[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fais un petit tour...( PV:Delia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:51

Johnny, notre bon vieux johnny comme a sont habitude, avait envie de faire un petit tour, il marcha dans la rue, et vit une plaque d'egout...ouverte? c'est quoi sa encore? une magouille? il remplie sont corp de flammes, et avec un sourire descendit dans les egout en vollent, il allas tres vite, et puis finit par s'arreter, en voyant des hommes, mais il n'eu meme pas le temps de parler, qu'il les vit partirent en courant, sympa les potes. Johnny finit par avoir un soupire, un long soupire, Nancy avait raison , il ne devais pas montrer ses pouvoirs comme sa tout le temps, il allas s'asseoire tout doucement, sur...herk dans les egouts, mais il est toujours en feu alors bon, il s'assit tout doucement sur un bloc de pierre, et regarda...la vase puante couler dans les caneaux, il leva les yeux au ciel, enfin au ciel, facon de parler, plutot...au tuyeau.

Johnny resta la, assit pendants un certain temps, et entendit une grande agitation, c'est quoi sa? il resta tout de meme assit, surement des hommes entrain de ce battre non? et alors il ce batte bien si ils veulent, enfin bref, il ce leva tout doucement et allas quand meme voir , il jetta un petit coup d'oeil, et redevenent humains, il tomba nez a nez avec deux hommes, arf zut, lui est nue tout ses habilles ons prit feu, il vit les hommes reculer peut-etre qu'il ons peut, Johnny leur tourna le dos et marcha dans les egout, avec ses mains devants ses parties tintimes.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

Il était environ 15h00 de l’après-midi et Delia était tranquillement dans sa chambre à s’ennuyer. Elle avait fait tous ses devoirs pour l’université, réviser tous ses cours et…elle s’ennuyait à mourir. Soudain elle entendit la voit de son père retentir dans l’immense villa ou plutôt devrais-je dit château prononcent son prénom. Elle descendit à toute allure et se posta dans le salon et son père lui fit signe de venir s’asseoir et de regarder les infos. Elle aperçut alors des gens parler de mutants de personnes dangereuses etc… Son père éteignit la télé et regarda sa fille.
-Je ne suis pas un monstre papa.
-Soit mais il faudrait mieux que tu apprenne à contrôler tes pouvoirs… Va à la veille ville personne te trouvera là bas.
Aussitôt dit aussitôt fait Delia partit en direction de la veille ville. Vêtue d’un jean et d’un petit haut dos nu elle se baladait dans l’ancienne ville. Elle trouva alors l’entrer pour aller aux catacombes au moins personnes la trouverait et personne n’y serait. La miss pénétra alors dans les égouts de la ville.
-Beurk… C’est déguelasse…
Delia continuait de marcher quand elle entendit des bruits et notamment des pas. Elle se figea et ne bougea plus d’un poil.
-Qui…qui est là ?
Elle forma une boule d’électricité dans sa main droite.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

Johnny marcher toujours quand il entendit une voix, tien tien y'a des filles ici? ou alors c'est les sirenes des egouts? Johnny eu un sourire a cette penser, et marcha tout doucement pour tomber nez a nez avec...WOUA magnifiuqe, une si jolie femme, quoi...il baisa les yeux et vit la boule d'electriciter, il la regarda alors, lui toujours nu, resta face a elle, ne voulant pas enlever ses mains de devants sont intimiter, il finit par ce transformer totalement en homme de flamme, et regarda alors la jeune femme dans les yeux et dit

-fais attention avec ce que tu a dans tes mains, tu peut blesser quelqu'un tu sais

Johnny eu un soupire et croisa les bras. toujours en feu, il ne voulait pas faire de mal a la jeune femme, il la regarda alors un peut de haut en bas, arf, elle est pas mal du tout sa je doit le dire, il finit par croiser les bras, et en ne la voyant pas lacher sa boule, il commenca a en faire une tres vite, mais une boule de feu, il regarda alors la jeune femme et lui dit tout doucement et calmement

-aller arrete sa, je ne veux pas te faire de mal.

Johnny regarda toujours la jeune femme dans les yeux, elle est tres belle et il est figer devants elle, avec une boule de feu a la mains, toujours en regardent la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:22

Delia tomba d’un coup nez à nez avec un jeune homme…aussi dénudé qu’un vers de terre. Elle le regarda surprise et faillit éclater de rire mais elle était apeuré car se jeune homme voyait bien la boule d’énergie dans sa main droite. Il lui dit alors calmement qu’elle pouvait blesser quelqu’un avec sa. Delia le savait bien et personne ne pourrait lui dire le contraire. Elle regarda le jeune homme qui était je dois le dire super mignon bien que trop dénudé. Delia le regarda toujours méfiante quand il se transforma en…en torche ? Elle le regarda tel une attardé mentale quand lui aussi forma une boule de feu. Il lui dit alors qu’il ne lui voulait pas de mal. Elle le regarda et fermer son point se qui fit disparaître la boule. Elle regarda le jeune homme et respira calmement.
-Qui es-tu ?
Delia ne savait pas quoi faire ni quoi dire à par les quelques mots précédent. Après tout ce n’était très naturel de voir un garçon s’enflammer dans les égouts. Quoi que Delia elle-même n’était pas très naturel. Après tout si elle était naturel sa mère ne lui aurait donner le deuxième prénom de Electra je me trompe ? La jeune fille regarda le jeune homme et croisa les bras à son tour se détendent un peut plus. La surprise avait était tel un gâteau explosent pour un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:31

Johnny finit par faire disparaitre la boule asser vite juste aprer la jeune femme, il s'approcha alors d'elle, et redevins humains, et pausa ses mains devants sont intimiter, bah ouai quoi, il la regarda alors dans les yeux et eu un sourire en l'entendent, il regarda un peut les egouts et porta sont regarde vers la charmante jeune femme et lui repondit alors sagement

-je suis...bah johnny Storm et toi?

Johnny regarda la jeue ne femme , donc elle aussi a des pouvoirs? tout comme lui? il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un magnifique sourire. Johnny la regarda toujours dans les yeux et contempla la jeune femme un peut de haut en bas, il finit par lui faire un magnifique sourire et lui dit alors

-toi aussi tu a des pouvoirs?

Johnny lui fit un sourire et regarda les egout, quesque sa pue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

Delia eut un soulagement quand le jeune homme fit disparaître sa boule de feu. Si il l’avait garder qui c’est se qu’aurait pu faire Delia. Mais mieux vos ne pas y penser. Et puis tuer ce si charmant jeune homme aurait était du gâchis pur surtout avant utilisation. Au Delia arrête tes pensées démesurer. Le bel homme en flamme s’approcha d’elle et redevint un humain qui plus est sans vêtements. Il se présenta à Delia. Johnny ? Johnny Storm ? Hum…connaît pas mais si elle le connaissait elle se serait souvenue de se beau visage si…si…envoûtent. La miss à présent rassurer se présenta à Johnny.

-Moi c’est Delia Vandercamp aussi nommer Electra je te laisse deviner pour quoi…

Etait-ce une évidence le fait que le prénom Electra préciser sur ses pouvoirs ? Oui c’était certain. La jolie brune le regarda le jeune homme et principalement son beau sourire à en faire tomber plus qu’une. Qu’est-ce qu’il était craquant. Delia un peut de tenue évite de baver devant ce charmant jeune homme. Johnny comme il se prénommer lui fit la remarque sous forme de question je le précise que elle tout comme lui avait des pouvoirs.

-Oui. Une question… C’est normal qu’un jeune homme se promène sans vêtements dans les égouts ?

Elle eut un sourire amuser et en même temps charmeur pour tenter de séduire instinctivement le jeune homme. Il faut dire que ce garçon était parfaitement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

En entendent la jeune femme Johnny eu un sourire, Electra, tien tien...aller savoir pourquoi, il eu un sourire et ne croisa pas les bras nan nan nan , il eu un sourire, ok c'est une boule d'energie ons va dire, il lui tendit alors une mains et lui dit

-enchanter moi c'est souvent la torche

Johnny lui fit un clin d'oeil , heureusement sa mains gauche etait toujours devants sont intimiter , il la regarda alors dans les yeux et lui fit un magnifique sourire il la regarda alors un peut de haut en bas, miam elle est parfaite enfaite, il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un raivsent sourire et finit par lui repondre

-Hey profite pas pour me matter

Johnny lui fit un sourire et regarda alors un peut les egouts, en l'entendent, pourquoi il est a poile? enfaite, c'est pas tres dure, il la regarda alors et passa sa mains droite dans ses cheveux et finit par lui repondre

-enfaite...mais habille ons prit feu...et c'est comme sa avec tout mets vetement, normalement j'ai une combinaison...enfin un caustume, et sa m'aide mais la je l'est oublier

Johnny lui sourit et la regarda toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

Delia le regarda et celui-ci lui tendit la main en lui expliquant qu’on l’appelait souvent la torche. Tient la torche dites-vous ? Ce n’est pas étonnent. Au moins si vous faîte une randonné dans la nuit vous pouvez compter sur lui. Rien qu’à cette pensée Delia faillit rire mais il valait mieux garder sa pour soi. Elle hésiter à lui serrer la main de peur de lui donner une décharge électrique. Sa lui était arrivé plusieurs fois et elle n’avait pas envie de lui faire de mal comme elle l’avait dit avant utilisation.

-Tu m’excuses mais un jour j’ai touché une personne et elle est morte… Et je n’ai pas envie de te faire de mal.

Delia le regarda assez embarrasser. Oui il était polie et elle en voulant l’être, elle tuait des gens sans le vouloir évidement c’était loin d’être une meurtrière du moins volontaire dans ses actes. Elle avait tuer sa meilleure amie en la touchent mais aussi elle était légèrement énerver et son émotion de colère avait sûrement agit. La jeune fille le regarda avec son petit sourire envoûtent qu’elle faisait à tous les beaux garçons. Soudain il lui dit que même si porter le déguisement d’Adam et Eve elle ne devait en profiter pour le mater. Cela la fit légèrement rire et elle le regarda avec sa tête angélique.

-Ce n’est pas dans mes habitudes de laisser un aussi beau jeune homme que toi dénudé passait devant moi sans le regarder…

Elle lui fit un petit sourire charmeur. Il lui expliqua alors comment c’est vêtements avait prit feu et que d’habitude il avait une combinaison spécial. Delia n’avait de combinaison ni de trucs comme sa. Elle vivait comme elle vivait électrique in touchable enfin sa dépend et toujours énergique.

-Oh je vois… Moi j’ai pas de combinaison bien que je soit systématiquement électrique sauf quand je suis calme je peux toucher des personnes sans les tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Johnny fit un magnifique sourire a la jeune femme en l'entendent alors comme sa il est un " Beau jeune homme " bon ok il ne savait deja, il fit un sourire a la jeune femme et en l'entendent il rangea sa mains, mais ou? dans ses poches? sa va etre dure, non devants sont intimiter, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et finit par lui demander, cette question lui trotai a la tete depuis pas mal de temps

-et tu arrive a voller? je pense que tu peut, moi c'est le feu et j'arrive, toi c'est l'electriciter tu doit y arriver princesse

Johnny fit un sourire a la jeune femme et regarda alors les egouts, non il ne lui tourna pas le dos, arf quand meme pas^^, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un soruire, arf comment il peut resister a sa? il la regarda alors dans les yeux et en l'entendent, il finit par lui repondre

-tu peut me toucher tu sais, je suis tres resistant...ne t'en fais pas, et je suis sur que tu ne me fera pas de mal.

Johnny fit un surire a la jeune femme il faus juste qu'elle apprene a controler ses sentiments, arf je reve, c'est lui qui pense sa? il eu un sourire a cette penser et regarda alors toujours Delia dans les yeux, arf qu'elle est belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

Johnny suggéra à Delia qu’elle pouvait sûrement volé grâce à son pourvoir. Vraiment ? Elle n’avait essayé bien que la nuit quand elle dormait mal elle avait l’impression de planait dans les airs. Elle le regarda et haussa les épaules. Elle pourrait essayer bien qu’elle n’aimerait pas se ridiculiser devant un aussi beau jeune homme.

-Je n’ai jamais essayé…

Johnny lui dit ensuite que Delia pouvait le toucher sa ne lui ferait pas de mal puisqu’il était très résistant. Ah ben si il disait cela c’est qu’il n’avait pas lu les journaux quelque années avant. Ce pendent Delia savait que si elle se maîtriser elle pourrait ne pas le tuer. Elle trouva un calme intérieure en elle et regarda Johnny. Elle s’approcha alors de lui et lui déposa un doux baiser. Puis elle le regarda l’air satisfait.

-T’a raison t’es pas mort.

Delia lui fit un charmant petit sourire et regarda les égouts. C’est fou, qu’est-ce que c’est charmant ici…beurk ! Puis Delia reposa son regard sur Johnny. Pardon le beau Johnny.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Johnny vit alors la femme lui faire un doux baiser...arf sur le coup il l'aurais bien embrasser...mais au bous de cinq minutes, sa le fais pas si? enfin si sa ce fais, mais il veux vraiment connaitre cette femme, et ne pas lui faire peur en l'embrassent, il prit tout doucement une mains de la jeune femme et lui fit un leger clin d'oeil et lui dit sagement

-aller tu va voller.

Johnny transforma tout sont corp en flamme, sauf ses bras. pour ne pas la bruller, il lui fit un sourire et commenca a voller, toujours les mains dans celle de la jeune femme, il lui laisser bien de la place pour qu'elle puisse voller, en tout cas si elle n'arrive pas, elle tombe dans la...herk enfin bref, il la regarda alors et lui dit sagement

-aller essaye

Johnny lui fit un sourire et continua a voller, et commenca a lacher une mains de la jeune femme, seulement une, pas la deuxieme, il ne veux pas qu'elle tombe, il la regarda alors dans les yeux et lui dit calmement

-tu reste calme...et tu fou l'electriciter a ton corp...

Johnny lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Quoi il voulait qu’elle vole ? La ? Tout de suite ? Delia le regarda intriguer puis Johnny s’enflamma à par les bras pour la soulever dans les airs avec elle la tenant par les deux mains. Il en lâcha une mais tenant l’autre Delia ne risquait rien. Puis il lui dit qu’il fallait qu’elle reste calme et qu’elle envahisse son corps d’électricité. Delia le regarda légèrement apeuré puis elle écouta son conseil et elle se calma. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Elle rouvrit les yeux et elle le regarda.

-Quand je dit lâche tu lâche ok ?

Delia se calma et essaya de devenir toute électrique. Elle ferma les yeux et commença à envahir son corps d’électricité. Puis soudain elle se souvint de Johnny qui la tenait. Elle se sentit prête et sentit que le courent arrivait vitre très vite.

-Lâche !

Il y eut comme une explosion d’énergie à l’intérieur d’elle-même et elle se sentit toute flottante. Elle ouvrit les yeux et vie qu’elle volait dans les airs. Elle eut un sourire de joie et redescendie lentement au sol. Elle regarda Johnny et s’apprêta à le prendre dans ses bras mais elle stoppa son mouvement voyant qu’il était toujours…Torche.

-T’avais raison sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

La tite torche dessendit au sol par la suite et regarda alors la femme dans les yeux, il lui fit un magnifique sourire en l'entendent, comme sa elle peut voller donc? il lui fit un sourire et enleva toute les torches de sont corp, enfin...et plassa une mains devants ses parties intimes et fit un magnifique sourire a la jeune femme, il voulut tapper des mains, mais mauvaise idee, il lui sourit et lui dit

-voila, tu est tres forete, je te l'avait dit princesse

Johnny lui fit un magnifique sourire et regarda un peut les egout, arf que sa pue ici, il la regarda alors et lui...tendit une mains et lui dit tout doucement

-heu tu veux pas aller ailleur? parce que la...enfin tu vois quoi...et faus que je trouve des vetements aussi

johnny leva les yeux au ciel et haussa les epaules bah ouai quoi, il lui fit un sourire et regarda alors Delia dans les yeux, arf ce qu'elle est belle, il lui fit un sourire et marcha un peut et attendit que la jeune femme lui prenne la main pour quitter c'est egouts pale
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

Delia regarda Johnny dans les yeux avec un sourire. Il était trop se mec. Une véritable torche qui avait brûlé le cœur de Delia dans le bon sens bien sur sinon sa fera déjà longtemps qu’il serait sur le sol électrocuter. La jeune fille rougit légèrement quand il l’appela princesse. Sa faisait longtemps qu’on ne l’avait plus appeler comme sa. Enfaîte depuis le jour où elle avait dit « Papa, maman je suis une mutante ! ». Depuis ce jour tout c’était écroulé autour d’elle. Tout…sans exception… La jeune fille le regarda.

-Merci.

Johnny tendis sa main non protectrice de sa partit génital à Delia. Puis, il lui proposa d’aller à ailleurs. Il avait raison les égouts était un endroit pas très conseiller pour rester là et papoter. A par pour les gens bizarres à se que je sache Delia et le cher très beau et très sexy Johnny n’était pas des gens bizarre enfin…mentalement on va dire hihihi… Delia prit la main de Johnny puis elle s’approcha de lui. Elle l’embrassa cette fois ci sur la joue hésitent à l’embrasser directement sur les lèvres. Puis gardent sa tête toute proche de la sienne au cas il ferait un beau détour elle lui murmura :

-Merci de m’avoir dit que je pouvais volé…

Elle dit cela avec un magnifique sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Johnny vit alors la jeune femme le remercier, et venir l'embrasser sur la joue, pourquoi c'est toujours sur la joue? Johnny regarda alors la jeune princesse toujours dans les yeux et...enfin laissa sa mains dans celle de la jeune femme et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme, il finit par lui faire un magnifique sourire et lui dit

-derien princesse.

Johnny fit un leger sourire a la jeune femme et passa sa mains...heu celle qui etait dans la mains de la jeune femme biensur, derriere la nuque de la jeune femme et l'embrassa alors sur ses levres tres delicatement, il lui fit un sourire et la regarda toujours dans les yeux, il finit par lui faire un magnifique sourire et la regarda toujours dans les yeux et lui murmura

-j'essper que sa ne te derrange pas.

Johnny finit par sourire a la jeune femme et regarda alors les egouts, et laissa toujours sa main devants les parties intimes du jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

Delia regarda Johnny qui avec un sourire radieux vint posa son front contre celui de Delia. La jeune fille comme envoûté le regarda dans les yeux tout se même sourire charmeur aux lèvres. C’est alors pour la deuxième fois il l’appela princesse. Exactement il dit « De rien princesse » mais bon c’était pareil. Delia ne dit rien quand le beau Johnny lâcha volontairement la main de Delia pour aller la poser sa nuque. Tout d’un coup Delia se demanda se qu’il allait faire puis quand il déposa ses lèvres sur les siennes, Delia se retint de ne pas avoir un choc électrique. Il était difficile de contrôler se genre d’émotion. Puis il lui demanda si sa ne la déranger pas. De quoi ? De partir d’ici ? Sa non sa ne la déranger pas. Qu’il l’embrasse ? Alors là sa ne la déranger mais vraiment pas du tout. La jeune fille mystérieuse et 100% électrique le regarda.

-Sa dépend de quoi.

Elle le regarda dans les yeux avant de redéposer ses lèvres pulpeuses sur celles de Johnny dont elle ne pouvait se passer dès à présent. Elle l’embrassa tendrement pour ensuite le regarda avec un sourire.

-Tu veux aller où ?

Elle reprit la main de Johnny dans la sienne et le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

Johnny haussa alors les epaules en entendent la jeune femme, tien tien il a deja eu un coeur, et le coeur de Delia en plus, ce qui le fis sourire, et il ne risque pas de la laisser tomber d'ici longtemps, il lui fit un magnifique sourire et caressa la joue de la jeune femme tout doucement avant de commencer a marcher tout doucement, il regarda alors un peut dehors, une fois hors des egouts, et finit par lui repondre asser timidement

-heu...j'aimerai bien trouver des fringues, tu vois quoi.

Johnny haussa les epaules et regarda alors toujours la jeune femme dans les yeux et finit par lui faire un magnifiuqe sourire, il marcha alors un peut, et vit beacuoup de personne le regarder, il eu un soupire et regarda alors Jessie dans les yeux, qu'elle galere, il eu un long soupire, et continua a marcher, il tourna alors tout doucement sont visage vers la princesse et lui dit

-pourquoi il me regarde comme sa?

Johnny eu un soupire et continua a avancer, une mains devants sa partie intime, et l'autre dans la mains de Jessie^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:29

Delia regarda le jeune homme avec un sourire charmeur quand il lui caressa la joue. Elle se sentait si bien avec lui. En tout cas c’était bien la première fois mais aussi elle avait grandit la miss et ce n’était une adolescente. Le jeune homme s’aventura dans les égouts pour finalement en sortir. Il regarda Delia et lui expliqua qu’il aimerait se trouver des vêtements.

-Bon ben moi je te sui en volant.

Les deux jeunes gens sortir mains quand une bande de jeunes délinquants sûrement se retournèrent vers Johnny. Forcément puisque voir un mec sans vêtements sortir des égouts sa faisait bizarre. Lentement Johnny lui demanda pour quoi ils le regardaient de cette manière. Delia lâcha la main de Johnny et s’avança vers les gamins. Elle format de boule d’énergie dans chaque une de ses mains et regarda les jeunes.

-Virez sinon je vous électrocute et sa vas faire très mal !

Les jeunes effrayaient par Delia partir en courent. La jeune fille se retourna vers Johnny et s’avança vers lui.

-Bon prend ton envole je te suis.

Delia ferma les yeux et envahit son corps d’électricité comme toute à l’heure. Sa aller vite très vite comme une monter de force, c’était genre les montagnes russes en mieux même. Puis soudain elle vola dans les airs et attendit Johnny pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, tien tien et en plus elle a beaucoup de caractere? il eu un sourire en coin de levre, et la vit s'envoller, il regarda alors les gens partire en courant, et sauta pour foutre plein de flammes sur sont corp et voller, il rejoin alors la jeune femme pour etre a sa hauteur, lui etait allonger enfaite dans les aires, et continua de foncer tout droit, il ce tourna tout doucement vers la jeune femme et lui murmura

-faudrai trouver un appartement

Johnny eu un sourire et continua a voller, et evita de pres un...immeuble, bah ouai imaginer qu'il serai rentrer dedants? sa aurais fais un jolie petit Johnny coller au vitre, cette image le fit rire et continua a voller a coter de la jeune femme, elle ne peut pas lui faire de mal et sa il le sais, il continua a voller pour enfin monter vraiment tres haut dans le ciel ,il s'amuser vriament comme un petit enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:58

Delia regarda Johnny venir à sa hauteur. Quand il commença à voler tout droite elle le suivit. Il lui suggéra l’idée d’aller dans un appartement. Ben oui sa c’était une évidence. La jeune fille eut soudain une idée. Elle vola plus vite que Johnny pour se mettre à ses côtés.

-Pour quoi tu ne vas pas chez toi pour mettre ta combinaison ?

Delia le regarda puis continua de le suivre. Elle faillit se prendre un immeuble en pleine tronche mais elle l’évita de justesse. Johnny montait de plus en plus haut dans le ciel et Delia le suivait. De toute façon elle n’avait pas d’autre choix que de le suivre. Malheureusement ses maux de tête prirent le dessus sur elle. Oh non pas là, pas maintenant. La jeune fille se stoppa dans les airs et posa ses mains sur chaque côté de sa tête. Sa lui faisait très mal quand même. Elle serra les dents.

-Johnny…

Elle eut très mal plus que d’habitude même.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

Johnny regarda alors la jeune femme le suivre, arf, il eu un soupire, et enleva le feu de ses bras, et fonca vers la jeune femme, et prit les bras de la jeune femme et descnedit, sur le cou il senti une violente decharge, mais ne lacha pas pour autent la jeune femme et l'amena vriament plus bras, et finit par tomber sur un immeuble, il ferma alors les yeux et essaya de ce redresser, il avait les bras en feu...enfin en feu, electrique ons va dire, il la regarda alors ,elle etait toujours sur l'immeuble elle aussi, il eu un sourire et lui dit

-ta faille me tuer la.

Johnny lui fit un sourire et ce redressa tout doucement, il adore sauter du haut des immeubles, il prit de l'elan, et recula vraiment tres loin, pour courire puis ce jette dans le vide, et laissa le feu l'innonder pour decoller et remonter en hauteur, il attendit alors la jeune femme qui etait toujours sur l'immeuble? il continua a voller jusqu'a sont appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

Johnny prit Delia dans ses bras et sans le vouloir la miss lui lança une décharge. Il la déposer sur l’immeuble. Quand Johnny s’envola vers son appartement Delia resta sur le toit. Elle avait si mal à la tête. Elle tomba à genoux les mains sur sa tête puis elle se concentra. Elle essayait de se calmer mais sa lui faisait très mal comme si il y allait avoir une explosion dans son crâne. Elle respira calmement mais la douleur était si forte. Delia s’allongea sur le toit et respira calmement. Elle se relaxa et son corps devint tout électrique comme si elle avait un cocon pour la protégé. Une fois que ses maux de têtes disparues, elle respira un grand coup et s’envola dans les airs. Elle rejoint Johnny dans le ciel.

-C’est encore loin ?

Elle respira calmement et regarda Johnny. Elle sentit des picotements et regarda sa main gauche. Il y avait comme des courts-circuits. Elle se demander vraiment se qui lui arrivait. La jeune fille regarda sa main qui d’un coup allait beaucoup mieux. La jeune fille regarda Johnny.

-Je court-circuite.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:34

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, si c'est loin? ouai enfin pas trop quand meme, il l'entendit alors lui dire qu'elle as un court-circuit, il eu un leger soupire, et prit une mains de la jeune femme avantts d'enlever bien sur les flammes, il prit la mains au cas ou elle tombe, comme sa elle est en securiter, lui est pas electrocuter a ce moment la, il eu un sourire et lui fit un leger clin d'oei le finit par lui repondre

-Oui c'est pas loin.

Johnny fit un sourire a la jeune femme et accelera d'autent plus, toujours mains dans la mains avec Delia il arriva alors tout pres de sont appartement, il entra par la fenetre et regarda alors un peut partout, il regarda alors Delia et lui dit

-voila.

(HJ: on poste au apparte?)
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:48

Johnny prit la main de Delia et lui dit que ce n’était plus très loin. Les deux oiseaux du ciel volèrent jusqu’à l’appart de Johnny pour entrer ensuite dans son appart. Arrivait sur les lieux Delia regarda partout histoire de prendre ses marques ? Oui au cas où elle reviendrait. La jeune fille reposa son regard sur Johnny.

-Vas mettre ta combinaison tu risque d’attraper froid.

Delia eut un sourire. Johnny ne pouvait guère attraper froid vue comme il était chaud. Enfin façon de parler vous me comprenez j’espère. Pendent que le jeune homme se changer Delia regarda autour d’elle et s’assit sur le divan. Jouer au petit cuicui c’était sympa mais fatiguant pour une fille qui ‘en à pas l’habitude surtout qu’elle avait eut un léger petit accident en cours de route. Delia poussa un soupire et attendit le retour du beau Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:59

Johnny finit par revenir tres vite, dans sa magnifiuqe combinaison bleue, il eu un sourire et ce mit face a elle, pour qu'elle le contemple, il finit par lui faire un sourire et s'assit a coter d'elle, il la regarda alors toujours dans les yeux et regarda le magnifique regarde de la jeune femme ...miam miam, elle est magnifique, il finit par lui faire un magnifique sourire et finit par lui dire

-tadam je suis la...alors tu la trouve comment ma tenue?

Johnny lui sourit et la regarda toujours dans les yeux, maintenant dedants, il peut prendre feu a volonter, sans ce trouver nue, il regarda alors Delia dans les yeux et lui prit la main tout doucement et lui fit un magnifiuqe sourire, il finit par regarder un peut dehors, et marcha dans sont appartement et revien s'asseoire a coter d'elle et lui dit tout doucement

-sa m'evite d'etre nu

Johnny haussa les epaules et resta pres d'elle et caressa la mains de la jeune femme tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un petit tour...( PV:Delia ) Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit tour...( PV:Delia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour ( Pv: Sacha)
» Une promenade [PV Delia]
» Entrainement (PV: Delia)
» Delia Vandercamp
» [M]auvaise rencontre? [Delia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || ÉGOUTS & CATACOMBES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser