[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prépare à manger [PV Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Emerson
₪ Novice ₪
Carly Emerson


Nombre de messages : 6
Age : 41
• [ HEART ] : Lucius Lynch
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Soumise à Lucius et Ouverte aux autres
• [ CAPACITÉS ] : Invisibilité et Passer à travers les choses
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Carly avait passer la journée toute seule, fait exceptionnelle Lucius lui avait donner sa journée, elle en avait profiter pour faire les magasins mais aussi pour lire tranquillement chose qu'elle n'avait plus vraiment le temps de faire depuis quelques mois maintenant.

Elle savait que Lucius devait rentrer bientot et elle s'était decider à lui préparer un bon petit repas se doutant que sa journée avait du être difficile et fatiguante et qu'il ne voudrait pas attendre pour manger. Ainsi depuis maintenant deux heures elle était dans la cuisine en train de lui préparer un repas de roi, elle avait préparer une bonne salade de tomate en entrée et elle avait fait du roti au pomme de terre pour le repas, se qui lui avait prit le plus de temps était le dessert en effet, elle lui avait préparer un tiramisu à la fraise.

Elle était plongé dans sa tache pour que tout soit parfait, elle chantonnait doucement attendant l'arrivée de Lucius et elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était mise de la farine sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

Il était 21 heures quand Lucius regagna enfin le quartier général. Il était fatigué, sa journée avait été comme d'habitude: des repas d'affaires, des foules de minettes qui voulaient une photo avec lui, des poignées de mains faites à la va-vite...etc... le boulot quotidien en réalité.
Lucius Lynch était tout de même heureux d'une chose: il savait qu'en rentrant chez lui, Carly aurait préparé le dîner et qu'il allait pouvoir être servit comme il le convenait.

Lucius arriva donc, ouvrit la porte par une seule pensée. Il n'était plus obligé de cacher ses pouvoirs, Carly était une mutante elle aussi et elle connaissait les pouvoirs de son Maître. Lynch était un mutant très puissant et tout aussi distingué dans la vraie vie que chez la communauté des mutants.

Quand il entra dans la pièce, une bonne odeur de roti lui allécha les babines. Son sang étant croisé avec celui d'un loup-garou, Lucius aimait particulièrement la viande rouge.

"Bonsoir Carly."

Dit-il d'un ton calme.
Il alla dans son bureau poser sa mallette puis revint et s'installa à table.

"Ta journée de repos t'as plu?"

Aujourd'hui il avait eut besoin d'être seul, il avait donc décidé de donner un peu de bon temps à Carly. Bien qu'il était froid et qu'il se faisait carrément servir par cette jeune femme, il pouvait tout de même esquisser quelques gentillesse à son égart, elle était sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Emerson
₪ Novice ₪
Carly Emerson


Nombre de messages : 6
Age : 41
• [ HEART ] : Lucius Lynch
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Soumise à Lucius et Ouverte aux autres
• [ CAPACITÉS ] : Invisibilité et Passer à travers les choses
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

Carly avait entendy Lucius arriver mais elle lui avait laisser le temps de se poser, elle savait qu'il detestait qu'on lui saute dessus ainsi elle resta dans la cuisine à finir le repas, elle était très concentrer sur sa tache voulant que tout soit parfait pour l'homme qu'elle aimait.

Elle savait qu'il ne partageait pas ces sentiments ou du moins que s'il l'aimait se n'était pas de cette manière là mais elle s'en contentait. Elle leva les yeux quand il entra dans la pièce et elle ne fut pas surprise de le voir utiliser ces pouvoirs, elle savait qu'il fallait garder le secret à l'extérieur mais ici ça n'avait pas d'importance. Elle lui fit un grand sourire radieux quand il entra dans la pièce.


- Lucius, bonsoir !!

Elle le laissa aller deposer ces affaires puis elle le regarda s'installer à table, elle ouvrit alors la porte du frigo puis elle revint avec une assiette de salade de tomate. Elle deposa l'assiette devant lui en esperant qu'il aurait faim et apprecierait le repas qu'elle lui avait fait.

- Et bien ça m'a fait du bien, j'en ai profiter pour faire les magasins et pour lire, et toi comment c'est passé ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Lucius s'assit à table et déplia ses longues jambes en soupirant, ça faisait du bien d'être chez soit. Il sourit en regardant Carly lui apporter une assiette de tomate, il avait une faim de loup...

"Les magasins ? Tu as trouvé des choses qui te plaisais?"

Le fait d'être la protégée de Lynch lui permettait également de vivre à son aise. Lucius était un homme riche, il appréciait que Carly soit entièrement soumise à lui, et lui autorisait un budget des plus agréable pour se faire plaisir. C'est en soignant bien ses "employés" qu'ils vous apprécies, c'était connu.

Lucius attrapa sa fourchette et commença à déguster ses tomates. Carly ne mangeait à table avec lui que très rarement. Il lui était arrivé parfois de l'emmener dîner en ville, mais c'était exceptionnel, pour son anniversaire par exemple. Les gens autour de lui savait quelle relation liait Carly à l'honorable Lucius Lynch, les journaux n'en faisait même plus mention ou presque.

"Ma journée était comme toutes les autres. Déjeuner d'affaires en ville dans le but de signer de gros contrat. Ils ont tous signer d'ailleurs, ça m'a encore rapporté gros."

Lucius sortit la bouteille de vin du frigo en agitant nonchalement la main. Il se servit un verre et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.

"Et puis il y a deux hordes de filles qui sont encore venues me voir en souhaitant que je pose avec elles sur une photo. J'ai évidement accepté, mais je ne comprend pas tout ce remue ménage autour de moi. Je suis riche d'accord, mais pour certaines je pourrais être leur père. Je suis si séduisant que ça?"

Lucius avait posé cette question sans réellement penser que Carly pouvait elle aussi éprouver des sentiments pour lui. Il appréciait Carly, mais n'avait jamais pensé à une relation autre que celle qu'ils avaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Emerson
₪ Novice ₪
Carly Emerson


Nombre de messages : 6
Age : 41
• [ HEART ] : Lucius Lynch
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Soumise à Lucius et Ouverte aux autres
• [ CAPACITÉS ] : Invisibilité et Passer à travers les choses
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Carly s'assit en face de lui et le regarda manger pensivement, elle appreciait les moments qu'il passait tous les deux comme ça, il était totalement différent en public et en privé et c'est pour cela qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de le trahir. Pour elle il l'avait sauvé et elle lui devait beaucoup. Elle sourit quand il parla des magasins.

- Tu sais combien j'adore les magasins, en plus ils ont ouvert un nouveau magasin de lingerie en ville, ils ont plein d'ensemble de créateur et ...

Elle s'interrompis, elle se dit qu'il n'avait pas forcément envie d'entendre parler de ces achats de petite culotte. Elle le regarda se lever pour se servir du vin et elle fronça les sourcils en se disant qu'elle avait été stupide de ne pas y penser à lui servir un verre. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser trop longtemps elle buvait litteralement ces paroles.

- Je savait que tu obtiendrait les contrats que tu voulait, personne n'arrive à te resister dans les affaires.

Elle fit un grand sourire quand il parla de l'attirance des filles pour lui, elle s'était toujours rendu compte que toute les femmes craquaient pour l'image qu'il renvoyait même si personne ne le connaissait comme elle le connaissait. Elle sursauta legerement quand il lui demanda s'il était si séduisant que cela et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle se mordit un instant la lèvre puis pour cacher son trouble elle se leva pour aller chercher le roti cuit comme il aimait.

- Tu est très séduisant, il faudrait être folle pour ne pas le remarquer.

Elle avait parler en lui tournant le dos, c'est la première fois qu'elle osait exprimer se qu'elle ressentait et elle n'osait pas affronter son regard ne sachant pas comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Lucius but une gorgée de vin et regarda Carly s'assoir en face de lui. Elle lui parla de ses achats, apparement des achats de sous-vêtements. Il aimait les sous-vêtements de femmes, ça leurs allaient très bien et la matière n'en était que plus désirable. Pendant un moment, la fatigue sans doute, il se laissa aller à imaginer Carly essayer ce genre de lingerie, puis chassa cette pensée.

"Il est vrai que les gens disent de moi que je suis très persuasif, certains même disent de moi que je suis un grand manipulateur. Je ne sais pas moi, j'aime que les gens me respectent et que les choses soient bien faites..."

Oui, le moindre petit écart pouvait le mettre en colère. Il voulait que tout soit fait comme il l'entendait et généralement peu de gens se risquaient à le défier.

Lucius finissait de manger ses tomates, la viande qui finissait de cuir dans le four lui remplissait les narrines. Il adorait la viande, la viande rouge. Lynch s'essuya la bouche avec sa serviette et but une autre gorgée de vin rouge en finissant sa bouchée. Carly lui dit que oui, oui il était apparement très séduisant. Cela eut pour effet de faire sourire Lucius. Généralement il n'aimait pas spécialement que quelqu'un lui flatte l'égo, mais quand ça venait de Carly et que ce n'était pas de quelqu'un qui voulait abuser de lui, cela changeait la donne et il appréciait cela.

"Si tu le dit..., merci en tout cas. "

Lucius se laissa aller contre le dossier de sa chaise et regarda la jeune femme sortir la viande du four. Il passa lentement sa langue sur ses canines légèrement plus longues que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare à manger [PV Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger [PV Lucius]   Prépare à manger [PV Lucius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare à manger [PV Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime moi non plus [PV Lucius]
» # Lucius Lynch # [Terminer]
» Les vieilles habitudes. [Pv. Lucius]
» Un ennui mortel ? [PV : Lucius]
» Rendez vous [Pv Lucius Lynch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• BUNKER des DOMINIONS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [C]uisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser