[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous [Pv Lucius Lynch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyah Anderson
₪ Novice ₪
Keyah Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 41
• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57

Keyah après avoir été sauver par spiderman et soignée avait decider de ne pas rentrer chez elle tout de suite, elle s'était ballader et avait reçut un etrange texto sur son portable. Quelqu'un qui se disait être un mutant voulait la rencontrer au Kadie's, elle avait longuement hésiter sachant très bien se qu'était ce bar et aussi se qui s'y passait mais l'idée de rencontrer enfin un mutant et de pouvoir les aider en echappant au gouvernement l'avait decider à s'y rendre.

C'est ainsi qu'une heure plus tard elle se retrouva sur la piste de danse du Kadie's attendant un signe quelconque et regardant regulièrement son portable. Elle observait les filles qui dansaient sur leur podium faisant tout pour attirer les hommes et elle ne se sentit pas du tout à sa place ici. Elle donna encore 10 min à son contact mais voyant qu'elle n'avait pas de nouvelle elle decida de partir. Elle fit alors demi tour mais le passage était tellement bondé qu'elle tomba litteralement dans les bras d'un homme se cognant la tête contre son torse. Elle sentit la douleur sur son front se reveille et elle se recula en posant une main sur sa blessure. Elle releva les yeux rouge de honte et regarda l'inconnu


- Je suis désolée

Elle avait été obligé de crier pour se faire entendre tant la musique était forte autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Lucius n'aimait pas les soirée où il y avait trop de monde, mais pour sa notoriété il se devait d'y aller, il y faisait bonne figure pendant une heure et c'était bon. Et puis, il prenait un pieds immense en voyant les jeunes femmes se retourner sur son passage et murmurer "Oh c'est Monsieur Lynch" d'un air émerveillé. Dans ces cas là il se contentait de leurs adresser un sourire ravageur et même pour les plus chanceuse un clin d'oeil. Rare étaient celles qui avait pu l'approcher ou encore même lui parler, et celles qui avaient la chance de danser avec lui avait également toutes les chances d'apparaître dans une presse people le lendemain. Voilà pourquoi elles étaient toutes folles de lui, et à vrai dire c'était assez jouissif pour Lucius de savoir qu'à 37 ans il plaisait encore voir même bien plus que la plupart des autres hommes.

Il entra donc dans le bar très connu de San Fransisco. Ce n'était pas dans ses habitudes de se promener dans la vieille ville, mais ce soir il se devait d'y faire un tour. Il avait signé un contrat avec un des collaborateur de cette boîte et celui-ci en contrepartie lui avait demandé de passer. Le seul fait qu'il mette les pieds dans cette boîte serait une pub immense pour elle, les gens allaient se presser d'y aller, c'était certain.

Lucius se soir était comme toujours accompagnée de Carly, la jeune femme qui lui suivait à la trace depuis déjà quelques années. Elle le suivait partout ou presque, habitant dans le même immeuble que lui, bien que ne couchant pas dans la même chambre tout de même.

Il avançait donc parmit la foule de minettes qui se retournaient sur son passage quand soudain quelqu'un lui tomba dans les bras. Par d'habiles réflexes Lucius put facilement rattraper cette personne qui s'avérait être une demoiselle et elle semblait très confuse. Lucius ne savait pas si elle s'était aperçut à qui elle avait à faire mais en tout les cas cela ne devait pas tarder, tout le monde connaissait Lucius Lynch.

"Ce n'est rien, vous ne vous êtes pas fait mal au moins?"

Lucius demanda cela d'un ton calme. Les jeunes femmes autour de lui essayaient à tout prix de lui adresser la parole et était étonnées de voir qu'en ce moment même il parlait avec quelqu'un d'autre.

Heureusement, personne dans son entourage ne savait que Lucius était un mutant, il gardait cela secret et même la presse people n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Anderson
₪ Novice ₪
Keyah Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 41
• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Keyah sentit qu'on la retenait, c'était le mieux car sans cela elle se serait ecroulé lamentablement. Elle sentit sa tête lui tourner un moment puis tout redevint normal, Elle put alors regarder un peu mieux la personne qui l'avait retenu et c'est à peine si elle entendit se qu'il lui demandait.

Elle avait bien entendu parler de Lucius Lynch et jamais elle ne se serait imaginer se retrouver face à lui, elle hocha lentement la tête pour lui dire que tout allait bien puis elle sourit doucement.


- Je suis vraiment désolée M. Lynch, c'est vraiment bondée ici ce soir.

Elle regarda les personnes qui se trouvait autour d'elle et elle vit que de nombreuses personnes la regardait envieuse. Elle se mordilla la lèvre avant de regarder de nouveaux Lucius se sentant un peu bête. Elle sourit malicieusement pour dissiper son malaise et essayer d'engager la conversation pour le remercier de l'avoir soutenu quelques minutes plus tot

- Vous êtes la dernière personne sur laquelle je pensait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

Lucius tenait la jeune femme qu'il avait rattrapé par les épaules, elle semblait légèrement désorientée. Lynch fendit la foule en la tenant et regagna le bar pour qu'elle puisse s'assoir. Elle semblait troublé que Lucius soit la personne qui l'ai rattrapé. C'était sûr ça n'arrivait pas tous les jours que quelqu'un comme lui se promène dans les bars. Lucius regarda la jeune femme avec attention essayant de savoir si elle allait mieux. Elle lui sourit come pour le rassurer et se calmer.

"Je ne sais pas comment je dois prendre ça..."

Il lui adressa un sourire ravageur et continua:

"Mais si ça ne vous dérange pas je vais le prendre comme un compliment"

Ce devait en être un, Lucius comprenait qu'elle ne s'attende pas à tomber sur lui, il ne venait pas souvent dans ce genre de bar et puis il était très connu, ça devait faire bizarre. Lynch s'assit à côté de la jeune femme et regarda pendant quelques minutes les personnes qui s'étaient remit à danser.

"Vous voulez peut-être boire quelque chose pour vous remettre de vos émotions...?"

Lucius appela le barman et lui demanda de servir la demoiselle à ses côtés pendant que lui demandait un vodka mais surtout pas à la cuillière. Caprice de star comme disait le Barman.

"Vous avez l'air de me connaître, je n'ai donc pas besoin de me présenter, par contre je ne sais toujours pas votre nom..."

C'était mieux pour faire la conversation de savoir comment s'appelait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Anderson
₪ Novice ₪
Keyah Anderson


Nombre de messages : 17
Age : 41
• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Keyah se laissa guider jusqu'au bar sans resister, elle s'assit même avec plaisir, elle passa la main sur son front et grimaça un petit peu. Elle le regarda un instant en se rendant compte qu'effectivement ces paroles pouvaient être mal prise puis elle sourit quand il lui dit qu'il le prennait comme un compliment.

- Vous pouvez le prendre comme tel en effet. C'est juste que vous avez une certaine image et on ne peut pas dire que ce bar ...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, les femmes se dehanchaient et se deshabillait langoureusement sur le rythme imposer par la musique sous le regard des hommes et de certaines femmes qui semblaient apprecier le spectacle.

- Est une image très positive pour une carrière publique

Elle regarda le serveur alors qu'il commandait et oui elle aurait bien besoin d'un petit remontant, elle reflechit un instant puis elle sourit.

- Se n'est pas de refus, pour moi se sera une bière

Elle baissa un peu la tête et rigola doucement quand il lui dit qu'elle avait l'air de le connaitre, on ne parlait que de lui dans les journaux, il était donc dur de passer à côté de monsieur Lucius Lynch. Elle lui tendit delicatement la main en rejetant ces cheveux en arrière.

- Je m'appele Keyah, Keyah Anderson et il serait difficile de ne pas vous connaitre, les journaux parle de vous tout les jours ou presque.

Elle aurait du se sentir impressionner de le rencontrer et pourtant elle se comportait de manière on ne peux plus naturel avec lui, elle essayait de sembler à l'aise et d'avoir l'habitude de parler avec du monde dans des bars
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:54

Lucius regarda le serveur attendre la commande de la demoiselle puis se dépécher d'aller les servir. Là encore la notoriété de Lucius Lynch leur permettaient de jouir d'un service absolument impeccable. Lucius repporta son attention sur la jeune femme qui lui tenait compagnie, elle semblait reprendre des couleurs, signe qu'elle allait mieux, c'est un bon point.

Elle avait raison, on ne le croisait pas souvent dans les environs mais heureusement ce n'était pas franchement une mauvaise publicité pour lui. Les journaux à scandales savaient pertinement qu'il venait ici pour affaires, et puis sa réputation était plus que faites: il était un homme riche et puissant, comme tous les hommes il aimait les femmes et il n'en avait que très peu qui lui résistait. Mais Lucius s'e fichait de se que l'on pouvait raconter sur lui, il y avait du vrai et surtout du faux, comme toujours.

"C'est vrai, ma tête est partout et cela depuis quelques temps déjà."

Cela faisait de nombreuses années qu'il avait été placé sur un piédestal, il avait dû faire avec et s'y était habitué.

"Mais ne vous méprenez pas, je suis là pour les affaires. Vous voyez l'a femme en tailleur là-bas?"

Lucius tendit le doigts au fond de la pièce. Une femme aux cheveux d'un blond éclatant et portant un tailleur gris surmonter d'une chemisette en soie rouge regardait le bar. Quand elle s'aperçut que Lucius semblait la regarder, elle lui adressa un signe de la main et Lynch fit de même.

"C'est une de mes clientes, la patronne du Kadie's, elle a signé un contrat avec moi, je lui ai promit de venir ici un soir. C'est une sacré pub pour ce bar mine de rien de me voir dedans. Vous pouvez être sûr que les gens afflueront demain soir et pendant quelques soirs encore dans le but de me voir, mais je ne serais plus là."

Et oui, la vie de milliardaire n'était pas de tout repos, ce n'était pas désagréable, on ne pouvait guère dire ça, mais il y avait pas mal d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [Pv Lucius Lynch]   Rendez vous [Pv Lucius Lynch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [Pv Lucius Lynch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime moi non plus [PV Lucius]
» # Lucius Lynch # [Terminer]
» Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]
» Un ennui mortel ? [PV : Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || LE KADIE'S ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser