[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Voilà un moment que Ruki avait rejoins le clan des Dominions. Pour l’instant, il était content d’avoir accepté leur proposition. Il ne s’y sentait pas encore à l’aise, mais il espérait pourtant que sa allait venir. Etant un grand solitaire, il était évidant qu’il prendrait du temps à se mêler aux autres. L’adolescent à peine âgé de 18 ans, avait encore du mal à comprendre ce qui lui arrivait. D’où venais ce « don » ? Pourquoi lui ? Pourquoi ces clans ? Tout se bousculait dans sa petite tête.

Il devait être aux alentours de 18h30. Ruki marchait dans la rue, les mains dans les poches, il était vêtu ce soir là d’un tee-shirt noir un peu trop long pour lui, ainsi que d’un jean complètement déchiré aux genoux droits. Les cheveux lissés, c’était à peine si l’on voyait son visage. Et c’était fait exprès. Il avait besoin de quelque chose. N’étant pas quelqu’un d’horriblement riche, il allait faire ce qu’il fait de mieux voler. Le blond pénètre dans un tabac comme les autres, de préférence, ou il n’est jamais allé. Faisant semblant de s’intéresser à des magasines, il attend que quelqu’un achète un paquet de cigarette. Un client demande enfin un paquet au bout de 5 minutes d’attente. C’est parti. Ruki s’approche d’une dame qui et fait tombé tout les magasines qui sont près d’elle. Faisant comme si rien n’était de sa faute il passe devant la caisse alors que le caissier ainsi que le client court aider la femme. Il attrape le paquet et le glisse dans sa poche. Il sort du tabac, l’alarme se déclenche.

C’est parti. Ruki se met à courir, sachant qu’il est quelqu’un qui court assez vite, tout le monde se pousse en le voyant arriver. Il renverse en passant un petit enfant mais il n’en à rien faire, de toute façon, il n’est pas tombé sur la route ce gosse nan ? Au bout d’une vingtaine de minutes, il s’arrête beaucoup plus loin et s’adosse a un mur. Il sort une cigarette du paquet qu’il glisse entre ses lèvres et fouille dans l’autre poche pour trouver un briquet. Mais celui-ci décide de ne pas marcher. De rage, il lance le briquet le plus loin possible et lâche un long soupire sa cigarette encore entre les lèvres.

Il enlève la cigarette pour la remettre dans le paquet. Il fallait voler un briquet à présent. Ruki recommence à marcher, encore essoufflé par sa course, à la recherche d’un autre tabac. Il refait la même manœuvre, mais cette fois en passant devant la caisse il vole un briquet, puis sort en courant, piquant un second sprint. Ruki a l’habitude de sa. Il aime sa. Même si sa devient lassant, et beaucoup trop facile de voler. Il arrête sa course au bout d’une dizaine de minutes cette fois. Puis s’adosse à un poteau. Il sort une nouvelle cigarette qu’il glisse entre ses lèvres, puis sort le briquet. Il tente de le faire marcher, mais visiblement, ce bidule n’en a pas envie. Il lâche alors un long soupire puis jette le briquet dans la poubelle qui était à quelques centimètres de lui. Gardant sa cigarette entre les lèvres il murmure pour lui-même :



« Pourquoi j’ai pas le droit de me pourrir la santé moi ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11

Il était un peu plus de 18h30. Les rendez-vous de Lucius touchaient à leurs fin, il allait enfin pouvoir souffler quelques minutes. Peut-être que ce soir il aurait le temps de passer au QG? Oh ça serait bien, un peu de relaxation! Et puis il y aurait surement Casey, hum...une douce soirée en perspective, ils allaient encore pouvoir ce faire plaisir. Lucius sourit tout seul en y pensant. Il n'aimait pas vraiment cette femme, enfin il ne s'était jamais réellement posé la question, mais tout les deux c'était plutôt fusionnel, ils s'amusaient c'était ce qui comptait principalement. Ils se faisaient du bien et ce détendaient, que demander de plus?!

Lucius Lynch sortit de son immeuble, l'endroit où il travaillait, et commença à marcher lentement sur les beaux trottoirs de San Franscico. Il hésita à prendre un taxi, mais pour le moment un peu d'air lui ferait du bien, il appréciait marcher et être un peu tranquille. Bon ce n'était malheureusement pas toujours le cas, par moment des passants le reconnaissaient et comme une star hollywoodienne il devait s'arrêter les saluer, ou bien leurs signer des autographes ou d'autres choses dans le même genre. Ca avait toujours été très étrange pour Lucius, il ne comprenait pas vraiment cette célibrité. Il était un prestigieux avocat et un milliardaire, mais il était également loin d'être un jeunot et pouvait aisément être le père de la plupart des demoiselles qui venaient le voir, était-il si séduisant? C'était encore une question qui le fit sourire, peut-être que oui finalement. Mais bon, au bout d'une quinzaine d'années comme ça Lucius avait finit par s'y faire, on s'habitue à tout avec le temps, c'est bien connu.

Il faisait assez chaud en ce début de soirée, c'était agréable de pouvoir se promener ainsi. Lucius avait enlever sa veste de costume qu'il avait placé sur son épaule, il était donc en chemise bleue claire donc les manches étaient légèrement relevées sur ses avants-bras. Lynch se devait d'être bien habillé, quelqu'un de son rang pouvait difficilement ressembler à un quelconque clochard. Même quand il ne s'y attendait pas il pouvait être photographié par des journalistes, il fallait donc qu'il reste impeccable. C'était aussi l'une des raisons pour laquelle il n'avait dit à personne qu'il était un mutant. Non, depuis quinze ans Lucius n'avait jamais avoué cela. Certe dans la communauté des mutants Lucius était également très connu car il en était un des plus puissants de par son âge et donc son expérience, mais les mutants étaient tout de même solidaires entre eux, ils ne se dénoncaient pas, c'était la moindre des choses.

Lynch remonta l'une des grandes rues, il était plongé dans ses pensées et ne faisait pas vraiment attention aux regards qu'on pouvait parfois lui lancer. Lucius était quasiment un homme comme tout les autres après tout, enfin presque.

Au bout d'un moment, le regard de Lucius fut attiré un peu plus loin, dans le coin d'une rue. Il reconnu rapidement Ruki, un jeune mutant qu'il avait recueillit parmi les Dominions il y avait peu de temps. Lucius ne l'avait jamais vraiment rencontré, il ne faisait que rarement les "entretients", il était trop occupé pour ça, seulement il avait lu conscienseusement son dossier.

Lucius s'approcha de lui sans rien dire,il ne semblait pas faire attention à lui. Après tout elle ne l'avait sans doute jamais réellement vu non plus, peut-être même qu'il ne savait pas que l'homme le plus connu du pays était le chef des Dominions. Enfin surement que si, on avait du lui dire au QG.

"Bonsoir."

Lucius ne dit pas autre chose, attendant une réaction du jeune homme. Après tout il n'y avait pour le moment pas grand chose à dire de plus qu'un simple bonsoir.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

[Ruki n'est pas une fille Laughing ]

Ruki n’avait vraiment pas l’air idiot avec sa cigarette en bouche alors qu’elle n’était pas allumée. Au bout d’une dizaine de minutes. Il jeta sa cigarette par terre puis l’écrasa à bout de nerfs. Il avait une horrible envie de fumer, alors aux grands mots, les grands moyens. Un groupe de jeune passa à côté de lui, le plus vieux devait avoir 15 ans maximum. Il tendit son pied qui fit trébuchait le garçon. Ruki se pencha l’attrapant par le tee-shirt pour le relever plantant son regard dans le sien.

« T’aurais pas du feu ? »

« Si… Si… T… Tiens… »

Le garçon lui donna un briquet par la suite Ruki le lâcha, celui-ci s’écrasa par terre alors que ses potes ricanaient bêtement, il s’enfuit en courant rattrapé par ses soi-disant amis. Voilà pourquoi il ne voulait pas d’amis ! Regardons les choses en face. On ne peut compter sur personne. Il sortit une troisième cigarette qu’il alluma puis il rangea le briquet dans sa poche. Enfin. Ruki ne fumait pas beaucoup, trois ou quatre cigarettes par jour. C’est peu lorsqu’on sait que certaines personnes fument environs tout un paquet voir plus.

Au loin, Ruki crut reconnaître une silhouette. Plus celle-ci s’approchait, plus il se disait qu’il connaissait vraiment cette personne. Et lorsqu’il aperçut le visage de celui-ci, il reconnut immédiatement Lucius, le leadeur des Dominions. Comment il le connaissait ? Les journaux, les rumeurs, etc. On ne pouvait pas ne pas connaître cette homme, surtout si l’on fait parti des Dominions. Ruki tira sur sa cigarette puis souffla la fumer de celle-ci alors qu’à présent Lucius était près de lui. Celui-ci le salua. Le japonais le regarda de haut en bas. Qu’est-ce qu’un homme comme lui voulait faire cosette avec un jeune comme Ruki ? M’enfin bon, c’était surement pour faire bonne figure en tant que Leadeur.


« Salut. »

Ruki n’a jamais été très bavard. Il tira sur sa cigarette puis tourna la tête pour recracher la fumer. Il ne voulait pas le faire sur monsieur le leadeur, ca aurait été trop malpolie.

« Ruki, Ruki Hirosue. »

Le jeune garçon se présenta tout de même. Peut être que Lucius ne connaissait pas par cœur tout le nom de tout les membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

[ Ah bah c'est bien ce que je pensais, j'ai dû m'embrouiller tout seul mais je croyais qu'un des membres t'avais salué sur ta fiche de présentation en te disant "bienvenue Miss", enfin bon, maintenant c'est clair, désolé Wink]

Lucius fut assez surprit de constaté que Ruki, malgré son jeune âge n'en était pas moins assez "traumatisant" pour ceux qui l'entourait. Enfin, apparement il aimait assez martyriser son monde, c'était une façon de voir, peu de mutants appréciaient les humains et c'était assez normal d'une certaine façon, les humains n'aimaient pas non plus les mutants et ils leur faisaient quasiment la guerre, alors bon...

Effectivement Ruki avait l'air de savoir qui il était, son regard ne fut pas si surprit que ça, donc comme il l'avait préssenti on lui avait parlé de lui, ce qui était logique.
Cependant le jeune homme se présenta et Lucius fit de-même, bien que cela ne soit sans doute pas vraiment nécessaire.


"Je sais qui tu es, j'ai vu ton dossier. Lucius Lynch, enchanté jeune homme."

Dit-il en lui tendant sa main droite.
Lucius voulait évité que les regards s'attardent sur eux, on allait se demander ce que faisait Lucius Lynch avec ce jeune homme , et comme ils étaient tout deux des Dominions, il valait mieux se faire petit.

Lucius n'allait pas très souvent au QG et quand il y passait il ne voyait pas forcément tous les membres, ce qui était normal, ils étaient nombreux et pas tous là en même temps. Il ne se souvenait pas d'y avoir croiser le jeune Ruki, mais il ne pouvait guère se souvenir de tout, et puis cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé alors il ne devait pas non plus être tout le temps là-bas.

"Les Dominions te plaisent?"

Demanda-t-il en baissant le ton, ne souhaitant pas que leur conversation soit surprise par un quelconque journaliste un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Ruki a toujours étais « traumatisant » pour les autres. Tout simplement pour se faire respecter, car lorsque l’on vient de la rue, difficile de se faire une place parmi les autres. Bien sur, ca n’a pas toujours été facile, c’est sans doute la raison du caractère, si froid du jeune Hirosue. Mais valait mieux être ainsi, qu’une vraie chochotte qui pleure à la première remarque ou au premier coup. Par contre, de ce fait, Ruki serait incapable de vous dire ce qu’est l’amour, ou l’amitié, il ne l’a jamais connu.

Lucius tendit sa main pour se présenter. Le blond hésita un long moment, il n’avait pas vraiment envie de risquer de connaître le passé de monsieur Lucius, ni même de ressentir cette atroce douleur. C’était plus à cause de la douleur qu’il n’aimait pas ses visions. Sinon, cela ne le dérangerait pas tellement.


« J’ai pas envie de savoir ce que vous avez fait par le passé. »

Dit-il en tirant une dernière fois sur sa cigarette avant de la lancer par terre puis de l’écraser avec son pied. Ruki mit ensuite ses mains dans les poches de son jean avant de regarder à travers les nombreuses mèches des cheveux de son visage, le leadeur de son clan. Il faisait tout pour éviter le regard de Lucius, pas vraiment envie de savoir ce qu’il avait fait.

Lucius lui demanda alors si les Dominions lui plaisaient. Le jeune garçon haussa les épaules avant de baisser la tête vers ses pieds qui avait brusquement l’air très intéressant. Il tira dans un petit caillou qui percuta le pied d’une vieille mamie. La vieille femme choqué adressa un regard étrange avant de se lever et de passer devant Ruki, lui donnant un coup de sac. Ruki releva la tête surpris et suivit du regard la vieille femme qui tourna dans une ruelle.


« Même les mamies m’aiment pas. En plus, je n’avais pas fait exprès. »

L’adolescent haussa une seconde fois les épaules, tournant la tête vers monsieur Lynch. Il attendait visiblement une réponse au sujet de ce que pensait Ruki à propos des Dominions.

« Pour revenir aux Dominions, disons que je me sens moins seul, plus compris. Mais les questions se bousculent encore dans ma tête, je suis encore un peu perdu. De plus je n’arrive pas à gérer cette espèce de pouvoir qui m’embête plus qu’autre chose. »

Ruki sortit une main de sa poche, commençant à jouer nerveusement avec son collier. Celui qui était fermé par un cadenas dont il avait malheureusement perdu la clé. Il aimerait beaucoup la retrouver pour l’enlever. Mais il n’avait aucune idée d’où elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Lucius vit la réticence du jeune homme à lui serrer la main, et son pouvoir lui revint à l'esprit. Oui ça devait être assez difficile pour lui, il ne pouvait toucher ou regarder attentivement personne. Enfin il y avait certainement un moyen de l'aider un peu, peut-être que les scientifiques des Dominions pourraient lui donner un coup de main, ça ne coûtait rien d'essayer.

Lucius acquiéça quand il lui expliqua qu'il ne préférait pas savoir ce qu'il avait fait dans le passé, et à dire vrai Lucius préférait également éviter cela. Il y avait des choses, privées qui ne concernaient que lui, et Ruki n'avait rien à faire là-dedans. Lynch retira donc sa main qu'il enfonça finalement dans sa poche droite de pantalon de costume. Ils ne dirent rien pendant quelques minutes, regardant les passant marcher comme si de rien était dans cette grande rue, sous le mince soleil de fin de journée.

Une idée vint quand même à Lucius, elle était peut-être stupide mais pourtant ça devrait marcher.

"Et pourquoi ne mets-tu pas de gants?"

Sa phrase, dite comme ça, pouvait paraître légèrement bizarre, c'est pourquoi il continua.

"Je veux dire, pourquoi ne mets-tu pas de gants pour éviter que ta peau soit en contact avec celle des autres quand tu les froles ou les touche? Ca pourrait être une bonne technique non? Et puis tu les enlèverai quand tu aurais besoin de te servir de ton pouvoir."

Le même principe était possible pour la vue, peut-être qu'avec d'épaisse lunettes il serait un minimum tranquille. Il pouvait toujours essayer, on ne sait jamais.

Les Dominions un soutient pour lui? Oui c'était un peu leur but, il était dur pour un mutant de vivre aujourd'hui. Les humains les acceptaient très mal, sauf, comme pour le cas de Lucius, ils ne savaient pas qu'ils avaient à faire avec un mutant. Mais en général ils avaient peur et voulaient à tout prix éliminer cette "race" de la surface terrestre.

"A force tu auras sans doute les réponses à tes questions, et les Dominions sont là pour ça, pour se serrer les coudes en cas de coup dur."

Et puis, les Dominions n'en était pas moins un excellent groupe de mutants. Ils travaillaient toujours en secret, dans le mystère, mais ils étaient très puissants et les relations de Lucius y étaient pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

Ruki tourna la tête vers la route, regardant les voitures passaient. Lorsque Lucius sortit une phrase plus qu’étrange. Mettre des gants ? Il faisait assez chaud comme ça. Mais heureusement, monsieur précisa ce ou il voulait en venir. Alors que le garçon continuait de regarder les voitures passaient, il écoutait pourtant ce que monsieur le leadeur lui disait. Et pour tout dire, ce n’était pas une mauvaise idée qu’il avait eu là.

« C’est pas bête, j’y réfléchirais. »

Lucius lui expliqua qu’il finirait par obtenir les réponses à ses questions. Bien que Ruki est un certains doute à propos de ceci, il acquit ce que venait de dire monsieur Lynch d’un hochement de tête avant de lâcher un long soupire. Se serrer les coudes. Sa mère disait souvent sa lorsqu’ils avaient du mal à payer le loyer. Des souvenirs revinrent à la mémoire du garçon. Il ferma les yeux puis les rouvrit dans un second soupire. Tout ce qu’il se demandait, c’était pourquoi lui ? Un garçon aussi banal que Ruki, aussi pauvre que lui. Aussi seul que lui.
« Ce que je me demande surtout, c’est pourquoi moi ? Un pauvre jeune des rues qui fait du vole à l’étalage. Pitoyable. Encore vous, ca pourrait se comprendre. Enfin, c’est dur à expliquer en fait. Je ne pense pas être un digne représentant de cette sois disant nouvelle espèce d’humain. Je donnerai volontiers mon don à qui le veut. »

Ruki laissa échapper un rire forcé. Si il pouvait s’en débarrasser et ne plus faire partie des disons, « élues », il se sentirait mieux. Le jeune homme devait sans doute être un peu jeune pour tout comprendre par lui-même, et pour affronter tout sa. De plus, il ne se sentait pas vraiment à sa place par mi tout ces gens ayant des « dons ». Tous savaient très bien les utiliser. Et lui, il était là, au milieu de tous ces gens, avec son minable pouvoir qui n’en faisait qu’à sa tête.

Lâchant un second soupire, il arrêta de jouer avec son collier, remettant ses mains dans ses poches. Il tourna la tête vers Lucius. Sans rien dire. Il le regarda, évitant cependant son regard.


« Je ne pense pas que je vous serais très utile durant la bataille. Du haut de mon 1m62, j’ai beau jouer les bagarreurs, ne pas avoir peur des autres, je n’ai encore rencontré personnes avec des « dons ». Je serai peut être plus un boulet qu’autre chose durant une bataille. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Lucius voyait bien que le jeune homme était assaillit de doute mais Lucius eut pour simple réaction un sourire. Oui car Ruki lui faisait penser à lui plus jeune. Lucius avait lui aussi était jeune, et il avait lui aussi douté et c'était posé les éternels "Pourquoi moi?", "Pourquoi maintenant ?" etc...
Tout le monde doutait un jour ou l'autre, c'était normal, ils étaient différent de la plupart des autres, et ça amenait évidement de nombreuses questions sur soit. Mais Ruki devait comprendre qu'il allait grandir et apprendre, tout cela ne serait plus qu'un souvenir par la suite.

"Moi tu trouves cela normal que j'ai des pouvoirs? Je ne vois pas pourquoi, je suis quelqu'un comme tout le monde à la base, enfin j'étais quelqu'un comme tout le monde."

Lucius sourit. Avant de commencer sa carrière qui lui premit d'acquérir une certaine renommée et un paquet d'argent, Lucius n'était personne, il n'était qu'un jeune homme paumé essayant de faire son trou dans la communauté.

"Tu me fais penser à moi tu sais. J'ai découvert mes pouvoirs il y a bien longtemps, mais à l'époque je devais avoir à peu près ton âge et je n'étais pas spécialement plus digne que toi d'en avoir. Je me suis moi aussi posé toutes ses questions, mais je crois que malheureusement il n'y a pas de réponse ou bien elles sont toutes différentes pour chacuns. C'est comme ça, nous n'y pouvons rien, il faut faire avec, et prendre les choses avec optimisme, ce n'est peut-être pas si mal finalement."

Oui, ils avaient tout de même tous un don, ils ne pouvaient pas l'oublier et ils avaient toujours le choix pour s'en servir, ils pouvaient faire le mal mais évidement aussi le bien. Ce genre de choix étaient extrèmement important.

Lucius n'avait pas pensé une seule minutes que Ruki pouvait être un "boulet" dans les futurs batailles qu'il pourrait y avoir. Bien sûr que non, comme tout le monde il allait apprendre et deviendrait un très bon mutant.

"Prends confiance en toi, tu nous seras aussi très utile dans les batailles si batailles il y a. Mais tu dois apprendre, c'est normal. Tu es certainement un des plus jeunes mutants des Dominions, tu es donc plus faible mais c'est logique, les autres ont apprit et c'est avec le temps qu'ils sont devenus plus fort. Ne t'en fais pas, tu seras aussi très fort, il faut juste patienter. Je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui quand j'avais ton âge, j'ai appris et moi je n'avais même pas de clan pour m'aider."

Non mais il avait eu son père, et c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

Lucius n’avait pas tord, c’était tout aussi bizarre que lui, ou Ruki ai des pouvoirs. Mais il fallait comprendre le jeune garçon, il faisait tout pour se rassurer, il essayait de se rassurer en se disant qu’il n’était pas le seul, mais rien n’y faisait. Ca ne marchait pas, il y avait toujours ce gros doute qui pesait sur son cœur.

Lorsqu’il ne savait pas quoi faire de ses mains, le blond avait pour habitude de fumer, alors, Ruki sortit son paquet de cigarette, il en prit une qu’il mit entre ses lèvres. Fouillant dans poche arrière de son jean, il écoutait en même temps ce que disait monsieur Lynch. Il trouva enfin son briquet pour allumer sa cigarette puis remit celui-ci dans la poche arrière de son jean. Il tira sur sa cigarette puis la mettant entre ses deux doigts, il l’enleva de sa bouche afin de pouvoir parler sans être gêner.


« Je ne voie pas comment je peux prendre avec optimiste mon don, voir dans le passé des gens ne m’amusent, surtout si c’est accompagné d’une douleur. Je voudrais bien vous y voir. »

Dit-il d’un ton assez sec, et froid. Ruki tira un coup sur sa cigarette, soufflant la fumer qui s’en dégager de l’autre côté. Il retourna ensuite sa tête vers Lucius. Lorsque celui-ci lui dit de prendre confiance en lui, il leva les yeux au ciel lâchant un rire genre : « Mais ouais c’est sa, n’importe quoi ». Comment prendre confiance en soie alors qu’on a peur d’utiliser son pouvoir.

« Je crois que je me ferai tout simplement tuer à la première bataille. Et au fond, c’est peut être mieux. Mes professeurs, camarades, voisins, patron, tous m’ont toujours dit que je leur servais à rien. Je suis d’accord avec eux. »

Ruki haussa les épaules. Il ne cessait de se rabaisser, c’était dans sa nature. Il tourna la tête et croisa alors le regard de Lucius, grave erreur. Le blond lâcha sa cigarette, fermant les yeux, il se laissa glisser le long du poteau, pour finir assis accroupie. Les mains sur la tête, cette sensation. Elle était là, elle lui faisait mal. Il avait l’impression qu’on lui enfonçait une épée dans le ventre, qu’on s’amusait à la tourner dans tout les sens pour lui faire encore plus mal. Rouvrant les yeux, ils étaient devenus blanc. Il voyait, lui, Lucius, beaucoup plus jeune. C’était dur à expliquer car il n’était pas vraiment témoins de la scène, mais il n’était pas un des personnages. C’était flou, tout ce qu’il pu voir, c’était une bête, sautait sur monsieur Lynch. Il referma les yeux, puis les rouvrit. La douleur était partie. Il posa ses mains sur le sol froid, pour se pousser afin de se relever. Mais il était encore un peu assommer par cette douleur, il n’avait pas assez de force pour se relever, alors il resta assis, regardant Lucius.

« Je suis incapable de contrôler ca, cette douleur, ses visions. C’est impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Lucius avait sentit une sensation bizarre en lui quand Ruki avait croisé son regard. Apparement le jeune homme avait dit vrai, peu de temps après avoir croisé leurs regards, il s'accroupie de douleur. Lucius ne savait pas vraiment ce qu'il avait vu en lui, mais la sensation étrange n'était toujours pas parti, elle se dissipait lentement.

Lynch se passa la main sur le visage comme pour faire disparaître cette sensation, puis reporta son attention sur le jeune homme accroupie le long du poteau d'acier. Il comprenait ses doutes, sincérement il les comprenait, mais il ne pouvait rien y faire, c'était à Ruki de travailler sur lui même et d'y mettre du sien. Lucius était également passé par là, mais le meilleur remède était le temps. Oui il fallait laisser le temps agir tout en essayant petit à petit, par exercices d'entraînements, de maîtriser son pouvoir. La douleur s'en irait surement avec le temps. Lucius avait eu mal, très mal au début juste après avoir été mordu par le loup-garou, mais au bout d'un moment ses douleurs s'étaient atténuées jusqu'à disparaître, et il n'en était devenu que plus puissant.

"Ecoutes, que tu me crois ou non ce n'est pas mon problème, mais je te dit ce qui est vrai. Ta douleur partira avec le temps et la maîtrise de tes pouvoirs viendra également, il faut juste patienter. C'est plus facile à dire qu'à faire? Oui mais n'oublie pas que j'étais comme toi, je n'ai pas toujours été le milliardaire mutant d'une forte puissance. J'étais aussi un jeune homme en proie aux doutes et absolument pas confiant."

Lucius voulut aider Ruki a se relever mais il ne savait pas s'il pouvait le toucher au risque qu'il ait une autre vision. Mais ses visions ne devaient arriver que s'il y avait un contact entre la peau des deux personnes. Lucius plaça sa veste de costume sur la main, et attrapa Ruki sous le bras pour l'aider à se remettre sur pied.

"Fais moi confiance ! Et si tu ne me crois pas renseignes-toi au QG, renseignes-toi auprès des autres membres, c'est TOUJOURS comme ça !"

Oui il fallait de l'optimisme, sinon il n'arriverait à rien. Mais ce n'était pa simple, Lucius le savait, et avait parfois beaucoup de mal à être optimiste même avec son argent et son boulot. Mais il fallait faire avec.

"Quand tu sauras maîtriser ton pouvoir, après par exemple avoir tout simplement mit des gants et des lunettes, et que tu pourras réguler l'utilisation de ton pouvoir, alors oui tu finiras par trouver ça pas si mal que cela."

Il fallait qu'il ait confiance en lui coute que coute, ce que disait les autres n'était pas important, l'important c'était lui, il savait au fond de lui de quoi il était capable.

"Oublies ce qu'on put te dire les autres, parents, profs ou je ne sais qui, ce n'est plus ton problème! Ils avaient tord je te le garantie.!"

Lucius n'était pas un bon avocat pour rien, généralement ses paroles avaient de la force, il se faisait bien entendre et était un excellent orateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

Lucius avait sans doute raison. Mais lorsque l’on vient d’avoir 18 ans, qu’on découvre que l’on est pas comme les autres, qu’on se fait rejeter encore plus qu’avant, ce n’est pas vraiment facile. Surtout durant cette période. Ruki avait beau être majeur, sérieux, réfléchi, et tout ce qui va avec, ce n’était encore qu’un gamin, un adolescent qui n’avait pas l’expérience de la vie que Lucius avait. Il tentait de faire le fort, le dure, mais ce n’est que du vent. Au fond, tout ce qu’il veut, c’est de l’aide. Mais comme il le dit si bien, on ne peut faire réellement confiance en personnes.

« Vous me demandez de vous faire confiance, mais je ne sais rien de vous. Si ce n’est qu’une grosse bête vous a sauté dessus quand vous étiez jeune. Pour moi, la confiance sa se gagne. Néanmoins, je vous respecte. »

Dit-il d’une voix assez faible, pour que seul lui et Lucius puissent entendre ce qui se disait, de toute façon il n’avait pas la force de parler plus fort, et puis la rue était devenue complètement déserte, enfin, le trottoir ou ils étaient. En effet, tout les passant avaient traversé la route pour marcher sur le trottoir d’en face.

Monsieur Lynch mit la veste de son costume sur sa main, avant de l’aider à se relever. Une fois debout, le blond s’appuya à nouveau sur le poteau près d’eux. Il avait encore un peu de mal à tenir debout. Voilà une des raisons qui faisaient qu’il trouvait son pouvoir archi-chiant. A chaque fois qu’il l’utilisait, déjà, il ne le voulait pas, et en plus, après il était extrêmement affaiblie et avait vraiment beaucoup de mal à récupérer des forces. Les dernières paroles du leadeur firent légèrement sourire Ruki. Incroyable, Lucius avait eu droit à un sourire non forcé de la part de l’adolescent. Le blond n’était pas méchant au fond, il ne l’était qu’avec les personnes qu’il ne connaissait pas. Et même si il ne savait que peu de chose sur Lucius, c’était le leadeur des Dominions, il ne pouvait pas être méchant de toute manière avec lui, mais de toute manière, il n’avait pas envie d’être méchant avec Lucius. D’une certaine manière, cet homme imposé le respect. Ruki espérait qu’un jour il pourrait lui aussi être respecter. Naturellement, il pensa immédiatement qu’il pouvait toujours rêver.


« Vous croyez vraiment ce que vous dites ? Ou vous mentez, comme le font certains avocats ? »

Ruki mit une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, avant de tourner la tête vers monsieur Lynch.

« Désolé de vous traitez de menteur. Mais je n’ai pas l’habitude qu’on s’intéresse à moi, qu’on veuille m’aider, surtout que je n’ai pas demandé tout sa, et que si je pouvais. Je n’hésiterai pas à partir loin d’ici. »

L’adolescent passa sa langue sur ses lèvres, un tic qu’il avait depuis qu’il était tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:21

Lucius reconnaissait que faire confiance n'était pas quelque chose de facile et que même lui en était quasiment incapable. Et puis était-il un homme de confiance? Quand il l'affirmait alors oui il en était un, mais dans son métier il devait bien reconnaître qu'on ne pouvait guère lui faire franchement confiance. Mais là c'était différent, il n'était plus l'avocat mais le chef des Dominions, il avait un autre rôle à jouer, il devait s'occuper des membres quand ils en avaient besoin, ce n'était pas pareil.

"Je dois admettre que comme tu dis, comme tous les avocats il m'arrive de mentir, ça fait parti du métier. Cependant, là en face de toi je ne suis pas l'avocat mais le chef des Dominions. Certes cela ne m'empêche pas de mentir et j'ai toujours cette faculté de bien m'exprimer, mais cette fois je ne te mens pas."

S'ils avaient échangé leurs rôles, Lucius ne savait pas s'il se serait cru lui-même, mais Lucius était quelqu'un de très méfiant de nature, et puis il avait plus d'expérience et son métier ne lui permettait guère à lui aussi de faire confiance. Cependant il était assez sincère pour le moment envers Ruki. On doit faire confiance à quelqu'un un jour ou l'autre sinon la vie ne vaut pas la peine. Lucius ne voulait pas que Ruki lui fasse spécialement confiance, mais il fallait qu'il aille au QG, qu'il voit les autres mutants, qu'il s'habitue à eux et qu'il se rende compte qu'il était pareil.

"Tu sais, même si ça ne se voit surement pas, je fais également très difficilement confiance, c'est comme ça, je suis comme ça depuis tout petit. Cependant un jour ou l'autre on est amené à faire des choix, et donc nous devons faire un minimum confiance à certaines personnes. Je ne te demande pas de me faire confiance, mais un de ces 4, vas au QG et regardes autour de toi là-bas, vous êtes tous pareil mais à des âges différents. Les Dominions sont une grande famille, et cela peut t'apporter l'aide que finalement tu attends surement."

Lucius avait souvent les mots justes, c'était peut-être pour ça qu'il était difficile de savoir s'il mentait ou non, mais encore une fois c'était une question de choix: ou on le croyait et on voyait ce qu'il se passait ou on ne le croyait pas. Tout était comme ça dans la vie, mutant ou non.

"Un sage à dit un jour: ce qui fait la force d'un homme, ce n'est pas ses pouvoirs mais sa capacité à reconnaître qu'il a parfois besoin d'aide..., ou quelque chose dans ce gout là."

Lucius aimait beaucoup ce proverbe bien qu'il ait énormément de mal à le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]   Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime moi non plus [PV Lucius]
» # Lucius Lynch # [Terminer]
» Un ennui mortel ? [PV : Lucius]
» Rendez vous [Pv Lucius Lynch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || RUES PIÉTONNES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser