[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bronzette [Res.Johnny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Delia dans son appartement allonger sur son lit agonisant de chaud. Il faisait une de ses chaleurs c’était épouvantable et la demoiselle s’en était réduit à un soutient gorge et une mini jupe en jean. Delia mourrait de chaud. Quand soudain elle eut une bonne idée aller à la plage. La jeune femme enfila un bikini Vuitton noir avec un mini jupe par-dessus. Elle laissa ses cheveux lâcher et partit en direction de la plage. Arrivait à celle-ci il n’y avait personne. Personne à par elle. Enfin tant mieux. La jeune fille se mit en plein milieu de la plage pour étendre sa serviette et s’étendre elle-même. Elle plia une jambe et poussa un soupire de plaisir en sentent la chaleur sur sa peau. Sa lui rappeler Johnny sa… Enfin bref en parlent de lui elle ne savait où il était. Elle était allonger tranquillement quand elle prit l’initiative d’aller se baigner un peut tellement il faisait chaud tu bronzera plus tard ma belle. La jeune fille plongea dans l’eau pour ensuite remonter à la surface. Elle partit se remettre sur sa serviette pour commencer son bronzage. Elle était très sexy dans cette position. Soudain une ombre vint tout gâcher elle avait toujours les yeux fermer ne préfèrent pas les ouvrir.
-Excusez moi mais vous me faîte de l’ombre…
Heureusement qu’elle était polie la miss. Après tout la politesse est une marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

Johnny etait sorti dehors a tourner dans le ciel comme a sont habitude, bah ouai il aime bien visiter les lieux, et la...bah le voila ici quoi, tout simplement, a la plage, il ne vit personne...appart...hein? Delia? il eu un sourire et avanca vers elle et elle l'envoyer legerement chier, il eu un sourire et s'assit alors a coter de la jeune femme et l'ombre et lui dit

-arf moi je creve de chaud

Johnny lui fit un sourire et regarda alors la jeune demoiselle Delia, et lui prit tout doucement une mains et resta, tout la pareo a l'ombre tout simplement, il eu un leger sourir et haussa les epaules tout doucement et dit

-tu ne reconnais meme plus le meilleur de la ville?

Johnny eu un soupire et regarda alors toujours Delia, terriblement Sexy, comme toujours enfaite, arf les femmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

Delia avait toujours les yeux fermer quand l’ombre lui sortit qu’elle crevait de chaud. Mais qu’est-ce que la jeune demoiselle en avait à faire ? Elle ne connaissait même cette personne bien que cette voix lui rappeler drôlement quelqu’un. Même quelqu’un qu’elle connaissait bien. Ne mettant de visage sur cette fois elle préféra ne rien répondre au cas où… Mais l’ombre ne s’arrêta pas là. Elle s’allongea juste à côté de la belle Delia et lui prit une main. La jeune femme s’apprêter à se lever et donner une méga gifle quand cette voix lui dit « Tu ne reconnais même plus le meilleur de la ville ? » cette voix c’était…Johnny ? Mais..mais…qu’est-ce qu’il faisait là ? Ben peut être qu’il voulait lui aussi aller à la plage… Delia ouvrit les et tourna la tête pour voir son charmant petit copain. Elle lui fit un sourire super craquant tout en le regardent.
-Salut toi…Désoler mais en se moment je me met en mode agressif…
Elle se pencha vers lui et lui déposa un doux baiser puis elle le regarda toujours sa main dans la sienne. Elle ferma alors ses yeux et posa sa main libre sur son ventre dessinent un rond invisible autour de son nombril. Il faisait chaud c’était pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Johnny vit alors la jeune femme pret a le frapper, arf sa doit faire mal sa non? il eu un leger sourire et regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et la prit alors dans ses bras en la tirent vers lui, il lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil et l'embrassa alors dans le cou tout doucement, arf ce qu'il aime etre avec elle, il lui sourit toujours et regarda alors Delia droit dans les yeux et caressa tout doucement les cheveux de Delia et finit par lui dire tout doucement

-tu allais me frapper la?

Johnny eu un sourire et regarda alors toujours Delia dans les yeux, qu'elle femme violente vous ne trouvez pas? ou alors elle est tres tendut, c'est normal, a cause de la chaleur en ce moment, tout le monde devien tres tendu, meme trop alors bon, il eu un leger sourire et caressa tout doucement le visage angelique de la jeune femme et colla alors sont front contre celui de la jeune femme et lui sourit toujours et lui murmura

-tu ma manquer petite princesse

Johnny lui sourit encor et encore et l'embrassa delicatement dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:30

Delia se retrouva dans les bras de Johnny qui l’attira vers lui. Elle se décala alors pour se mettre tout près de lui. La jeune femme le regarda avec un sourire. C’est fou se qu’il est trop beau se mec. Quand il l’embrassa dans le cou, la jeune fille pencha son cou tout doucement vers le côté et elle ferma les yeux. Elle adorer quand il faisait sa. La jeune femme le regarda avec un sourire d’extase et envoûtent. Il lui demanda si elle allait le frapper. La jeune femme le regarda et eut un léger rire.
-Jamais je te frapperais gros bêta je t’aime trop pour sa et de toute façon moi je frappe pas j’électrocute…
Elle lui sourit amusé puis elle mit ses mains autour de sa nuque. Elle rapprocha sa tête de la sienne et elle l’embrassa tendrement. Quand Johnny colla son front contre le sien elle eut un sourire et elle le regarda lui faisant un petit bisou sur le nez puis sur les lèvres. Il lui dit ensuite qu’elle lui avait manqué. Encore heureux. Lui aussi il lui avait manquer. Delia lui caressa une joue.
-Toi aussi tu ma manqué mon beau prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Johnny regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et caressa tout doucement les joues de la jeune femme et l'embrassa toujours aussi delicatement, il lui fit un sourire et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme et l'embrassa alors delicatement toujours autent, il finit par reculer tout doucement sont front de celui de la jeune femme et lui fit un magnifique sourire et lui murmura

-arf...alors tu a fais quoi sans moi mon coeur?

Johnny regarda alors toujours la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou toujours en la gardent dans ses bras, il lui sourit alors timidement et lui moridlla tout doucement l'oreille, quesqu'il aime etre avec elle sa c'est sur, il lui fit un sourire et l'embrassa toujours dans le cou, vraiment toujours aussi tout doucement et lui dit alors

-je t'aime


Johnny lui fit un sourire et l'embrassa toujours
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:55

Delia regarda Johnny dans les yeux. Elle était tellement bien avec lui et elle était tellement amoureuse de lui qu’elle ne pouvait plus se passer de lui. C’était son cœur, son oxygène…sa raison de vivre bon j’arrête. Johnny était ce qu’elle avait de plus chère à ses yeux. Quand Johnny déposa ses douces lèvres sur celles de Delia la jeune demoiselle prolongea avec un plaisir absolu. La jeune femme déposa sa main sur la joue du jeune homme et elle l’embrassa tendrement et délicatement mettant de la passion dans ses baisers.
-Rien de spécial je me suis occuper de Torche…j’ai fait les boutiques pour me dégoté de la lingerie…Et toi ?
Delia le regarda avec un sourire charmeur et elle l’embrassa tendrement. C’est fou sa. Comment ce charmant beau brun a-t-il fait pour capter le cœur de Delia ? Ce n’est pas possible mais la jeune fille était si heureuse qu’elle ne voulait pas arrêter se moment. Il lui dit ensuite qu’il aimait. La jeune fille le regarda avec son plus beau sourire.
-Je t’aime aussi Johnny Storm…
Elle l’embrassa tendrement posent ses deux mains sur les joues du jeune garçon. La belle Delia était tellement bien avec lui qu’elle ne pouvait plus se dépêtré de cette amour mais elle ne voulait pas aussi. Il faisait chaud très chaud. Pour quoi ne pas aller se baigner en amoureux ? Ouep bonne idée.
-Tu veux aller te baigner ? J’ai chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Johnny lui fit un soruri en l'entendent et finit par ce lever , quesqu'il a fais? tout simplemetn rien, alors bon, il haussa legerement les epaules histoire de lui faire comprendre qu'il n'a rien fais , vraiment rien de rien^^il prit alors la jeune femme dans ses bras, et mit un bras sous les genoux de la jeune femme, et l'autre mains derriere les epaules de la jeune femme et la leva alors du sol pour marcher jusqu'a la plage, ou il jetta la femme a l'eau il eu un sourire et la regarda alors et lui demanda

-elle est bonne?

Johnny eu un sourire et recula tout doucement, pour ce mettre a courire et sauter dans la piscine tres vite, il eu un soruire et fit un magnifuqe plongeon pour enfin remonter a la surface tres vite, il attrapa tout douceemnt Delia par la tialle et lui murmura

-je t'aime mon coeur

Johnny lui sourti toujours et l'embrassa legerement dans le cou et caressa alors les cuisses de la jeune femme dans l'eau et la regarda alors droit dans les yeux et l'embrassa alors delicatement dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:11

Delia regarda Johnny avec un sourire quand il la prit dans ses bras musclé. Qu’allait-il faire ? Delia avait une légère idée de se qu’il allait faire mais elle n’était pas certaine pourtant c’était bien cela. Johnny la lança dans l’eau puis il lui demanda si elle était bonne. La jeune femme remonta à la surface et un jet d’eau sortit de sa bouche. Elle regarda Johnny et le fusilla amusé du regard.
-Tu père rien pour attendre mon chéri…
Quand Delia voulu le rattraper, le jeune homme plongea dans l’eau. Il remonta ensuite à la surface pour prendre Delia par la taille. Celle-ci le regarda alors avec un sourire amusé et charmeur. Il lui dit qu’il l’aimait et la nommer en plus mon cœur c’est trop chou. La jeune femme le regarda avec un sourire.
-Moi je t’aime plus que tout au monde mon chéri.
Delia l’embrassa délicatement sur les lèvres. Elle était si amoureuse de lui que sa en devenait surnaturel. La jeune fille sentit alors les mains du jeune homme s’enlever de sa taille pour aller sur ses cuisses. La jeune femme lui caressa son torse toujours en l’embrassent puis elle lui envoya de l’eau à la figure pour se venger de tout à l’heure. Elle se dégagea de lui et commença à courir comme une folle dans l’eau pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Johnny vit alors la jeune femme lui envoyer de l'eau, mais elle est folle cette petite Delia? il la vit alors, et sorti de l'eau tres vite et la rattrapa tres vite, pour la faire tomber a terre, il eu un sourire et ce mit alors sur elle, tres vite, comme pour la bloquer et l'empecher de bouger encore et encore, il prit les deux mains de la jeune femme et l'embarssa delicatement dans le cou et lui murmura

-tu me ne m'echapera jamais princesse

Johnny lui fit un sourire et resta toujours sur elle et l'embrassa delicatement dans le cou et rest pres d'elle, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire et resta, enfin plutot sur la jeune femme a l'embrasser dans le cou, il lui sourit et lui murmura

-je t'attraperai toujours

Johnny lui fit un clin d'oeil et continua a l'embrassa passionement sur ses levres si douce, il l'empecher de bouger meme les bras ses mains tener fermement les poigniets de la jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:29

Finalement Johnny la rattrapa et la mit à terre. Il l’embrassa tendrement dans le cou la tenant fermement pas les poignets. Elle ne pouvait plus bouger. Il lui murmura ensuite qu’elle ne lui échapper jamais. La belle Delia ne demandait pas mieux que de rester au près de lui pour le restant de ses jours. La jeune femme le regarda avec un sourire et quand il se pencha elle ferma les yeux le laissent l’embrasser. Après tout elle ne demander que sa.
-J’espère que tu me rattrapera toujours mon beau…
Quand il l’embrassa sur les lèvres, elle prolongea tendrement et délicatement. La demoiselle aimé tant être avec lui que être sans lui était comme ne plus vivre ne plus respirer l’air pur de la vie. Mais si fut un temps la jeune Delia avait été une véritable garce maintenant elle avait changer et elle était contente puisqu’elle avait Johnny dans sa vie de petite milliardaire. Johnny remplacer tous se qu’elle n’avait jamais eut. Comme des parents…
-Je ne m’enfuirais jamais quand je suis près de toi mon cœur…
Elle le regarda avec un sourire et essaya de gigoter mais rien à faire il la tenait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

Johnny eu un sourire en voyant la jeune femme toujours esseyer de bouger? non tu reve la princesse, tu ne partira pas comme sa, il eu un sourire et descendit tout doucement sont visage, jusqu'au jambes de la jeune femme et commenca a faire des baiser tout doucement sur ses cuisses, remonta sur sont ventre, ainsi que sur sa poitirne, et dans sont cou tout doucement et l'embrassa alors passsionement, il al regarda alors droit dans les yeux et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femme et lui murmura

-je t'aime toi

Johnny lui fit un sourire et caressa tout doucement le corp de la jeuen femme, plus ses cuisses, il leva la tete et ne vit personne sur la plage, les gens sont tous fou^^
il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa passionement et caressa alors toujours les cuisses de la jeune femme et lui dit tout doucement

-hey...ta vu...on est seuls.

Johnny eu un sourire et regarda alors la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Delia essayait de se débattre gentiment quand Johnny l’embrassa d’abord sur les cuisses ensuite sur le ventre et quand il l’embrassa sur la poitrine elle ferma les yeux. Elle l’aimait vraiment. Il lui dit qu’il l’aimait. Il le lui disait pour la je sais pas combientième fois depuis ce jour. La jeune femme n’était contrarié au contraire sa lui faisait plaisir. Rester à savoir si il était sincère mais sa se voyait qu’il l’était. La jeune fille le regarda.
-Je t’aime tellement Johnny…
Johnny fit la remarqua qu’il était tous deux…entre amoureux. Ben oué c’était sa l’avantage à croire que l’un d’entre eux avait tout organiser. Mais sa rester tout de même bizarre que en cette journée de grande chaleur il n’y est personne. Delia lui sourit et elle l’embrassa. Elle se mit sur lui et elle l’embrassa mettant ses longs cheveux bruns de côté.
-Juste…toi…et…moi !
La jeune fille l’embrassa tendrement et avec passion. La belle Delia releva la tête et regarda alors la plage sa poitrine au niveau du visage de Johnny sans le vouloir évidement…
-C’est vraiment désert…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

ohnny regarda alors la ejune femme toujours dans les yeux et l'embrassa toujours aussi delicatement dans le cou, ouais desert de chez desert, mais tant mieux, comme sa il ne risque pas de choquer les jeunes enfants, il lui fit un sourire et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme et enleva le maillot haut de la jeune femme et la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire.

Johnny aimer etre a la plage, meme si il ce rappela de sont combat, avec le bon vieux Trad, un mec de sable, arf, enfin bref, il l'embrassa delicatement dans le cou et lui fit un leger sucon dans le cou et eu un sourire, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et mordilla tout doucement le cou de la jeune femme et lui murmura

-je t'aime princesse

Johnny la regarda toujours dans les yeux et la garda dans ses bras, et massa tout doucement le dos de la jeune femme et continua a l'embrassa delicatement dans le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

Delia regarda Johnny dans les yeux et elle l’embrassa tendrement. Elle l’embrassa dans le cou et lui fit suçon également. La jeune femme le regarda avec un sourire charmeur et envoûteur. Johnny enleva son haut de maillot et Delia le laissa faire après tout, il n’y avait personne sur la plage ils ne risquaient rien du tout… La jeune femme l’embrassa tendrement quand il lui redit qu’il l’aimait. Sa voulait tout dire sa non ? Delia le regarda avec un sourire.
-Je t’aime aussi et je ne compte pas te laisser partir de si tôt je t’aime trop pour sa enfaîte je t’aime tout simplement je suis folle amoureuse de toi Johnny.
Delia regarda Johnny avec un tendre sourire dévoilent ses dents blanches et parfaitement aligné. La jeune femme l’embrassa dans le cou et descendit sur son torse. Elle le regarda dans les yeux et caressa son visage tout doucement. Espérons qu’il ne pleuve pas se serait le meilleur sa. Qu’il pleuve alors que les deux font…enfin…vous me comprenez quoi…
-Espérons qu’il ne pleuve pas mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

Johnny eu un soruir en entendent la jeune femme, si il pleue? sa n'est pas du tout grave , il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou et enleva la maillot de la jeune femme, le dernire qui reste, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou et finit par lui repondre

-meme si il pleue, ne t'en fais pas, je suis toujours chaud moi

Johnny lui fit un sourire et resta sur la jeune femme tout doucement et l'embrassa dans le cou, il aime vraiment etre avec elle, il l'embrassa legerement dans le cou et lui fit un sourire, un radieux sourire, il la regarda toujours dans les yeux et passa tout doucement sa main sur les cuisses de la jeune femme et lui fit un magnifique sourire et regarda alors le ciel, et vit des nuagea arriver, ce n'est pas du tout grave, il lui fit un sourir et dit

-c'est pas grave, c'est moi qui suis sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Delia le regarda avec un sourire quand il lui dit que de toute façon il était toujours chaud sa c’est sur elle le savait. Elle le laissa se mettre sur elle. La jeune fille l’embrassa tendrement quand elle sentit les mains viriles du jeune homme sur son dernier vêtement. Elle le laissa faire puisque personne ne les regarder. La jeune fille l’embrassa tendrement et enleva doucement le short de bain de Johnny. Ben quoi ? La jeune femme lui fit un charmant sourire.
-Tu oublie un détail, l’eau sa mouille…
Delia le regarda et elle l’embrassa tendrement dans le cou pour remonter sur ses lèvres. Les nuages arrivait à grand pas et cela ne la rassurer pas. Quand tout d’un coup il se mit à pleuvoir sur eux. La jeune femme embrassa Johnny et elle eut un soupir.
-Chauffe… ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

Johnny leva alors les yeux, au moment ou il allait passer au chose serieuse, et s'amuse avec la jeune femme, il senti l'eau froider tomber sur sont dos, aller c'est pas grave hein, il la regarda alors dans les yeux et l'embrassa passionement, lui etait sur elle, donc elle ne crain rien de toute facon, il l'embrassa delicatement dans le cou et l'embrass alors sur sont visage si doux, il eu un sourire et lui murmura

-ne fais pas attention a sa

Johnny lui fit un clin d'oiel et fit entrer tout doucement sont entre-jambes dans celui de la jeuen femme, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire, il senti toujours l'eau froide sur sont dos, mais sa ne le derrange pas du tout, vraiment pas du tout, il eu un leger sourire et regarda alors Delia dans les yeux et lui fit un sourir et commenca a faires des mouvements de basin pour combler le tout, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa passionement et ferma tout doucment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Delia le regarda et il lui dit de ne pas faire attention à sa. La jeune fille l’embrassa doucement ne se soucient pas de la pluie quand Johnny commença les « choses » sérieuses. Delia le laissa faire mais avait-il prit ses précautions ? Aucune idée mais ne pensons pas à sa et profitons de se moment. Quand le jeune homme commença sa danse du bassin [pas trouver autre chose^^] Delia ferma les yeux de plaisir. Elle l’embrassa tendrement et caressa sa nuque tout doucement. Delia prolongea son baiser passionné puis elle colla son front contre le sien.
-Je t’aime Johnny !
La jeune fille le regarda avec un sourire charment et elle l’embrassa doucement ferment les yeux. Elle était tellement bien ici sur la plage avec lui bon les conditions météorologique n’était pas super quoi que c’était romantique de faire se qu’ils faisaient sous la pluie non ? Enfin bref elle l’embrassa tendrement et caressa sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Johnny etait en gros en plein action, et il entendit la voix douce de la jeune femme ce qui le fit sourir tout doucement, il ouvrit alors les yeux et l'embrassa passionement et regarda alors la ejuen femme toujours dans les yeux il l'embrassa alors delicatement dans le cou et mordilla tout doucement l'oreille de la jeune femme et continua ses mouvement de bassin tout doucement, il la regarda alors dans les yeux et lui murmura

-je t'aime aussi

Johnny lui fit un sourire et continua tout doucement ses mouvement, et senti la pluie lui tomber sur le dos de plus en plus vite, il eu un leger sourir et regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et continua d'autent plus ce qu'il fesais il aimer cette endroit, meme si il s'etait battu, et...oula c'est pas bizarre, il ce bat ici, il couche avec sa princesse ici, et puis quoi encore?
il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa legerement dans le cou et caressa tout doucement les magnifiques et doux cheveux de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Delia embrassa tendrement Johnny et lui caressa la joue tout doucement. C’est fou se qu’elle est bien avec lui. Johnny continuait ses occupations qui ne gêner pas du tout Delia bien au contraire. La jeune femme continuait de l’embrassait tout doucement quand celui-ci lui murmura qu’il l’aimait aussi. Tant mieux alors comme c’est réciproque. La jeune femme lui sourit charmeusement et elle l’embrassa tendrement. La pluie était de plus en plus forte mais Delia ne faisait aucune remarque. Elle avait les cheveux trempés mais bon pas grave. La jeune femme était aux anges avec cet homme fantastique même plus que fantastique et dans tout les sens. La jeune femme penser à Johnny à sa rencontre avec lui qui avait était très…dénudé on peut le dire mais qui c’était bien terminé à en juger l’acte qu’il faisait maintenant. Delia l’aimait et elle l’aimerait toujours espérons qu’ils restent ensemble le plus longtemps possible elle l’aimait tellement qu’elle ne pouvait pas le quitter.
-Je t’aimerais toujours…
Cette phrase était sortit tout seule de sa bouche mais bon elle n’en avait pas honte puisque c’était la stricte vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Johnny regarda alors Delia dans les yeux, et commenca a fatiguer, il avait totalement finit on va dire, et la il moridlla tout doucement la peau de la jeune femme, et enleva tout doucement sont entre-jambe de celui de la jeune femme pour lui faire face, il remit alors tout doucement sont maillot de bain, et remit celui de la jeune femme a elle, il lui fit un sourire et l'embrassa passionement et lui murmura

-tu est tout pour moi mon coeur

Johnny lui fit un sourire et caressa tout doucement le cou de la jeune femme et ce redressa tout doucement et lui tendit une mains pour l'aider a ce lever tout doucement, il la regarda alors dans les yeux et lui sourit legerement et lui murmura

-je t'aime Delia

Johnny lui sourit toujoiurs et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Johnny eut terminer son « boulot » on va dire il enleva son entrejambe de celui de Delia. Il remit alors son maillot et Delia remit le sien avec l’aide de Johnny. La femme était contente de son après midi mouvementer mais apprécié par les deux jeunes gens. La jeuen fille le regarda dans les yeux quand il dit cette très belle phrase « tu es tout pour moi mon cœur » un feu d’artifice survint à l’intérieure de Delia. Elle se repassa en boucle la phrase de Johnny toujours en le regardent dans les yeux. Elle s’approcha de lui et elle l’embrassa délicatement.
-Tu es aussi tout pour moi mon cœur…
La jeune fille posa une de ses mains sur la joue de Johnny et elle l’embrassa délicatement avec passion et amour. Elle l’embrassa comme jamais elle n’avait embrassé un garçon de toute sa vie. Elle l’aimait tant mais tant… La jeune fille lui sourit quand il lui murmura qu’il l’aimait.
-Je t’aime Johnny.
Elle l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

Johnny entendit alors la voix de la jeune femme et eu un sourire, il caressa tout doucement les cheveux de la jeuen femme et l'aida a ce lever, il regarda alors la pluie continuer a tomber et eu un leger sourire, arf la vie c'est bien etrange vous ne trouvez pas? il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa alors tout doucement dans le cou et lui demanda

-si ons rentrez?


Johnny commencer a ce sentire mal, ici il pleue et lui normalement, est habitude au chaud c'est vrai quoi^^il regarda alors toujours Delia dans les yeux et attendit la reponce de la jeune femme et lui prit une mains tout doucement et lui dit

-aller ons rentre

Johnny lui fit un sourire et allas prendre tout doucement les serviettes, pauvre Torche elle doit crever de faim non le petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

Delia regarda le jeune homme qui lui sourit et l’embrassa dans le cou. Delia le regarda et elle l’embrassa tendrement sur les lèvres. La demoiselle le regarda avec un sourire puis il lui demanda si ils pouvaient rentrer. Evidement en plus Delia commencer à avoir un peut froid. La jeune fille le regarda dans les yeux. Elle fit oui de la tête et ramassa ses affaires.
-Oui on rentre mon chéri.
Elle regarda Johnny prendre les serviettes. Il était trop beau et la jeune femme avait vraiment de la chance d’être avec lui. Quand il dit aller on rentre, la jeune femme lui prit la et entrelaça ses doigts avec les siens. Puis les deux jeunes commencèrent à marcher sur la plage de sable fin. Delia était tellement heureuse.
-J’ai l’impression de vivre un compte de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Res.Johnny]   Bronzette [Res.Johnny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [Res.Johnny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Storm
» Petit passage ^^ [Johnny]
» Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]
» Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]lage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser