[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Delia était dans son appartement affalé comme un poids lourd sur son lit. Elle regardait le plafond un coussin plaquer contre sa poitrine. Elle ferma les yeux et poussa un soupire. Elle n’allait pas passer sa vie sur un lit car celui qu’elle aimait l’avait trompé. Il fallait qu’elle sorte prendre un peut l’air. Ce n’est pas bon de rester en enfermer comme un cafard et en plus sa enlève le bronzage. La jeune femme se leva et reposa son coussin. Elle poussa un nouveau soupire de désespoir pour se diriger vers sa penderie. La jeune femme enfila un jean avec un petit haut dos nus noir et des converses noires également. La jeune femme s’attacha les cheveux en deux tresses. Elle regarda son appartement et sortit de celui-ci. Mais pour aller où ? Aucune idée elle verrait bien où ses pieds l’emmènerait. Pour vue qu’ils ne l’emmènent pas chez Johnny…Alors là, elle n’avait pas envie le moins du monde de le revoir. Après se qu’il lui avait fait c’était impossible pour elle de lui adresser la parole. La demoiselle marchait puis elle atterrit vers les espaces verts de la ville. Tient pour quoi ne pas aller dans la forêt obscure ? Oui bonne idée comme sa tu te retrouvera là bas dans l’obscurité tout comme ton cœur ma chère.
Delia arriva dans la forêt profonde et comme l’indiquer son nom obscur. Elle n’était pas tellement plein centre ville c’est pour cela qu’elle était profonde. La belle brune fit quelques pas en avant. Certain disait que cette forêt était hanté et qu’il y avait de dangereux animaux. Delia ne croyait pas à cela et là, elle ne croyait plus en rien. Johnny la laisser alors qu’elle avait besoin de lui. Croyez-vous qu’elle puisse élever seul son enfant ? En plus cet enfant lui rappellerait Johnny. Delia ne voulait pas penser à cela enfaîte elle ne voulait pas penser tout court surtout si s’était en rapport avec Johnny. La jeune femme continuait de marcher quand elle entendit un craquement de branche derrière elle. La jeune femme se retourna aussitôt mais le silence avait reprit sa place. La jeune femme regarda autour d’elle. Personne, rien, pas une n’ombre même pas. Delia haussa les épaules et continua son chemin à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:43

Johnny etait asser triste, il avait perdu Delia, pour une simple histoire, il etait dans sont appartement comme d'habitude, et resta seul, il ne savait plus quoi faire, plus ou aller, il etait tout simplement dans sa combinaion, et eu un profond soupire il enleva sa combinaison et parti au douche, histoire de ce calmer...pour ensuite, sorti des douche, et enfiller sont boxer, un jean, et un tee-shirt blanc, il sorti ensuite dehors tout simplement

Une fois dehors, il entreprit d'aller dans la foret obscure, et voir un peut ce qu'il y'a la bas, il eu un leger soupire, et en marchent...il vit alors...Delia? quesqu'elle fais la? il approcha alor tout doucement d'elle jusqu'a arriver face a elle, il la regarda alors dans les yeux et eu un soupire, il etait face a Delia, mais ne trouva aucun mot a dire, elle etait enceinte, de lui, alors il peut faire quoi?

Il resta planter face a Delia un certain temps, avant de lui prendre tout doucement une mains, sa mains gauche tout simplement, il eu un soupire et leva alors les yeux au ciel et regarda Delia toujours dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:59

Delia continuait de marcher essayent d’oublier petit à petit Johnny mais c’était plus fort qu’elle elle ne cessait de penser à lui. Oui ce beau jeune homme qui avait envoûter son cœur en un claquement de doigt. Pour quoi il lui avait sa ? Hein pour quoi il l’avait trompé avec l’autre rouquine ? Ils formaient un si beau couple mais il a fallut qu’il gâche tout. Tout comme la jeunesse éternel de Delia. Ben quoi c’est, il l’a mit enceinte et quand on est enceinte on va devenir maman. Enfin peut être devrait-elle se réjouir. Mais pour quoi ne pas avorter ? Car elle veut un enfant et que personne à par Johnny ne peut être l’homme de sa vie. La jeune femme avait les yeux remplit de larmes. Elle c’était juré de l’oublier et au contraire elle pensait tout le temps à lui, cet homme de feu. La jeune femme était si triste. Encore si elle ne l’aimait pas…Mais là, elle était folle de lui. La jeune femme ne pu se retenir et des larmes chaudes commencèrent à couler le long de ses joues. La demoiselle pleurait quand soudain elle vit des pieds. Elle releva la tête et la, elle vit Johnny fixait en la regardent. La jeune femme sécha ses larmes puis Johnny lui prit une main. A non la je ne suis pas d’accord. Il allait lui dire quoi ? Tu veux aller manger des pattes ? Ben c’est se qu’il avait sortit la dernière fois qu’il c’était vu. Delia le regarda. Elle regarda sa main dans la sienne puis elle le fixa. Elle était si triste mais cependant, elle laissait sa main dans la sienne. Delia le planter son regard dans le sien. Elle baissa la tête et respira calmement puis elle releva la tête pour le regarder. Elle avait envie de se rapprocher et de l’embrasser mais elle resta la fixement. Non Delia ne retombe pas avec lui, il se joue de toi. La jeune femme retira sa main de la sienne et baissa la tête pour tracer son chemin.
-Laisse moi…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:09

Johnny resta ...la toujours planter face a la jeune femme qu'il aime, il la vit enlever sa mains de la sienne, enfin il ne la vit pas, il le senti tout simplement, il eu un profond soupire, et prit alors Delia dans ses bras, non jamais il ne la laisserai partire , jamais de la vie il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa passionement et lui dit tout doucement

-je t'aime Delia

Johnny regarad alors toujours la jeune femme dans les yeux et la garda dans ses bras, et embrassa alors Delia, elle va faire quoi? le jetter? il eu un surire et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femme , il adorai etre pres d'elle, mais elle etait tellement triste, que sa lui briser le coeur

-
Citation :
ne part pas s'il te plaie

Johnny ne veux pas qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Les larmes aux yeux la jeune femme continuait de marcher dans la sombre forêt aussi sombre que son cœur. Ah bah la forêt était carrément noire et le cœur de la jeune femme en était pas moins de la même couleur. Sa lui avait fait très mal d’apprendre que Johnny l’avait tromper avec une autre et sa lui fait toujours aussi mal quand elle y repense. Sa lui faisait si mal…Elle était perdue restent coincé entre quatre murs pour boulier l’homme qu’elle aime. Mais le cœur à ses raisons que la raison… Delia marcha quand elle sentit des bras autour d’elle et plus particulièrement autour de sa taille. La jeune femme se retourna et une bouche délicieuse vint l’embrasser passionnément. Mais que voulait Johnny ? Lui fait encore plus de mal ? Aucune idée mais Delia ne se débattit pas. Elle passa ses mains autour du coup du jeune homme, et elle prolongea tendrement son baiser. La jeune le regarda quand il lui dit qu’il l’aimait et qu’il la supplia de ne pas partir. La jeune femme le regarda et prit une grande respiration.
-Tu m’as dit plusieurs fois je t’aime et pourtant tu m’as trompé. Alors si tu m’aimes prouve le !
Delia le regarda et elle se dégagea de ses bras. Comment pouvait-il lui prouvait sa sincérité et son amour ? Ben…en la demandent en mariage ? Oui pour quoi pas et après tout c’est pas son problème c’est à lui de trouver. La jeune femme resta la les bras croiser en le fixent les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

En entendent la jeune femme Johnny eu un soupire, mais heuruesement il aviat penser a tout, il regarda alors Delia dans les yeux et ce mit a genoux tout doucement face a la jeune femme, un genoux sur le sol de la foret, il eu un soupire, et finit par sortire tout doucement une petite boite de la poche de sont jean, une boite ou il y'avait, bien evidement...une bague de fiancaille, il regarda alors Delia dans les yeux et ouvrit la boite, pour montrer la bague a la jeune femme, il eu un leger sourire et lui demanda tout doucement

-Delia Vandercamp, voulez-vous m'epoussez?

Johnny voulait une reponce, au plus vite, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et laissa la boite ouverte, pour voir les yeux de la jeune femme, en tout cas elle a l'air d'aimer la bague non? il eu un sourire et regarda toujours la femme dans lesy eux, ce n'est pas l'endroit, n'y le moment aproprier a sa, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:40

Delia était la les bras croiser regardent Johnny qui ne bouger pas. La jeune femme s’en douter il ne l’aimait pas du tout il se foutait d’elle. Non mais comment elle avait pu être aussi idiote pour croire qu’elle pouvait trouver le parfait amour. Soudain elle vit Johnny se mettre à genoux devant elle. Qu’est-ce qu’il allait faire lui embrasser ses converses ? En tout cas c’était certainement pas une demande en mariage sa serait trop beau pour être vrai. La jeune fille le regarda tout de même intriguer puis elle capta à se moment tout les gestes de Johnny au ralentit. Il sortit une petite boîte rouge qui ne pouvait que contenir un bijou. Delia avait sa respiration haletante. Non il n’allait pas la demander en mariage c’est pas possible. Non… Puis le jeune homme prononça les mots qui changent tout une vie. Oui tout une vie. Il lui demanda si elle voulait l’épouser. Delia regarda la bague qui était magnifique. Elle pleurait presque de joie. Il l’aimait. Il l’aimait vraiment sinon il n’aurait jamais fait sa. Delia le regarda elle ne savait pas quoi dire. Enfi si elle allait dire OUI. Delia le regarda.
-Johnny…Oui…
Delia le regarda avec un léger sourire. C’était le plus beau jour de sa vie bien que ce n’était pas le bon endroit pour une demande mais bon ce n’est pas grave. La jeune femme le regarda dans les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Johnny entendit alors les deux mots de la jeune ...sont prenom...et la reponce, il eu un sourire, et prit tout doucement la bague, et remit la boite dans sa poche, et mit tout doucement la bague au doit de la jeune femme, a sa mains gauche, comme la tradition le veux, il eu un sourire et regarda alors Delia dans les yeux et mit tout doucement ses mains dans celle de la jeune femme et l'embrassa passionement et lui dit

-je t'aime Delia.

Johnny regarda alors la jeune femme, arf au moin elle est contente, enfin je pense aprs tout, il lui fit un sourire et l'embrassa alors passionement et mit tout doucement une mains derriere la nuque de la jeune femme et prolongea le baiser passionement, arf c'est fou ce qu'il aime etre avec la jeune femme, il l'aime plus que tout au monde...il la regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire et colla tout doucement sont front a celui de la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

Delia était vraiment émue et elle n’en croyait pas ses yeux. Elle vivait un véritable compte de fée alors là oui. Le jeune homme rangea la boîte dans la poche de son jean et il mit la bague à la main gauche de Delia. La jeune fille était heureuse comme tout et elle n’arrivé pas à croire se qui lui arriver en se moment même. Elle allait se marier. Elle était fiancée et elle allait se marier. Elle était fiancé, aller se marié et aller avoir un enfant. Sa fait beaucoup tout sa. En une semaine en plus mais bon c’est pas grave assume ma petite Delia. Johnny lui prit les mains et l’embrassa passionnément. Delia prolongea amoureusement et avec plaisir.
-Je t’aime aussi Johnny !
Elle eut un sourire quand il l’embrassa dans le cou. La jeune fille le regarda et l’enlaça dans ses bras. Elle l’embrassa tendrement pour descendre dans son cou. C’était trop. Enfin sa vie de maintenant était trop belle. Mais c’était la réalité. Trop cool. C’était le bonheur complet.
-Je vais me marier et avoir un enfant…Avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme...ce marier et avoir un enfants, heu bah ouais si elle veux, en plus elle est deja...enceinte, il apprendra a l'enfants, a etre un parfait tombeur tout simplement, il caressa alors tout doucement les cheveux de la jeune femme et la garda dans ses bras, et la serra meme toujours dans ses bras avants de l'embrassa dans le cou il lui murmura

-je t'aime plus que tout mon coeur

johnny la garda toujours dans ses bras et l'embrassa passionement sur ses levres si douce, arf que c'est bon, il eu un sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et lui repondit alors tout doucement

-d'accord^^

Johnny lui fit un clin d'oeil et la garda dans ses bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:05

Delia le regarda. Au mon dieu elle était si contente. Son cœur battait très fort, plus fort que jamais dans sa poitrine tellement elle était heureuse. La jeune femme était si contente que rien ne pouvait briser se bonheur. La demoiselle l’embrassa tendrement et passionnément. Il lui dit qu’il l’aimait plus que tout. Elle aussi et elle l’aimerait toujours. La jeune femme était au paradis. Futur madame Storm et future maman. La vie c’est trop beau. La jeune femme regarda Johnny dans les yeux.
-Je t’aile aussi plus que tout au monde.
Delia le regarda et elle l’embrassa tendrement. Peut être qu’il était temps de rentrer non ? Delia regarda le jeune homme dans les yeux. Elle le regarda dans ses beaux yeux puis elle colla son front contre le sien.
-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:13

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, rentrer? tres bien ok pas de probleme, il lui prit une mains tout doucement et marcha dans la foret, il la regarda alors dans les yeux et caressa tout doucement le cou de la jeune femme et l'embrassa delicatement sur ses levres si douce, arf c'est fou ce qu'il aime etre avec elle, et maintenant c'est un futur marier^^

-je t'aime, aller vien ons rentre

Johnny lui fit un clin d'oeil et l'embrassa delicatement dans le cou^^et lui prit la mains alors, et commenca a marcher tout doucement, pour arriver au bous de quelque minute dans sont appartement, il eu un sourire et ouvrit la porte et dit

-te voici chez toi

Johnny lui fit un sourire et entra dans la maison dans les bras de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:20

Delia commença à marcher avec lui main dans la main elle futur marié vous vous rendez compte ? Mais c’est le bonheur absolu sa. Elle sourit à Johnny quand il l’embrassa dans le cou et elle le suivit. Si seulement elle avait pu enregistrer sa demande ben quoi sa aurait été un très bon souvenir non ? Et bah oui très très très bon même. La jeune femme était dans sa deuxième semaine de grossesse et elle entamé sa première semaine de futur Delia Storm femme futur femme de Johnny Storm. Delia était anges. Elle arriva à l’appart de Johnny et le jeune homme lui dit te voici chez toi. Delia le regarda avec un sourire. Mais un appartement ne suffira pas pour une famille. Delia savait que ses parents lui avaient acheté une villa pour plus tard et ben le plus tard était arrivait. Delia se retourna et elle entraîna Johnny qu’elle poussa sur le lit dans la chambre. Elle jeta sur le lit et releva son petit haut. Elle regarda son ventre.
-Je vais avoir l’air d’une grosse vache après…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]   Sombre comme mon coeur [Res.Johnny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre comme mon coeur [Res.Johnny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Storm
» Bronzette [Res.Johnny]
» Petit passage ^^ [Johnny]
» Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]
» Un soir pas comme les autres [PV Evey.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [F]orêt Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser