de plus sa garde de robe qui n’en avait pas besoin. On appelle ça la fièvre acheteuse mais bon il ne faut pas s’en mêler. Elle avait déjà été dans trois magasins et avait acheté pour 100 $ de fringues et d’accessoires qu’elle n’avait même pas vraiment besoin sans doute qu’elle en veut toujours plus. Mais elle venait de s’arrêter pour regarder un message qu’elle avait reçu d’une ancienne conquête mais bon elle n’avait aucune envie de répondre à se message quand soudain derrière elle un homme lui demanda de se pousser en clair et de façon pas aimable. Alors elle s’était poussée et ensuite en aller. Voilà ce qu’elle avait fait avant d’aller dans sa chambre pour poser ses affaires avant d’aller dans le salon se reposer.

Malgré qu’elle est 26 ans Casey n’était pas du genre docile et sage au contraire elle profitait à fond des bons moments de la vie vu qu’en se moment ils sont si rare, elle se conduit comme si elle avait 20 ans car elle fait souvent la fête et couche avec beaucoup d’homme de tout âge plus jeune ou moins et s’en fiche. En dehors de ça elle ne pense qu’a une vengeance dure et destructive et faire du mal au mutant qui a tuer sa mère mais elle est très prudente était d’un clan secret mais elle ne s’empêche pas de tuer car elle veut remonter jusqu’au meurtrier mais passons.

Casey était donc dans le salon et elle ne s’attendait pas à voir Lucius car elle pensait qu’a cette heure là ce n’était pas prudent qu’il vienne ici il devrait être au travail, et oui elle s’en fait pour lui car malgré qu’elle ne veut pas de relation sérieuse avec lui et son jeu de je t’aime moi non plus elle sait qu’il peut compter sur elle et vise versa mais surtout c’est un ami au placé à elle.

Casey avait l’impression d’être seule au monde pensant ses visions tellement elle souffrait et elle n’attendait qu’une chose que ça s’arrête. Le pire c’est de ressentir la souffrance de quelqu’un et de ne pas pouvoir l’aider

Quand ça s’arrêta enfin elle vit Lucius qui la prenait par les épaules pour l’aider elle s’apaisa rien qu’il soit là l’apaisait et sans savoir pourquoi c’est un réconfort pour elle mais n’allez pas vous imaginer des choses. Elle ne disait rien et le regarda faire, elle savait qu’il avait des visions comme elle alors elle lui dit:


« Merci….mais tu devrais être au travail non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

La jeune femme sembla reprendre rapidement ses esprits et les couleurs revenaient peu à peu sur son visage. Lucius savait qu'il lui arrivait d'avoir des visions assez sordides, il en avait du même genre. Une fois il était en voyage à New-York, un voyage d'affaire quelque peu ennuyant mais il se devait d'être là-bas, c'était il y avait plusieurs années. Il avait un rendez-vous dans l'une des deux tours du Wold Trade Center mais Lucius n'avait pas pu y entrer, il s'était arrêté dans le hall en poussant des cris. Les gens pensaient qu'il était fou ou bien qu'il faisait une attaque, mais ce n'était rien de cela, Lucius avait une de ses visions et se voyait sous les décombres entrain de mourir.
Il avait d'ailleurs après ça séjourné quelques jours à l'hôpital bien qu'il préférait que les médecins ne le regarde pas de trop près. Mais Lucius était un homme riche, une star presque, et il pouvait donc avoir des caprices en conséquences: il avait fait venir le médecin des Dominions, comme ça il n'y avait plus de problème.

"Non, il est déjà tard et j'ai un rendez-vous qui s'est annulé. Je ne rentre pas tous les soirs ici par peur des journalistes, mais là je pense que c'est bon, ils ne me suivent pas si loin."

Lucius se posa contre son bureau en regardant Casey. Ils ne parlaient que rarement de leurs visions, ne voulant pas remuer ce qu'ils avaient vu. C'est pourquoi Lucius n'en parla pas, si elle voulait le faire elle le pouvait mais ce ne serai pas lui qui en parlerai ou qui lui demanderai ce qu'elle avait vu cette fois.

"Comment s'est passée ta journée?"

Demanda tranquillement Lucius. En même temps il baîlla discrétement, lui avait eu une journée éprouvante. Oh pas bien différente des autres, mais par moment il était plus fatigué que d'autres soirs. Il se passa la main sur le visage en soupirant puis reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

Casey allait un peu mieux grâce à Lucius mais bon jamais elle n’oublierait cette atroce vision qu’elle a eu malgré qu’elle le veut. Casey avait vu une jeune femme se faire poignarder a plusieurs reprise mais bien sur durant cette vision elle s’était sentie à la place de la victime ce qu’elle déteste mais bon le pire c’est de sentir sa douleur et son désarrois et ne rien pouvoir faire. A force elle en avait l’habitude mais elle ne s’y habituait pas et je sais que vous allez dire que c’est contradictoire mais ne chercher pas à comprendre tout. La pire vision que Casey avait eu était la mort de sa sœur et oui elle l’avait vu mourir renversée par un camion mais heureusement cette fois si Casey savait que c’était une vision du futur alors elle avait sauvée sa sœur mais depuis se jour rien n’est pareil vu que sa sœur ne comprend pas comment elle a peu savoir et surtout que Casey ne veut pas lui avouer pour ne pas qu’elle risque sa vie c’est dangereux et surtout qu’elle devine son clan ça serait la fin.
Après tout ça elle voit de moins en moins sa famille et par sa famille elle veut dire ses deux petits neveux qu’elle aime de tout son cœur depuis qu’ils ont pointés le bout de leur petit nez même si maintenant ils sont grand et oui le premier à 14 ans et le second à 12 ans. Elle était très proche de sa famille avant d’avoir se don depuis elle a peur de leur attirer les ennuis alors elle ne les a pas vu depuis déjà un an depuis que ces visions sont de plus en plus puissante.


« Oui je le sais mais d’habitude soit tu ne rentres pas ou très tard, mais si tu rentres plus tôt tu dois être content je suppose ! Oui et puis tu sais que si ils t’embêtent trop je peux leur régler leur compte au moins je serais plus détendus ! »

Casey n’était pas vraiment bien en ce moment elle ne pensait qu’a se battre et se venger on peut même dire que c’est devenu une obsession. Elle veut s’entraîner pour ensuite le jour ou elle retrouvera le meurtrier de sa mère être prête à le faire souffrir de la pire façon qui existe. Mais elle ne voulait pas attirer d’ennuis à son clan alors elle était très discrète pour ne pas leur faire de tord et qu’il soit découvert.

« Ma journée ça allait je me suis levée avec la gueule de bois encore, je suis allée faire les magasins et je suis venu ici ou j’ai eu cette terrible vision dont je n’ai pas envie de parler mais bon sinon et la tienne car tu as l’air très tendu ? »

Casey avait vu qu’il avait l’air très fatigué et c’est normal elle le comprend car elle sait qu’il a de lourde responsabilités mais comme à chaque fois Casey adorait jouer au chat et à la souris et se coir elle était bien décidée à le séduire et le détendre mais juste pour une nuit car les relations sérieuses elle n’en veut pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

Lucius connaissait les "humeurs" de la jeune femme et sa soif de vengeance, sauf que comme le vieux dicton le disait si bien: "La vengeance est un plat qui se mange froid", et puis on ne gagne rien par colère, il fallait toujours être maître de soit pour pouvoir déstabiliser l'adversaire puis attaquer, sans quoi on risquais de perdre. Les Dominions étaient bien entraînés, certains avaient vraiment un bon niveau et d'autres devaient encore se perfectionner. C'était rarement Lucius qui les aidaient à se perfectionner, il était trop occupé pour ça, mais quelques fois tout de même il venait à la salle d'entraînement et pouvait en aider quelques-uns. Après tout Lucius était un des plus anciens mutants, surtout dans le clan des Dominions, et il était également un des plus puissants alors il pouvait bien parfois faire partager son savoir.

Lucius sourit en entendant la jeune femme essayer de le protéger, bien que cela n'était pas vraiment nécessaire. Mais c'était surtout parce-que ça aurait sans doute légèrement apaisé sa soif de vengeance, mais Lucius souhaitait qu'elle apprenne à se contrôler, c'était comme ça que l'on devenait plus fort.

"Calmes-toi Casey, contrôles-toi. Je sais bien que tu me défendrais si je te le demandais, j'en ferai sans doute autant, et je te remercie, mais tu sais bien que ce n'est pas comme ça que je veux que tu agisses."

Lucius lui sourit, un sourire charmeur quoique légèrement fatigué. Il appréciait beaucoup cette demoiselle, mais par moment ils avaient le jeu de se détester. Ce petit jeu du chat et de la souris les rendaient encore plus désirable l'un envers l'autre. Il aimait se retrouver seul avec elle, généralement ils ne s'ennyaient guère, ne restant pas longtemps sans rien faire.

"J'ai l'air tendu? Tu trouves?"

Il avait failli rajouter qu'un petit massage aurait été le bienvenu, mais Lucius préférait attendre qu'elle prenne toute seule ce genre d'initiative, il adorait ça.

"Oh -dit-il en se passant la main dans les cheveux- ma journée était comme toutes les autres ou presque. J'ai eu des rendez-vous, signer des contrats etc... Ah, il y a aussi comme d'habitude quelques filles qui sont venues me trouver en hurlant. Je fais toujours cet effet, c'est dingue non?"

Lucius rigola en faisant une grimance un tantinet comique dans le but de faire sourire Casey.
Oui c'était vrai, Lucius provoquait parfois des réactions digne d'une star hollywoodienne, et il avait du mal à comprendre cela. Certe il était très connu et cela de puis un bon moment, mais que des jeunes filles à qui il aurait pu être le père viennent le trouver en lui demandant un autographe ou une photo à tout prix, ça il trouvait cela étrange, bien que très plaisant. Très plaisant oui, c'était un beau compliment mais parfois c'était légèrement embêtant de les voir débarquer.

"Je suis si beau que ça?"

Il lui adressa son sourire le plus charmeur et rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:04

Casey ne maîtrisait pratiquement rien en ce moment, ses sentiments, ses actions et encore plus ses pouvoirs et oui elle n’arrive plus du tout à se contrôler c’est comme si peu à peu le mal prenait le pas sur elle et qu’elle n’était plus maîtresse de son âme et de son corps. Elle n’a rien dit à Lucius de peur de sa réaction car elle ne veut pas qu’il croit qu’elle ne lui serre plus à rien car si elle devait être virée ça serait la fin pour elle, malgré qu’elle sait que jamais elle ne sera virée elle ne sait pas comment aborder le sujet car il faut l’avouer ce n’est pas facile. Aller dire heu Lucius au faites je ne sais pas se qui m’arrive je ne contrôle plus rien et mes pouvoirs font n’importe quoi , elle n’est pas stupide elle ne va pas lui dire ça tout de même alors elle attend le bon moment et là façon d lui dire , en même temps elle se dit que si elle arrive a ne plus avoir cette esprit de vengeance peut être que ça ira mieux qui sait ?

Casey aurait donnée sa vie pour Lucius car elle lui doit beaucoup dans sa vie c’est grâce à lui qu’elle est devenu une des membres du DOMINIONS mais en même temps elle sait qu’il n’attend pas d’elle qu’elle se batte contre des humains au contraire il a besoin de lui dans son clan pour battre les autres pas les humains et elle le comprend. A ses mots elle lui sourit elle essayait de se contrôler et elle lui dit:

« Je sais que je dois me calmer et ne pas attaquer les humains mais tu sais que je ne le fais pas que par plaisir et tu connais mon but et pourquoi j’ai cette esprit je croyais que tu comprenais. D’accord j’arrête j’agirais comme un de tes soldats ! »

Casey savait bien qu’elle était plus qu’un soldat pour lui et elle en joue beaucoup mais il sait tout de même que si elle a cet esprit c’est bien pour venger sa défunte mère alors il devrait la comprendre un peu plus mais elle sait aussi qu’il ne doit pas faire de sentiments et être pareil avec tout le monde. A la réponse de Lucius Casey lui dit son sourire de séductrice et se charmeuse elle comptait bien le détendre avec un petit massage et elle savait qu’il n’attendait que ça alors il lui dit:

« Oui tu as l’air tendu mais je sais ce qui va te détendre un petit massage fais par moi ! »

En lui disant ça elle se mordilla la lèvre sensuellement elle avait bien sur des idées derrière la tête, elle prenait toujours les initiatives enfin pas toujours surtout dans l’intimité c’est lui qui commande^^ mais bon.

« Je te plains ça dois être embêtant de toujours être sollicité mais bon si c’est par des ordres de femmes tu dois être heureux toi qui adore les femmes et surtout t’occuper d’elle ça dois être plaisant moi c’est quand je fais la fête que les hommes viennent vers moi se traînant pour un regard mais toi et moi savons que je suis là seule savoir te satisfaire pleinement mais je ne m’en plains pas ! »

Casey commençait son petit numéro avec Lucius et oui elle le draguait sans arrêt même si ce qu’elle dit est la vérité c’est la seule à savoir comment le satisfaire pleinement mais bon elle n’était pas toujours là et qu’il a un grand appétit comme homme mais passons Lucius avait enfin réussit à faire sourire Casey et ce n’était pas arrivée depuis un bon moment. Casey n’était pas jalouse du succès de Lucius auprès des femmes vu qu’elle a le même succès auprès des hommes alors pas de quoi être jalouse de lui surtout qu’ils ne sont pas ensembles.

« Non pas autant plus je veux dire mais pas autant que moi désolé pour toi ! »

Casey éclata de rire enfin d’enlèver sa veste car elle avait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

Lucius sourit, oui embêtant et part moment plaisant, ça dépendait de la situation en faite. Lucius fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle devrait la comprendre. Elle devrait le savoir pourtant, il comprenait ce qu'elle ressentait mais même dans ce genre de circonstances on devait faire preuve de maîtrise de soit, c'était aussi cela qu'on apprenait ici. Mais Lynch était lui aussi quelqu'un qui pouvait vite s'emporter, cela n'arrivait pas souvent mais le contrôle des nerfs ne peut pas être infaillible malheureusement.

Lucius se leva du bureau et se dirigea vers l'espèce de mini-bar.

"Tu souhaites boire quelque chose?"

Demanda-t-il en se servant un grand verre de wisky. Lucius était lion d'être alcoolique, mais un verre d'alcool pour aider à ce détendre après une dure journée n'était généralement pas de refus.

"Je te comprends tu sais, et oui je connais ton but."

Lucius referma la bouteille puis se dirigea vers Casey. Il mit sont visage tout proche du sien puis sourit de nouveau:

"Et non je ne veux pas que tu sois un " des mes petits soldats" ".

Il devait être tellement proche d'elle qu'elle arrivait certainement à sentir la gorgée d'alcool qu'il venait de boire.
Lucius avait bien envie de changer de sujet, il n'était pas prêt à une engueullade ce soir, il avait envie de beaucoup de chose mais cela n'en faisait absolument pas parti.

"Un petit massage tu disais...?"

Un regard coquin s'installa au fond des yeux de Lucius. Il ne s'était toujours pas éloigné de la jeune femme, ils se touchaient presque mais Lucius gardait cet écart qui semblait tellement pesant.
Il but une autre gorgée de whisky et fit descendre lentement le liquide dans son oesophage. Son regard n'avait pas quitté celui de la demoiselle et son sourire coquin était toujours le même.

Heureusement que les autres membres savaient qu'en général lorsque Lucius était dans le salon il ne fallait pas le déranger, et puis de toute façon la porte était munie d'une serrure, mais avec tous leurs pouvoirs il y en avait sans doute un qui devait pouvoir voir outre le battant de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:58

Casey était hantée par ce qu’il lui arrivait elle devait absolument lui dire la vérité à propos de ses problèmes de maîtrise avec son pouvoir car si un mutant arrive pour combattre et qu’elle se fait blesser ou même que lui il lui en voudra et elle ne se le pardonnerait jamais mais comment lui avouer. Elle a bien comprit qu’elle ne maîtrisait plus ses dons depuis sa rencontre avec Johnny bien que se soit un indécis Casey avait bien accrochée avec en sachant qu’il n’était pas sincère bien sur, elle lui avait montrée ses pouvoirs et lui de aime et elle savait que si Lucius allait l’apprendre elle ne savait pas du tout sa réaction mais bon elle sait se défendre malgré qu’elle n’a aucune idée du plan de Johnny et oui Casey se fait manipuler par Johnny pour faire du mal à Lucius car Johnny veut détruire Lucius en s’en prenant à Casey….

Quand il s’approcha vers le bar et lui proposa de boire elle se dit que c’était le bon moment de lui dire alors elle lui dit:

« Oui une vodka s’il-te plait j’ai besoin de savoir qu’après ce que je dois te dire je pourrais boire et tu devrais faire pareil ! »

Casey se disait que si il buvait un peu ça aiderait à faire passer son explication qu’elle lui doit le fait qu’elle ne maîtrise pas ses dons en ce moment ce qui est du à ses émotions trop forte pour elle et surtout que plus elle a de visions plus elle a mal et est fatiguée donc si jamais pendant une vision ou après un mutant l’attaque elle risque d’être sans défense.

« Je sais que tu me comprends tu me connais parfois je m’emporte ! »

Casey regardait Lucius dans les yeux parfois elle se disait qu’elle pouvait tout lui dire même si elle avait peur et pour elle Lucius est plus qu’un ami c’est un mentor et son meilleur ami car elle sait que jamais il ne l’a laissera en péril.

« Heureusement pendant un moment j’ai eu peur et dire que cet idiot de Johnny croyait que je travaillais simplement pour toi tu te rends compte il m’a prit pour ton idiote de secrétaire »

Casey venait de faire un méga gaffe en parlant de Johnny car lui et Lucius se déteste et par conséquences Lucius va bien vite comprendre que Johnny manipule à son avantage Casey pour le faire souffrir mais Casey croit en Johnny ce qui est franchement bizarre.

« Oui pour te détendre Lucius ! »

Casey avait bien remarquée le regard coquin de Lucius car elle avait le même dans ses yeux et oui entre eux il y a une alchimie malgré la différence d’âge ils ressentent mutuellement un désir profond mais physique pas sentimental juste physique qui ne demande qu’a être assouvir et Casey ne compte pas se gêner pour autant. Casey en même temps avait envie de faire durer le suspense mais elle avança doucement vers lui toujours le regardant et lui dit un baiser au coin des lèvres avant d’aller derrière lui et de commencer à le masser d’une façon très spécial mais séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

Lucius se redressa et alla chercher un peu d'alcool pour la demoiselle qui avait apparement envie de lui parler de quelque chose de sérieux. Lucius n'aurait pas encore vraiment le droit à son moment de détente.

La jeune femme finit quand même par le faire asseoir et commença le massage tant attendu. Lucius se relacha, et poussa un soupir de satisfaction en buvant une autre gorgée de whisky, et oubliant qu'elle souhaitait lui parler. Mais il la sentie troublée dans son dos, cependant elle commença tout de même à lui parler. Ses paroles étaient assez désordonnées ainsi que très agitées, mais qu'avait-elle fait?!
Lucius écouta attentivement, les effets du massage n'étaient plus vraiment présent, ses muscles se contractaient et quand il entendu le prénom de Johnny, Lucius se leva d'un bon et avec force.

"Quoi ?!?!"

Il n'en croyait pas ses oreilles, oui Tête Brûlée et lui étaient loin d'être de grands amis, le jeune homme était bien trop prétentieux pour ça. Lucius avait lui aussi des excès de prétention par moment, mais il se disait qu'il pouvait se le permettre, quand à Johnny il ne faisait ça que pour être avec des femmes, et Lucius n'avait franchement pas l'intention qu'il pénèttre par un fameux stratagème chez les Dominions.

"Tu vois Johnny ?!"

Lucius était bouche bée. Casey savait pourtant qu'il fallait faire attention avec leurs relations en dehors des Dominions, et Johnny n'était pas franchement une relation sans danger. De plus elle avait l'air inquiète, c'était bien que quelque chose n'allait pas.

Lucius se mit à arpenter le salon de long en large. S'il était tendu tout à l'heure, c'était bien pire maintenant. Son sourire coquin avait laissé place à une mine stressée et légèrement en colère. Oh pas vraiment en colère contre Casey, il était un peu...déçue qu'elle soit allée vers ce Johnny, mais après tout ils étaient loin d'être mariés tout les deux, elle pouvait donc voir qui elle souhaitait. Mais que Johnny fasse sans doute ça pour déstabiliser Lucius, il ne laisserait pas passer ça!

"Ecoutes Casey, je ne peux absolument pas t'interdire de le voir, je ne sais pas quels sentiments tu as à son égard..."

Sa voix baissa légèrement en parlant de sentiments mais il se reprit rapidement.

"Mais tu dois faire attention. Johnny me déteste ou ne veut de moi que mon argent. Il risque de t'utiliser contre moi, je suis désolé mais il y a de grandes chances que ce soit ça."

Lucius était à l'autre bout de la pièce maintenant, il était loin de Casey mais se retourna tout de même pour lui parler.

"Peut-être que tu devrais t'assurer que tu maîtrises bien tout dans tes pouvoirs et que tes capacités de jugement ne sont pas faussées par les pectoraux d'un jeune homme."

Lucius se faisait du soucis pour Casey et puis après tout il était un homme, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de jalousie. Elle préfèrait aller voir quelqu'un de plus jeune...après tout c'était sans doute ce qui devrait ce passer. Lucius n'était plus de première jeunesse bien que généralement il plaisait encore et qu'il avait une excellente forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

Casey ne voulait pas gâcher se moment mais elle préférait lui parler maintenant car après elle n’aurait sans doute pas le courage de lui dire son problème avec ses pouvoirs et aussi qu’elle parle de Johnny un jeune homme avec qui elle parle de temps en temps mais il n’y a rien de sérieux au contraire elle n’est pas naïve.

Casey prit donc sa vodka et la but cul sec, elle était très sérieuse dans ses moments là mais il lui fallait beaucoup de courage pour lui parler de ce qu’elle a sur le cœur. Mais quand elle commença à le masser il oublia qu’elle voulait lui parler alors comme d’habitude elle se dégonfla complètement elle n’avait pas le courage de lui avouer sa baisse de contrôle de pouvoir. Casey savait qu’elle allait gâcher se moment mais lui parler est dure et surtout quand elle a peur elle dit n’importe quoi et n’importe comment. Quand elle prononça le prénom Johnny il se leva brusquement alors elle recula elle venait de faire une méga gaffe là et il avait l’air en colère contre Casey alors elle lui dit:


« Quoi ? Quoi ? Tu parles de quoi là de Johnny ou de se que je voulais te parler ? »

Casey n’était pas naïve elle savait que Johnny avait une idée derrière la tête en parlant avec Casey mais elle s’en fichait si il voulait jouer les calculateurs elle allait faire pareil puis elle sait très bien que même si il joue les dure il doit être peut être parfois gentil, beurk elle n’aime pas trop la gentillesse et oui Casey aime les hommes qui savent se qu’ils veulent et qui osent dire la vérité. Et vu la réaction de Lucius Casey était fière d’elle peut être qu’il était un peu jaloux ? Mais bon elle comptait le faire enrager alors elle lui dit:

« Oui de temps en temps on parle tout les deux ! »

Casey n’était pas stupide elle n’allait pas lui dire ce qu’elle fait chez les DOMINIONS jamais elle ne les trahira mais parler à quelqu’un d’autre que son groupe qui peut la comprendre ça lui fait du bien parfois, au moins elle n’entend pas toujours la même chose. Casey savait ce qu’elle faisait enfin elle le pensait vu qu’elle croyait qu’il n’était pas dangereux pour elle.

Casey le regarda dans les yeux mais il n’arrêtait pas de bouger et de marcher partout il n’était pas très content mais elle comprenait enfin qu’elle comptait vraiment pour lui pas du côté cœur mais du côté amitié il avait peur pour elle et ça c’était très valaurisant et elle n’allait pas s’en priver au contraire. Déjà c’était Johnny qui était venu l’aborder et non le contrôle et avec lui elle parle de tout de ses pouvoirs et sans complexes quelque chose qu’elle ne fait pas avec Lucius et dans un sens elle se dit il n’est ni amoureux d’elle ni en couple avec lui alors il n’a rien à lui repprocher. Casey ne se doutait pas que Johnny avait prévut de la corrompre et de se servir d’elle pour faire du mal à Lucius sans scrupule.

« Tu as raison tu ne peux pas m’interdire de le voir. Quel sentiments à son égard ? Je le connais depuis peu et je ne suis pas naïve et comme tu me l’as dis un jour je n’ai pas de cœur alors ne t’en fait pas ! »

Casey avait bien sentit une pointe de jalousie il avait s’en doute peur qu’elle aime Johnny et donc qu’elle s’éloigne de lui ce qui n’arrivera pas elle n’aime pas Johnny c’est juste une grand connaissance et quelqu’un de sympa.

« Je ne suis pas idiote moi je sais qu’il a une idée derrière la tête mais pourquoi il se servirait de moi contre toi il ne peut rien faire. Comme il le sait on est juste amis toi et moi alors comment pourrait-il se servir de moi contre toi pour te faire du mal ? »

Casey voulait savoir pourquoi il avait autant peur car elle sait qu’il ne ressent rien pour elle a part une attirance physique alors pourquoi il est un peu comme ça ?.

« A propos de mes pouvoirs je voulais t’en parler, l’as tu risques d’être un peu en colère mais je n’arrive plus à bien les contrôler mes prémonitions sont de plus en plus fortes et à chacune je m’affaiblis elle me fatigue et ma lévitation débloque aussi mais c’était avant de rencontrer Johnny ! »

Casey ne voulait pas aller voir ailleurs mais elle l’avoue il y a quelque temps elle serait bien sortie avec Lucius mais elle a bien comprit qu’il n‘aime pas alors elle ressent de l’amitié à son égard par sa faute et elle n’est pas aller voir Johnny car il est jeune non elle préfère les hommes murent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

Comment expliquer à Casey que même si c'était physique entre eux et qu'ils pouvaient aller voir ailleurs et bien de toute façon ils revenaient toujours ensemble, peut-être que sans vraiment s'en rendre compte Lucius avait développé quelques sentiments pour Casey, mais ça il était un peu trop fier pour arriver à le dévoiler quoique ce soit. Le fait qu'elle puisse éprouver quelque chose pour un autre que lui le rendait malade. Même quand Lucius allait voir ailleurs, et qu'il couchait avec quelqu'un d'autre, finalement il préfèrait être avec Casey, mais c'était tellement plus simple de se dire que l'on a le choix et que l'on est libre. Cela ne lui faisait pas grand chose que Casey couche avec d'autres hommes, enfin de toute façon il faisait pareil avec d'autres femmes, mais entre eux c'était quand même plus qu'une simple coucherie, non?! Lucius c'était toujours conforté dans l'idée qu'eux deux c'étaient bien plus fusionnel qu'avec n'importe quel autre partenaire, même s'ils se cachaient tout les deux, s'ils cachaient de quelconque sentiments, ils étaient toujours heureux de se retrouver. En réalité Lucius ne pouvait pas dévoiler son coeur au grand jour, il avait peur! Et oui Lucius n'était pas un homme infaillible, certains journaux disaient de lui qu'il n'avait pas de coeur, et c'était finalement une idée confortable de se dire qu'il ne pouvait s'attacher à personne. Mais chaque Hommes a un talon d'achille, et généralement pour les hommes cela pouvait être l'amour qu'il portait à une femme, et ça Lucius ne supportait pas de se dire que c'est ce qui pourrait le perdre. Il avait toujours tout refoulé quand ça touchait aux sentiments, et il n'était pas prêt pour le moment à changer.

"Vous parler tout les deux..."

Lucius ne faisait que répeter ce qu'elle lui disait, une meilleure façon d'assimiler sans doute. Il avait du mal à comprendre, Johnny n'était pas quelqu'un comme lui, il était même très différent. Johnny était un gamin! Il ne pouvait pas se poser une minute, il sautait sur tout ce qui bouge, et la classe il ne connaissait pas. Jaloux Lucius? Mais non voyons!

Lucius ne se souvenait pas d'avoir dit à Casey qu'elle n'avait pas de coeur, car il ne le pensait pas. Mais c'était comme lui, lui aussi on le prenait pour quelqu'un au coeur de pierre, or ce n'était pas franchement ça. Ils fuaient tout les deux finalement.

"Pourquoi il se servirait de toi contre moi?!"

Lucius ne pouvait guère trouver une réponse à cela, enfin si une réponse assez évidente s'affichait dans son esprit, mais il la refoula.

"Et bien parce-que tu es une Dominion, nous sommes assez proches et il doit le savoir. Nous couchons ensemble tout de même! Il est possible que les autres clans sachent des choses sur nous, je suis un mutant assez connu Casey, les autres parlent de moi et même dans notre monde!"

Ce n'était pas franchement la raison principale, mais ça en faisait de toute façon parti.
Lucius se rapprocha de la fenêtre et regarda dehors. Pendant quelques minutes il ne dit plus rien, il entendait seulement la respiration de Casey qui devait attendre la suite de ses réactions.

Mais finalement elle brisa le silence en poursuivant. Oui à la abse ce n'était pas vraiment de Johnny qu'elle voulait lui parler, mais d'elle. Apparement elle avait de plus en plus de mal à maîtriser ses pouvoirs, et cela pouvait au final devenir dangereux pour elle.

Lucius se retourna et la fixa jusqu'à ce qu'elle finisse ce qu'elle avait à lui dire. Mais il était déçue, pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé plus tôt? Ils étaient au moins amis non? Lucius ne s'était quand même pas fourvoyé sur ça, ils étaient amis et amants, c'était bien ça leur situation du moment, non?!

"Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt?"

Lucius fronça les sourcils puis se passa la main sur le visage en soupirant.

"Tu ne me fais plus confiance? Je ne t'ai pas prouvé que tu pouvais avoir confiance en moi?!"

Il ne comprenait plus ce qui se passait. Lucius était rentré fatigué, il pensait en voyant Casey qu'ils auraient le droit à une peu de plaisir tout les deux, mais là ils étaient là à s'expliquer.

La seule véritable chose à faire pour qu'elle puisse reprendre la maîtrise de ses pouvoirs était de reprendre confiance en elle et de s'entraîner ici, au QG.

"Bon écoute, pour que tout puisse redevenir comme avant...je parle au niveau de tes pouvoirs, à mon avis tu dois te faire confiance, reprendre confiance en toi et surtout continuer de t'entraîner ici au QG."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Casey ne savait vraiment pas ou elle en était, a un moment donné elle avait vraiment crut être amoureuse de Lucius et c’est à ce moment là qu’ils avaient passés leur plus belle et torride nuit mais au matin bien sur quelque chose avait changé Casey était prête à lui dire son amour quand il lui avait dit que c’était si génial de pouvoir s’amuser sans contrainte car il ne voulait pas de relation sérieuse. Donc elle avait abandonnée cette idée et elle est revenue comme avant une femme sans cœur qui ne pense qu’a s’amuser et c’est beaucoup mieux pour elle et pour lui. Casey pensait vraiment que Lucius ne ressentait à son égard que du désir et oui elle ne se fait plus d’illusions à son sujet puis maintenant elle l’a oubliée ses sentiments donc tout va bien. Casey couchait avec beaucoup d’hommes mais dans un sens c’est pour se venger de Lucius qui couche n’importe ou mis elle n’est pas jalouse seulement un peu énervée. Casey est tout de même contente d’être libre et de ne pas être avec un homme fixe et de pouvoir être sans attache. Tout de même de tout les amants qu’elle a c’est sans doute Lucius avec qui elle fusionne le plus. Casey le regarda et lui répondit:

« Oui on parle de chose et d’autres mais pourquoi tu répètes ce que je dis ? »

Casey se demandait vraiment pourquoi il répétait tout ce qu’elle disait c’est bien pour ça qu’elle lui demanda pourquoi dans un sens peut être que c’est pour se persuader qu’il n’y a rien entres Johnny et Casey qui sait ? Elle savait bien que jamais il ne se passerait quelque chose entres eux car Johnny est un coureur et Casey est pareil alors tant mieux.

Casey se souvenait bien qu’il lui est dit ça mais après réflexion c’était un jour de dispute car oui ils se disputent comme un petit couple même si ils ne sont pas ensembles. Casey se demandait si il avait un cœur car il ne semblait pas en avoir un mais elle doit se tromper.

« J’en sais rien moi dis moi ? »

Casey voulait vraiment savoir ce qu’il voulait dire mais il devait ne pas avoir de bonne raison puisqu’il ne disait rien.

« Alors c’est tout ce que je suis pour toi une femme avec qui tu couches, je comprend maintenant pourquoi il m’a prit pour ta secrétaire et pourquoi il a m’a demandé ce qu’on était l’un pour l’autre donc pour toi et tout le monde je ne suis qu’une femme avec qui tu couches c’est super de savoir ça maintenant je sais à quoi m’en tenir. »

A sa réponse Casey fut folle de rage alors Johnny avait bien raison pour lui elle n’était qu’une de plus une parmis tant d’autres voilà pourquoi il l’avait prit pour se stupide secrétaire sans cerveau et vu sa réponse Lucius venait de se mettre Casey en colère et ça risque de chauffer.

Casey lui avait enfin avouer son problème de maîtrise avec ses pouvoirs et elle avait peur de sa réaction car parfois il pouvait se montrer fou de rage et méchant comme gentil mais bon gentil c’est très rare alors elle préférait se méfier de lui. Casey lui avait aussi avouée que si ça continuait comme ça elle pourrait y laisser la vie.

Casey lui avait tout avouer et il avait semblé qu’il avait tout écouté pour une fois et sans l’interrompre alors c’est que dans un sens ça l’intéresse même un peu se qu’elle peut faire de sa vie. Passons elle ne veut pas se faire de fausses idées. Mais il semblait qu’il était déçu qu’elle ne lui est rien dis plus tôt.


« J’avais peur de ta réaction attend comment t’avouer ça que je ne suis plus comme avant et surtout que je ne suis plus digne d’être une dominions. »

Casey le regarda dans les yeux puis elle lui répondit

«  Bien sur que si mais ce n’est pas toujours facile de tout de dire ! »

Casey n’aurait pas penser avoir une discussion si animé avec lui car d’habitude ils s’amusent et ne parlent pas vraiment mais là ce n’était pas ce qu’elle aurait voulut mais bon il fallait vraiment qu’elle lui parle.

Casey ne le comprenait vraiment pas comment pouvait-il savoir ce qui était le mieux pour elle il n’a jamais eu à traverser ça alors ça l’énerve vraiment.


« J’ai confiance en moi enfin un peu et je m’entraîne sans cesse pour être la meilleure et puis comment tu pourrais comprendre tu n’as jamais eu ça toi et tu as de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

Lucius sentait la colère monter en lui, Casey devait être une des seules personnes capables de lui faire perdre son sang froid, et il détestait ça! Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait, elle lui disait qu'elle allait mal alors lui voulait l'aider mais quand il lui proposait une solution elle se rebiffait en lui demandant ce qu'il pouvait en savoir car soit-disant il n'avait jamais eu ce problème. Mais elle aussi qu'est-ce qu'elle en savait?! Lucius en avait eu des problèmes et pas qu'un ça elle pouvait en être sûre!

"Ah oui ? Qu'en sais-tu que je n'ai jamais eu se problème, hein?! J'ai eu pas mal d'ennuis dans ma vie, je ne suis pas né milliardaire je tiens tout de même à te le rappeler!"

La voix de Lucius avait perdu son calme ordinaire, il commençait à s'échauffer et son ton n'était plus très aimable. Cette fois ils se disputaient belle et bien, ça leurs étaient déjà arrivé de se disputer pour une chose quelconque, mais là Lucius se sentait perdu, il ne comprenait pas ce que Casey attendait de lui.

"J'essaye de t'aider et d'être compréhensif, mais plus je fais ça et plus tu t'éloignes de moi, de quoi as-tu peur à la fin ?!"

Lucius ne savait pas quoi dire, il attendait une réponse mais ne savait pas si elle viendrait. Pourquoi le repoussait-elle?! Ils avaient toujours été amis, ils s'étaient en général toujours bien entendu, pourquoi ce soir ça n'allait pas ?!

Lucius attrapa avec colère la bouteille de whisky et se reservit un grand verre qu'il but en deux lampées. Il se sentait bouillir en lui, ce n'était pas souvent qu'il "pêtait les plomb" mais là ça risquait d'arriver.
Plus il essayait de dire à Casey qu'elle comptait beaucoup pour lui et plus elle comprenait de travers, ah les femmes!

"Mais tu n'es absolument pas qu'une femme avec laquelle je couche, tu le sais très bien, arrêtes de dire ces bêtises !!"

Elle savait pertinement que Lucius ne la considérait pas du tout comme ça alors pourquoi avait-elle le besoin de lui ressasser ce genre de paroles assez abominables?! Et ce Johnny, c'était lui qui avait foutu la merde entre eux, en réalité c'était surement ce qu'il souhaitait, il voulait que Casey se mette à douter de lui alors qu'il avait toujours été assez loyal envers elle.

"Je tiens à toi et tu le sais, pourquoi dis-tu ça?!"

Lucius fronça les sourcils mais son visage laissa place à la tristesse plutôt qu'à la colère.

Les autres membres des Dominions qui passaient par là devaient se demander pourquoi il y avait tant de cris dans le salon, mais jamais ils ne se seraient risquer de venir voir ce qu'ils se passaient, et c'était certainement mieux pour eux.

"Plus digne des Dominions ? Mais ça va pas non?! Ce n'est pas parce-que tu as quelques problèmes avec tes pouvoirs que tu n'es plus digne d'être de mon équipe! Qui t'as fichu cette idée dans la tête, tu sais bien que non voyons !"

Certe Lucius recrutait généralement les meilleurs pour faire parti des Dominions, mais même les meilleurs pouvaient avoir leur moment de faiblesse, au contraire après ils se perfectionnaient et c'est ce qui les rendaient encore meilleurs.

"Et tu n'es plus comme avant, et bien c'est pas si mal le changement, et puis nous allons...je vais t'aider à revenir comme avant, mais pour ça il faut que tu me fasses confiance et que tu me dise ce que tu veux de moi, je ne peux malheureusement pas tout deviner moi !"

Lucius se laissa tomber sur sa chaise de bureau, il était fatigué, il en avait marre de tout. Toute sa journée il l'a passait à parlementer et la chose principale qui le faisait tenir était de ce dire qu'il aurait un peu de bon temps le soir, ou au QG ou bien avec d'autres personnes. Mais ce soir il avait priviligié le QG car c'était encore l'endroit qu'il préférait mais là il devait subir la colère de Casey contre lui, et il ne savait même plus quoi faire. L'idée de prendre la porte et de s'en aller lui traversa l'esprit, mais il était trop las pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Casey savait très bien quel était les limites avec Lucius et elle ne les respectaient jamais évidemment elle aimait bien repousser tout ça mais surtout quand ils sont seuls elle ne le voit plus comme son patron elle le voit comme un amis alors elle lui parle comme elle l’entend bien que souvent ça se retourne contre elle comme maintenant mais se laisser faire et ne pas dire ce qu’elle pense ce n’est pas le trait de caractère de Casey. C’est vrai elle ne connaît pas tout de la vie de Lucius mais pour elle c’est un homme fort qui n’a pas de point faible alors elle ne peut pas se résoudre à croire qu’il a des faiblesses comme tout le monde.

« Je n’en sais rien pour moi tu as toujours été comme ça pour moi tu es pas parfait mais toujours comme ça et comment je pourrais le savoir tu ne me racontes rien de ta vie ! »

Casey commençait à en avoir marre car dès qu’elle lui dit ce qu’elle ressent son ton change et il n’est pas approprié elle a tout de même le droit de dire son point de vu et si il n’est pas content il le dit mais d’un ton plus aimable car Casey ne se laisse pas faire même par Lucius. Casey ne savait même pas se qu’elle attendait de Lucius à part plus de considération et surtout de sentir qu’elle compte quand même pour lui et oui Casey vit une période de doute.

« De quoi j’ai peur de souffrir de me réveiller et que tu ne sois plus là , de je sais pas je suis perdu en ce moment comprend moi j’étais sur de ce que j’étais de ce que je voulais mais maintenant je remets tout en question ! »

Comme de par hasard après qu’elle est parlée avec Johnny et oui il est responsable de se changement d’attitudes il l’a fait douté et de plus elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour Lucius elle ne sait pas si c’est amical ou plus alors ça l’a met de très mauvaise humeur.

Casey commençait sérieusement à avoir peur de lui, quand il attrapa avec colère la bouteille et qu’il se mit à boire elle eu envie de prendre la bouteille et de lui casser sur la tête pour qu’il se réveille et qu’il ne boit pas autant car il n’a pas les idées en était saoul même si pour le moment il ne l’est pas. Casey ne comprenait pas ce qu’il voulait dire alors elle prit la bouteille de ses mains et la repoussa avant de lui dire ave colère:

« Je ne dis pas de bêtises mais je ne sais pas ce que je suis pour toi une amie, une amante tu ne me dis rien comment je peux deviner et un jour un mec vient et me prend pour ta greluche et tout le monde croit ça alors permet moi de douter ! »

Casey savait mais elle doutait et surtout elle se demandait ce qu’elle était à ses yeux ce qu’il ressentait au plus profond de lui mais ça elle savait qu’il ne lui dirait pas et tant qu’il lui dirait pas ça n’ira pas mieux alors c’est à lui de voir si il lui dit ou non la vérité un point c’est tout. Alors elle lui dit avec colère:

« Je croyais le savoir mais je n’en sais rien je ne sais plus rien alors à toi de me dire franchement ce que je suis pour toi et ce que tu ressens que je sois fixée ! »

Casey se retourna et vit que certaines personnes les regardait et se demandait ce qu’il se passait alors elle leur fit signe de dégager illico et là ce n’est pas le moment de l’énerver car sinon elle risque de faire un malheurs.

« Tu choisis à chaque fois les meilleurs mais peut être que cette fois tu t’es trompés et si je n’arrivais plus jamais à contrôler mes pouvoirs et si mes visions me tuait ? »

Casey pensait vraiment que ses visions pouvait la tuer car à chaque fois qu’elle en avait une ça la fatiguait et lui faisait beaucoup de mal et elle perdait des forces mais bon elle ne sait vraiment pas quoi faire et a l’impression que Lucius s’est trompé de personne.

« Tu veux la vérité je ne sais pas ce que je voulais de toi, il y a un mois je te voulais pour moi je te voulais en tant que petit ami et tu m’as repoussé sans le savoir, depuis j’ai changée mes pouvoirs ont changés et je ne sais plus ce que je veux du tout je remets tout en questions ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

Lucius, bien que son état ne le laissait guère réfléchir calmement, réalisa que ce n'était pas la meilleure façon d'agir, Casey semblait prise au dépourvu et elle doutait, elle doutait de lui !! Il fallait qu'il se reprenne, et qu'au moins il lui dise clairement et calmement qu'elle comptait pour lui. Seulement elle ne pourrait pas en tirer plus, il ne lui dirait que ça puisqu'il n'en savait pas plus. Lui aussi se mettait à douter, mais il était sans doute légèrement plus fort moralement, alors il ne laissait pas ses doutes l'assaillir.

Et cet enfoiré de Johnny ! Si Lucius mettait la main dessus, il ne parierai plus sur sa vie. Pourtout le jeune homme avait impreccablement agit, Lucius n'aurait surement pas fait mieux. Au lieu d'une attaque de front, il avait privilégié l'attaque de côté, l'attaque par les sentiments, et que les membres se retournent chacun contre les autres. C'était malin, très malin, mais Lucius n'allait pas se laisser faire comme ça.

Il se leva et se dirigea vers Casey en espérant que cette fois elle ne le fuit pas. Elle avait besoin de quoi ? D'être rassurée? Ok Lucius allait essayer de la rassurer pour qu'elle se sente mieux, mais il n'était pas habitué à ça, à ce genre de "contact". Lucius n'avait jamais été véritablement un homme tactile, enfin au fond de lui il l'était mais il ne l'avait jamais montré.

Lucius s'approcha de Casey et la prit doucement dans ses bras, sans rien dire. Cela devait paraître étrange, autant pour l'un que pour l'autre, mais c'était sans doute la le seule moyen de se calmer.

"Ecoutes, tu demandes surement trop de choses venant de moi."

C'était sans doute pas la meilleure approche mais elle avait été clair avec lui, il le serait donc en parti avec elle.

"Mais je te le redit encore, tu comptes pour moi! Tu n'es pas du tout ce que tu as pu te mettre en tête, ma..."greluche" ou je ne sais quel autre sobriquet. Pourquoi doutes-tu tant? Tu le sais bien à la fin que tu comptes beaucoup pour moi."

Ses paroles étaient calmes, il les murmurait à son oreille d'un ton qui se voulait apaisant.
Cependant quand elle lui avait avoué qu'un jour elle l'avait vraiment voulu pour elle, elle avait souhaité une autre relation, Lucius se sentait perdu. Mais il ne pouvait pas se l'avouer, il repoussait cette idée, il n'était pas encore prêt.

"Je suis absolument certain de ne pas m'être trompé, tu es une Dominion Casey, tu es avec nous, tu fais parti de cette famille."

Son ton ne laissait plus le doute, il était assuré comme quand il plaidait une cause au tribunal et Lucius était connu pour ça. Il avait généralement les mots justes, les mots qui ne faisaient justement aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:44

Casey n’était pas aussi forte que lui elle laissait beaucoup trop ses émotions et ses doutes la contrôler mais elle est comme ça et rien ne pourra la faire changer surtout quand elle est près de Lucius elle n’est pas comme elle est avec les autres comme si il était spécial pour elle. En clair c’est vrai qu’il est spécial mais elle ne l’avouera pas qu’il compte beaucoup plus qu’elle ne veut le dire en temps normal. Casey savait bien dans un sens qu’elle comptait pour lui mais il ne lui montrait jamais ni lui disait jamais et elle a envie qu’il soit honnête pour une fois avec elle.

Casey se demandait vraiment pourquoi elle avait parlée de Johnny car elle savait pertinemment que Lucius allait lui faire la peau et Casey veut vraiment empêcher ça dans un sens elle veut le protéger malgré qu’elle ne ressente rien pour Johnny. Casey ne comprenait pas que Johnny se servait d’elle et elle le croyait innocent et oui parfois elle peut être très naïve.

Casey ne savait pas quoi faire quand Lucius s’approcha d’elle car elle avait envie de s’enfuir une fois de plus mais elle venait de lui demander de l’a rassurer et beaucoup de choses alors elle doit au moins rester et faire face à ça et voir ce qu’il va se passer, si une fois de plus il va se refermer ou si il va lu ouvrir son cœur enfin si il en a un ?

Quand Lucius s’approcha d’elle et la sera dans ses bras elle se blottit dedans puis elle se mit à réfléchir et elle se dit qu’il n’allait pas s’en sortir comme ça alors elle s’écarta de lui pour l’écouter.


« Je sais mais tu me connais et j’ai besoin de savoir ! »

Casey avait été très clair avec lui alors elle trouvait ça juste qu’il le soit avec elle c’est normal et elle ne le lâchera pas tant qu’elle ne sera pas la vérité sur eux.

« Oui évidemment je compte pour toi quand on couche ensemble ou quand je te sauves la mise mais en dehors non. Heureusement que je ne suis pas ta greluche mais tu ne comprends vraiment pas et j’en ai marre de ne pas comprendre non plus ! »

Casey était une fois de plus énervée elle tenait beaucoup à lui et elle n’attendait pas qu’il l’aime ou autre chose non elle attendait qui lui prouve qu’elle compte pour lui, Casey avait une impression qu’elle compte pour lui seulement quand il l’a veut pour coucher avec ou quand il a besoin de quelque chose et oui elle est n’est sur de rien.

« Je suis une Dominion c’est clair ça mais bon non laisse tomber ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

[hj: euh...là j'vois plus trop quoi faire pour toi puisque tu me repousses sans cesse, même avec une approche plus "câline". A part prendre la porte pour te laisser réfléchir seule, je vois pas trop bien...]

Lucius regarda la jeune femme, surprit. Il avait tout tenté, une approche brusque au départ puisqu'il s'était énervé, il lui avait répété un bon nombre de fois qu'il tenait à elle, et il avait même essayé l'approche câline en la prenant dans ses bras. Mais elle l'avait repoussé à chaque fois, que voulait-elle de lui ?! Pour une fois Lucius ne savait vraiment plus quoi dire, l'idée de prendre la porte lui revint encore à l'esprit, mais elle n'apprécierait surement pas. Il fallait qu'il fasse quoi ?! Les femmes sont souvent difficiles à comprendre et à satisfaire, mais là Lucius se sentait dans une impasse, quoiqu'il fasse elle le repoussait brusquement.

"C'est peut-être assez macho ce que je vais dire, mais ce n'est pas parce-que je couche avec une femme que je tiens à elle..."

Oui, pour Lucius ça n'avait rien à voir. On pouvait coucher sans sentiments ou amour. L'argument de Casey sur le fait que puisqu'ils couchent ensemble il tenait automatiquement un peu à elle, n'était pas valable. Evidement qu'il tenait à elle, mais ce n'était pas parce-qu'il couchait avec, là était toute la nuance et c'était également cela qui prouvait qu'elle n'était pas simplement sa "camarade de coucherie", pour rester polie.

"Je crois, mais tu vas sans doute trouver que je me trompe, que tu me repproches le fait que tu ne te comprennes plus."

Lucius voyait les choses comme ça. Ce n'était pas grave de parfois sentir les choses nous échapper, ils formaient une famille, les Dominions était une famille, elle pouvait donc se permettre quelques moments de faiblesse surtout ces temps-ci où tout était à peu près calme. Lucius ne la repousserait pas pour autant. Peut-être étant plus jeune il aurait été moins compréhensif, mais l'âge l'avait rendu plus patient en un sens, et ce n'était pas parce-que Casey était un peu plus faible que les autres fois qu'il allait l'exclure des Dominions. S'il fonctionnait comme ça, alors il y avait pleins de membres qui n'avaient pas leurs places ici: Ruki, le nouveau mutant à peine âgé de 18 ans, qui avait beaucoup de mal avec ses pouvoirs. Il y avait également David, un tout jeune homme qui était arrivé il y avait peu de temps etc... Casey avait largement sa place.

Lucius resta les bras ballants pendant que Casey se dégageait encore une fois de lui. Franchement il ne savait plus comment l'approcher, et au bout d'un moment sa patience aurait des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47

[ Hj: t’inquiète ça c’est partie de mon plan elle va revenir dans tes bras ! ]

Casey savait que si elle s’obstinait à le repousser elle risquait de le perdre mais elle ne savait pas quoi faire car dans un sens elle avait envie de le plaquer contre le mur et de l’embrasser langoureusement et de se détendre mais après tout ce qui se passe elle ne sait vraiment pas si elle aurait le droit de faire ça et si lui allait bien revouloir d’elle. Casey ne savait pas non plus ce qu’elle attendait réellement de lui mais comment lui demander si elle ne sait pas elle même, elle avait peur qu’il prenne la porte et si il le faisait elle le prendrait sans doute très mal et elle se mettrait en pétard. Casey avait envie de tomber dans ses bras pour oublier tout ses doutes et surtout être avec lui enfin passer du temps avec lui elle ne savait vraiment plus quoi faire alors elle attendit sa réaction avant de tenter quoi que se soit ! A sa réponse elle le regarda et lui dit:

« Tu es matcho, non je rigole enfin un peu. Alors si je comprend bien enfin tu tiens vraiment à moi ? »

Casey commençait enfin à lui faire confiance et surtout à le croire et c’est déjà un énorme pas en avant pour elle car si il n’avait pas dit ça elle aurait continuer à croire n’importe quoi, Casey au cas ou vous n’auriez pas remarqué est quelqu‘un de très butée alors méfiez vous. Elle était soulagée de savoir qu’il ne tient pas à elle car elle couche avec lui et qu’il tient à elle pour autre chose alors peu à peu son magnifique sourire revint sur son visage.

« Ca va te sembler bizarre mais dans un sens je pense que tu as raison, mais je ne suis sur de rien alors je ne dirais pas que tu as raison entièrement juste un peu ! »

Casey avait dit ça d’une voix résigné il avait donc raison mais elle ne voulait pas l’avouer entièrement, elle lui en voulait sûrement car c’est plus facile de s’en prendre à lui que de regarder la vérité en face et d’accepter le fait qu’elle ne se comprend plus elle même. Parfois Lucius est vraiment un homme sage dans un sens enfin de se côté là car du côté cœur il n’est ni sage ni raisonnable. Casey essayait de reprendre confiance en elle, et pour ça elle aura besoin de Lucius et de son soutient car ça va prendre du tout et de l’énergie pour qu’elle redevienne la même qu’avant et qu’elle reprenne confiance elle et en ses pouvoirs pour qu’elle face à nouveau corps et âme avec ses dons. Au départ elle pensait que ses dons était un fléau mais avant ses problèmes elle avait bien comprit que c’était une bénédiction en plus elle a été acceptée en tant que Dominion alors elle ne pouvait pas rêvé mieux et elle va tout faire pour en être toujours digne. Ce n’est pas parce qu’elle a un peu de problème qu’elle ne changera jamais au contraire. Alors elle lui dit:

« Pour redevenir comme avant j’ai besoin de toi Lucius encore plus qu’avant ! Je suis désolé je t’ai reproché tout alors que c’est à moi que j’en veux ! »

Après lui avoir avoué ça elle le regarda dans les yeux et lui fit son regard avec son sourire malicieux et c’est elle qui revint vers lui en lui prenant la main et l’amenant vers elle, très près de son visage elle posa sa main sur sa joue avant de lui donner un baiser tendre. Les choses revenaient à la normal enfin aussi normal que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Enfin Lucius voyait une amélioration de la situation, enfin elle ne semblait plus trop le repousser, c'était déjà ça. Seulement la colère de Lucius n'était pas complétement parti, et puis il avait été déçue qu'elle ne lui fasse plus confiance, même si ça avait été un court instant.

Lucius regagna la fenêtre, il était donc à l'opposé de Casey. Il l'écoutait mais en étant loin d'elle il essayait de lui faire comprendre que lui aussi avait une patience et qu'il était loin d'être un moulin. On ne pouvait pas jouer avec lui sans le toucher, ce n'était pas non plus une machine, il ne fallait pas se foutre de lui.

Lucius ne voulait pas se remettre en colère, mais il avait toujours ce sentiment dans la poitrine et pour le moment il n'arrivait pas à l'enlever seul. Lucius se mura dans un mutisme étrange. Elle avait enfin comprit qu'il tenait à elle, mais elle alors tenait-elle à lui? C'était à ce demander après ce genre de crise. La réponse était certainement oui mais quand même!

Casey finit par se rapprocher de Lucius tout en continuant de lui parler. Il n'esquissa pas un geste vers elle mais elle lui prit la main qu'elle plaça sur sa joue. Lucius finit quand même par plonger son regard dans le sien, il ne pouvait pas rester statique. Ses paroles semblaient l'apaiser, mais il voulait lui montrer que lui aussi il pouvait être légèrement en colère après ce qu'il venait de ce passer. Cependant elle l'embrassa tendrement, mais Lucius ne répondit pas tout de suite à son baiser, il se contenta de fermer les yeux quand leurs lèvres se touchèrent.

"Tu sais très bien que je serai là si tu as besoin de moi. Je suis là pour toi ainsi que pour les Dominions."

La voix de Lucius était calme, mais il ne se laissait pas encore aller avec elle.

[désolé, mon post est un peu court, je me rattraperai]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Casey voulait vraiment arrangée les choses car oui elle avait dépassé les bornes mais ce n’est pas vraiment sa faute en ce moment elle est soumise à un stresse très étrange et difficile à contrôler. En outre elle n’était pas stupide elle savait bien qu’il était encore en colère contre elle malgré qu’elle ne voulait pas que ça se finisse encore plus mal.

Lucius était complètement à l’opposé de Casey se qui l’a mettait très mal à l’aise car elle voulait se rapprocher de lui encore plus mais il ne semblait pas totalement prêt à oublier ce qui venait de se passer comme quoi la roue tourne, tout à l’heure c’est elle qui lui en voulait maintenant c’est le contraire et oui ils s’engueulent comme un petit couple alors que ce n’est rien de tout ça.

Casey n’avait pas envie qu’il se mette en colère mais rien n’a voir que dans ses yeux ça se voyait qu’il n’était pas là alors elle ne savait pratiquement pas ce qu’elle pouvait faire. Casey tenait vraiment à lui de tout son cœur mais pas en amour enfin pour Casey tout se mélange elle commence vraiment à se demander si elle ressent plus à son égard qu’une forte amitié solide.

Casey aurait pensée que le prendre par les sentiments donc venir vers lui et le séduire habituellement ça marchait mais là quand elle l’embrassa il ne prolongea même pas alors ça mit Casey très mal à l’aise, elle se demandait si à force d’avoir joué enfin de s’être posé des questions elle n’a pas perdu toutes ses chances envers lui. Heureusement il avait plongé le regard dans le sien alors elle se disait que tout n’était pas perdu ,elle senti un sentiment bizarre envahir son cœur comme si elle allait avoir une vision choc. Alors elle se recula de Lucius en fermant les yeux. Elle toucha dans le mil elle commença à avoir une vision , elle se mit les mains sur la tête ça se voyait qu’elle souffrait. Dans sa vision Casey se voyait aller chez Lucius, quand elle frappa il vint lui ouvrir il était torse nu en serviette. Casey sans contrôler sa vision s’était vu dire à Lucius Je t’aime quand soudain une femme sorti de la chambre de Lucius elle était pratiquement nue. Casey était sortie en courant. Quand sa vision se termina elle tomba à terre avant d’ouvrir les yeux. Casey regarda Lucius elle avait les larmes aux yeux elle se rendit compte qu’elle n’avait aucun avenir avec Lucius et encore pire elle se rendit compte de la nature de ses sentiments:


« Je crois que je devrais y aller c’est mieux ! »

Casey était sur le point de pleurer ,elle se sentait très mal à l’aise alors elle baissa les yeux et se retourna pour partir mais elle était à l’opposé de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

[On est pas près d'aller loin à ce rythme-là ^^]

Lucius finit par ouvrir les yeux après le baiser qu'elle lui avait donné. Il plongea donc sont regard dans le sien pendant quelques minutes mais pendant ce temps Lucius réfléchissait. Il n'avait pas envie de rester fâché, tout les deux leur enguellade semblait terminée et il n'avait pas envie qu'à cause de lui elle recommence.

Au moment où Lucius allait répondre au baiser de Casey, celle-ci s'éloigna de lui en tribucha. Lucius ne put s'empêcher de pousser un soupir: quand est-ce qu'ils allaient pouvoir se faire plaisir sans contraintes ?!

Lucius avait comprit que Casey venait d'avoir une vision, il ne savait absolument pas de quoi il en retournait mais étant donné le regard qu'elle lui lançait il devait très certainement être dedans. Casey semblait très troublée par cette vision, la tristesse envahie rapidement son visage.

Lucius se rapprocha d'elle avant qu'elle n'ait le temps de partir. Il lui saisit doucement le bras et se colla tout contre elle en lui murmurant:

"Quoi que tu es vu de moi, ce n'est qu'une vision, les choses peuvent encore changer et tu le sais. Je ne crois pas qu'il faille se focaliser sur tes visions, vie le moment présent, peu important du reste."

Lucius croyait en ses paroles, ce n'étaient plus celles d'un avocat qui cherche à convaincre un quelconque juge, il était entrain d'exprimé ce qu'il avait envie et comment il fonctionnait.

"Je fonctionne ainsi, prends les choses comme elle vienne. Tes visions ne font pas tout, tu ne devrais réellement t'en préoccuper que lorsque c'est une question de vie ou de mort...et j'ai le sentiment que là ce n'est pas vraiment le cas."

Lucius sentait bien que dans sa vision c'était de lui qu'il était question et qu'apparement il n'avait pas fait quelque chose de génial. Mais ce n'était qu'une vision, elle se basait sur les faits présents et si justement les faits présents changeaient pour X raisons et bien la vision changerait elle aussi.

Lucius prit le visage de Casey entre ses mains, il la regarda un moment puis posa tout d'abord doucement ses lèvres sur les siennes. Son baiser devint rapidement plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Casey n’avait même pas remarquée qu’au moment ou elle se reculait pour avoir sa vision il allait l’embrasser, décidément le destin joue contre elle et contre Lucius mais bon ce n’est pas leur faute. Casey ne voulait pas non plus rester engueuler avec lui mais surtout elle n’avait pas envie de se fier à sa vision donc elle préférait ne rien penser. De toute manière Casey n’attendait rien de lui elle savait bien qu’eux deux ça ne serait jamais sérieux. Casey se disait quand même qu’elle devrait profiter de l’instant présent et que même si ça vision allait se réaliser ça ne serait pas la fin du monde vu qu’elle ne lui dirait jamais qu’elle l’aime car d’un elle n’est pas sur et e l’autre elle est consciente qu’il ne l’aime pas alors c’est réglé.

Casey était consciente que vu sa réaction il allait comprendre bien vite qu’il tait dans sa vision et surtout qu’il était en quelques sortes en faute mais ce n’est pas sa faute si il a fait ça vu que ça ne s’est pas encore passé. En outre peut être qu’elle a eu cette vision pour comprendre qu’elle ne doit rien espérer de lui à part du plaisir et de l’amitié. Malgré ça elle est vraiment troublée mais ne peut rien lui reprocher et surtout lui dire ça serait trop douloureux. Dans un sens Casey était contente qu’il l’a retienne car ça serait dommage de tout gâcher comme ça, alors elle l’écouta avant de lui dire:


« Non ce n’est rien j’ai eu une réaction de panique ce que j’ai vu n’est pas si terrible vu que je le savais déjà, bien qu’il ne faille pas que tu le saches je te dirais seulement que disons j’avais quelque chose à te dire de personnel et que tu n’étais pas prêt à l’entendre et ta copine non plus. En outre je suis consciente que tu n’es pas maître de ms visions et je ne t’en veux pas ! »

Casey n’avait pas envie de lui dire ce qu’elle avait envie de lui dire donc elle avait dit le plus important sans lui avouer qu’elle voulait lui dire qu’elle l’aime car ça risque de tout gâcher et Casey n’est pas amoureuse de lui du moins pour le moment alors ça ne sert à rien de faire ça ,ça rendrait les choses plus difficiles. Elle le regarda avant de dire:

« J’en suis consciente qu’elle ne se réalisera jamais car ce que j’allais te dire jamais je ne te le dirais car pour le moment je ne le pense pas. Puis non c’était pas une question de vie ou de mort mais mieux vaut ne pas nous préoccuper de ça.. J’étais venus ici pour me détendre alors je compte bien le faire ! »

Casey n’était plus troublée du tout , bien qu’elle croit dure comme fer à sa vision du moins du fait qu’il n’est pas prêt à s’engager et Casey n’est pas prête non plus à s’engager mais elle avec lui donc tout va bien. Elle a juste envie de maintenant s’amuser et de se détendre avant qu’un autre fait arrive il fallait mieux faire ça maintenant. Quand Lucius la prit par le visage et l’embrassa en insistant elle prolongea langoureusement avant de mettre ses bras autour de lui. Casey commença à déboutonner les boutons de la chemise de Lucius et de le regarder malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

Lucius poussa un soupir de contentement en sentant les mains de Casey déboutonner sa chemise. Il faillit lâcher un "c'est pas trop tôt " en souriant, mais il se retint, il préférait embrasser la demoiselle un peu partout plutôt que de dire ce genre de sôtises que ne faisait rien avancer du tout.

Lucius ne dit plus un mot, sa bouche descendit un peu plus bas jusque dans le coup de sa compagne qu'il embrassa avec passion. Chaque boutons défait était comme un cap pour eux, Lucius grogna quasiment de plaisir en sentant le dernier bouton de sa chemise être enlevé. Dans geste de bras désordonné, il envoya valser sa chemise un peu plus loin sur le sol. Il était donc maintenant torse nu, collé contre Casey, toujours entrain de l'embrasser. Mais ses mains n'étaient pas en reste, il les laissaient se balader sur le corps de la jeune femme, une d'elles se risqua même à passer sous son haut.

Ses doigts s'aventuraient lentement, bien que ce soit en terrain connu maintenant.

Lucius n'avait pas franchement envie de rester debout près de la porte, la situation n'était pas franchement confortable. Tout en continuant ses caresses, il se baissa et passa un bras sous les genoux de Casey et un autre autour de ses épaules. Lucius leva donc la demoiselle et la porta jusqu'au moelleux canapé qui se trouvait dans un côté de la pièce, pas très loin de la cheminée et d'un magnifique tapis.

Enfin il se détendait, le stress accumulé pendant la journée laissait place à l'excitation, une excitation qu'il connaissait bien et qu'il adorait.
Les vêtements de Casey qu'il trouvait très attirant il y avait encore quelques minutes, le gênait, il n'avait qu'une envie: les retirer.
C'est à son haut qu'il s'en prit en premier, sa main à force de caresses avait quand même réussie à l'enlever. Il put donc admirer avec des yeux pleins d'envies le soutien-gorge de la jeune femme.

"Je suis heureux que nous ayons tout de même régler notre petit différent."

Dit-il dans un souffle.

"Au moins nous avons une chose sur laquelle nous ne sommes que très rarement en désaccord..."

Continua-t-il tout en remontant vers la bouche de sa compagne, qu'il embrassa avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Casey savait tout de même comment mettre de bonne humeur son « homme », surtout qu’elle savait qu’au départ ils avaient prévus de faire ça mais comme elle dit plus on attend plus ses meilleures mais elle ne le dit pas à Lucius pour ne pas le faire partir. Casey était tout de même étonné qu’il ne sorte pas une de ses phrases qu’elle déteste du genre c’est pas trop tôt ou enfin car là elle aurait été en colère mais là le fait qu’il se retint lui donnait encore plus envie de le récompenser.

Casey était très contente car son jeu de séduction marchait très bien surtout qu’elle savait qu’il commençait vraiment à avoir envie d’elle ce qui lui donnait un sentiment de pouvoir sur lui qu’elle adorait. Quand il l’embrassa dans le coup elle fit un petit hum, car elle adorait qu’il l’embrasse ici ça lui donnait un frisson qu’elle aimait beaucoup. Lucius savait très bien comment faire avec Casey, Une fois qu’elle avait enfin finit de déboutonné sa chemise elle entendit le bruit de Lucius et faillit se mettre à rire mais au lieu de faire ça elle lui sourit et se mordilla la lèvre. Quand elle vit la chemise valser elle se dit qu’elle lui faisait beaucoup d’effet même si elle avait l’habitude elle sentait que cette nuit allait être inoubliable. Elle admirait tout de même le torse de Lucius musclé quand même mais elle préférait rester collé contre lui. Elle l’embrassa langoureusement et sentait les mains baladeuses de Lucius qu’elle aimait tant.

Casey n’était pas très à l’aise debout mais elle ne savait pas trop comment faire, heureusement Lucius prit les choses en mains en la portant, elle le trouvait fort car malgré qu’elle soit fine elle a quand même un poids mais bon…Quand elle arriva avec lui sur le canapé elle continua de l’embrasser langoureusement et surtout de le caresser sur son torse. C’était tout de même romantique de faire l’amour près d’une cheminée.

Casey se sentait entrain de plus en plus se détendre car vu tout le stresse qu’elle avait accumuler pendant cette atroce journée de torture elle était bien contente de finir par là. Casey était de plus en plus excité mais elle faisait exprès d’aller doucement pour que Lucius est encore plus envie d’elle déjà qu’il a envie ça serait quoi ? Dans ses yeux Casey devinait que Lucius avait envie de retirer ses vêtements mais elle espérait que cette fois il ne déchire pas son Tee Shirt car la derrière fois il lui a bousille un débardeur très sexy. A force de caresse il réussit à enlever son haut enfin car Casey avait de plus en plus chaud et envie de Lucius. Elle continuait de caresser son torse…


« Moi je suis heureuse de voir à quel point je te fais de l’effet ! »

Elle se mordilla la lèvre en lui disant ça.

« Nous ne sommes jamais en désaccord sur ça mais au lieu de parler agit mon chéri ! »

Casey avait ça exprès car elle savait qu’en lui disant ça il allait enfin passer une chose sérieuse, mais pour aller plus vite elle déboutonna son jean et l’enleva, elle était maintenant en sous vêtements très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus [PV Lucius]   Je t'aime moi non plus [PV Lucius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus [PV Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Lucius Lynch # [Terminer]
» Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]
» Un ennui mortel ? [PV : Lucius]
» Rendez vous [Pv Lucius Lynch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• BUNKER des DOMINIONS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [S]alon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser