[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (PV: Delia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Entrainement (PV: Delia) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV: Delia)   Entrainement (PV: Delia) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Globalement Anna était quelqu'un d'assez pacifique, elle avait longtemps été contre toute violence mais par les temps qui courent, il valait mieux savoir se battre comme Anna l'avait appris à ses dépens lors d'une soirée il y a 5ans où elle s'était faite attaquée par quelques mecs un peu bourrés au coin d'une ruelle. Grâce à l'intervention d'un passant, elle s'était sortie sans trop de mal mais elle avait décidé que ça ne lui arriverait jamais plus. Comme son pouvoir ne pouvait la protéger, elle avait donc commencé le kung fu et au bout de 5ans de pratique, elle se débrouillait pas trop mal. Pour garder son niveau, elle avait l'habitude de s'entrainer assez régulièrement soit un QG de la Ligue, soit au complexe de détente.

Aujourd'hui, elle avait décidé de s'entrainer au complexe de détente. Elle sortit du vestiaire en jogging et débardeur et commeça à s'échauffer enchainant quelques mouvements les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Entrainement (PV: Delia) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV: Delia)   Entrainement (PV: Delia) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Je ne sais pas se qui m’a pousser cette après-midi la à faire du sport mais j’étais bien décider à partir faire un tour à la salle de combat. Après tout sa me ferait le plus grande bien de m’entretenir surtout que j’avais un mariage dont j’étais la princesse dans pas longtemps et un bébé dans le ventre. La vie nous réserve parfois de drôle de surprise quoi que se qui m’arrive n’est en rien une surprise seulement les évènements normaux dans la vie d’une femme. Le mariage, le fait d’être mère. C’était naturel ma mère était passer par la tout comme ma grand-mère et oui toute les femmes avant moi. Voilà que ma vie de petite fille se terminé à petit feu alors qu’une vie de femme marié et mère m’attendait avec Johnny. A Johnny…L’homme qui fait battre mon cœur au dépend de ma tête. Ce bel homme pour qui je ferais tous. Un gamin dans l’âme mais tellement virile à ses heures. J’étais tellement heureuse qu’il m’ait demandé en mariage. Sa par contre c’était une belle surprise. Maintenant je devais prendre mais responsabilité. Enfaîte je devais prendre de grandes responsabilités. Je n’avais pas prévenue mes parents de ses deux grands évènements mais avaient-ils seulement envie de les connaîtes ? Mes parents étaient tout se qu’il y a de plus snob. Riches, connus du monde des milliardaires, ils avaient la belle vie tout comme moi leur fille unique. La petite Delia Vandercamp…Le bonheur régner dans notre famille jusqu’aux jour où je leur est annoncer mes pouvoirs. « Nous t’aimons quand même. » c’est exactement se qu’avez dit mon père en sirotent son capuccino. Mais ma mère n’avait pas dit un mot. D’ailleurs je ne sais même pas si elle ne me parlait déjà plus. Je n’étais plus leur fille mais un monstre venue d’une planète lointaine. Fut un jour où je décida d’acheter mon appartement c’était la plus belle chose qui me soit venue à l’esprit. Finalement je me suis trouver facilement un travaille de serveuse au Kadie’s je suis bien payer et je compte reprendre la boîte de mannequina de ma mère puisqu’elle me la lègue. Bon reprenons l’essentiel. Je disais donc qu’une envie subite de me battre m’avait poussé à partir à la salle de combat du centre sportif de la ville. Sortant des vestiaires en bas de jogging gris et débardeur blanc, je me dirigeais alors vers la salle adapter à mon besoin. Si la salle était vide comme à son habitude je pourrais sûrement entraîner mes pouvoirs aussi sans faire trop de dégât. Malheureusement je vis une jeune femme dans la salle. Juste le jour où je voulais être seule. Bon tempi me dis-je…

*Je crois que se sera pour une autre fois l’entraînement avec mes pouvoirs*

Je regardais la jeune femme qui avait l’air de s’y connaître en sport de combat. Tant mieux pour elle alors. Elle n’avait pas remarqué ma présence alors pour me faire remarquer je décida de me montrer polie comme à mon habitude enfin presque.

-Bonjour…


Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Entrainement (PV: Delia) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV: Delia)   Entrainement (PV: Delia) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Faire du sport avait tendance à vider le cerveau d'Anna de toutes les pensées parasites qui s'y trouvaient, c'était l'un des rares moments où elle pouvait tranquillement réfléchir sans avoir à se soucier des pensées de telle ou telle personne qui s'introduisaient dans son esprit. Elle en profitait ainsi pour revenir sur les évènements de sa journée ou penser à de vieux souvenirs. Nombre de ses décisions avaient été prises lorsqu'elle faisait du sport.

Aujourd'hui c'était sa petite soeur qui occupait ses pensées. Ca faisait quelques semaines qu'elle ne l'avait pas vue et seuls quelques coups de téléphone lui permis de ne pas s'affoler. Elle savait pourtant que sa petite soeur était comme ça, très indépendante et incapable de rester en place mais Anna ne pouvait s'empêcher de s'inquieter pour elle. La mort de leurs parents les avait rapprochés tous les trois et Anna étant la grande soeur elle avait tendance à se montrer plutôt protectrice envers son frère et sa soeur bien qu'ils soient majeurs et vaccinés. Enfin, elle essayerai d'appeler sa soeur ce soir peut-être arriverai t'elle à l'avoir?

Elle fut interrompue dans ses pensées par un "Bonjour". Elle tourna la tête et vit une jeune femme qui apparemment venait d'entrer dans la salle. Elle s'arrêta quelques secondes.

"Bonjour! Tu... tu viens t'entrainer toi aussi?"

Ca pouvait paraitre une question bête mais Anna avait besoin d'être sûre car si une autre personne venait dans la salle, elle entendrait automatiquement ses pensées et devrait se replonger tranquillement dans ses propres pensées un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (PV: Delia) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV: Delia)   Entrainement (PV: Delia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (PV: Delia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade [PV Delia]
» Delia Vandercamp
» [M]auvaise rencontre? [Delia]
» Le boulot appel..? ( Pv Delia )
» Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || COMPLEXE DE DÉTENTE || :: [S]alle de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser