[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fais un petit tour...( PV:Delia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21



[color=silver]La jeune fille le regarda partir quand il revint avec petit chaton jaune tigré vraiment mignon. La jeune fille le regarda quand Johnny le posa sur le lit. La jeune fille regarda le chaton qui était si mignon et si craquant. Elle regarda le chaton. Quand Johnny lui demanda si qu’il pouvait en faire. Johnny embrassa Delia qui prolongea puis elle regarda le chaton. Elle le prit dans ses bras et le caressa quand celui-ci se mit à ronronner.


-Oh…regarde comme il est mignon lui… Pas vrai que t’es mignon ?

La jeune fille regarda le chaton qui ronronner tel une formule un puis elle regarda Johnny qui fixait le chaton. La jeune fille se rapprocha de Johnny avec le chaton puis elle réfléchit tout en caressent le petit bébé qui était arrivait sûrement par un balcon voisin.

-Pour quoi on…enfin tu le garderais pas ?

Au début elle avait dit on jusqu’à se qu’elle se rappel que ici c’était chez Johnny. La jeune demoiselle le regarda d’un regard supplient tout en caressent le petit chaton qui ronronner. Il était si beau. Puis il lécha le doit de la demoiselle qui eut un petit rire puis qui reprit ses caresses.

-Et si on l’appeler…euh… Torche ?



[color:b669=silver:b669]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Johnny eu un sourire en l'entendent, elle est si mignionne avec ce petit chaton, il ne peut pas le jetter du labcon a sa non, il regarda alors Delia toujours dans les yeux et eu un sourire, puis reporta sont regarde sur le petit chat, il eu un soupire et finit par hausser les epaules et lui repondit

-tres bien...ons garde la petite torche.

Johnny n'avait rien a perdre c'est vrai quoi, il fesais plaisir a Delia en lui laissent le chat, alors bon, il regarda sont appartement, et eu un sourire, arf et si le salle chat commence a pisser partout? il part par la fenetre sa c'est sur, enfin bref, il regarda alors Delia dans les yeux et lui dit

-j'essper qu'il est propre

Johnny leva les yeux au ciel et la vit toujours entrain de caresser ce sac a puce, il eu un sourire et regarda alors Jessie, et vit le chat lui lecher le bras, il eu un sourire et prit tout doucement une mains de Jessie et la regarda alors toujours dans les yeux et colla tout doucement sont front contre celui de la jeuen femme et l'embrassa delicatement dans le cou avants de reporter sont regarde vers le chaton...arf, sa soire est fichu maintenant a cause de toi petit chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:24

Delia regarda Johnny espèrent qu’il accepte de garder Torche le petit chaton. Delia adorer les animaux et craquer pour n’importe lequel sauf qu’elle avait une phobie…les insectes ! Elle a horreur des insectes et ne peut se les voir même en peinture. Elle déteste même les coccinelles, sa lui fait peur. Quand Johnny accepta de le garder et elle se jeta à son cou et elle l’embrassa tendrement.

-Je t’adore toi…

La jeune fille lui sourit et regarda le petit chaton qui venait de se mettre sur le ventre. Delia qui avait littéralement craqué pour le minou lui caressa le ventre gentiment et affectueusement. Elle mit le petit chaton de côté pour embrasser tendrement Johnny une main sur sa joue quand elle entendit des miaulements. C’était le petit animal qui pleurer comme pour dire à Delia « et moi tu m’oublie ? » la jeune fille eut un sourire et caressa le petit chat qui lui lécha les doigts.

-Toi tu es mignon mais je préfère embrasser Johnny…

Delia eut un sourire et continua de le caresser gentiment. Elle le caressa d’une main et de l’autre pris la main de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Johnny regarda alors le petit chat, arf il en veux des caresses celui-la? il va sauter par la fenetre si il continue sa c'est sur, il regarda alors Delia toujours droit dans les yeux et prit le chat qu'il mit par terre, arf...il n'allait pas fouttre en l'air sa soire, a cause d'un chat, il s'approcha alors de la jeune femme et l'embrassa delicatement et s'allongea et la fit venir sur lui, il regarda alors Delia dans les yeux et eu un sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et lui dit

- alalala, je t'aime toi.

Johnny lui fit un sourire et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme, pour voir venir le chat remonter sur le lit... Evil or Very Mad OoOoh, salle chat, il eu un soupire, et vit le chat mordre le bras de Johnny il eu un soupire et leva le bras pour qu'il lache sont bras, mais le jeune chat a les dents bien enfoncer, il regarda alors Delia et dit

-je crois que je vais le tuer.

Johnny eu un soupire et prit le chat qu'il pausa par terre une nouvelle fois et embrassa delicatement Delia dans le cou tout doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:26

Johnny prit le chat et il le mit par terre pour embrasser Delia. La jeune fille se mit sur lui. Elle était si bien. Elle avait l’impression d’être au paradis avec lui. C’est il était le garçon qu’elle recherchait depuis un bon bout de temps et elle le trouvait enfin et le meilleur il avait des pouvoirs tout comme la belle brune. Johnny lui dit qu’il l’aimait et les yeux de Delia devinrent blanc et électrique pendent 1minutes puis elle cligna des yeux. Elle frotta ses yeux et regarda Johnny avec un sourire.

-Moi je t’aime mon Johnny à moi…

Delia l’embrassa tendrement mordillant sa lèvre supérieure au passage sans lui faire mal évidement. La demoiselle le regarda avec un sourire et elle l’embrassa dans le cou. Puis il faisait très chaud dans cette chambre ou alors c’était Johnny. Delia déboutonna quelques boutons de sa chemise. Le chat remonta alors sur le lit et Johnny suggéra qu’il allait le tuer. Delia eut un petit rire.

-Pauvre chat je m’en occupe.

Delia regarda le chat et lui donna une toute petite tape sur la tête en lui faisant les gros yeux. Le minou comprennent le message partit s’installer sur le canapé. Delia regarda alors Johnny et elle l’embrassa tendrement passa une de ses mains dans les cheveux du bel homme.

-Il faut être ferme avec les animaux mon cœur…

Delia eut un petit sourire en coin en regardent Johnny histoire de se moquais légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

Johnny regarda alors la femme mettre une tappe sur la tete du chat, qui parti sur le fauteille, heureusement qu'elle est la, sinon Johnny l'aurais jetter par la fenetre, il regarda alors Delia dans les yeux et deboutonna tout doucement la chemise de la jeune femme avants de la jetter a terre, il regarda alors Delia droit dans les yeux et l'embrassa delicatement et lui murmura tout doucement

-tu vien de lui sauver la vie

Johnny lui fit un magnifique sourir et l'embrassa delicatement dans le cou et mordilla tout doucement le cou de la jeune femme, il aimer vraiment etre avec elle, il la regarda alors droit dans les yeux et l'embrassa passionement et resta pres d'elle, c'est fou ce qu'il aime etre avec elle , il lui fit un magnifique sourire et roula sur le coter pour etre sur la jeune femme, au moin maintenant, le sac a puce n'est plus la, il regarda alors toujours Delia dans les yeux et l'embrassa delicatement et lui dit

-tu devrais dormire princesse.

Johnny lui fit un clin d'oeil et mordilla tout doucement l'oreille de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:55

Johnny embrassa Delia et celle-ci prolongea tendrement. Elle caressa son torse musclé pour ensuite l’embrassait dans le cou quand il lui expliqua qu’elle venait de sauver la vie du petit chaton nommer Torche en l’honneur de Johnny le fanatique des chats (ne prenez pas cette phrase au sérieux c’est une blague !). La demoiselle le regarda avec un sourire quand il lui retira petit à petit sa chemise. La jeune femme le regarda avec un sourire tendre et elle l’embrassa tendrement. Elle descendit dans son cou pour lui mordiller légèrement l’oreille. Il lui suggéra ensuite l’idée de dormir un peut. Delia était d’accord mais avant elle devait vérifier quelque chose elle se mit devant un miroir disposer dans la chambre et essaya d’avoir un sentiment fort à l’intérieure d’elle-même. Ses yeux firent la même chose que quand Johnny lui disait qu’il l’aimait.

-J’y crois pas…

Elle eut un sourire et en voulant se retourner sans le vouloir elle envoya comme des rayons d’électricité sur Johnny qui heureusement n’était pas toucher. Elle se jeta sur le lit et se précipita vers lui.

-Désoler je voulais pas te viser tu vas bien ?

Elle le regarda apeuré et son cœur faisait d’énorme bon. Ses yeux étaient redevenus normaux bleus gris. La jeune fille regarda Johnny et elle le prit dans ses bras. La jeune fille ferma les yeux et le serra plus dans ses bras.

-Dit moi que tu vas bien…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

Johnny vit alors la jeune femme lancer des eclaires de ses yeux mais elle ne l'avait pas eu , et il n'avait pas eu mal, mais pour lui faire peur, il pausa ses mains sur ses yeux et ce roula dans le lit, comme pour faire semblent qu'il avait vraiment mal, puis la jeune femme le prit dans ses bras, et il explosa de rire, il la regarda alors droit dans les yeux toujours ce sourire en coin de levre et lui dit

-oui je vais bien.

Johnny rigole toujours autent, puis esseya de ce calmer le plus vite possible , il regarda alors Delia dans les yeux et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme et l'embrassa passionement quesqu'il l'aime celle-la^^ il colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme et lui dit

-tu devrai dormire si tu veux pas me crever les yeux.

Johnny fit un nouveaux sourire a la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

Johnny éclata de rire et lui expliqua qu’il allait bien. La jeune fille croisa les bras devant sa poitrine et elle le regarda dans les yeux. La jeune femme avait eut très peur pour lui. Arf^^ mais qu’est-ce qu’elle l’aimait lui alors. Le seul et l’unique Johnny Storm qu’elle aimait plus que tout au monde. La Jeune fille le regarda puis s’allongea. Elle embrassa tendrement Johnny puis elle le plaqua avec force sur le lit.

-La prochaine fois que tu te moque de moi je t’électrocute pour de mon Johnny chéri…

Delia lui fit un sourire narquois puis elle l’embrassa tendrement. Elle s’allongea sous les draps et posa sa tête sur le torse du jeune homme musclé. Elle posa sa main un peut plus bas sur le torse et ferma ses jolis yeux envoûtent et charmeur. C’était sur, elle était folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle amoureuse de lui.

-Bonne nuit…Je t’aime.

Elle s’endormit comme un petit bébé. Elle était bien fatiguer et puis avec tous se qu’elle avait fait aujourd’hui apprendre à voler, lancer de l’électricité avec ses yeux. Rencontrer l’amour de sa vie c’était épuisant sans compter le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Johnny regarda alors Delia s'endormire, il fit ce meme et s'endormit tres vite, puis il finit par attendre le matin tout doucement, il ouvrit alors tout doucement les yeux le matin...il vit Delia toujours dans ses bras, et vit...OoOh mon dieux, ce chat entre eux? il eu un soupire et le laissa quand meme la, il eu un soupire et regarda alors Delia toujours qui dormer, et finit par sortire de ses bras, il allas alors, dans la douche pour ce changer tout le reste, puis ecrit un petit mots sur une feuille qu'il pausa sur la table

" Je suis sorti...je ne pense pas rentrer, peut-etre a plus tard mon coeur je t'aime"

Johnny eu un sourire et parti par la fenetre, bah ouais il volle et alors? il la regarda alors et sorti donc par la fenetre tres vite, pour ce rendre en boule de feu et voller dans le ciel tres vite

HJ: DSl je doit terminer des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

hj: pas grave


Delia était tranquillement entrain de dormir quand elle entendit un bruit de fenêtre. Elle se leva et vu un mot sur la table de Johnny. Elle poussa un soupire et remit la chemise de hier soir. Elle fit sa toilette déjeuna et s’occupa du minou qui était plutôt content que papa Johnny soit partit pour rester seul avec Maman Delia. La jeune fille lui servit une assiette de thon et une coupelle d’eau sachant que le lait donner la colique aux chats. La jeune fille alluma la télé puis après un long moment elle regarda le chat. Bon il devait avoir envie de faire ses besoins. Elle remonta dans l’appart une fois le chat sortit. Elle prit un bout de feuille pour commencer un morpion puis en suite elle commença à regarder Malcom. Ben on s’occupe comme on peut non ?

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour...( PV:Delia )   Fais un petit tour...( PV:Delia ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit tour...( PV:Delia )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit tour ( Pv: Sacha)
» Une promenade [PV Delia]
» Entrainement (PV: Delia)
» Delia Vandercamp
» [M]auvaise rencontre? [Delia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || ÉGOUTS & CATACOMBES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser