Nancy Callahan ₪ Combattant nv1 ₪
Nombre de messages : 245 Age : 34 • [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme... • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons. • [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers) Date d'inscription : 16/07/2007
|| À Travers Vous || CAMP/STATUT: [I]ndécis [O]CCUPATION: RELATIONS/LIENS:
| Sujet: Ancien petit ami Lun 16 Juil - 22:03 | |
| Nom et prénom désiré (facultatif): Comme vous voulez Camp/Groupe:Comme vous voulez^^ État d'esprit/Caractère: Agit comme une sorte de protecteur pour Nancy, son ancienne petite amie, serais ce le fait qu’il soit encore amoureux d’elle ? Sûrement même si pour l’instant il ne l’ose lui avouer. Pouvoir (facultatif): Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres. Lien avec votre personnage: Ancien petit amie de Nancy Callahan Avatar désiré ou Libre choix: Milo Vintimiglia - Code:
-
http://img107.imageshack.us/img107/5998/miloow7.jpg Si vous voulez plus amples explications n'hésitez pas à demander | |
|
Matt Norton ₪ Novice ₪
Nombre de messages : 8 Age : 36 • [ HEART ] : Une certaine danceuse... • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Très sombre • [ CAPACITÉS ] : Absorbe les pouvoirs des autres Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ancien petit ami Mar 17 Juil - 13:31 | |
| Je me dévoue! (enfin d'ici à ce que je finisse ma présentation ^_^) | |
|
Nombre de messages : 245 Age : 34 • [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme... • [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons. • [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ancien petit ami Mar 17 Juil - 15:54 | |
| Ok pas de problème, j'attend ta présentation alors^^ | |
|
| Sujet: Re: Ancien petit ami Mer 18 Juil - 12:28 | |
| Je vérouille donc le sujet, le perso étant pris ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien petit ami | |
| |
|