[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fais un petit tour...( PV:Delia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

Johnny entendit alors la jeune femme...BEAU SpiderMan? c'est quoi sa ce petit Beau devants? la c'est sur, la torche va aller cramer le cul de l'araignier, il regarda alors Delia toujours dans les yeux et caressa les cheveux de la jeune femme et eu un leger soupire, arf elle a le don de l'enerver en tout cas, car...Johnny est un jaloux, un gros jaloux sa ons peut le dire . Enfin bon, il la regarda alors droit dans les yeux et la vit caresser sont torse, lui caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme et finit par repondre

-Beau? Beau SpiderMan? tu te fou de moi? tu veux que je le tue maintenant?

Johnny regarda alors toujours Delia dans les yeux, arf ce qu'il peut etre jaloux, et alors? il a parfaitement le droit de toute facon, c'est pas sa faute si il aime trop Delia ,et elle, elle trouve beau l'araignier? sans parler bien entendut du garcon mysterieux, hein, il haussa les epaules et regarda le plafond de sa chambre et eu un soupire, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et lui dit avec un leger sourire

-t'approche pas trop d'eux, moi je suis jaloux...a moin que tu veux que je les tues.

Johnny haussa les epaules, bah ouais quoi, faus pas qu'il voye la jeune femme dans les bras de SpiderMan ou d'autre truc ,et encore moin qu'elle l'embrasse, parce que alors la, sa va pas le faire, pas le faire du tout meme alors bon, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa delicatement sur ses levres si douce, miam , personne d'autre n'a interet a embrasser Delia sinon le petit Johnny fou le feu a toute la ville
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:12

Delia le regarda quand celui-ci lui demanda si elle se foutait de lui et si elle voulait qu’il aille tuer l’araignée. La jeune fille le regarda dans les yeux quand il lui avoua qu’il était jaloux et qu’elle ne devait pas s’approcher trop d’eux. La jeune fille le regarda avec un sourire charmeur heureuse de voir que tout comme elle c’était un gros jaloux. Delia le regarda dans les yeux et posa son index sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire. A son tour de prendre la parole.

-Je m’approcherais pas deux si t’évite d’aller jouer les allumeurs de feu avec l’autre nana si tu veux pas non plus qu’elle finisse comme un arbre toucher par la foudre tu me suis ? Plus jalouse que moi il n’y a pas et l’électricité par très vite selon mes humeurs.

La jeune fille lui tira la langue tel une gamine boudeuse. Mais Delia boudait. Elle ne supporter pas que son petit ami voit une autre fille qu’il lui sourit sa la tue qu’il la touche sa la tue mais qu’il l’embrasse elle ne meurt pas elle tue le monde entier et fait une crise qu’on peut entendre du Japon. Delia s’allongea croisa les bras et tourna la tête pour ne plus regarder Johnny bien sur elle ne lui faisait pas la tête mais comprenez là elle est si jalouse et elle l’aime tant que si elle le voit dans les bras d’une autre non seulement elle va péter un câble mais aussi elle va faire des meurtres.



Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:19

Johnny entendit alors Delia il la vit ce retourner, et ne plus le regarder ,OoOOh, il tourna et ce mit alors sur la jeune femme, il la regarda alors toujours droit dans les yeux et la regarda dans les yeux, il eu un soupire et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme , il caressa tout doucement la joue de la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou et finit par lui dire

-je n'est toucher personne, sauf en boite, des filles mais c'est simplement pour danser...ne te fais pas de souccis s'il te plaisr Delia.

Johnny la regarda toujours droit dans les yeux et l'embrassa sur ses levres passionement , il lui fit un sourire et lui fit un leger clin d'oeil il l'aimer, et seulement elle, n'importe qu'elle choix elle face, il sera toujours avec elle a la soutenir, si il la vois...entrain de ce battre, c'est sur qu'il ira ce battre avec la jeune femme, tien tien en pensent a sa, lui c'est battu contre un machin, un truc de sable, enfin bref, il regarda alors Delia dans les yeux et lui murmura

-je t'aime


Johnny finit par lui faire un sourire, il n'aimer pas la voir comme sa, il la regarda alors dans les yeux et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme et eu un soupire, il la regarda toujours droit dans les yeux et lui fit un sourire, et l'embrassa passionement, est oui il l'aime, et sa depuis la premiere fois ou il la vut , alors bon, il eu un leger soupire, OoOOh, pourquoi elle est comme sa? il ne va pas aller embrasser toute les filles qu'il croise, il est juste chaud...chaud chaud, c'est tout, mais jamais il n'irai la tromper
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Johnny se mit sur elle en la voyant boudé comme une sale gosse capricieuse. Mais au fond elle l’était. Quand il l’embrassa elle se laissa faire puis elle le regarda. Il lui dit qu’il n’avait touché personne sauf en boîte mais sa c’était pour danser avec des filles. Mais les filles, elles étaient sûrement canons ? Et puis en boîte on ne touche pas on se colle. Et lui il c’est coller à des filles ? Oh arrête sa Delia. Arrête ta crise c’est bon. La jeune fille le regarda dans les yeux puis il lui murmura qu’il l’aimait. Le cœur de la belle fit un énorme bon dans sa poitrine et ses yeux s’illuminèrent comme tout à l’heure devant Johnny. Elle cligna des yeux et elle le regarda.

-Ecoute. Je suis jalouse c’est pas de ma faute. Et si je suis jalouse juste quand tu dis que tu as dansait avec des filles c’est…c’est parce que je suis folle amoureuse de toi. Je sais pas tu m’attire et je me sens bien avec toi. Je suis jamais tomber autant amoureuse avant alors si tu me fais du mal…je sais pas comment je pourrais réagir enfin non te pardonner enfin… Je t’aime.

Delia perdait tous ses moyens et sa, c’était une preuve de son amour pour lui. Devant un garçon qu’elle aimait, elle perdait tous ses moyens. La jeune fille le regarda et elle l’embrassa tendrement caressent sa joue au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:52

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, arf, c'est une des plus belle preuve d'amour qu'il n'est jamais entendut, ou meme la plus belle enfaite, il caressa tout doucement la joue de la jeune femme et la prit alors dans ses bras il aimer etre pres d'elle, la proteger, il l'aiemr tout simplement, il l'embrassa delicatement dans le cou et lui dit alors tout doucement avec un sourire en coin de levre

-je t'aime, et je ne te laisserai jamais tomber...ne t'en fais pas Delia.

Johnny lui fit toujours le meme sourire, est oui il l'aime et alors? il a toujours etait tres bien avec elle, c'est sa tite femme, et alors? il la regarda alors toujours dans les yeux et finit par la prendre dans ses bras, et la serra contre lui, il eu un sourire, il aimer vraiment etre avec elle, l'avoir dans ses bras, savoir qu'il pouvais lui faire confiance, il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou, et lui mordilla tout doucement la peau et eu un leger sourire, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un magnifique clin d'oeil^^

-te fais pas de soucis princesse

Johnny lui fit un sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:00

Delia le regarda dans les yeux. Elle le regarda dans les yeux comme si elle essayait de trouver quelque chose mais quoi ? L’amour ? Oui chercher l’amour car cette amour était enfuie chez Johnny c’est lui qu’elle avait choisie et personne d’autre. Il lui expliqua qu’il l’aimait et qu’il ne la laisserait jamais tomber et bien qu’elle n’avait pas de raison de s’en faire. La jeune fille le regarda et aussi têtu qu’une mule et enfonça encore le sujet.

-Même si je sui enceinte ?... Euh…j’ai rien dit… Je ne m’en fais pas j’ai confiance en toi je t’aime…

La jeune fille le regarda et lui fit un beau sourire bien que légèrement embarrasser de se qu’elle venait de dire. La jolie brune le regarda et elle l’embrassa tendrement mordillant au passage légèrement sa lèvre inférieure. Elle l’embrassa ensuite dans le cou puis revint sur ses douces lèvres. Elle le fixa de ses yeux bleu gris avec se sourire envoûtent auquel personne ne résister. La demoiselle le regarda et elle le prit dans bras. Elle passa ses mains autour de son cou et elle l’embrassa une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:12

Johnny regarda alors la jeune femme, OoOOh, enceinte? c'est quoi sa encore? il regarda alors Delia toujours dans les yeux et arquas un sourcil, il ne comprend pas du tout la, vraiment pas du tout enfaite, il caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme et roula sur le coter pour avoir la jeune demoiselle sur lui^^, il la regarda alors droit dans les yeux et lui fit un sourire , il la regarda alors droit dans les yeux et eu un sourire et finit par lui demander

-meme si tu est enceinte^^

Johnny lu ifit un magnifique sourire et la serra dans ses bras, il lui fit un clin d'oiel et l'embrassa, il lui fitu n leger sourire et la regarda alors toujours dans les yeux, il la serra dans ses bras et l'embrassa passionement et caressa le dos de la jeune femme, il l'aimer vraiment, vraiment il n'avait jamais aimer une femme autent, il pourrais meme faire sa vie avec elle et sa il le sais tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Delia le regarda et elle l’embrassa tendrement. Elle se colla à la lui tout doucement et elle l’embrassa amoureusement. Elle lui donna un baiser tellement amoureux que c’était une évidence. Elle le regarda et lui caressa son torse musclé. Elle adorait faire sa ? Pour quoi ? Aucune idée. Delia savait bien évidement qu’elle pourrait faire sa vie avec lui du moins une partit d’elle l’espérait. La jeune demoiselle le regarda et elle l’embrassa tendrement. Soudain elle eut une idée.

-Tu s’es que je déteste les torches ?

Elle lui fit un sourire coquin puis elle l’embrassa tendrement. Vous ne connaissez pas se petit jeu ? Pourtant tous les jeunes le connaissent. C’est genre je déteste le foot je déteste la danse mais enfaîte… Enfin c’est compliqué mais Johnny avait sûrement compris où voulait en venir Delia. Elle voulait jouer un peut avec lui après tout c’était son petit copain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

Elle deteste les torches? alors elle ne connais pas Johnny, enfin il n'avait pas bien comprit enfaite, il la regarda alors toujours droit dans les yeux et l'entoura par ses bras, caressent tout doucement le ventre de la jeune femme, il lui fit un magnifique sourire et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme et lui sourit timidement et finit par lui dire

-a bon? tu deteste les torches? meme moi?

Johnny n'avait pas bien comprit enfaite, et il voulait savoir ce que tout sa voulait dire, il caressa tout doucement le cou de la jeune femme et l'embrassa passionement sur ses levres, arf un vrai plaisir il la regarda alors toujours droit dans les yeux et colla tout doucement sont front a celui de la jeune femme et lui mordilla tout doucement le cou et finit par lui dire

-meme moi qui t'aime?

Johnny lui fit un sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et lui fit un leger sucon avec un sourire en coin de levre^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Delia le regarda à par amant il n’avait pas compris. La jeune fille le regarda désespéré puis elle l’embrassa tendrement. Bon elle allait laisser tomber le jeu que pourraient-ils faire ensemble ? La jeune fille le regarda et l’embrassa passionnément. Elle le regarda dans les yeux et balança sa longue chevelure en avant qui retomba derrière le visage de Johnny forment comme un rideau. La jeune fille l’embrassa tendrement et le regarda dans les yeux.

-Je rigole j’adore les torches enfaîte j’adore tous se qui est comment dire…chaud comme la braise…

Elle dit cela sur un ton très coquin et charmeur pour ensuite l’embrasser tendrement. Elle lui caressa la joue tout doucement pour ensuite descendre dans son cou. Elle balança ses longs cheveux en arrière pour ensuite faire un sourire à Johnny. Elle le regarda puis regarda le plafonds. Elle reposa son regard sur Johnny avec une insistance.

-Je t’aime tellement mais je sais pas comment te le prouvait… ?

Elle le regarda d’un air faussement embarrasser puis elle l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

Johnny eu un sourire en entendent, sa tombe bien, lui est chaud, chaud chaud chaud, sa ons peut le dire, il la vit alors fermer un rideaux et l'embrassa delicatemnet dans le cou, et moridlla tout doucement l'epaules de la jeune femme et lui fit un sourire, arf ce qu'il adore etre avec elle, il caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme et la tira vers lui et lui fit un sourire et lui demanda

-tout ce qui est chaud? sa tombe bien^^

Johnny lui fit un sourire et en entendent la derniere phrase de la jeune femme il colla sont front contre celui de la jeune femme et l'embrassa passionement et caressa tout doucement les magnifiques cuisses de la princesse , il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa passionement et prolongea le baiser et lui murmura

-je sais que tu m'aime, ne t'en fais pas mon coeur

Johnny lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil tres vite et la prit dans ses bras une nouvell fois et la garda dans ses bras, et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme, bah ouais il est love de ses cuisses^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Delia regarda Johnny avec un sourire. Elle l’aimait mais qu’est-ce qu’elle l’aimait… JE TAIME !!!!! Voilà se qu’elle avait en criait sur tous les toitures de la ville. Oui elle l’aimait et alors sa pause un problème ? Delia se sentit plus sur d’elle et plus forte que jamais. Quand Johnny lui dit qu’il savait qu’elle l’aimait la jolie princesse au yeux envoûtent descendit doucement vers lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Elle l’embrassa ensuite passionnément. Pour lui, elle avait tout eut : coup de foudre, coup de cœur, coup de folie, amour intense. C’était LE copain qu’elle rêver d’avoir et croyez moi ou pas ils étaient déjà inséparable et Delia compté bien le garder près d’elle et pour elle quoi qu’il arrive. C’était son Johnny, sa Torche, son alimentation de feu. Johnny c’était tout pour elle. Tout se qu’elle n’avait jamais eut. La jeune fille le regarda et elle l’embrassa laissent ses baladeuses caresser tout le corps du jeune homme sans en oublier une seule parcelle. La jeune fille le regarda dans les yeux puis elle l’embrassa tendrement.

-Tu es sûrement le seul de l’univers à qui je puis-je dire que je suis folle dingue amoureuse de lui.

La jolie brune amoureuse lui fit un charment sourire et passa à côté de lui pour se blottir dans ses bras musclé. Elle pourrait rester des heures dans cette position mais surtout avec lui sa tête poser sur son torse et ses yeux clos tel une rose pas encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme arf ce qu'il aime etre avec elle c'est un truc de fou tout sa enfaite, il la regarda alors toujours dans ses bras et l'embrassa delicatement, il fit un legere flamme avec sont pousse, et la lanca dans la cheminer, histoire de ce rechauffer un peut, enfin...meme si Johnny est chaud, il ne sais pas si Delia elle a froid ou un truc comme sa quoi , il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement , il la regarda alors toujours dans les yeux et la garda dans ses bras et l'embrassa delicatement dans le cou et lui fit un sourire et lui murmura

-je sais que tu m'aime...et moi aussi je t'aime, tu ne peut pas savoir comment, et je veillerai toujours sur toi Delia, perosnne ne pourra te faire de mal.

Johnny lui fit un sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et l'embrassa alors passionement sur ses levres si douce...miam quoi tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

Delia le regarda dans les yeux et elle l’embrassa. Il était si beau et si gentil. Ils étaient comblé tous les deux l’un de l’autre du moins c’était le cas pour Delia. La jeune demoiselle lui sourit quand il lui dit qu’il serait toujours pour la protéger. La jeune fille se blottit dans ses bras tout doucement et elle le regarda. Elle était même plus que bien avec lui elle était au 7ème ciels. La jeune demoiselle le regarda et poussa un soupire. Elle posa sa tête sur son torse qu’elle caressa doucement du bout des doigts. La jeune demoiselle était heureuse de l’avoir rencontrer même si il était nu et sans aucun vêtement. Delia l’embrassa tendrement et d’une main qu’elle passa dans les cheveux du jeune homme, elle lui caressa ensuite la joue tout doucement.

-Moi aussi je serais toujours là pour toi et pour te protéger quoi qu’il arrive tu peux compté sur moi.

Delia lui sourit amoureuse et elle l’embrassa une fois de plus. Elle lui caressa la joue tout en l’embrassent. Elle regarda l’heure il était quand même déjà assez tard.

-Peut être que je devrais y aller…

Quoi que elle pouvait très bien passait la nuit ici de toute façon elle avait aussi son appart même si aller chez ses parents lui permettait de leur taper la discute et de la rendre moins seule…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

Johnny entendit alors la jeune femme, quoi partire? ca va pas la tete? il la prit alors dans ses bras comme pour la garder ici, pres de lui enfermer, il eu un sourire et la garda toujours dans ses bras, et roula pour ce mettre sur elle, pour ne pas qu'elle bouge, il lui fit un sourire et colla tout doucement sont front contre celui de la jeuen femme et finit par lui repondre tout doucement

-non tu reste ici...tu veux pas rester avec moi?

Johnny lui fit un petite tete de chien battu, bah ouais quoi, il ne veux pas du tout qu'elle parte, vraiment pas du tout enfaite, il lui fit un sourire et l'embrassa legerement dans le cou et lui fit un sourire, il voulait la garder ici, il l'embrassa alors tout doucement sur les epaules et descendit a deposer des baiser sur le corp de la jeune femme jusqu'a descendre jusqu'a sont petit ventre, il eu un sourir et fit des baiser sur le ventre de la jeune femme et remonta alors vers elle et lui murmura

-aller reste, je t'en pris...

Johnny veux vraiment qu'elle reste ici, qu'elle passe la nuit avec lui et plein d'autre truc enfaite, mais bon, il la regarda toujours droit dans les yeux et mordilla tout doucement le cou de la jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

La jeune demoiselle le regarda faire son petit gamin. D’abord il roula pour se mettre sur elle et ensuite il lui dit qu’elle rester ici et il lui un petit « tu veux pas rester avec moi ? » La jeune demoiselle le regarda. Il la supplia même de rester ici avec lui. Delia poussa un soupire et elle l’embrassa tendrement.

-Bon ok je reste tu as gagner…

Elle le regarda avec un sourire. Elle lui donna un petite décharge pour qu’il se dégage d’elle et la jeune fille sauta du lit pour chiper une chemise blanche à son homme et partit dans la salle à manger pour enfila sa culotte tout de même. Elle revint ensuite dans la chambre et se jeta sur lit et sur Johnny en toute évidence. Elle l’embrassa tendrement.

-Je vais faire à manger j’ai faim.

Elle l’embrassa et resauta du lit pour se dirigea vers la cuisine. Elle regarda se qu’il avait dans ses placards et décida de faire des croques monsieur. La jeune fille revint dans la chambre et elle le regarda.

-Des croques monsieur sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

En voyant la jeune femme faires des aller retourn il finit par la voir prendre sa chemise, ce qui le fit sourire, il la laissa totalement faire, et la vit partire alors dans la cuisine, des croques monsieur? miam, ouai il lui fit un signe de tete affirmatife, et la vit partire dans la cuisine, il sorti du lit tout doucement et entra dans un boxer prit dans l'armoir, il revien alors a la cuisine et ce mit juste derriere la jeuen femme et eu un sourire et lui dit

-ouais ok pas de probleme

Johnny lui un sourir et comme a la voir faire la cusine^^il lui fit un magnifique sourire et l'entoura de ses bras, il avait les deux bras sur les cuisses de la jeune femme qu'il caressa tout doucement, il la vit alors commencer a faire a manger et dit tout doucement

-arf sa me donne faim tout sa.

Johnny eu un sourire et caressa tout doucement le ventre de la jeune femme tout doucement et lui fit un sourire et caressa tout doucement le ventre de la jeune femme et la regarda alors toujours faire a miam miam^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

Quand Johnny lui donna un signe positif pour le croque monsieur, la jeune fille s’y mit tout de suite. Elle laissa le beau Johnny l’entourer de ses bras musclé. Il lui avoua que sa lui donner faim. Delia prit les croque et les mit au four. La jeune fille se retourna et elle l’embrassa tendrement passant ses bras autour de son cou. Elle caressa son visage puis l’emmena vers la salle de séjour. Elle le poussa sur le divan tout en l’embrassent quand elle entendit le four. Elle repoussa alors Johnny et courut à la cuisine. Elle sortit les croques qu’elle posa sur un plateau qu’elle apporta à la salle à manger. Elle posa le tout sur la table basse et alluma la télé.

-Voilà mon cœur…

Elle lui fit un petit sourire et l’embrassa tendrement. C’était comme dans les veilles séries télévisées. La femme qui prépare à manger pendent que son mari fait je sais pas quoi. Enfin bref elle se servit un croque qu’elle mit dans sa bouche tout en regardent la TV ses longs cheveux mit de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Johnny vit alors Delia revenir, arf tant mieux, il eu un sourire et s'assit tout doucement et vit le television allumer, arf Delia a du l'allumer pendants qu'il ne regarder pas, il lui fit un sourire et vien s'asseoire a coter d'elle et prit sont gros miam miam dans ses mains et regarda alors Jessie dans les yeux et lui murmura

-merci mon coeur

Johnny lui fit un sourire et mangea sont croque monsieur, arf ce qu'il aime c'est truc la, et depuis toujours en plus alors faus en profiter non? il regarda toujours la jeune Delia dans les yeux et deposa tout doucement ses levres sur la joue de la jeune femme, et continua a manger sont croque monsieur tout doucement, puis regarda un peut la television, y'a vriament rien ce soir mais c'est pas grave, il jetta un coup d'oeil a sa montre...20h47 arf c'est tot nan? il regarda alors toujours la jeune princesse dans les yeux et termina sont croque monsierus et regarda alors toujours la jeune femme dans les yeux et lui dit

-c'etait trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

Johnny remercia la jeune femme mais ce n’était rien de préparer à manger c’était au contraire naturel. Delia regardait la télé mais il n’y avait rien spéciale. Quand Johnny l’embrassa sur la joue Delia eut un sourire. Elle termina de manger et Johnny lui dit que c’était très bon. La jeune fille le regarda dans les yeux et elle s’approcha de lui pour l’embrasser tendrement. Elle s’allongea ensuite la sur ses genoux et elle prit sa main dans la sienne pour entrelacer ses doigts fins avec les siens.

-Sa fais un bout de temps qu’il ne parle plus des heroes ils doivent préparer un sale coup…

Delia sortit cela comme sa en regardent les infos. La jeune demoiselle tourna son regard vers Johnny et elle le regarda dans les yeux. La demoiselle se releva légèrement et elle l’embrassa tendrement pour l’enlacer ensuite. Elle l’embrassa dans le cou pour lui mordiller ensuite très légèrement l’oreille.

-Tu s’es que t’es sexy toi ?

La demoiselle amoureuse le regarda avec un sourire puis elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, lui Sexy? sa il le sais depuis longtemps alors hein, il lui fit un magnifique sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et mordilla a sont tour le cou de la jeune femme et eu un sourire en l'entendent, il la regarda alors toujours et regarda le magnifique ...ecran de television qu'il s'etait crever les yeux pour l'acheter mais bon, c'est pas du tout grave hein, il regarda alors Delia toujours dans les yeux et l'embrassa passionement et eu un sourire et repondit

-maintenant je le sais...

Johnny lui fit un sourrie et il aimer vriamen etre avec la jeune femme, il l'aimer plus que tout au monde, il etait fou d'elle, il la prit alors dans ses bras et l'embrassa delicatement dans le cou et alla eteindre la tele et lui dit alors

-aller au lit princesse.

Johnny lui fit un clin d'oeil et la leva et allas la pauser tout doucement dans le grand lit deux places qu'il avait acheter tres cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

La jeune fille le regarda quand il la prit dans ses bras pour l’emmener dans le grand lit de place. La jeune fille le regarda et elle l’entraîna avec lui pour qu’il se mette sur elle. La jeune fille le regarda et elle l’embrassa tout doucement. Elle le regarda et colla son front contre le sien.

-J’ai envie subitement de jouer les mauvaises filles mais…avec toi…

La jeune fille lui sourit et elle l’embrassa tendrement tout en posant son index sur son petit nez en disant « avec toi ». Delia le regarda et elle l’embrassa pour ensuite se rallonger. Elle le regarda dans les yeux. Et en le regardent elle vit la chance qu’elle avait d’être avec lui. Ce garçon si particulier, amusant, charmeur, gentil. Delia le regarda dans les yeux. Elle était vraiment amoureuse alors ? Oh que oui et elle compté bien le rester. Elle compté tout faire avec lui à présent. La jeune fille le regarda et elle s’approcha de lui pour l’embrasser.

-Je t’aime ma torche !

Voilà se qu’elle lui murmura tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, il caressa tout doucement la joue de laj eune femme avec un sourire en coin de levre en l'entendent, comme sa, elle a envie de jouer avec lui? tant mieux alors, il la regarda toujours droit dans les yeux et l'embrassa passionement et lui murmura

-alors pourquoi pas jouer?

Johnny lui fit un magnifique sourire et la serra dans ses bras, il est vraiment bien, ici avec la jeune femme, il entendit alors les mots doux de la jeune femme, qui firent une caresse a l'oreille du jeune homme il l'embrassa alors delicatement et finit par lui repondre a sont tour tout doucement

-je t'aime aussi Electra

Johnny lui fit un clin d'oeil et caresa tout doucement la joue de la jeune femme et l'embrassa alors dans le cou et la moridlla meme un peut, pour ne pas lui faire mal bien entendut^^il lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

La jeune demoiselle le regarda avec un sourire quand il lui proposa de jouer. Elle l’embrassa en signe de réponse mais elle l’embrassa avec fusion. Elle lui caressa la joue et le regarda avec un sourire. La demoiselle électrique le regarda et elle eut un sourire quand il lui murmura aussi qu’il l’aimait et en plus il la nomma par son « deuxième prénom ». Delia le regarda avec un sourire tendre et envoûtent pour s’approcher de lui et l’embrasser tout doucement. Elle descendit dans son cou pour l’embrasser et le mordiller ensuite doucement.

-Oh faite…j’adore jouer mon cœur…

La jeune fille l’embrassa tendrement et elle passa ses mains autour de son cou. La jeune fille entendit soudain un bruit.

-Tu as entendu ?

Delia écouta attentivement puis secoua négativement la tête. Elle recommença à l’embrasser tendrement tout en caressent sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

Johnny eu un sourire en l'entendent, puis il entendit un bruit, il avait toujours sont boxer sur lui de toute facon, il ce leva et sorti du lit...et vit un salle chat dans la cuisine, il l'attrapas par la peau du cou, et l'amena devants la jeune femme, toujours en le tenent, il regarda alors Delia toujuours dans les yeux et eu un soupire et lui dit

-c'est quoi sa? un chat, mais quesqu'il fais ici? il a desider de gacher notre soirer...arf

Johnny regarad alors le chat dans les yeux, il ne savait pas quoi en faite. jetter par la fenetre? nan quand meme pas^^il la regarda alors toujours dans les yeux et regarda Jessie dans les yeux et vien s'asseoire a coter d'elle qui etait allonger, il caressa tout doucement le cou du jeune chat, qui lui mordilla le doigt...arf salle bete, il est encore petit, alors il n'eu pas mal, il regarda alors Delia et lui dit

-ons en fais quoi de sa?

Johnny eu un soupire et embrassa Delia passionement et lacha le chat par terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit tour...( PV:Delia )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour ( Pv: Sacha)
» Une promenade [PV Delia]
» Entrainement (PV: Delia)
» Delia Vandercamp
» [M]auvaise rencontre? [Delia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || ÉGOUTS & CATACOMBES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser