[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement quotidien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

Le soleil disparut derrière la ligne de l'horizon cachant de ce fait ses rayons. La nuit engloba peu à peu la ville, amenant son rideau noir couvrant chaque parcelle des habitations. Plus aucune âme ne trainait dans les rues sals et à part l'hurlement des chiens, un silence de glace s'étendit peu à peu. Au coin d'une rue, une ombre apparut. Peu de personne pouvait la voir, elle se faufilait dans chaque recoin échappant au réverbère et aux feu de voiture. Ciara courait à en perdre haleine depuis maintenant plus d'une heure. Elle était bientôt arrivé, ce chemin qu'elle faisai maintenant depuis plus d'un an, lui semblait habituelle. Elle savait qu'il était dangereux de ce promener la rue dans ces quartiers défavorisé et il n'était pas surprenant d'entendre un coup de feu de temps en temps.
Enfin, l'usine désafecté apparut devant ces yeux de chats. C'était devenu pour elle un peu comme un deuxième maison et elle était sur d'y être tranquille, peu de personne osait s'aventurer dans un endroit aussi mal fréquenté.

Ciara poussa la porte branlante et rentra à l'intérieur. Elle alluma la lumière qui marchait avec peine. Grace à la lampe, elle pouvait discerner une grande pièce avec de nombreuses ouvertures qui laissait passer des courants d'air frais. Des caissons étaient disposé un peu partout et certains d'entre eux étaient éclatés. La pièce était ponctué par un immense mur délavé. Ciara se dévétit laissant son blouson noir dans un coin. Elle n'était vétut désormais que par une combinaison noir qui laissait entrevoir sa chair ou circulait de nombreux bleux ou cicatrices. Elle accrocha sa tignasse avec une élastique. Désormais, elle était prête pour son entrainement quotidien. Elle s'avança au milieu de la pièce et fit face à deux grosses caisses. Campés sur ces pattes arrières, elle tendit ses deux mains devant elle et son visage se crispa sous la concentration. Après plusieurs secondes, deux boules bleus naquient au creux de sa paume et sans lacher des yeux les caisses, elle ferma ses mains enserrant les deux sphères et les rouvrant avec un rapidité surprenante, elle les envoya en direction de sa cible. Chacune se rapprochait rapidement des deux caisses, et plus elles arrivaient vers leur but plus elles grossisaient. Lorsqu'enfin elles rencontrèrent le bois, les deux caisses explosèrent étalant des bouts de bois partout au milieu de la pièce.

Ciara reporta son regard vers son ancienne cible ou désormais il n'y avait plus rien. Cira hocha la tête satisfaite de son travail. Elle allait se diriger vers une nouvelle cible, lorsqu'elle entendit du bruit. Avec une rapidité surprenante, elle se retourna. Toisant du regard la pièce, elle essaya de repérer la source du bruit sans rien voir. Elle se demandait qui osait s'aventurer ici:

"Qui est la!"

Elle parla d'une voix assurée sans qu'aucune peur ne s'y perde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:57

A présent il faisait nuit, Amy quitta ce qu’elle appelle son appartement, c’est plus un dépotoir en ce moment mais bon, pour aller en ville. Amy adore sortir le soir, surtout en plein milieu de la nuit, cela convient plus à elle plutôt qu’en pleine journée avec toute ces personnes en ville. Amy a horreur de la foule c’est une de ses grande peur avec sa claustrophobie.
Ce soir Amy avait décider d’aller faire un peu de sport, faut dire qu’elle en avait besoin. Mais Amy ne va pas dans les salle de sport habituelle, où l’on trouve des tas de personnes friqué ou alors grosses et pleines de transpiration. Non, là où elle va, il n’y à personne, Amy est toute seule et c’est vraiment le meilleur.
Cet endroit, c’est une Usine désaffectée, personne ne sait ce qu’elle fabriquait avant, mais aujourd’hui ses seuls habitants sont des chiens abandonné ou des chauves souris.

Amy marchait tranquillement en ville, l’air était frais et les pavés trempés car il avait plus la nuit dernière. Elle tentait de prendre les rues les moins éclairées et les chemins les plus courts, car celle-ci est une feignante. Elle croisait de temps à autres des clochards avec leur bouteille de vin à la main. Amy les regardait de haut sans trop savoir pourquoi.
Puis elle arriva en terre bien connue. Amy arriva devant l’entrée de l’usine, elle connaissait bien cette endroit car elle y venait presque tout le temps. Elle poussa la porte branlante qui émit un grincement puis entra. On pouvait entendre les bruit de ses pas claqué sur le sol, mais on n’entendait pas que sa. Visiblement elle n’était pas seule, ce qui est bien étonnant. Puis elle entendit un voix de femme, pleine d’assurance mais avec une pointe d’agréssivité. Amy se dirigea vers la jeune femme.


-Tient, c’est rare de voir quelqu’un ici

Amy se dirigea tranquillement vers la jeune femme. Elle devait elle aussi faire un peu de sport. Elle alla s’asseoir sur un banc assez rapproché de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (PV: Delia)
» Entrainement... [Libre]
» Dur entrainement [Casey + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || USINE DÉSAFFECTÉE ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser