[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Sacha avait passé sa journée à faire les magasins en ville, elle avait passait toute sa journée à dépenser de l'argent pour des fringues dont elle n'était même pas sur d'avoir besoin mais elle s'en fichait pas mal.Elle déscida de repartir par les ruelles, elle en avait mare de porter ses sacs alors elle voulait passer par un endroit ou il n'y avait personne histoire de porter ses sacs avec son pouvoir.Elle arriva donc dans une ruelle et fit léviter ses sacs en l'air.

Au bout d'un moment elle se stoppa et se mit sur un mur, elle s'essaya alors sur le sol et tena sa téte entre ses mains, elle avait un mal de crane innimaginable qui venait de la prendre.Elle sortit un médicament de sa poche et l'avala mais il ne faisait rien pour le moment.Elle se releva alors quand elle entendit un bruit, des bruits de pas se faisait entendre dans les ruelles.Mais comme elle ne vit personne arriver elle se r'asseya sur le sol ayant trop mal à la téte pour rester debout.

[ dsl pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

Johnny adorai venir dans les ruelles sombres...mal frequanter...ici y'a plein de salle petit cul a botter, c'est pour sa qu'il vien ici le plus souvent, c'est sont terrain de chasse en gros, il marcha alors, et vit une silhouette a terre, arf...une silhouette qu'il reconnaitrer entre mille, il avanca tout doucement et vit alors...Sacha? assise par terre, il ce mit a genoux face a la jeune femme et la regarda alors droit dans les yeux, il eu un soupire et lui dit tout doucement

-Sacha...quelque chose ne va pas?

Johnny prit tout doucement la mains de la jeune femme et regarda le visage de la jeune femme, elle avait mal a la tete? il en savait vraiment pas, il regarda laors la belle Sacha dans les yeux et ce redressa tout doucement essaya de la tirer et lui demanda tout doucement

-tu ne veux pas te lever Sacha?

Johnny regarda alors toujours la jeune femme dans les yeux et attendit sa reponce , elle est malade? surement ouais, il eu un soupire et regarda alors Sacha dans les yeux et ce remit a genoux face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:48

Delia baladait en ville vue qu’elle s’ennuyait énormément. Elle repenser à son détour à la plage et elle avait vue Johnny ET après la suite se devine assez facilement. Elle l’aimait tellement ce Johnny Storm qu’elle ne supporterait pas de le voir dans les bras d’une autre femme. A sa non. La jeune femme qui s’ennuyait terriblement décida d’aller faire un tour dans les ruelles sombres. La jeune femme marchait quand elle vit Johnny à genoux en face d’une autre fille. La jalousie monta très vite en elle comme un thermomètre. Delia regarder les deux jeunes puis elle décida de faire remarquer sa présence au yeux de son petit ami.
-Johnny… ?
Après tout pour quoi s’en faire peut être que ce n’était pas lui… Un jumeau ? Non il lui aurait dit. Bon Delia tu te calme c’est un mal entendue tu entend Johnny ne t’a pas tromper avec une autre. Delia n’était pas aussi sur que sa bonne conscience. Delia les regarda est la jalousie montait encore plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Sacha était toujours assise quand elle vut Johnny arriver prét d'elle, celui-ci vint la voir surement parce qu'il se demandait pourquoi elle était assise dans une ruelle aussi sombre que celle la.Quand il lui demanda si il y avait quelque chose qui n'allait pas elle ne lui répondit pas, son mal de téte la faisait trop souffrir pour qu'elle fasse quelque chose pour le moment.
Puis quand il lui prit une main pour éssayer de la relever le jeune femme lui fit lacher prise et remit sa main au niveau de sa téte et quand il lui demanda si elle ne voulait pas se lever elle el regarda sans sourire puis lui dit.


Nan je veux pas me relever sa se voit pas !!

Elle était énervé mais elle ne voulait pas qu'il la m'éprenne sur ses intention, elle était agréssive mais elle avait trop mal à la téte pour pouvoir faire quelque chose même parler.Elle déscida de s'expliquer pour qu'il ne prenne pas mal se qu'elle venait de lui dire.


Excuse moi mais j'ai trop mal à la téte pour bouger!

Puis quand elel entendit une voix dans la ruelles elle tourna la téte en direction de celle-ci.Elle regarda la personne qui venait d'appeler Johnny, elle ne la connaissait pas mais si elle connaissait Johnny c'est que Johnny devait la connaître.

Tu la connais celle-la ??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

Johnny entendit alors la jeune femme l'envoyer legerement chier, enfin legerement, facon de parler hein, plutot bien comme il faus puis celle-ci s'excusa, il ce mit alors tout doucement face a la jeune femme et passa une mains dans les cheveux de la jeune femme et lui repondit tout doucement

-ce n'est pas grave

Puis a ce moment la...Johnny entendit sont prenom, il tourna la tete et vit Delia...AAAAAAAAAAAAA, il ce leva tout doucement et regarda alors Sacha lui demander qui c'etait, mais il ne repondit pas, il regarda alors Delia droit dans les yeux ainsi que Sacha tout simplement...il ne savait plus quoi faire, il leva tout doucement une mains et dit

-salut.

Johnny regarda alors toujours Delia ainsi que Sacha a tour de role dans les yeux, la c'est sur, c'est une torche qui va ce faire eteindre, et qui va mourire vite fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Delia regarda Johnny passait une main dans les cheveux de la rouquine. La jeune femme regarda le jeune homme. Non mais c’est quoi se délire la ? Hein ? Non mais c’est quoi sa !!! Delia regarda la rousse et la fusilla du regard puis elle regarda Johnny et lui lança un regard qui tue en le fusillant lui aussi du regard. La jeune femme croisa les bras devant sa poitrine tout en le regardent. Non c’est pas possible il ne l’a pas tromper non c’est impossible. Impossible. La jeune femme resta devant lui quand la rousse demanda si il la connaissait et Delia se permit de lui répondre puisque Johnny ne le faisait pas.
-Bien sûr qu’il me connaît je suis sa petite amie…
Delia regarda la jeune femme puis elle reposa son regard sur Johnny qui avait l’air embarrasser. Elle le regarda et on pouvait voir de la colère dans les yeux de la jeune femme. Delia s’avança légèrement vers lui. Mais qui c’était elle d’abord ? Hein ? Delia se décida alors de lui demander.
-Et elle c’est qui tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Sacha était toujours assise sur le sol en train de regarder Johnny, visiblement il semblait connaître la jeune femme qui venait de se montrer et surement plutôt bien vu comment celle-ci ne le lachait pas de regard.Quand elle fusilla Sacha de regard la jeune femme eut un léger sourire, autant dire qu'elle n'était pas impréssionée par un tel regard.Par contre Johnny sa semblait tout le contraire, on aurait dit qu'il ne voulait pas que la scéne qui se passe arrive mais pourquoi ?? Puis quand la jeune femme affirma être la petite amie de Johnny la belle rousse fit alors les grand yeux ... elle sa petite amie ... se n'était pas possible Johnny avait dit à Sacha qu'il l'aimait ou alors il s'était foutu d'elle et cella n'allait surement pas se passer comme ca.Sacha se releva alors doucement pour se mettre à la hauteur de la jeune femme et celel de Johnny qui lui semblait comme paralysé de peur par cette rencontre.

Moi ... je suis Sacha mais comment se nomme sa soit disante petit amie ??

Le mal de crâne de Sacha se faisait de moin en moin fort mais elle savait que si cette femme disait vrai la discution allait rapidement dégénérer et devennir une engueulade et même peut-être un affrontement si Johnny ne faisait rien.Sacha se tenit juste à côté du jeune homme le regardant pas moment mais il n'intervenait quasiment pas.

Bon Johnny tu m'expliques qui c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:06

Johnny entendit alors Sacha, ainsi que Delia...l'horreure, il ce mit entre elles au plus vite, et regarda alors Sacha ainsi que Delia, mais ne trouva rien a dire, il couche avec les deux, et les deux vons le tuer...c'est pas cool sa hein, il les regarda alors et leva tout doucement les yeux au ciel et repondit tout doucement

-heu...bah...

Johnny eu un soupire et continua a regarder les jeunes femme, ca va vraiment etre sa fete la, sa c'est sur, il eu un leger soupire et croisa aloirs les bras et resta en face des deux jeunes femmes, entre elles au cas ou quoi, il eu un nouveaux soupire et regarda alors Sacha lui demander des expliocations...mais il ne trouva rien a dire comme d'habitude, il leva alors les yeux au ciel, arf il fais bon ce soir non?

-vous voulez pas manger une pizza?

Johnny haussa les epaules, et merde qu'il est con^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:13

Delia regarda la jeune fille qui se prénommer alors Sacha. Elle lui demanda ensuite son prénom. A quoi sa lui servirait ? Non mais qu’est-ce qui se passe. Delia regarda Johnny et le foudroya du regard elle était vraiment remonter contre lui. Maintenant c’était évident. Il l’avait trompé avec cette jeune femme Sacha. Delia regarda la jeune femme qui avait l’air tout aussi remonter contre Johnny. Delia décida alors de se présenter.
-Sa soit disant petite amie se nomme Delia…
La jeune femme regarda Sacha qui demanda des explications à Johnny qui restait de glace face au deux demoiselles. Delia avait toujours les bras croisaient sur sa poitrine attendent qu’il donne une réponse pour expliquez se mal entendue ou alors cette tromperie. La jeune femme le regarda mais il ne sus pas répondre. La demoiselle le regarda et lui fit un regard en colère quand il demanda si les jeunes femmes ne voulaient pas aller manger de pizzas. Non mais il se moque de qui là ?
-Je n’ai pas faim je voudrais une explication mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26

Sacha regardait toujours Johnny sans rien faire et celui-ci semblait faire de même, il n'arrivait même pas à s'expliquer avec les deux jeunes femmes, d'ailleurs l'autre femme se nommait Delia, bien elle savait son nom mais elle n'en avait rien à faire de toute façons.Mon coeur ... elle venait de l'appeler mon coeur, non mais pour qui elle se prennait cette fille à l'appeler comme sa.Sa y est Sacha avit compris le petit jeu de Johnny, alors sa lui plaisait de coucher et de dire je t'aime à plusieurs femme comme sa sans se soucier des conséquences qu'il peut y avoir.Alors la il n'allait pas s'en sortirent mais elle alalit déjà s'occuper de l'autre femme avant de s'occuper de Johnny.Une pizza, nan mais il se foutait d'elles en plus!!

Alors comme sa on s'amuse à coucher ave deux femmes comem sa??


Puis son regard qui était posé sur Johnny se pos sur celui de Delia qui attendait les bras croisé depuis tout à l'heure, elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme sa celel-la, il fallait qu'elle la provoque pour qu'elle puisse lui régler son compte.

Et le pire c'est que tu aurait couché avec un canon daccrod mais avec un truc comme sa c'est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

Johnny les entendit alors parler, elle n'on pas envie de Pizza, pourtant Johnny meurt de faim, il les regarda et marcha un peut dans les ruelles et ce retourna alors vers les jeunes femmes, qui etait entrain de parler...arf pourquoi elle parler de coucher, et aprer elle la provoque, il les regarda alors dans les yeux et dit tout doucement

-ok j'ai comprit je vais manger tout seul.


Johnny haussa les epaules et arriva devants ne camionettes, ou il y'avait plein de Pizza, il en acheta une ...et revien alors vers les femmes, a cool elle ne ce batte pas encore, il eu un leger sourire et ouvrit le carton de pizza et en tendut une part au deux jeunes demoiselles

-vous n'en voulez pas?

Johnny adorai les pizza lui, il eu un leger sourire et pausa alors le carton sur un banc , pour au cas ou il ce fais baffer...et qu'il laisse c'est parts de pizza tomber a terre, arf l'horreure, il les regarda alors et termina sa part de pizza, et regarda alors les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Delia le regarda. Il allait manger ? Non mais c’est quoi se délire. Delia regarda le jeune homme et pour couronner le tout la rouquine commença à la provoquer. Non seulement Delia était plus canon mais aussi plus intelligente que cette fille. La jeune femme la regarda de bas en haut puis elle eut un petit rire. Non mais elle ne c’était pas regarder celle-là. Pff…pauvre g**ce ! Bon Delia reste polie tout de même. Delia regarda Johnny.
-T’aurais pus choisir autre qu’une fille facile et poubelle ambulante pour me tromper…
Delia regarda la jeune fille puis regarda Johnny qui leur proposa de la pizza. Non mais alors là c’était la cerise sur le gâteau. Et quand elle repense à ce qu’il lui disait. Je t’aime…Ouai tu parle que tu me m’aime ou alors tu m’aime d’une drôle de façon. Delia le regarda énerver. Non mais c’était la meilleure. Le seul mec dont elle était amoureuse la trompe avec une mocheté pas possible.
-Johnny fuit pas la réalité je veux une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Sacha regarda toujours la jeune femme dans les yeux en attendan sa réaction mais se qui la suprit fut que Johnny alla tranquillement chercher une pizza et qu'il en proposa même aux jeunes femmes.Sacha eut un sourire quand il lui en proposa mais pas un sourire pour le remercier, nan plutôt le contraire.Quand elle le vit poser le carton de pizza sur le banc, la jeune Sacha eut tout de suite une idée pour faire enrager Delia.Elle le regarda avec un regard dur quand elle la traîté de poubelle ambulante et de fille facile, alors la elle n'allait pas se laisser faire par une fille comme elle.Elle une poubelle ambulante, c'était la nouvelle de l'année, elle n'aurait jamais pu mettre Johnny dans son lit si elle avait était aussi moche que sa malgrés qu'elle soit plus belle que cette femme.Alors elle la regarda et avec un geste de la main elle envoya le carton et la pizza sur les vétement de la jeune femme et elle eut un sourire satisfait.

D'une si j'était une poubelle je n'aurais jamais mit Johnny dans mon lit et deux moi pour être belle je n'ai pas besoin d'être refaite de la tête au pied sale g**ce.

Puis il regarda Johnny qui mangeait tranquillement, on aurait pu croire qu'il se ficahit royalement de se qu'il avait pu faire au deux jeunes femme mais elle n'alalit pas laisser sa passer.Elle se mit alors prét du jeune homme et avec un geste de la main une nouvelle fois elle lui enleva la part de pizza qu'il avait dans la bouche avant de lui dire.

Alors maintenant au lieu de manger comme un c** et de faire celui qui n'a rien fait tu vas nous expliqué sa avant que je défonce ta deuxiéme copine!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

JOHnny vit laors...Ooolalalalaa, Sacha lancer le carton de pizza sur Delia, mais elle sais combien il a payer cette pizza, pour avoir UNE SEULE PART? et encore, elle vien lui prendre de la bouche en plus, mais elle sont folle, il ce mit alors entre Delia et Sacha tres vite et resta planter au milieux d'eux deux, il eu un leger soupire et regarda alors la magnifique robe de Delia, tout fiche, enfin bref, il tourna alors la tete vers Sacha et dit

-bah tu veux que je te dise quoi? j'ai coucher avec vous deux, et c'est vrai...

Johnny eu un soupire, elle voulait savoir quoi d'autre apres tout? il avait dit sa et c'est tout non? il les regarda alors et repirt sa part de pizza, qu'il mange d'un coup, pour eviter de ce la faire confisquer une nouvelle fois, non mais dit donc, il regarda alors Sacha puis Delia dans les yeux, c'est un homme mort, il leva les yeux a la lune et leur dit alors

-bon...vous n'allez pas vous lances des pizza toute votre vie...pourquoi pas...vous pouvez rentrer chez vous vous savez

Johnny eu un soupire et regarda alors les femmes, toujours pauser entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

Delia regarda Sacha lui lança le carton de pizza sur sa robe. La jeune fille se mit très encolère non mais c’est quoi son problème. Et en plus elle dit qu’elle était refaite de la tête au pied et que c’était une g**ce. Non mais alors la c’est pousser Mémé dans les orties. Johnny s’interposa entre les deux et expliqua qu’il avait couché avec les deux demoiselles. Delia poussa Johnny gentiment pour se retrouva face à Sacha. Elle sortit ses deux et deux jets d’électricité s’abatis sur Sacha.
-Je ne suis pas refaite salle g**ce !
Delia se tourna ensuite vers Johnny et elle le foudroya du regard. Ses yeux devinrent tout blancs électrique et elle le regarda. Non mais il c’était bien foutut de la gueule du monde lui alors. Delia le regarda bouffer la pizza comme un gamin.
-Attend mais tu te fou de qui ? Tu couche avec nous deux et tu fais comme si de rien était ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Sacha avait toujours son regard posé sur celui de Delia, elle regarda la jeune femme quand celle-ci décala Johnny pour se retrouver enface d'elle mais elle fut surprise par la décharge qu'elle lui envoya.Sacha fut propulsé un peu plus loin mais à peine à quelques métres.Elle reste alors allongée sur le sol se tenant le ventre et ne pouvant plus bouger.Au bout de quelques petites minutes elle se releva et regarda alors le jeune femme avec un regard n'éprouvant que de la rage, elel regarda autour d'elle et commenca à faire voler plusieurs objet autour d'elle et les lanca rapidement sur la jeune femme.Elle n'allait pas rester la sans rien faire non plus.

T'es pas refaite, pourtant on croirait voir une poupée barbie quand on te regarde.


Puis elle se mit en face de Johnny, lui il ne semblait vraiment pas s'en faire, il avouat même tranquillement qu'il avait couché avec les deux femme, on aurait pu dire qu'il se fichait de se qui pouvait se passer du moment qu'il avait pu se faire plaisir.

T'es vraiment qu'un pauvre co**ard Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

arf sa chauffe, Johnny vit alors Delia lancer des eclaires a Sacha, puis celle-ci repondre avec ses pouvoirs, non mais ou sa va finir comme sa? il rempli sont corp de flammes, et lanca des flammes de partout, de facon a faire reculer les femmes le plus possibles, il resta tout en flamme et dit alor froidement

-mets...regardez-vous, vous jouer avec vos pouvoirs, pour regler ce probleme, arreter bordel...la prochaine qui joue avec ses pouvoirs, je m'occupe d'elle...

Johnny serra les points, il commencer vraiment a s'enerver, non mais, et puis regler sa avec leur pouvoirs, et puis quoi encore? il les regarda alors toute les deux, et continua a lancer des flammes de partout, pour faire reculer toujours les femmes, il les regarda alors et dit

-alors arreter

Johnny commencer a s'enerver, c'est rare non? et en plus il ce fais insulter, bon ok il la peut-etre chercher alors bon, il eu un soupire et regarda toujours les deux femmes, si y'en a une qui bouge, elle ce prend des flammes dans la geule sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

Delia regarda Sacha. Elle l’a bien chercher cette salle petite peste. Delia la regarda. Elle était au sol et avait assez mal. Puis elle la regarda se lever. Elle la traita de barbie. Alors la c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Delia la regarda dans les et lui lança deux jets encore plus puissant d’électricité. Le vendeur avait déguerpit vite fait bien fait. Elle regarda alors la jeune femme.
-Je suis loin d’être barbie mais on peut pas dire la même chose de toi…
Delia la regarda puit Johnny commença à réagir ben il était tant dit donc. Il s’enflamma et lança des flammes partout pour que les deux jeunes filles reculent. Delia recula encore et encore car Johnny continuait d’envoyer des flammes. Il expliqua qu’il fallait qu’elles arrêtent de régler sa avec leur pouvoirs. Mais c’était lui la cause de tout sa. Lui qui avait provoquer sa et juste maintenant il commencer à réaliser les dégâts ? Non mais il est c*n ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:43

Sacha regarda Delia, elle n'eut pas le temps d'agir que les jets que le jeune femme venait de lui lancer l'avaient déjà propulsé, elle retomba à terre une nouvelle fois mais la douleur se sentait plus, les jets était plus puissant et Sacha se tenait à l'endroit ou elle venait de recevoir l'attaque de Delia.Elle avait du mal à bouger du fait de la puissance des deux jets mais elle se releva assez difficilement.Puis elle recula légérement pour ne pas se prendre les boule de Johnny, à voila qui'l réagissait, c'est pas trop tôt, au il en fallait pas utiliser ses pouvoir pour régler sa.C'était quand même de sa faute si les deux jeune femme en était arrivée la quand même.

Attend c'est de ta faute si on en est la Johnny!!

Puis elle le regarda continuer à lancer ses petites flammes, elle savait que si elle voullait elle pouvait arréter ses flammes et les lui renvoyer mais elle ne le fit pas pour l'instant attendant plutôt une réponse ou un geste du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Johnny vit alors les femmes parelr, arf arreter de vous plaindre merde , il les regardas alors toute les deux, et vit la jeune femme lui dire que c'etait sa faute, ouais ok c'est vrai, alors pourquoi elle ce batte? il vien face a Sacha et lui repondit

-oui...alors pourquoi tu ten prend a elle, et c'est pareille pour toi Delia, pourquoi tu t'en prend a elle si c'est de ma faute?

Johnny commencer a s'enerver, et c'est pa bon signe, sont corp commencer a devenir chaud, tres chaud simplement car il s'enerve , il les regarda alors toute les deux une apres l'autre et croisa alors les bras, et enleva les flammes de sont corp, et nan il est pas a poile, il a sa combinaison tout de meme ce soir, il eu un soupire et dit alors

-alors pourquoi vous vous attaquez? vous ete bete?

Johnny les regarda alors toujours et eu un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

Delia regarda Johnny. Il s’approcha de Sacha et lui demanda que c’était de sa faute pour quoi elle s’attaquer à la jolie Delia. La jeune fille eut un sourire mais Johnny lui dit que c’était pareil pour elle. Son sourire s’enleva immédiatement et elle regarda alors Johnny dans les yeux. Il demanda « alors vous êtes bête ? » Non mais pour qui il se prend ? C’est lui qui joue les gamins et après il s’en prend à elles ? Non mais c’est quoi sa ? Delia se rapprocha de Sacha et de Johnny.
-Tu as raison je suis bête de croire que Sacha est une g***e. Au contraire c’est sûrement une chouette fille. Et je ne lui en veux pas. Je t’en veux à toi. Tu t’es foutue de nous et ensuite tu fais le rigolo avec tes pizzas et pour couronner le tout, tu t’énerves car on règle cette histoire avec nos pouvoirs. Alors ? Tu vas nous proposer quoi cette fois ? Des croissants ?
Delia croisa les bras devant sa poitrine et elle planta son regard dans celui de Johnny. Il c’était bien moquer d’elle maintenant l’heure de la vengeance avait sonner même si au fond d’elle, elle l’aimait et elle ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

Sacha regarda la jeune femme parler, au fond elle avait raison, Sacha n'en voulait pas à Delia mais vu qu'elle ne voulait pas faire de mal à Johnny elle s'en était prise à elle s'en aucune raison vu que c'était Johnny qui était le fautif dans l'histoire.Quand le jeune homme s'approcha de Sacha pour lui parler le jeune femme créa un bouclier pour le repousser brusquement, elle ne voulait pas qu'une personne comem Johnny s'approche d'elle.Elle fit quand même un léger sourire en regardant Delia mais surtout en l'écoutant parler et se moquer de Johnny.Elle avait bien raison quand même, Johnny c'était fichu des deux femmes en mangeant une pizza bien tranquillement alors pourquoi pas les croissants temps qu'on y est.Puis le jeune femme avanca tranquillement en direction de Johnny qu'elle poussa sur le côté et se mit aux côté de Delia lui disant à voix basse.

Désolé pour tout à l'heure je me suis emporté.

Puis son regard revint vers Johnny.

Alors tu vas faire quoi maintenant, faire mumuse avec tes petite boule de feus pour ne faire un spectacle ??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

Johnny regarda alors la jeune Sacha l'envoyer dans les aires, pour retomber au sol...fichu bouclier, il eu un sourire et rempli sont corp de flamme, elle le cherche? tres bien elle va le trouver, il croisa alors les bras et finit par ce relevre tout doucement, arf et maintenant les deux sont devenue ami? il eu un leger soupire et regarda alors Sacha dans les yeux, en essperent que Delia ne ce melle pas de sa hein, il regarda alors toujours Sacha dans les yeux et lui repondit

-tu a trouver.

Johnny lui sourit toujours et avanca alors vers la jeune femme, bon ok...elle sais le controler, et pourquoi il lui a di ses pouvoirs? il lui a surement fias trop confiance, meme en sachent qu'elle est des Dominions, arf il eu un leger soupire et serra alors les points et regarda Sacha toujours dans les yeux, et commenca petit a petit, a rendre la temperature tres chaud, meme legerement invivable, pourquoi? il ne veux pas faire de mal a la jeune femme, simplement la faire fuir, il regarda alors toujours Sacha, et continua a faire augmenter la temperature de la ruelles...

-alors chaud?

Johnny sourit legerement , a cette vitesse la, il arriva bientot a la vitesse du soleil, mais ne veux pas faire sa, il ne veux pas les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:25

Delia regarda Johnny et elle regarda Sacha qui s’approcha d’elle et s’excusa pour toute à l’heure. Delia s’excusa aussi et elle eut un sourire à la phrase de Sacha. Elle regarda Johnny au sol. D’un côté elle voulait savoir si il allait bien mais de l’autre elle repenser à se qu’il lui avait fait. Elle croisa les bras et le regarda. Mais Johnny se releva et regarda Sacha. Il commença à chauffer la température de la ruelle. Delia le regarda horrifier. Non c’était pas son Johnny quoi que si. Elle regarda Sacha puis Johnny elle décida de s’interposer. Elle aimait Johnny ? Oui alors essayons d’arrêter sa.
-Johnny arrête !
Si il continuait, Delia serait obliger d’utiliser ses pouvoirs contre lui et elle ne voulait pas faire sa. Elle ne voulait attaquer celui qu’elle aimait. Non Hors de question mais elle n’allait pas laisser Sacha toute seule contre lui sa hors de question aussi. Delia n’était pas méchante à ce point là. La jeune femme regarda Johnny puis Sacha. Il commençait à faire très chaud.
-Arrête Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Sacha regarda Johnny se relever et se transformer, au il alalit venir se battre, un sourire appartu alors sur le visage de la belle mais elle fut un peu dessus quand le jeune homme s'arréta et qu'il fit juste monter la température de la ruelle.Puis Sacha vit Delia se mettre devant elle pour la protéger, elle n'avait pas à faire, Sacha savait se protéger toute seule alors avec son bras elle écarta Delia doucement pour qu'elle ne prenne pas sa mal.Elle fixa alors Johnny, la chaleur se faisait de plus en plus insuportable mais elle ne devait pas partir ni lui demander d'arréter.Il c'était foutu d'elle alors elle n'alalit pas laisser sa passer aussi gentiment.Elle regarda alors toute la ruelle, le goudron fondait sous Johnny mais elle ne s'en souciait pas.

Sa va tu t'amuses, sa tombe bien que tu joue au soleil il fallait que je bronse un peu!

Puis elle en eut marre que Johnny fasse mumuse avec la chaleur alors elle fit voler quelques objet plus ou moin gros qu'elle lanca violement sur Johnny tout en le regardant.

T'as pas entendu, elle ta demandée d'arréter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]   Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette [Res.Johnny]
» Johnny Storm
» Le boulot appel..? ( Pv Delia )
» [M]auvaise rencontre? [Delia]
» Entrainement (PV: Delia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || RUELLES LUGUBRES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser