[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [M]auvaise rencontre? [Delia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17

Le jeune homme se promenait tranquillement dans les ruelles qui se faisaient de plus en plus sombres et donc de plus en plus lugubres. Normal, le soir commencait à tomber, et faisait place lentement à la noirceur de la nuit. Mais Brad n'avait pas peur de rencontrer un tel environnement, du moins pas la mauvaise personnalité de Brad. Ce dernier avait fait des rencontres fortement intérêssantes au cimetière et donc avait un peu plus de pouvoirs dans son inventaire. Le jeune homme en était fortement ravi, ressentant comme une hausse de son pouvoir et de sa domination sur les autres. Mais sa soif de pouvoir n'était pas pour autant apaisée bien loin de là. Le jeune homme ressentait toujours ce besoin d'en avoir plus. Du moins sa mauvaise personnalité, car le gentil Brad voulait cesser avec cela. Le gentil commencait à en avoir marre, marre de voir son autre personnalité prendre le dessus sur lui et pouvoir ainsi faire comme bon lui semble de son corps. Car la bonne personnalité du jeune homme ne contrôlait plus rien. Parfois il apparaissait même lorsqu'il ne le voulait pas, car une simple vue du pouvoir en question et cela suffisait pour que Brad comprenne le mécanisme. Tandis que l'autre personnalité avait le pouvoir de transformer ses souvenirs en une modification de son propre ADN. Voilà comment marcher exactement le pouvoir de Brad.

Le jeune homme s'engagea dans une ruelle. Fumant une cigarette, le jeune homme n'avait nullement peur de faire de mauvaises rencontres, car même sans ses pouvoirs il pouvait se débrouiller face à des voleurs sans pouvoirs particulieres. D'ailleurs il en rencontra un peu plus loin. Ce dernier le regarda avec un air plutôt sûr de lui, car il avait un couteau dans sa main. Jouant avec son arme, il regarda Brad avec un sourire amusé, lui disant que si le jeune homme l'écoutait alors il n'aurait rien. Riant, comme si l'agresseur venait de dire la blague de l'année, il jetta sa cigarette encore allumée sur l'agresseur. Ce dernier recula et sans comprendre comment cela s'était passé, il se retrouva plaqué contre un mur, perdant son arme qui était maintenant dans la main de Brad. D'ailleurs le jeune homme skizophrène tendit son arme juste au niveau de la nuque du jeune homme, montrant qu'il n'hésiterait pas à user de la violence si l'agresseur -devenu l'agressé- ne se tenait pas à carreau. Souriant sadiquement, il s'amusa à faire passer l'arme sous la nuque de sa victime, lui faisant ainsi ressentir le froid de la lame.


"Alors minable, c'est qui qui va avoir des problèmes maintenant? Tu ne mérites même pas que je te tues de mes propres mains. Que de grandes paroles, tu me rappelles l'autre lavette"

Seul Brad pouvait se comprendre, et lorsqu'il le traita de lavette, il voyait en fait son autre personnalité. Le jeune homme finit par le lacher en le bousculant et en le faisant tomber. Regardant avec un air de tueur, il lui ordonna de filer, ce qu'il fit sans attendre. Balancant ensuite l'arme dont il n'avait pas besoin, le jeune homme remit les mains dans ses poches, avant de finalement reprendre sa route. Mais il entendit un bruit. Quelqu'un venait de percutter une bouteille et se trouvait juste derrière lui. Apparemment l'agresseur était revenu... non il était trop peureux pour vouloir prendre sa revengeance. C'était surement quelqu'un d'autre qui avait suivi la scène de loin. Sans tourner sa tête, il arrêta ses pas et se mit à parler à la personne qui était derrière son dos.

"Le spectacle t'a plu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:40

Delia était entrain de manger avec ses parents quand son père lui demanda si elle arrivait à contrôler son pourvoir et que si oui elle devrait aller réparer la machine à laver. Delia regarda son père comme un inconnue et lui cria dessus comme quoi elle n’était pas un réparateur ambulant et belle et bien sa fille unique. C’est fou sa. Depuis que la jeune fille avait découvert son pouvoir son père qui l’aimait et la chérissait temps la considérer comme un monstre ou un réparateur électroménager et sa Delia ne le supporter plus du tout. Elle sortit de table et monta dans sa chambre. Soudain elle eut une atroce migraine puis celle-ci se stoppa mais la personnalité de Delia avait changé. Elle était devenue légèrement méchante comme…avant. Elle enfila une jupe en cuire avec un petit moulent noir. Elle ouvrit sa fenêtre et escalada pour sortir de chez elle. Et oui escapade nocturne. Elle en voulait à son père de la traiter comme sa et elle en voulait à sa mère de ne rien faire. Si Delia était comme sa c’était pour une raison. Elle avait évolué et le fait de devenir Electra la déformer aux yeux de ses parents. La miss ne sachant où aller décida de partir défouler ses pouvoirs dans la veille ville au moins personne n’y serait. La jeune énervé et plus elle-même arriva dans une ruelle sombre quand elle entendit du bruit.

Elle était caché dans l’ombre de la nuit et observa la scène. Un jeune fort et brun très mignon se trouver en face d’un autre homme peut effrayent quoi qu’avec un couteau à la main… Delia regarda le beau brun qui n’avait guère peur de la menace du voleur lui disant de rester tranquille et tout irait pour le mieux. Soudain le jeune homme bien bâtit expulsa le voleur apeuré contre un mur. Delia se rendit alors compte que le « beau » jeune homme était une sorte de mutant. Tout comme elle est Johnny. La jeune fille regarda le spectacle qui plus est atroce mais la personnalité qui avait prit le dessus trouver cela amusent. Le couteau caresser la peau du voleur coller au mur presque pleurnichent. Delia regarder le spectacle si on pouvait appeler sa un « spectacle ». Le beau brun relâcha le voleur qui tomba au sol. A par amant il avait épargner la mort se garçon. Delia eut un mal de tête atroce et faillit tomber dans les pommes. Son pouvoir était entrain de changer sa personnalité à nouveau mais comment ? La jeune fille ne savait quoi faire. Elle suivit alors discrètement le « mutant ». Sans le vouloir elle shoota dans une bouteille qui fit savoir au beau brun la présence de Delia. Il lui demanda alors si la scène lui avait plus. Delia qui n’était pas très elle-même où plutôt l’ancienne Delia enfuit au fond d’elle lui fit un sourire charmeur même si il était de dos.

-Je dois dire que c’était sympathique…

Delia le regarda et posa ses mains sur ses hanches. Delia eut encore des maux de tête mais ils se dissipèrent. Que voulez dire tous cela ? Pour quoi sa personnalité d’avant avait ressurgie. Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:05

A en juger par le ton de la voix de la personne qui était juste derrière lui, elle devait sans aucun doute être une demoiselle. Mais le ton qu'elle employait était légèrement brien trop sensuel et charmeur. Ce n'était pas courant que ce soit un mec qui se fasse aborder. En général c'était plutôt le contraire, enfin bref. Le jeune homme sourit pour lui même car pour cette nuit, il n'avait rien de prévu... pour le moment. Se retournant pour être en face de la jeune demoiselle, il pouvait alors l'appercevoir. Elle était sexy et s'était habillée de façon à faire ressortir ce côté sexy qui était imprégnée en elle. De plus sa pose, en posant ses mains sur ses hanches, faisait qu'elle avait une attitude aussi sexy. Le jeune homme aurait pu la prendre pour une péripatéticienne. Mais son instinct lui disait tout le contraire.

Elle était tout de même bizarre cette réponse qu'elle venait de donner. Apparemment cela plaisait à la jeune demoiselle de voir un pauvre agresseur se faire agresser à sa place. Peut être qu'elle aimait la virilité qui se dévoilait chez Brad, ce qui lui permettrait de faire grandir son égo masculin, mais bon. Sans bouger de position il continua de décrire la jeune demoiselle de haut en bas. Plutôt grande et éclairée par un lampadaire, le jeune homme pouvait ainsi voir son charmant minois, ce qui lui fit sourire. En effet on ne rencontrait pas tous les jours un ange de la nuit et le jeune homme pouvait en quelque sorte se considérer comme chanceux, sans bouger, il agissait telle une prédateur autour de sa proie... sauf qu'il ne bougeait pas. Oubliant un moment sa quête de pouvoir, le jeune homme avait pour le moment envie de s'amuser un peu. Il n'avait plus pris assez de bon temps depuis un moment. Les mains dans les poches, il finit par rompre le silence.

"Alors ma belle? On se promène seule, alors que les rues ne sont pas fréquentables en cette heure? Mais si t'es encore en vie, cela veut dire que tu sais certainement te défendre. C'est peut être à moi de me méfier de toi"

Le jeune homme n'aimait pas employé le vouvoiement car tout simplement il n'était pas poli. Du moins sa mauvaise personnalité car la bonne était trop polie, trop gentille et même trop galante. Tandis que le Bad Brad préférait jouer les rebelles se fichant bien de la morale. De toute façon de notre époque, trop respecter revenait tout simplement à courir à sa perte. Le jeune homme continua de regarder la jeune demoiselle avec plus d'insistance que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

Delia avait toujours ses douces mains posaient sur sa fine taille de mannequin professionnel. La jeune fille regardait le beau brun qui se trouvait dos à elle. Elle le regardait essayent de percevoir le moindre détail chez lui. Mais une question trotter dans sa tête pour quoi avait-elle changer de personnalité après une atroce migraine qui d’habitude ne durer que quelques secondes ? Delia trouver cela bizarre mais trop chercher lui donner encore plus mal à la tête et puis cette personnalité n’était pas si mal au moins elle était comme avant même plus forte puisqu’elle avait des pouvoirs. Mais ce dont elle n’avait pas pensée c’est qu’elle a reçut ses pouvoirs et a tuer sa meilleure amie avec. Volontairement ? Cela reste un véritable mystère. Non seulement peut être que sa a provoquer un court-circuit mais peut être autre chose. Oh Delia arrête de penser et profite de la belle vue que tu as en face de toi. Le beau brun se retourna tombent face à face avec la belle brune. Tient ils avaient la même couleur de cheveux. Le beau jeune homme était musclé et très séduisant. Delia le voyait à moitié ou plutôt mal puisqu’il n’était guère éclairé par le lampadaire. Mais elle avait eut la chance de l’apercevoir un peut plus tôt mais pas d’aussi près. La jolie jeune fille avait un sourire charmeur en coin pour tenter de faire succomber le beau brun. Elle avait succombé tous les hommes pour quoi pas lui ? Delia était une grande dragueuse sûrement la plus grande tous les temps. Charmante et séduisante personne ne résistait à son charme. Delia le regardait de bas en haut quand celui-ci rompit le silence qui c’était installé. « Alors ma belle ? On se promène seule, alors que les rues ne sont pas fréquentables en cette heure ? » Et bien oui Delia adorer les escapades nocturnes et bon elle n’avait guère peur du danger avec ses pouvoirs sans compté que la jeune fille avait quand suivit des cours de combat à l’âge de huit ans car son père voulait qu’elle sache se défendre un jour. Il lui dit alors que si elle était encore envie cela voulait dire qu’elle savait se défendre et que c’était peut être à lui de se méfié. D’un côté il avait raison de vouloir prendre garde mais de l’autre Delia n’était qu’une dragueuse dangereuse dans un certain sens mais inoffensive dans un autre.

-J’adore me baladait le soir pour prendre un peut l’air de la nuit… Oui je sais me défendre mais je ne pense que toi, tu es besoin de te méfier de moi…

Delia laissait toujours du mystère dans sa voie comme sa le jeune homme voudrait plus percer se mystère. Ce cuir qui lui recouvrait le corps était bien sympathique mais il cachait bien des mystères que le beau brun pourrait découvrir s’il essayait d’aller plus loin pour la connaître ou pour découvrir qui elle était. Delia le regarda dans les yeux avec se soupçon de mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Le jeune homme regarda cette femme qui était habillée des plus sexy. Elle n'était pas que ravissante mais incroyablement désirable. Pourtant le jeune homme ne montrait pas son envie. Quelle envie me direz vous? Eh bin je vous pose la situation. Nous sommes dans une ruelle sombre à l'abri des regards indiscrets en compagnie d'un jeune homme qui semblait plaire à une demoiselle fortement sexy et habillée aussi très sexy. Bref vous aurez compris qu'en ce moment les pulsions n'étaient que présentes, surtout que le jeune homme avait en ce moment sa mauvaise personnalité, celle qui cédait à ses envies. Il s'avanca lentement d'un air sûr de lui de la charmante demoiselle avec un regard qui en voulait dire long, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais je n'ai jamais dit que vous ne savez pas vous défendre seule ou que vous avez besoin de moi, je suis sûr même que vous êtes une femme de caractère

Comment pouvait il donc être sûr? Ce n'était surement pas les gentilles fifilles à papas qui se promenaient tard dans la nuit. Certainement pas. Et d'ailleurs une gentille fifille ne porterait jamais du cuir, ou porterait bien le cuir. Car le cuir ne se portait pas aussi facilement comme le blanc, il fallait tout de même avoir une certaine classe et surtout de l'allure pour prétendre pouvoir porter de tels vêtements. Bref le jeune homme sourit à la demoiselle en la regardant dans les yeux.

Je me propose juste de vous tenir compagnie en cette nuit très chère
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

Delia était planter comme un piquet devant ce charmant jeune homme entrain de le dévorer des yeux de son regard envoûtent. Il était si beau, charmant, mystérieux que Delia avait une envie bien présente de profiter de lui. En plus l’atmosphère était…disons…enfin sa mettez déjà en scène un futur proche… Bien que la jeune femme n’était plus la même, elle savait encore très bien jouer de son charme comme au bon vieux temps. Ce temps auquel elle ne tenait plus particulièrement à revenir. Le jeune homme dont le prénom était inconnue mais plus pour très longtemps lui dit qu’il n’avait jamais suggéré qu’elle ne savait pas se défendre seule et qu’il dit aussi que c’était une femme de caractère et pour être une femme de caractère sa elle était une femme de caractère.
-J’ai toujours était une femme de caractère… Moi c’est Delia…Delia Vandercamp…
Il lui proposa de lui tenir compagnie cette nuit. Mais c’est que la proposition était fort intéressante surtout pour Delia qui ne chercher que de la compagnie enfin une charmante compagnie elle était si seule bien que pas tellement puisque qu’elle avait Johnny mais bon cet homme c’était tout autre chose. Grand, bien musclé, c’était le TYPE de charmante compagnie qu’elle rechercher en cette soirée comment dire…hautement tempéré. Hautement tempéré dans le sens ou la température commencer à monter du moins pour la charmante Electra qui avait un de ses regards…Le parfait regard pour envoûter le beau jeune homme.
[Désoler du post encore plus minable mais j'ai trop chaud et pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

Apparemment la jeune demoiselle semblait être aussi une joueuse qui voulait prendre des risques, à moins que ce n'était ce qu'elle voulait faire croire mais malheureusement n'en était pas une. Tant pis pour elle dans ce cas, car elle venait de jouer à un jeu bien dangereux avec le jeune Brad, surtout lorsque ce dernier était dans sa personnalité la plus mauvaise. Souriant tout en regardant la jeune demoiselle, un peu en la dévorant pour être franc, le jeune homme continua de la regardait. Il fallait dire que la jeune demoiselle possédait un magnifique regard bleuté, d'un tel bleuté qu'on aurait pu croire que l'électricité circulait dans le corps de la jeune demoiselle. D'ailleurs elle semblait être un aimant qui attirait les jeunes hommes dont Brad. Le jeune homme ne se doutait nullement que cette jeune homme possédait des pouvoirs et croyait seulement qu'elle n'était qu'une demoiselle venue s'amuser tout simplement. D'ailleurs peu importe qu'elle ait ou non un petit ami ou quelqu'un dans son coeur en ce moment même, du moment que la jeune demoiselle profitait tout simplement de ce moment.

Enchanté Delia... Très ravissant prénom pour une ravissante demoiselle

Avec un sourire sûr de lui, il tourna autour de la jeune demoiselle pour finalement se placer derrière elle avec un petit rictus à ses lèvres. Sans même enlever ses mains de ses poches, il pouvait sentir le doux parfum qui émanait de la jeune demoiselle et pouvait ainsi sentir le désir et l'envie qui émanaient de leurs corps. Apparemment pour cette soirée les deux personnes semblaient être sur la même longueur d'onde, ce qui fit amusé le jeune homme. Dire que tout à l'heure il s'était amusé avec un simple voleur de pacotille, et maintenant la soirée ne faisait que débuter. Il finit tout de même par poser ses lèvres sur la nuque de la jeune demoiselle, pouvant ainsi gouter à la délicate peau qu'elle portait. Mais une seule bouchée suffisait pour que le jeune homme veuille découvrir davantage de chez la jeune femme.

Quant à moi appelle moi juste Brad... Ou comme tu veux pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Delia était depuis toujours une grande joueuse. Elle adorait joué sa lui passait le temps. Plus jeune elle aimait se joué des hommes mais maintenant sa avait bien changer elle n’était plus au collège ni au lycée. Elle était une adulte responsable bien que pas si responsable que sa à en voir son attitude présente en cette charmante compagnie. Delia regardait le jeune homme de bas en haut s’arrêtent dans ses yeux pour l’envoûter avec son regard si particulier au yeux des hommes. C’était une tactique, le regard… Le regard est un point important et Delia s’en serre toujours pour avoir un homme dans sa poche. C’est une bonne tactique très efficace enfaîte mais il fallait avoir un bon jeu de regard et de la patience et il faut dire que Delia avait un très bon jeu de regard et de la patience pour se genre de chose. Le jeune homme la complimenta sur son prénom. Ben merci les parents de l’avoir choisie alors. La jeune femme avait un prénom doux et charmant surtout original c’est cela qui était bien. Personne n’avait le même qu’elle. Alors se nommer Brad ? Ben enchanté Brad. Très joli prénom pour un très charmant jeune homme. Delia lui sourit.
-Merci mais je te retourna le compliment…Brad…
Delia lui fit un sourire très charmant. La demoiselle reconnue se sourire sur de lui que portait à ses lèvres le beau Brad. Ses lèvres d’ailleurs donner envie à Delia. La jeune femme le regarda tourné autour d’elle pour se poster derrière. La jeune femme avec un sourire en coin attendent la suite des évènements. Elle jouait au chat et à la sourit. Il était le chat et elle la sourit puis le jeune homme guettait sa proie dans un certain sens et sa proie n’était autre que la belle Delia qui attendait avec impatiente un signe de sa part. Quand le jeune homme l’embrassa dans la nuque Delia ferma les yeux toujours un sourire aux lèvres. Maintenant la véritable soirée allait commencer. La jeune demoiselle se retourna pour se retrouver coller au beau brun ténébreux. Elle le regarda dans les yeux avec un sourire et déposa ses douces mains féminines sur son torse terriblement musclé. Un véritable corps d’athlète et la jeune femme au beau yeux bleu aimé beaucoup cela. Elle se hissa légèrement pour délicatement poser ses tendres lèvres pulpeuses et fruitées sur celles du jeune homme qui lui faisait envie depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M]auvaise rencontre? [Delia] Empty
MessageSujet: Re: [M]auvaise rencontre? [Delia]   [M]auvaise rencontre? [Delia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M]auvaise rencontre? [Delia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade [PV Delia]
» Entrainement (PV: Delia)
» Delia Vandercamp
» Le boulot appel..? ( Pv Delia )
» Dangereuse Rencontre [Delia, Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || RUELLES LUGUBRES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser