[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit tour ( Pv: Sacha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Sacha le regarda en souriant, quand il commenca à l'embrasser dans le coup elle fermat les yeux, puis elle écouta se qu'il lui dit.Il voulait donc juste prend la place de Lucius, pas vraiment motivant,
en faite si devennir le leader des dominions et l'homme le plus
puissant de la ville pouvait être plus qu'intérréssant en fin de compte.


Alors tu veux juste prendre sa place!! Plutôt risquer comme plan !

Puis quand il cola son front si sien elle ne détourna pas son regard du sien écoutant chaque mot qu'il lui disait.Monsieur Storm, homme le plus puissant et connu de la ville, ouai sa sonnait pas mal,elle le regarda donc toujours en souriant avant de lui répondre.

Ouai se serait pas mal et tu serais mon boss en plus.

Elle le regarda et pronlongea le baisé qu'il venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Johnny eu un sourire, le boss de Sacha, c'est pas beau sa? enfin si il devien le boss, il lui donne des meilleurs fonction, il caressa alors tout doucement la joue de la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou, vraiment tout doucement, il aimer bien cette femme, il lui fit un sourire et regarda toujours la jeune femme dans les yeux et l'embrassa vraiment delicatement dans le cou et finit par lui faire un magnifique sourire

-faudrais que je m'entraine avants.

Johnny lui sourit et la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa alors toujours dans le cou, il aimer vraiment bien etre avec la jeune femme, vraiment, elle est douce et tres gentil, tout simplement magnifique enfaite, il regarda alors toujours Sacha dans les yeux et lui sourit et lui dit

-si ons s'entrainer?

Johnny lui sourit toujours et attendit une reponce^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

Sacha le regarda en souriant, quand il lui carressa le joue puis qu'il l'embrassa dans le coup elle se laissa faire en souriant.Quand il lui parla elle l'écouta en le regardant dans les yeux, il fallait qu'il s'entraîne, ouai il devrait même beaucoup s'entraîner pour arriver à un bon niveau.Elle le regarda donc en souriant puis lui répondit.

Ouai, tu vas devoir t'entraîner un max!

Elle le regarda toujours se laissant embrasser par le jeune homme, il voulait qu'ils s'entraînent, elle ne savait pas, elle n'allait pas se battre avec lui, elle aurait peur de lui faire mal et de la battre^^.

M'entraîner avec toi, je sais pas, j'aurais peur de te faire mal ou de te battre!

Elle le regarda en souriant attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Johnny entendit alosr Sacha...quoi elle le battre? tu reve princesse la, il eu un sourire et lui prit tout doucement une mains, et remplis sont corp de flamme, sauf, bah...ses mains pour le pas la bruller, et parti en fleche en haut d'un bulding tout simplement, il s'ecarta alors de la jeune femme et marcha tout doucement puis finit par lui dire

-bon voila...on va voir sa ici...ons est la, comme sa sa evite de blesser les pietons et tout sa.
'
Johnny lui fit un clin d'oeil , et rempli totalement sont corp de flamme histoire, de, si la jeune femme tombe, il la rattrape, il n'allait pas la laisser sans...chance, enfin bref, il lui fit un magnifique sourire, et fit apparaitre une boule de feu dans sa mains, et s'amusa a la jetter en l'air avec un sourire, puis regarda alors Sacha et lui dit

-prette?

Johnny lui fit un sourire et lanca alors la boule de feu dans sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

Sacha le regarda toujours, elle fit un léger sourire quand il se retransforma en torche, il avait laissé ses mains normal et il avait emmener la jeune femme en haut d'un bulding.Il lui dit qu'au moin la il n'y aurait aucun probléme avec les piétons et tout se qui va avec mais sa elle s'en fichait, toute façons tout le monde allait savoir un jour que les mutants existait autour d'eux et qu'il allait surement en subir de grave conséquences mais bon revennons-en à l'entraînement.Elle le regarda en souriant tout en lui répondant.

Tu sais les piétons je m'en fiche pas mal !!

Elle savait que sa ne se disait pas mais elle s'en fichait, puis quand il envoya des boules de feu dans le ciel elle les regarda puis revint quelques secondes aprés sur le regard du jeune homme.Il lui demanda si elle était préte mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il lui avait déjà lancé des boules.Les boules arrivérent rapidement sur Sacha mais celle-ci tendit son bras devant elle et un bouclier apparut, les boules glissérent sur le boucliers pour partir derrière elle.Elle le regarda en souriant.

Faudra trouver autre chose beau brun!

Puis elle regarda autour d'elle pour trouver quelque chose à manipuler mais il n'y avait rien, si il y avait une éspéce de toute petite cheminé mais il n'y avait rien qui en sortait, alors elle dirigea sa main en direction de cetet cheminé et l'arracha du sol.Puis d'un mouvement rapide elle lanca cette objet en direction de Johnny.


Il va falloir que tu t'améliore.

Puis elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Une cheminer ? elle trouve que sa? non serieusement> Johnny saut alors et passa au dessus de la cheminer, et mit le feu tout a sont corp et parti en vollant dans le ciel, il fesais sombre, pesonne ne le voyait surement, enfin si...parce que lui il brille quoi, il regarda alors la jeune Sacha, et ce mit a tourner autour d'elle, tres vite, pour faire monter la temperature, il ne voulait pas lui faire mal, simplement lui montrer que c'est lui le plus fort, il eu un sourire et lui dit

-tu va voir

Johnny eu un sourire sadique, et continua de tourner de plus en plus vite , puis augmenter la temperature de sont corp, de plus en plus vite, pour chauffer encore plus la femme, enfin meme si elle est deja bien chaude...( Ok je sort) il eu un sourire en coin de levre, et continua de tourner tres vite autour de la femme et lui dit alors tout doucement

-dit moi si tu a mal.

Johnny eu un sourire, il ne voulait vraiment pas la blesser du tout, pas du tout du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

[moi chaude, tu me vexes la ^^]

Sacha regarda le jeune homme évité l'objet qu'elle venait de lui lancer, il était agile, mais elle l'aurait à un moment, puis elle le regarda tourner autour d'elle, plus les secondes passaient plus la températures grimpait.Pas mal mais il en fallait quand même plus pour déstabiliser la jeune femme, elle chercha alors autour d'elle pour voir comment elle pourrait le toucher.Mais malheureusement pour elle il n'y avait rien qu'elle puisse contrôler pour pouvoir toucher le jeune homme.

Il fallait qu'elle lui dise si elle avait mal, puis quoi encore, elle n'alalit pas s'abaisser à lui dire qu'il fallait qu'il arréte, se n'était vraiment pas son genre.Elle le regarda alors le juene homme puis elle eut une idée, un sourire apparut sur ses lévres.Elle mit ses mains devant elle pour créer un champ un bouclier sur la ronde de Johnny pour que celui-ci fonce dedans.


Pour m'entendre dire qu'il faut que t'arréte tu peut toujours courir mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Johnny eu un sourire et la vit cree un champs de force, un bouclier, qui chargea le jeune homme, il essaya de partire, mais il avait deja la tete qui tourne tres vite, il eu un soupire et ce fit catapulter sur un autre immeuble, et tomba sur le dos, il resta allonger pendants un certain temps et finit par dire

-a la vilaine^^

La il c'est fais avoir, sa ons peut le dire, alors bon, c'est pas trop grace apres tout, il eu un sourire et couru tres vite, et ce jetta dans le vide, pour foncer une nouvelle fois sur la femme, et enleva toute les flammes au dernier moment de sont corp , et ce jetta sur elle, pour la plaquer au sol...et ce mettre alors sur elle a califourchon, il eu un sourire et regarda alors Sacha et lui dit avec un sourire

-alors c'est qui le boss?

Johnny lui fit un clin d'oiel et l'embrassa alors dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

Sacha regarda le jeune homme, quand il fit catapulté sur un autre immeuble elle le regarda tomber en grimacant, elle avait un peu peur qu'il se fasse quelque chose mais quand elle le vit revennir vers elle elle souriat.Puis elle fut surprise de voir qu'au derniers moment il enleva ses flammes pour se jetter sur elle.Elle tomba au sol et il se retrouva à califourchon sur elle.Un petit sourire apparut alors au coin de ses lévres, quelques idées traversérent son ésprit, et quellques idée pas trés catholique bien sur.
Puis quand il lui demanda qui était le boss elle fit un sourire se laissant de nouveau embrasser par le beau brun.Elle ne voulait pas lui dire qu'il avait gagné, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour lui faire admettre qu'elle était meilleur que lui.Elle chercha alors quelque chose sur le toît et elel trouva, quand elle avait arrachée la cheminé il y avait eu des débris, elle les ammena alors juste à côté de Johnny avec un grand sourire.


Hum ... pour le moment je dirais que je suis la boss et pas toi mon cher, tourne ta téte et tu veras.

Les morceaux de taules pointus était tous juste à côté de Johnny, puis elle le regarda avec un grand sourire puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:31

Johnny tourna alors la tete tout doucement, et vit les debruit...surement la cheminer en mille morceaux en bah d'un immeuble, enfin bref, il y'a toujours, c'est debruit pointu pointer sur lui , mais Johnny n'admet jamais sa defaite, jamais ma belle, il pointa alors tout doucement ses mains sur les cailloux, et lanca des boules de flammes a tres haute temperature pour les faires fondres, et pausa alors tout doucement ses mains sur la joue de la jeune femme et l'embrassa delicatement et lui dit

-c'est moi ma belle.

Johnny lui fit un sourire et caressa tout doucement les cheveux alors de la jeune femme et commenca a l'embrasser dans le cou, puis il la regarda alors droit dans les yeux et lui fit un magnifique...Johnny aimer bien..cette position, enfin vous voyez quoi, il est la avec elle sur un toit, personne ne les vois, enfin bref, il lui fit un sourire suivit d'un clin d'oiel et l'embrassa toujours dans le cou tout doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Sacha le regarda, quand il lanca une boule sur les débrits elle fit une petite grimace mais elle aurait du s'en douter, bon cette fois il falalit qu'elle admette qu'elle ne pouvait plus rien faire mais il n'était pas vraiment au bon endroit pour son pouvoir, il n'y avait pas d'objet pour l'utiliser.Elle le regarda donc toujours prolongeant le baissé qu'il venait de lui donner.Puis quand celui-ci fut finit elle lui dit.

Bon j'avoue cette fois tu as gagné mais je t'aurais la prochaine fois.

Puis elle le regarda quand il passa sa main dans ses long cheveux roux, elle mit ses mains sur le torse du jeune homme tout en lui souriant.Elle l'embrassa à nouveau tendrement puis elel se rapprocha de l'oreille du jeune homme et lui murmura délicatement.

Tu me donnes plein d'idées à rester comme sa beau brun !!

Elle le regarda en souriant puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

Johnny eu un sourire en l'entendent, alors le grand vainqueur du jour, n'est personne d'autre que le bon vieux, beaux et jeune, et seduisant, JOHNNY STORM, le meilleur, du monde, le plus riche, enfin quand meme pas, mais bon c'est pas grave,il regarda alors Sacha lui dire qu'elle avait en gros une petite idee derriere la tete, il l'embrassa delicatement dans le cou et moridlla tout doucement la peau de la jeune femme et l'embrassa alors tout doucement dans le cou , et descendit vraiment tout doucement

-moi aussi j'ai quelque idee...

Johnny lui fit un sourire et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme, mets c'est idee la ne sont pas du tout catholique, alors bon, calme toi Johnny on sais que t'est chaud, mais quand meme pas a ce point...enfin...il regarda alors la jeune demoiselle toujours dans les yeux et l'embrassa passionement , il adorai etre avec elle, elle etait une femme tres simple, et c'est sa qu'il aime cher les femmes^^il lui fit un sourire et lui dit

-...mais je suis catholique

Enfin facon de parler hein, il ne l'est pas du tout enfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

Sacha le regarda, lui aussi avait quelques idées, hum tout cela devennait trés intérréssant.Quand il se mit à carrésser les cuisses de la jeune femmes celle-ci lui souriat et l'embrassa délicatement.Il avait des idées tout les deux, voila qui arrangait les choses plutôt bien.

Hum ... toi aussi tu as des idées alors!

Puis quand il lui dit qu'il était catholique elle laissa s'échapper un petit rire, lui catholique, à sa facon alors.Si il était catholique que faisait-il sur elle alors, elle voyait mal quelqu'un de catholique sur un toît dans un position pareil mais bon.Alors il voulait jouer, il n'allait pas être déçus.

Si t'es catholique je vois pas pourquoi tu es la sur moi tout en haut d'un bulding beau brun, puis un catholique avoir des idées que ne sont pas trés catholique ...!

Elle le regarda en souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

Johnny regarda alors la jeune femme lui dire...enfin en gros que c'est un catholique bizarre, et alors? il a pas le droit, il regarda alors toujours Sacha dans les yeux et passa tout doucement une mains sous le debardeur de la jeune femme et caressa tout doucement sont ventre, vraiment tout doucement et l'embrassa alors dans le cou et finit par lui repondre

-enfaite...je ne suis pas catholique princesse

Johnny lui fit toujours ce magnifique sourire et l'embrassa dans le cou, il aimer etre avec elle, vraiment , elle est tres douce il lui fit un magnifique sourire et caressa tout doucement le ventre de la jeune femm et la regarda alors dans les yeux et l'embrassa toujours passionement et lui dit alors

-je n'est jamais etait baptiser...et tout le reste

Johny lui sourit toujours et lui fit un magnifiuqe clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Sacha regarda le jeune homme, quand il passa sa main sous le débardeur de Sacha celle-ci eux un frissons rapide, puis quand il lui dit qu'il n'était pas catholique elle fut un peu soulagé même si elle savait qu'il ne l'était pas.Sacha fermait les yeux à chaque fois qu'il l'embrassait dans le coup, c'était son point sensible.

Heureusement que tu n'es pas catholique!

Sacha était bien avec lui, il était gentil et surtout beau donc tout allait parfaitement, elle prolongea une nouvelle fois le baisé qu'il lui donna, il n'était pas baptisé, sa tombe bien elle non plus, elle avait toujours eu horreur de l'église quelque forme que se soit et elle n'avait jamais mit les pieds dans un lieu contenant une croix du christ.

Je n'ai jamais était baptisé non plus!
Alors tu comptes rester la sur le toît ou aller ailleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Johnny eu un sourire en entendent sa derniere phrase...aller ailleur? ouais, mais bon ou sa?...cher lui? chez elle? peut-etre il ne sais vraiment pas enfaite, il regarda alors toujours Sacha dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et ce leva tout doucement, il la regarda alore et lui tendit une mains pour la lever et finit par lui dire tout doucement

-tu...tu veux aller ou? dit moi et je te suis?

Johnny lui fit un sourire et caressa tout doucement la joue de la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou toujours, il lui fit un sourire et regarda alors un peut les buldings, et lui prit une mains tout doucement

-vien tite princesse

Johnny lui fit un clin d'oeil et rempli sont corp de flamme sans remplire ses bras, et volla dans le ciel, toujours en tenent la jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10

Sacha le regarda, il fallait qu'elle trouve un endroit pour aller, hum il semblerait qu'elle vienne de trouver un endroit qui sera idéale et qui intérréssera surement Johnny, ils n'avaient qu'à aller au camp des Dominions, aprés tout Lucius s'amusait bien avec Casey alors pourquoi Sacha n'aurait pas le droit elle aussi.Elle le regarda alors et se releva avec l'aide du jeune homme.

Il me semble que j'ai un endroit qui sera trés bien et qui tu ravira, j'en suis sur.

Quand il l'embrassa de nouveau dans le cou elle ferma encore une foi les yeux se laissant faire.Puis quand il se retransforma en torche elle se demanda se qu'il allait encore faire.Puis quand il la prit et qu'il s'envola elle ft agréablement surprise, on voyait bien la ville, sa devait être formidable de pouvoir survoler la ville quand on en avait envie.

Alors sa te dit d'aller chez les Dominions ?

Elle lui demandait malgrés qu'elle sache pertinement la réponse qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:15

Johnny entendit alors la jeune femme...tien tien elle veux aller chez les dominions? un piege? peut-etre a pres tout, il ne connais pas la femme depuis longtemps, mais il a quand meme confiance en elle, il eu un sourire et continua a voller dans le ciel et baisa tout doucement sont visage jusqu'a celuie de la jeune femme et la regarda alors dans les yeux et lui repondit

-tres bien...ons y va

Johnny eu un sourire et continua a voller dans le ciel tres vite, pour arriver...toujours dans le magnifique ciel, il continua a voller et descendit alors tout doucement jusqu'au sol puis finit par atteriere, devants le QG des Dominoins, il regarda alors Sacha et lui dit

-voila ons y est...

Johnny fit un clin d'oei;l

HJ: Tu poste?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

[ je post la bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ( Pv: Sacha)   Petit tour ( Pv: Sacha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour ( Pv: Sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais un petit tour...( PV:Delia )
» Sacha
» Ancien petit ami
» Petit passage ^^ [Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || LE KADIE'S ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser