[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après un entrainement (PV Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

Ely venait de terminer son entrainement qui avait bien durer une heure, elle s'efforcait de faire cela tout les jours malgré qu'elle soit pratiquement invincible, pour ne pas que les gens se dise qu'elle profite de son pouvoir et qu'elle serait une moins que rien sans. On pouvait dire que la salle de combat du répère était utilisé, au moins par une personne. Elle pris donc ses affaire et sortit de la salle d'entrainement se dirigeant vers les douches qui étaient comme dans un vestière de gymnase mais avec un truc en plus : mixte. Ely s'en fichait pas mal, peu de garcon osait l'approcher, trop violente parait-il. Bon ok un peu sado sur les bords mais cela fait naitre la passion non? ELy n'était jamais déranger pendant ses douches du moins pas jusque la. Et vu qu'elle était l'enfant du clan tout le monde la prenait comme une petite soeur voila aussi pourquoi elle ne s'était jamais taper un mec de son clan mais toujours des autres. Qu'elle prenait soin d'achever après pour éviter d'avoir des ennuis xD ! Elle retira ses vêtements qu'elle posa sur un banc et entra dans la douche avec juste une serviette autour des reins, qu'elle retira bien vite. Puis elle se glissa sous le filet chaud de l'eau, à présent elle n'entendait plus rien à part les vieilles tuyauterie rouillées du repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

Le jeune homme venait de rentrer d'une mission importante, il l'avait reussi avec succes d'ailleur, aaron etait presque invincible cette chose en quoi il se muter avait un pouvoir immence au dela du reel bon meme si on a des pouvoirs on est au dela du reel mais bon, la c'etait "Woooaa" le jeune homme surfer dans les airs il etait tout en argent tout comme son surf, une fois arriver au repaire il redevint un simple humain enfin son physique, il soupirat puis passat de piec en piece, il avait personne arf.. c'etait mort...
Aaron passat sa main sur son front aller direction les douches...Le jeune homme marchat d'un pas lent puis discret, une fois arriver vers les douches, il entendit pas l'eau coulait bah..non il etait dans ses penser:D ...il regardat autour de lui, il enlevat son debardeur blanc, puis s'admira un court moment avant de retirer son jean degriffer, il etait a present en boxer blanc, il le retirat puis mit une serviette autour de ses hanches, il ouvrat le rideau de la douche puis appercut une jeune femme totalement nue, puis tres humide, le jeune homme la regardat, ensuite il fermat lentement le rideau sans la quitter des yeux puis dit..
- J'ai compris j'attend mon tour
le jeune homme s'assit sur un banc ou il appercut les habit et les osuvetement de la jeune femme, puis d'ailleur il les regardat vite fais pour voir se qu'elle porter comme sous vetement, puis ensuite regardat vers la rideau de douche qu'il venait de refermer apres avoir appercut une jeune femme, totalement nue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Elhya n'avait pas entendue le jeune homme entrer dans les vestières mais entrer dans la douche si. D'ailleurs il devait être très timide pour ne pas avoir penser à prendre celle d'a coté d'elle. Et même la tête du garcon ne lui disait rien, était-ce un nouveau? Elle pensa à tout cela finissant d'enlever la mousse de ses cheveux. Puis elle coupa l'eau et réenfila la serviette autour de sa poitrine, elle ouvrit le rideau et retourna vers ses affaires tout en regardant le jeune homme le sourire aux lèvres.

" A toi l'honneur ! "

Lorsqu'elle dit cela normal il se leva, elle en profita pour mater ce que l'on pouvait voir, pouarf il était magnifiquement fait. Rien à dire ! Et elle avait bien penser, il s'agissait d'un nouveau qu'elle ne connaissait pas. Elle se demandait bien quel était son pouvoir, elle ferma les yeux et et attendit quelques secondes puis en ouvrant les yeux elle vit un bout de son doigt devenir argent. Elle réfléchissat et ne comprit pas quel était le but de son don. Elle s'habilla en vitesse et attendit donc qu'il sorte pour lui demander et pour jouer l'acceuil. Elle n'était aimable qu'avec son clan, c'est pas nouveau... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:14

Le jeune homme regardat la jeune femme sortir de la douche, juste en voyant deja la serviette autour de la jeune femme il appercevait de jolie forme bref, il faut aller prendre da doudouche, il se levat lentement de se banc, puis soupirat il appercut alors le bout de son doigts legerement argenter, il soupirat puis entrat dans la douche, il fermat le rideaux puis il jettat sa serviette par dessus la douche elle tombat vers la jeune femme surment oops desolee si c'est le cas ^^
Aaron commencat a faire couler l'eau sur son corps aaaah sa faisait du bien il avait eu tellement chaud arf ^^, il se frottat energiquement le torse puis ensuite les cheveux avec du Shampooing...il se rincat lentement le corp en se frottant legerement puis doucement, il passat ses mains sur son visage avant de souffler ensuite il fermat l'eau puis cherchat sa serviette mince de mince il l'avait jetter a bah c'est du beau sa...le jeune homme mit une main devant son sexe pour ouvrire le rideau, puis ensuite il mit la deuxieme main, il marchat vers la jeune femme puis prit sa serviette, il se mit dos a elle puis se frotta le corp pour se secher, ensuite il se penchat prit son box' puis l'enfilat a se moment i lse retournat vers la jeune femme, puis il se r'habillat en la regardant avec un sourire en coin puis ajoutat...
- Aaron Mills, et toi?
Aaron eu un petit sourire en coin en la regardat tendit qu'il s'abillait il la lachait pas des yeux n'est ce meme pas une seul seconde pourquoi..? I don't no...
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

Lorsqu'elle testait le don du jeune homme sur son propre corps à elle, elle vit sa serviette tomber à ses pieds, elle riait déja de le voir nue marcher jusqu'a ses pieds. Elle pourrait bien plus encore regarder son corps xD. Elle saissait de s'amuser avec son pouvoir puis attendit son retour. Elle s'amusa à regarder chaque parcelle de son corps lorsqu'il vint chercher sa serviette, puis avant même qu'elle ne parle il le fit..

" Elyah ! "

Pour une fois que quelqu'un n'était pas au courant qu'elle était la futur chef du clan, l'enfant, son bébé, elle était ravie. EN plus cela tombait sur un homme plus que charmant, qu'elle chance ! Il fallait en profiter ca certain... Elle eut un immense sourire aux lèvres tout en le regardant s'habiller.

" C'est quoi ton pouvoir au juste? Car je ne le cerne pas trop à vrai dire ! "

Elle montra le bout de son propre doigt argenté, au jeune homme ce qu'elle fit de suite disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Le jeune homme sourit elle avait un magnifique prenom faut le dire, il la regardat dans les yeux puis quand elle demandat qu'elle etait le pouvoir du jeune homme, alors celui-ci sourit amuser, il enlevat son tee-shirt qui venait d'enfiler oui sinon il aller encore craquer, il la regardat ensuite puis au bout d'une demi seconde il etait tout argenter de la tete au pied, cette matiere etait pas de l'argent elle etait beaucoup plus c'etait une matiere pas de la terre en tout cas, il snetait pas le toucher ni le chaud ni le froid, ni les coups, ni le vent ou meme la plus ni meme les rayon du soleil rien de rien meme du plus chaud au plus froid...
se pouvoir etait immense il regardat la jeune femme elle pouvait appercevoir, un corp argenter de couleur argenter eblouissant comme si on regarder le soleil en un peut moin fort, on pouvait voir les yeux bleue si ressortant puis magnifique de ce jeune homme, il regardat le jeune femme puis avancat lentement vers elle puis il s'assit a coter d'elle en tenant son tee-shirt dans sa main droite... il dit pas la suite d'une tendre voix calme et poser...
- Voilas mon pouvoir..et toi qu'elle est le tiens..?
Le jeune homme regardat la jeune femme avec un regard interrogateur il esperait voir du beau oui, de toute maniere tout les pouvors avait leur qualiter et leur defaut..^^ celui de mister mills avait d'ailleur beaucoup plu de qualiter t'en mieux pour lui ^^, i letait heureux d'avoir se pouvoir puis pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

Elle le regarda et compris, qu ce n'était pas un simple gris argentée, mais bel et bien une carapace. Une sorte de bouclier anti-tout, elle trouvait son don très intéréssant et respectable. Lorsqu'il se posa à ses cotés elle le regarda et attendit de sa voir ce qu'il voulait. Elle souria à sa question puis transforma son bras en cette matière argentée.

" Je suis légèrement caméléon, un don que je ne controle pas encore tout à fait ! "

Puis elle retira cette couleur et sortit de son sac un trousseau de clé. Elle prit l'une des clés les plus grosses et se l'enfonca dans le bras, elle grimaca légèrement puis retira la clé et attendit. Après quelques secondes les goutelettes de sang s'enfuir et la cicatrice avec elles. Elle releva la tête sur le garcon.

" Voila ce dont je suis capable ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:32

Le jeune homme regardat le bras de la jeune femme, hein elle avait le meme dont que lui...?? mais enfaite elle dit qu'elle etait cameleon humm...c'est un pouvoir interaissant, puis ensuite elle se plantat une cles dans le bras le jeune homme eu un petit sourire amuser , puis il posat son regard dans les yeux de la jeune femme quand elle se plantat les cles, il avait pas remarquer les beau yeux de la jeune femme au cheveux noir, il la regardat puis troubler par les yeux si beau de la jeune femme, il reposat son regard sur le bras de la jeune femme qu ietait ouvert...
Aaron regradat le bras de la jeune femme cicatriser tout seul elle se regenescer toute sul, woooa sa sa doit etre dur quand tu veut te suicider ^^, le jeune homme glissat son pouce sur l'avant bras de la belle, i letait tout doux mais avant tout intact, se pouvoir etait super, il aimerait bien la voir dans un combat se serait avant tout super amusant sa oui ^^, Aaron l'imaginer bien avec un trou dans le ventre entrain de se reboucher avec ces pouvoirs trop cool :
- Woooa c'est super ton pouvoir, j'aimerais bien te voir dans un magnifique combat...
Aaron se collat legerement un peut lus sur le banc pres de la demoiselle , puis il la regardat dans les yeux elle avait un regard si beau attirant bref, il se demander qu'elle age elle avait , elle semblait jeune mais si belle, bref il la regardat dans les yeux avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Elhya fixa elle aussi les yeux de l'homme d'argent le sourire aux lèvres, chaque pouvoir avait ses avantages mais aussi ses inconvénients et comme l'avait penser le jeune homme si elle voulait mettre elle même fin à ses jours il lui était tout bonnement impossible. Mais ce n'était pas le caractère de la demoiselle, elle n'avait pas cette lacheté et préférait mourir au combat que se tuer elle même. D'ailleurs elle ne connaissait même pas le moyen de mourir, même au combat. Elle n'avait pas encore trouver son point faible, son talon d'achille. Elle se demander si justement il y en avait un, peut-être était-elle prédestiné à vivre éternellement...

Elle regarda le jeune homme se rapprocher d'elle ce qui la fit sourire, c'était bien la première fois qu'un membre des damnés devenait si proche d'elle, enfin de cette facon là. Et honnetement ca ne la déplaisait pas...

" Je t'appelerais à mon prochain combat mais à une condition...que tu fasses de même ! J'aimerais voir l'homme d'argent à l'oeuvre. "

Elle ria légèrement tout en continuant de le fixer, arf peut-être que les idées qui commencaient à naitre dans sa tête étaient les même que dans l'esprit d'Aaron qui sait? Après tout s'amuser un peu ne faisait pas de mal, Ely adorait cela tant qu'aucun sentiment ne s'installait, et elle n'avait jamais encore eu ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

Le jeune homme sourit a la jeune femme tout les pouvoirs on des qualiter puis des defaut arf, si ils pouvaient avoir que des quliter hummm le bonheur mais bon...le jeune homme fermat quelque seconde les yeux puis il commencat a voir le sourire d'une miss qu'il avait vue au gratte ciel, mais bon elle etait de la ligue c'etait vraiment dommage car elle degager quelque chose de fort puis en meme temp indescriptible... bref c'etait trop beau, bon faut dire que les damnees la ligue...sa fait deux, mais bon elle etait differente de toute les miss qu'il avait rencontrer..
Soudain il entendit la jeune femme dire qu'elle l'appelerait quand elle se batterat mais que lui devrat faire de meme, bah..pourquoi pas, le jeune homme se faisait toujour remarquer donc meme si il lui disait pas elle allait le voir car le bouquant qu'il fait, puis quand il se bat il aime detruite des immeuble ou autre pour tuer les humains en meme temp faire du degat les rendres malade les faire crier de peur hurler a la mort...bref la haine puis le mepris regner dans l'esprit du juene homme...
- Ok mais de toute maniere, meme si je te le dit pas tu le remarqueras...
Aaron lui fit un clin d'oeil est oui le jeune homme se faisait remarquer grave de chez grave mais bon il etait comme sa puis pas autrement..puis il changerat pas pour rien au monde il changerat juste une parcelle de sa personnaliter
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52

Elle souria comprenant l'allusion, puis elle se leva d'un coup et posa son dos contre les casiers pour le voir plus amplement. Le garcon avait l'air un peu bouleversé et si elle savait son tourment elle se serait très vite énervée. Effectivement étant donné sa haine pour tout ce qui n'appartenait pas à la ligue, elle en aurait fait l'affaire du clan et aurait fait exécuter cette fille sur le champ pour ne plus avoir de problèmes. Il était claire qu'aucune relation entre les clans ne devaient naitre et vu la cruauté d'Elhya elle n'aurait eu aucun remords de le faire. Enfin bref elle ne le savait pas alors le problème n'était pas là...

Elle se contenta de regarder le jeune homme perdu dans ses pensés, et préféré le laisser plutot que de jouer les emmerdeuses de prémière. Puis de toute facon, jouer les copine qui compatissait n'était pas son genre, elle n'avait jamais eu de véritables amis alors elle n'en avait pas l'habitude... Elle s'approcha du banc ou était posé son sac, et commenca à ranger sa serviette dedans. Puis elle le posa sur son épaule et adressa un petit signe au jeune homme.


" Bon moi je file ! Peut-être à une prochaine sur un ring ! "

Elle ria légèrement et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après un entrainement (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement (PV Aaron)   Après un entrainement (PV Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entrainement (PV Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Spencer [ Terminer]
» Entrainement quotidien
» Entrainement (PV: Delia)
» Entrainement... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• REPERE des DAMNÉS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [D]ouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser