[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nancy Callahan [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Nancy Callahan [ADMIN] Empty
MessageSujet: Nancy Callahan [ADMIN]   Nancy Callahan [ADMIN] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:47

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Callahan
•Mon prénom : Nancy
•Mon surnom* : Aucun
•Mon clan : Indécise pour le moment


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Qualités, vous avez dit qualités ?! Hummm il est clair qu’elle sont rares voire quasi-inexistantes chez cette femme, mais elle le SAIS ! Mais appart cela, Nancy possède, quand il se manifeste, ce qui est rare, un véritable cœur en or et surtout un incroyable et déconcertant altruisme, préférant se scarifier pour le monde qu’elle dit détester tant.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Les défauts de Nancy ?! Dieu seul sait le nombre affolant qu’il en réside sous cet aspect d’ange pur tout droit descendu du ciel. Manipulatrice à ses heures, Nancy ne recule devant rien ni personne pour arriver à ses fins. Vindicative, retord, harpie et surtout femme sarcastique, le aime se moquer et surtout toujours trouver les mots pour vous remettre à votre place. Femme mystérieuse il est dure, voire rare de réussir à la cerner et savoir exactement ce qu’elle veut et attend de vous, c’est à vous de l’étonner. Véritable femme fatale et insatiable, elle ne cesse d’attendre quelque chose de plus excitant aimant le danger les rompre la monotonie.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Comment décrire l’allure de la belle ? Et bien c’est une femme que l’on remarque de loin, de très loin tellement elle dégage un si grand charisme. Sure d’elle, du haut de son 1,70, Nancy Callahan sait comment se mettre en valeur et succiter le regard. D'une allure normale, ni trop petite ni trop mince, blonde avec de longs, fins et soyeux cheveux blonds, Nancy aime séduire et plaire utilisant ses charmes le plus souvent. Nancy à aussi une démarche bien spécifique et qui lui est propre, imposant le charisme, le glamour et le respect dans une démarche tout en grâce et sensualité. Un sourire toujours malveillant ou du coin des lèvres, méfiez vous car il est dit long...très long sur ses intentions car il est rare que Nancy sourit de bon coeur, elle qui renie ses sentiments, ses pouvoirs qu’elle viens de recevoir, elle se retrouve donc déphasée et en sais que faire face à cette évolution.
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : La jeune femme aime s’habiller toujours class, tel est son mot d’ordre, alors ses habits varies en fonction. Malgré le fait que tout aille à miss Summers, elle préfère néanmoins les pantalons et jeans aux jupes, pas très pratique pour courir et chasser, mais bon de temps en temps cela ne fait pas de mal non plut^^. Toujours sexy et class, la jeune femme amène toujours une touche d’originalité et son coté personnel dans ses tenues, la rendant dissociable des autres.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Contrôle de la lumière. Nancy peut aussi bien la réfracter, ce qui permet de la rendre invisible, la canaliser sous forme de rayons lumineux ou aveuglant ou encore la concentrer afin de générer des vagues explosives ou bouclier tangible de lumière.
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Son pouvoir est malheureusement à double tranchant. EN effet il se manifeste par moment sans le vouloir quand la jeune femme est soumise à un surplus d’émotions trop fortes. Mais une fois son pouvoir activé, il lui procure des horribles migraines ainsi que des saignements de nez variant en fonction de la puissance de l’utilisation de son pouvoir.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Leslie
•Âge : 17
•Sexe : Qu’elle question
•Où as-tu connu le forum? : Mdr
•Que penses-tu du forum? : Ben…honnettement ej dosi avouer que je suis fière de moi^^
•Un commentaire à formuler? : Nope
•Avatar : Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
 
Nancy Callahan [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Lewis [ADMIN]
» II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser